Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 17:44





Un zombie ? Le mot est encore faible pour décrire ce que je suis . Arpentant silencieusement le sol bétonneux et froid du port, écoutant les craquement du bois des bateaux, la nuit . Une nuit seche et l'air y était lourd, mes jours elles par contre n'étaient pas séches . Il était partit . Oui partit, celui à qui j'avais donné ma confiance, mon amour . Mourrir ? C'est l'envie que j'avais et encore je crois que la mort ne serais pas encore assez forte pour calmer ma douleure , celle qui m'accablait depuis près d'un mois . Qu'étais-je devenu ? Déjà qu'avant je n'étais pas grand chose . Je m'en étais tellement pris dans la geule, à avoir peur de l'humain avant, il était rentré dans ma vie et m'avais donné un aperçu du bonheur . Que j'aurais préféré ne jamais connaître, puissque maintenant on me l'avait retiré ce bonheur . Honnétement , qu'est ce que je fou encore là ? Je me pencha dangeureusement au bord de l'eau , surement glaciale. Mes mains tremblaient, tomber dans l'eau pour quelqu'un qui n'a jamais appris à nager, ce serais regrettable n'est-ce pas ? Fermer les yeux, se laisser étouffer par l'eau qui remplit les poumons . S'envoler, plâner quitter mon corps, partir . Bordel, pourquoi ? Je le déteste tellement .

Non pas lui, c'est Dieu que je hai d'avoir foutu un ange sur mon chemin et de me l'avoir retiré quand je commençais à peine à y croire . J'aurais préféré ne jamais exister n'être resté qu'une poussiére parmis celles qui tourne dans l'univers, bordel. Respire, Un peu d'univers, voilà ce que j'entendais dans mon MP4, la voix de Benoit, la musique de Kyo, et mes yeux, ma vue n'en était que plus brouillée, bordel que voulait-il que je respire ? Mon torse, ma cage torracique était explosée, écrasée par la douleure qui me détruisais de l'intérieur . Qui me bouffait le coeur et les vaisseaux, j'étais en crise, oui en crise d'angoisse, mes jambes tremblaient et je me retrouva bientôt assis à ^même le sol, à respirer difficilement, les larmes elles coulaient toujours . J'ai cherché l'erreure, au coeur du systéme .. Cette nouvelle chanson qui se mettait en route, je sais où elle est l'erreure , L'erreure c'est moi . Ma respiration se faisait de plus en plus difficile et mes muscles perdaient toute force par manque d'oxygéne . Mes yeux se fermérent malgrès les gouttes transparantes, qui en sortaient toujours . Je crevais, j'étouffais .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 18:19

Tout ici n'avait plus aucun sens , je ne sais même pas pourquoi je suis revenu . Je sais que j'ai tout perdu le jour ou j'ai du partir . Tout sa parce que j'avais perdu la tête , parce que j'avais peur de ce que je ressentais . J'avais fuis la réalitée , de peur d'en crever . Je ne pourrais même pas l'expliquer , mais c'était ce lien , cette dépendance qui m'avait pousser à partir . C'était immoral , mais j'avais jamais ressentis sa au paravant . Ca m'avait effrayé , et une fois partis , j'avais réalisé que je perdais vraiment la tête . Que oui , j'étais dépendant de lui . Mais j'avais honte , honte d'être partit en le laissant seul . Pourtant je savais qu'il était fragile , que je ne devais pas l'abandonner . Mais je l'avais fais , tel un monstre sans coeur . Au fond de moi j'espèrais qu'il aille bien , qu'il m'ait oublié . Qu'il n'y avait que moi qui souffrait de cette longue séparation . J'avais ressentis le besoin de m'éloigner . Mais aujourdh'ui j'étais revenu , avec l'espoir .. L'espoir de quoi ? Je ne le sais même pas . Peut être de le retrouver et qu'il me pardonne cette erreure . Je n'avais même pas osé rentrer chez moi , ou chez ma mère qui devait être morte d'inquiétude . Non je préferais errer dans les rues de la ville , j'étais faible et amaigris . Mais franchement c'était que le changement qui se voyait physiquement . Mentalement j'avais tout perdu , le peu de sens qui me restait , je m'en servais pour m'orienter dans la ville . Je ne regardais même pas devant moi , ma capuche sur ma tête et les mains dans les poches de mon vieu jean , je tentais de calmer mes tremblements qui étaient de plus en plus présents . Une fois au port je me mis à marcher jusqu'au bord , tout près de l'eau . Une silhouette attira mon attention , plus loin sur le bord de l'eau , quelqu'un était parterre . La personne semblait trembler , je continuais de m'approcher . En entendant la respiration du mec , puisque oui s'en était un , j'haussa un sourcil . Il semblait avoir de la difficultée à respirer , comme si j'étais en état de sauver la vie de quelqu'un . J'arrivais presque pas a me garder en vie . Bref , je m'approcha puis en m'agenouillant je me figea . Cet inconnu n'en était pas vraiment un , c'était lui.. Et il semblait en crise , je pouvais pas croire sa . J'allais certainement pas le laisser comme sa . Je posa ma main sur son épaule pour le faire tourner puis lorsque je vis son visage je le dévisagea . Il était dans un de ces états.. Sur le coup je ne fis rien , complétement figer . Puis je dis sur une voix tremblante .

-Brandon.. Calme toi , respire..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 18:50



Mon visage était tout simplement tiraillé par la douleure, mes traits étaient tendus sous un moue agonisante . Mais quand je sentis sa main , que mon regard se posa sur lui, je me figea brusquement et c'est une moue de surprise qui tira mes traits . Je m'étais bizarrement brusquement calmé, et mon regard détaillais son visage . Je suis en trip total ou quoi ? Comment ça se fait qu'il est là ... devant moi ? C'est pas possible, hein ? Et voilà que la douleure dont mon coeur avait été anesthésié les quelques minutes qu'on duré l'effet de surprise, me reprenait violament dans la poitrine . Je serra les dents sous la douleure et presque inconsciemment, mes doigts se posérent sur son visage et se mirent à le caresser, alors que mes larmes avaient séssées, et que mon regard se faisait brillant d'amour . Bordel, de la dépendance, de la dépendance j'vous dit, voilà ce que je ressens . Bordel, il est bien là hein ? Je suis pas en train de réver, et j'avais un air de gamin collé au visage, alors que je me redressais pour finir par m'assoir, me sentant tout de même affaiblit par ma crise . Mes doigts tremblants et glacés continuaient de caresser et de parcourir sa peau .

> Mon amour ...


J'avais prononcé ces mots dans un presque murmure et puis je finis par me rapprocher de lui et poser ma tête contre son torse, et écouter son coeur battre tandis que mes doigts ; faibles, s'accrochaient à son gilet, mon cher et tendre . Ma raison de vivre, celui qui fait battre mon coeur . Ma vie ... Mon ange ; mon coeur, Mon prince, tant de mots pour une seule personne, beaucoup trop peu de mots, Mon coeur tapait comme un malade dans ma poitrine et un sourire magnifique ornait à présent mes lèvres, contre lui plus rien ne pouvait m'arriver . J'avais l'air d'un gosse content, parce qu'il avait eut son jouet, mais Wyatt c'était pas un jouet, Wyatt bordel, c'était ma vie . Je m'étais enfermé de nouveau dans mes illusions, dans mon monde, avec lui, oui mon monde, c'était lui .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 19:05

Ca sortait du miracle tout sa , je perdais la raison , j'étais sur qu'il était partit d'ici. Ou bien même qu'il m'avait oublier , mais non .. J'avais vu son regard .. Je ne pouvais pas croire qu'il ne m'en voulait pas . Mais pour l'instant tout ce qui comptait c'était qu'il était sain et sauf . Je passa doucement mes bras autour de lui , caressant doucement son dos . Je cherchais à m'assurer que ce n'était pas qu'uen illusion du à la fatigue ou simplement un rêve . J'avais encore une fois peur de me réveiller et de souffrir du manque . Il était pour moi comme de la drogue , ma propre marque d'héroine.. Comment j'avais pu partir ? J'avais surement perdu sérieusement la tête . Parce que cet amour que j'avais pour lui c'était bien plus fort que tout . J'étais dépendant de ses mots , de ses gestes , de sa beautée . J'étais complétement fou de lui . J'avais ce besoin de le protéger , de le serrer contre moi , de savoir qu'il était en sécuritée . Et ce dernier moi avait été une vraie torture . En l'entendant parler je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine , je posa mes lèvres contre son front le serrant un peu plus contre moi .

- Je suis là mon ange.. C'est finit..

Je tentais de me rassurer moi même en me disant sa . J'espèrais que cette folie soit finit .Qu'enfin j'avais réalisé que je ne pouvais pas vivre sans lui . Que je devais cesser de me voiler la face en me disant que tout sa c'était dingue . J'avais eu peur de l'amour.. Je ne comprennais même pas pourquoi , mais c'était si fort , cette dépendance . Que j'en avais eu peur , j'avais eu l'impression de perdre la tête . Mon regard se posa sur son visage , un sourire apparut sur le mien en voyant son air de gamin . Au moin , il ne m'avait pas oublier.. Il voulait toujours de moi . Je crois que j'en serais mort si j'avais du revenir pour apprendre qu'il en aimait un autre.. J'aurais voulu mourir pour étouffer ma souffrance.. De toute manière sans lui , ma vie n'a plus aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 19:41



Je me demandais si je devais y croire, si j'avais la force d'y croire . Mais l'euphorie m'emportait d'elle même . J'avais peur de devoir souffrir encore mais je n'étais que trop bien pour y penser, quand il me parla à nouveau ; je leva les yeux jusqu'à lui, et doucement je déposa un baiser contre ses lèvres, les siennes contre les miennes, comme avant . Longuement et amoureusement, tout en fermant les yeux, pour je les rouvris pour le regarder, amoureusement, avec ce regard brillant et doux. Puis, de ma main de libre, je caressa son bras, j'avais plus envie qu'il ne me laisse plusjamais, je ne pourrais pas tenir sans lui; non je ne pourais plus . Je n'y survivrais pas une deuxiéme fois . Je l'embrassa dans le cou déposant pleins de baisers dans celui-ci, puis sur son visage ensuite à plusieures reprises . Je parcourait sa peau de pleins de petits baisers tendre et affectueux, puis je me releva, en manquant de chanceler, puis à la deuxiéme tentative je réussis à me relever, et pris samain, et se mit à marcher vers le chateau .

Il se faisait tard, j'avais froid, je voulais me retrouver seul avec lui, pas forcément pour faire des choses pas nettes, juste pour être allongé dans ses bras, quoi que j'dis pas non au reste hein arf . Bref, donc je rentra ensuite dans le chateau avec lui, puis marcha jusqu'à ma chambre ouvrit, et referma dérriére nous, puis je me dirigea jusqu'à mon lit, fit tomber mes chaussures sur le sol, et m'assit en le tirant pour qu'il vienne contre moi, j'avais tellement besoin d'être dans ses bras , de sentir qu'il était là .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 19:53

Si ca avait pas été de ce baiser , j'aurais été tenté de lui demander de me pincer pour savoir si c'était un rêve . Mais en sentant ses lèvres contre les miennes , l'amour qui y passait , les frissons que ca me donnait . Je sus que je n'étais pas entrain de rêver ou de divaguer . Ma main se posa sur sa joue que je caressa doucement , puis en suite je me mis a le regarder dans les yeux . Amoureusement , tandis qu'un sourire idiot apparut sur mes lèvres . J'entrouvris la bouche comme pour dire quelque chose mais rien n'en sortit , je ferma simplement un peu les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou . Su r ce côté la ca avait pas changé , ses baisers me mettaient toujours dans un de ces états . Je le regarda se relever , puis je fis de même , gardant mon sourire qui ne voulait pas disparaitre . Je le suivis jusque dans sa chambre , me collant contre lui pendant le trajet . Puis une fois dans sa chambre , il me tira vers le lit . Je fis aussi tomber mes chaussures parterre puis je m'assis contre lui passant mes bras autour de son torse . Je le tira ensuite par l'arrière , on se retrouva donc couchés sur le lit , sa tête contre mon torse tandis que je le serrais contre moi . J'étais si bien , je savais qu'il était la en sécurité , et surtout son corps contre le mien me fesait un drôle d'effet . Moi qui en avait rêver si souvent .. À plusieurs reprises je relevais la tête pour poser mes lèvres sur le sommet de sa tête , une de mes mains glissa le long de son torse pour aller doucement se glisser dans la sienne et serrer ses doigts entre les miens .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 20:17




J'aimais qu'il me colle comme ça, c'était vraiment agréable, je me sentais tellement aimé . Je me retrouva allongé contre lui, et je laissa ma tête contre son torse, je ferma les yeux et caressa son ventre de ma main gauche ; doucement, fermant les yeux, je serra doucement sa main dans la mienne, et me mis à embrasser son torse par dessus son gilet, et remonta mes lèvres jusqu'au siennes, pour les embrasser une fois de plus, avant de me rallonger confortablement contre lui . Je soupira longuement, et continua de caresser son ventre de ma main de libre qui glissa même sous son T-Shirt puis j'entrouvris les lèvres pour dire .

> Je t'aime .


Dis-je d'une voix remplie d'amour, et je me redressa pour être à quatre pattes au dessus de lui, et embrassa son cou, mordillant très légérement sa peau, je m'arreta et redressa le visage pour l'observer, lui et tout son corps, et me mordiller légérement la lèvre, puis jouer avec une méche de ses cheveux et le regarder dans les yeux, mon amour, leplus beau de l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMar 3 Mar - 21:03

Plus jamais je ne pourrais repartir . Franchement , je l'avouais maintenant , j'étais fou , fou de lui . Je dépendais de lui , et je l'acceptais . Il était tout ce qui comptait à mes yeux . L'homme de ma vie , celui pour qui je ferais n'importe quoi . Je ferma les yeux en sentant ses lèvres contre mon torse , me mordant la lèvre inférieure . Lorsqu'il posa de nouveau ses lèvres contre les miennes je fus pris d'une sensation de bien être fou . Écoutant ses paroles qui me firent sourire évidement , je me mis à caresser doucement le dessus de sa main avec mon pouce .

>> Je t'aime aussi mon amour..

Je le regardais se mettre sur moi , un magnifique sourire béat restant sur mes lèvres . Je frémis lorsqu'il m'embrassa dans le cou . Mes mains devinrent assez vite moites tandis qu'une d'elles glissait sous son tee shirt dans son dos . Mon regard se plongea dans le sien , puis mon autre main remonta jusqu'à sa joue , fesant le contour de ses lèvres avec un de mes doigts . Il était si beau , l'homme parfait à mes yeux . Je ne savais même pas si je méritais son amour , mais j'en profitais au maximum . Je me redressa légerement pour aller embrasser ses lèvres amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMer 4 Mar - 18:46




Il était tellement magnifique tellement merveilleux , et moi il faut dire que là pour le coup je chauffais assez vite, car juste en sentant sa main caresser mon dos sous mon T-Shirt, et les pensées qui s'en suivirent, ma respiration commença à devenir plus bruyante et marquée. Mais pas trop encore ... Je répondis à son baiser tout aussi amoureusement, alors que le fait qu'il m'ait dit 'maimer aussi m'avait parcourut de long frissons . Mes doigts firent glisser la fermeture éclaire de son gilet et je le lui retira, le virant plus loin, puis je m'attaqua à son T-Shirt ; et le lui remonta doucement, et fit glisser mes doigts sur sa peau , alors que le bout de ma langue traçait le contour de ses lèvres, puis ce dernier, finit par glisser sur son torse et aller titiller un de ses tétons . Puis je fit glisser ma langue jusqu'à son ventre, et joua avec son nombril, sa peau était chaude, j'aimais ça . J'aimais tellement, le toucher le caresser .. Mes cheveux tombaient sur sa peau, et je remonta en faisant pleins de baisers sur sa peau, puis lui retira son T-Shirt . Ma respiration s'était encore accelérée. Et mon sang tapait dans mes tempes . Mes mains étaient moites, j'avais envie de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMer 4 Mar - 19:38

Chacuns de ces gestes provoquaient en moi de longs frissons . J'finirais par en crever . L'absence de tout sa pendant un mois ne fesait qu'empirer mon envie . Mes mains firent remonter son haut , que je finis par enlever . Puis mes yeux se fermèrent légerement en sentant ses lèvres sur mon ventre , je me mordis la lèvre inférieure comme pour tenter de me calmer . Bien que ca servait à rien . Il me fesait bien trop d'effet . Il était pour moi carrément l'homme parfait , je pouvais plus me passer de lui . Une de mains alla se poser sous son menton , pour faire remonter son visage puis je me pencha vers l'avant pour l'embrasser amoureusement , mélangeant ma langue à la sienne . Mon autre main descendit jusqu'à l'ouverture de son bas que je fis glisser doucement , caressant son entre jambe par dessus son boxer . J'étais chauffé grave en ce moment , au point qu'on pouvait sentir une bosse à la hauteur de mon entre jambe . C'était lui qui me mettait dans cet état , j'y étais pour rien moi .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMer 4 Mar - 19:48




Je fut forcé de remonter mes lèvres jusqu'aux siennes, et je répondis à son baiser, laissant ma langue aller se méler à la sienne, et j'étouffa un gémissement contre ses lèvres quand il caressa mon entre jambe qui avait prit du volume . Je décolla mes lèvres des siennes, puis mordilla sa lèvre inférieure . Et mes doigt descendirent pour déboucler son jeans, et le lui baisser, puis retirer . J'étais chaud moi aussi à vrai dire, mes mains en tremblaient . Je posa mon regard longuement sur lui, avant de recommencer à descendre mes lèvres sur son torse, tout en descendant en même temps son boxer de mes mains . Mes lèvres glissérent sur son ventre, et descendirent jusqu'à son entre jambe . Ma langue le parcourut sensuellement, avant que je ne le prenne en bouche, et que j'entame des vas et viens lents x), oui c'était pour l'emmerder un peu . Donc j'allais hyper doucement, et je donnais quand même parfois des coups de langue, alors que mes mains se balladaient aisément et tranquillement sur sa peau, sur son corps que je desirait tant , comme un fou . Je soupira longuement, et leva les yeux pour le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMer 4 Mar - 20:09

Mon regard se posa quelques secondes dans le sien lorsqu'il mit fin au baisé , puis je plaqua mes mains contre le lit en voyant qu'il se remettait à descendre . Il avait la partie marrante cette fois , bon faut bien échanger les rôles parfois aussi hin . Je serra les dents lorsqu'il arriva au niveau de mon entre jambe . Bon j'aurais surement la plus belle mort possible , mort d'excitation . Ma respiration était complétement massacrée et mes doigts qui tentaient de s'accrocher fermement au lit tremblaient . Je fermai les yeux , me cambrant légerement en étouffant un gémissement qui sortit tout de même . Rien à faire en fait a ce point la .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMer 4 Mar - 20:22




En le voyant dans un tel état je souris en coin, puis mes mouvements s'accélerérent d'un coup et je continuais de lui donner des coups de langues, tandis que mes mains elles se baladaient toujours sur son corps, je serrais et desserais mes lèvres autour de son sexe . Et jouais avec mes piercings au labret, pour créer parfois un contact entre le métal froid et sa peau brûlante . N'empéche que moi j'aimais le voir dans un état pareil . Et puis j'aimais faire ça avec lui, c'est vrai j'avais toujours refusé que quelqu'un me touche ne serais-ce que pour me faire un câlin mais lui ... lui ça ne me dérangeait pas, parce que lui, il était mon prince, l'homme de ma vie . J'espérais maintenant qu'il ne partirait plus jamais . Mes doigts glissérent jusqu'au haut de son entre jambe et le caressérent là, tandis que je continuais mes mouvements maintenant d'une vitesse surement agréable pour lui, sur son sexe tendu .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyMer 4 Mar - 20:43

Ses vas et viens étaient de plus en plus vites et mes gémissements de plus en plus fréquents . Le contact du métal froid contre ma peau , me fit frissonner . Après quelques temps je me vida , me laissant tomber sur le dos . Dans la chambre on pouvait entendre que ma respiration tellement celle ci était bruyante . Je releva la tête pour regarder Brandon , puis un magnifique sourire s'afficha sur mes lèvres . Ma main qui était toujours un peu tremblante alla se glisser sur sa joue que je caressa doucement . Je remonta mon boxer en me redressant pour aller l'embrasser doucement sur les lèvres . Puis je le plaqua contre le lit , mes mains dans les siennes retenaient ses bras cotnre le matelas . Mes lèvres descendirent dans son cou , il pouvait sentir ma respiration qui reprennait son rythme normal dans son cou . Je descendis ensuite pour aller embrasser sa clavicule puis j'alla lècher son torse , déposant des baisers un peu partout . Je m'attarda sur son nombril , fesant le contour de celui ci avec ma langue .
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyJeu 5 Mar - 13:35




Je continuais mes vas et viens sur son sexe, accelerant et ralentissant parfois, et d'autres fois je restait à ma vitesse ; et quand il se libéra dans ma bouche je me contenta d'avaler et leva le regard vers lui un petit sourire en coin collé au coins de lèvres . Je frémis en sentant ses doigts sur ma joue, me remonta pour que mon visage soit au niveau du sien . Je répondis à son baiser pendant qu'il remontait son boxer; et je me retrouva plaqué sur le lit, je souris en coin perversement, et me laissa faire, En sentant ses lèvres descendre dans mon cou et descendre encore plus bas, ma respiration devint plus rapide et haletante, et mes doigts se sérrérent entre les siens . Un gémissement d'excitation passa la barriére de mes lèvres assez fortement . Et ensuite ce fut des soupires qui se firent entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) EmptyJeu 5 Mar - 18:59

Je continuais à m'amuser sur son torse , cherchant à faire monter l'excitation en lui . En entendant son gémissement je relevai le regard , un petit sourire apparut sur mes lèvres puis je me remis à descendre jusqu'a son bas ventre . Je fis descendre son bas et son boxer . Je ne fis que poser mes lèvres à plusieurs reprises à la hauteur de son entre jambe , avant de le prendre en bouche . Commencant par simplement lècher pour le faire patienter un peu avant de commencer des vas et viens plutôt doux . Mes mains avaient lacher les siennes pour se balader sur son corps . J'arrivais à m'exciter moi même en fesant tout sa . Faut croire que j'aimais le mettre dans cet état , ses soupires et ses gémissements . Ca me rendait fou , juste de savoir que c'était moi qui provoquait tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )   " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .
» Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]
» " I start to Miss you . " ( Pv)
» "Je ne reviendrais jamais " ( Pv)
» " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: