Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 " I start to Miss you . " ( Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyMer 4 Mar - 18:24




Il faut bien que je sortes de chez moi parfois ... Si , si . Mais jamais seul, enfin pour les autres , je le suis . Mais pas pour moi . Accompagné de Gabriel, mon ' ami' imaginaire, Heureusement que je sais comuniquer par la pensée, j'aurais bien l'air d'un fou sinon . J'avais enfilé un slim en jeans porté bas et déchiré aux genoux, un gilet noir et trop grand pour moi du groupe Slipknot, et des vans type skatteur . Une fois arrivé au skate park, sans skate, oui c'est pas mon genre de sortir de ma bulle, je regarda le peu de gens présent à cette heure là avec angoisse, et baissa les yeux sur le sol, et m'assis en tailleurs sur un banc, tandis que mon regard lui ne quittait pas le béton froid et sombre . Encore une fois je me demandais ce que je foutais dehors, sans Wyatt . Mais heureusement il y avait mon ami invisible aux yeux des autres, qui me caressait les cheveux et ça me rassurait, bien que mon regard ne quittâ pas la sol, pour éviter de m'angoisser un peu plus que je ne l'étais déjà . Parce que mon coeur tapait comme un malade dans ma poitrine . Et ma respiration était irréguliére, il fallait que je retienne la crise d'angoisse, je le savais, mais ça semblait plus fort que moi cependant. Je pris une longue inspiration et releva mon regard vide vers devant moi . Pourquoi fallait il que j'ai vécu tout cela dans ma plus tendre enfance pour subir cette peur insupportable ? Mon regard se baissa sur mes mains qui tremblaient un peu . Et un long soupire passa la barriére de mes lèvres . Je me sentais mal, horriblement mal et encore le mot est faible . Je secoua la tête à des paroles de Gaby, voilà que les gens allaient croire que je parlais tout seul U_u . Enfin, je tordis mes doigts. Habitude de nervosité . Et je me mordis la lèvre assez fort, je voulais lutter, ne pas m'enfuir en courant . Je n'arrivais pas à les regarder .. les mecs et les filles qui faisaient du skate .. Je n'y arrivais pas c'était horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyMer 4 Mar - 18:43


    A croire que les gens ne sont pas attentif. Cela faisait quelque heures que Noah était assis sur ce même banc, et le mec qui venait de si assoir ne l'avait même pas remarquer. Il allait parler, lui dire de dégager, mais au dernier moment il se resigna. Le garçon respira vite, trop vite, et trop fort. On aurait dit qu'il lutait contre quelque chose, comme si il avait peur de gens. Noah savait ce qu'il ressentait, pas qu'il l'avait vecu, mais qu'il arrivait à lire les emotions des gens très, très facilement. Et à certaint moment cela s'avèrait pratique. Si il aurait été gentil, il aurait surement demander au jeune Emo si tout allait bien.. Mais Noah n'était pas quelqu'un qui disait je t'aime au bout d'une fois et qui faisait confiance au bout de deux minutes. Donc il le regarda simplement, un regard d'inquietude mélanger avec de la peur et..et..de la compation ? Non non, Noah n'était pas.. Non, il devait se tromper. Mais qu'est ce qu'il avait lui ses temps ci à avoir des sentiments, il n'aimais pas ça..Mais bon, qu'est-ce que le monde serais si tout l'monde était sans pitier et froid ? Bien triste et monotone assurement. Noah était du genre curieux, maso, il laissait la flamme lui lècher les doigts avait de les retirer. Cherchant à tout pris de nouvelle émotions forte.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyMer 4 Mar - 19:05



Je n'avais comme un con même pas remarqué la présence du mec assis à côté de moi, mais au bout d'un moment je sentis un regard se poser sur moi . Je leva mes yeux marrons et vide, d'autre chose que de la peur, et le regarda , longuement sans flancher, sans rien dire, j'en étais incapable . Ce qui m'étonna c'était que je ne défaillais pas, et que le tremblement de mes mains s'était un peu calmé . C'était bizarre cependant je restait toujours sur mes gardes, et je me recula légérement décroisant mes jambes pour m'assoir normalement, j'entrouvris les lèvres mais rien n'en sortit . Je les referma et posa mon regard devant moi et le rabaissa sur le sol, parce que les autres eux, me faisaient peur . Certes, lui aussi mais moins que les autres. Enfin bref', je joua nerveusement avec un de mes piercings au labret, une habitude débile . Comme tout le monde presque . Je ferma les yeux quelques secondes histoire de reprendre mon calme . Mais bon ; je soupira et les rouvris sur le béton toujours aussi sombre et froid . Un jour peut-être je me lasserais de l'observer hein ? A force de le regarder, les gens vont finir par croire que c'est une oeuvre d'art t'sais . Je me remis à triturer mes doigts entre eux, et me passa nerveusement la langue sur ma lèvre inférieure, qui était un peu gercée par le froid pesant .

( pas très long u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyMer 4 Mar - 23:24


    Noah leva la main doucement, mais la reposa finalement au bout d'un moment. Tout le monde savait que ce n'était pas son genre d'aider quelqu'un, mais ce gars la était vraiment trop..bizzard. C'est comme si il respirait plus, Noah trouvait juste ca.. appeurant et inquietant. Le jeune garcons avait peut'etre peur des gens.. ouais ça devait être ça. Sinon quoi ? Il se retint de faire un commentaire du genre "Il-est-beau-le-sol?", ça aurait été suremement déplacer dans son cas, et ca aurait surement fait encore plus peur au jeune homme.

    - Eh..Est-ce que ça va ?

    Sa voix se fut douce, presqu'un murmure. Question d'appaiser le jeune homme bien entendus. Il n'épprouvait, presque, presque rien. Mais son coeur se serrait tout de même, ayait mal pour le garçon. Il semblait boulversé, meme si il s'était un peu calmer durant le long échange visuel qui s'était interposé entre eux. Il fit un sourire en coin, invitant le jeune homme à repondre sans coire que le monde entier allait le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyJeu 5 Mar - 19:10




Mon regard n'avait pas quitté le sol lui, jusqu'à ce que j'entende une voix qui semblait être à mon attention et qui ne ressemblais pas à celle de mon compagnie invisible du reste du monde . Enfin bref', je leva donc mes yeux timidement de nouveau vers le garçon avce qui j'avait eut un long échange visuel qui me parlait, que répondre à cette question ? Honnétement j'étais pas sur que le mot 'aller ' était le mot juste . Enfin bref', je tenta de rassembler mon peu de courage pour lui répondre mais ce fut dur .

> Euh ... Oui .


Mensonge biensur, mais déjà j'étais pas capable d'aligner plus de deux mots, donc hein et puis j'allais pas lui dire que j'avais peur des gens autour de nous et même de lui, bien qu'il m'inspirait .. confiance ? Bref', il allait se foutre de ma geule et j'avais assez eut de moquerie dans la geule dans ma vie comme ça . Et puis, mon père avait qu'à pas me taper dessus aussi, j'aurais pas pris peur, et voilà j'recommenceà m'énerver dans ma tête u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyJeu 5 Mar - 19:23


    Noah leva un sourcils. Il se foutait de sa geule ou quoi ? Malgrès ça il garda son calme. Sernervé après ce garçons n'était pas la bonne solution. Il allait quand même pas lui crier dessu. Noah était méchant certe, mais pas 24/24 et pas avec les gens comme lui. Seulement juste avec les gens.. qui lui faisait tête. Il detestait juste la competition. Enfin bref.. Il pencha lègerement la tête sur le coté, ses traits s'étend radoucit. Sa moue enfantine regarda pendant quelque minutes le visage qui se retrouvait devant lui, puis detourna son regart vers les Skater qui s'en allait peu à peu. La nuit tombait apparament..

    - Ta peur des gens, c'est ça ?

    Ça parraissait sur son visage, ses traits, sa façons de bouger et de toujours fixé le sol. Rien de plus facile pour Noah, champion de la deduction sentimentale. Il se detendit complement, si l'autre pensait qu'il allait lui faire du mal, ce n'étauit pas le cas pour lui. Il ne frappait personne. Quand il voulait blesser quelqu'un, tout se faisait par le mental. C'est là que les gens ont le plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyJeu 5 Mar - 19:39



Je ne pensais pas qu'il allait me taper dessus , enfin je crois ... Non mais j'avais peur des gens autant pour les violences physiques que Psychologiques . Enfin bref', je ne le quittais cependant pas du regard tandis que mon visage, enfin les traits de mon visage qui étaient jusqu'à présent tirés par la peur, s'appaisaient, mais restaient toujours un peu tendus, ce qui prouvait que je me méfiais mais ça c'était plus fort que moi, je me suis toujours méfié . Je n'arrives pas à avoir confiance, Enfin bref, en l'entendant ensuite, j'hésita un instant, comment pouvait-il savoir ? Personne n'avait jamais eut d'attention à mon égart . Je secoua la tête d'un geste positif, et mon regard se posa sur la nuit qui tombait , rendant l'endroit plus sombre et son visage moins aisé à observer. N'empéche il était beau son visage, avec ses yeux bruns, et ses lèvres pulpeuses mais pas trop, sa peau lisse et qui semblait sans défault, avec cependant aucun sourire, et ses traits détendus , oui sans aucune doute il était très beau . Mais avec la nuit qui s'installais je ne pouvais plus voir aussi bien, donc je détourna mon regard sur les installations de skate vides de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyJeu 5 Mar - 20:45


    Noah ésita à demander pourquoi. Mais il se resigna finalement et tourna simplement la tête en sa direction. Le jeune homme semblait juste.. Effrayer. C'est comme si il n'avait rien à faire. Il frissona, la nuit tombait et il faisait de plus en plus froid. De plus, il n'avait pas diner, donc il avait faim. Comme à l'habitude.. No' commença à detailler plus franchement le jeune homme qui était à coter de lui, cheveux un peu epparpiller, foulard autour du cou, yeux brun, paux lisse.. Lui et Noah se resemblait en faite. Physiquement du moin. Mais ils étaient plus proche mentalement qu'il ne le pensait.. Noah n'avait pas toujours été des plus forts.. Lui aussi avait eu sa dose de traumatiseme. C'est pour ça qu'il ne montrait pas ses sentiments.. Ce n'était qu'une carapace au fond, parce que lui aussi il souffrait.. Soit, Noah fit quelque efforts pour s'assoir en tailleurs sur le banc, question de garder un peu de chaleurs.

    - Je m'appelle Noah.

    No' souriat au jeune homme, pas un grand grand sourire, mais c'était un debut. Ce n'allait pas être difficile de gagner la confiance de ce jeune homme, mais il allait y arriver. Quand Noah se posait un defi, il faisait tout pour y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) EmptyVen 6 Mar - 13:28



Je me perdais dans mes pensées, alors qu'il faisait de plus en plus sombre, encore un truc dont j'ai peur, le noir . Oui j'ai peur de beaucoup de choses, le noir, la foule, les gens individuellement, ... je suis Clostro, tout ça pour dire que des crises d'angoisse j'en fais souvent . Heureusement que la chaleure de mon ami de l'invisible vint me réchauffer doucement . Jusqu'à ce que sa voix vienne à nouveau jusqu'à mes tympans, il était bien le premier après Wyatt, donc je dirais bien le premier en 2 mois de temps, à forcer la conversation comme ça . D'ordinaire, les gens voyaient que j'étais renfermé et n'insistaient pas ... Mais pas lui . C'est pas que ça me dérange au contraire . Je me sens un peu moins invisible , un peu mieux que celui qu'on regarde de haut en passant devant . C'est sur que c'est tellement facile de se sentir supérieur devant un mec comme moi .. Qui suis tellement faible . Tellement facile à manipuler et à détruire . Faut dire que je m'accroche à tous ceux qui me tendent la main, même si j'ai peur d'eux, je finis par avoir confiance . Bien trop facilement ... Je crois que c'est parce que je suis à la recherche désespérée d'un grand frére, de quelqu'un pour me protéger. Enfin bref.

> B.. Brandon


Et voilà je venais de me taper la honte à bagayer comme un con UU . Putain mais c'est pas possible ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" I start to Miss you . " ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " I start to Miss you . " ( Pv)   " I start to Miss you . " ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" I start to Miss you . " ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron.B "Aller Chéri(e) viens je mord pas."
» " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )
» " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .
» Miss Murder [ Matheww ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: