Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephen.S
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Stephen.S


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Sa se voit comme même. Mon dieu tu me vexes!
Taille x) : Police! pervers à 3 heures!
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi'
Age: 19 ans
Relations:

Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty
MessageSujet: Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]   Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] EmptySam 25 Juil - 18:08

[ Présentation de : Stephen Sweterlly ]

- Infos' Personnelles

. Pseudo' : Passe partout ♥ Non mais c'est pas vrai hein, je rigole.
. Prénom (*) : hum...La boule? c'est mignon comme prénom.
. Age (*) : 99 ans, toujours pas retraité, MON DIEU!
. Sexe (*) : j'ai trop mal au dos pour me baisser, donc j'en sais rien...

- EMO liiiife

. Age : 19 ans
. Prénom : Stephen
. Photos [ Facultatif ] : //
. histoire [ 10 lignes seraient bien mais pas obligées ] : c'est au prochain post les gosses
. caractere [ 5 lignes seraient bien mais pas obligatoires] :

Stephen est un garçon plein d'énergie qui ne tient jamais en place. Peu de monde savent pour ce qu'il a vécu et il le câche très bien. Qui se douterais de toute façon qu'un garçon aussi heureux puissent avoir souffert? Il ne pense jamais au lendemain, à l'avenir, il veut vivre pleinement dans le présent et profiter de chaque secondes qui passe. parce que la vie est parfois trop courte. Il aime offrir du bonheur à qui le veut est il est probablement l'ami dont il faut toujours s'entourrer. Dévoué, serviable et prêt à tout pour le bonheur des autres, c'est un pilier sur lequel se reposé. Il en se plaint jamais, parle rarement de ses douleurs si ce n'est à son meilleur ami. Mais finalement même avec lui il préfère se taire et on respecte son choix. Stephen à peur que sa joie s'efface si il en revient à penser aux épreuves qu'il a dut surmonter. Il est toujours prêt à faire une connerie. Très peu discret, généralement les gens remarquent sa présence très facilement. Il adore faire de nouvelle rencontre et surtout ne cache pas ses défauts. Ainsi on sait c'est qui il est parfois prétentieux sur les bords, qu'il aime avoir la situation en main et qu'il est très jaloux et possessif. Il collectionne les amourettes sans trouvé son compte. Garçon, fille, peu importe.
Il reste tellement de chose à découvrir de lui, mais venez donc chercher la chose de vous même.

. sex : je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature. ♪

. Comment as-tu connut E.L. ? : Moi je tourne en rond, je tourne en rond ♪ Hum pardon vous disiez?
. Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : 18/20
. Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : je veux faire le bien autours de moi Jean pieeerre ♥ Sinon sa sera la formule 7/7 pour moi. merci garçon!
. As-tu bien lu le règlement ? : Papa et maman seront fière!
. Le Pass Code : Okaii by Audrey! =)
. autre?
Je suis un singe ou un poisson ♥


Dernière édition par Stephen.S le Mar 28 Juil - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty
MessageSujet: Re: Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]   Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] EmptySam 25 Juil - 20:53

Bienvenue sur El, oubli pas l'avatar et la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mildrey Bright
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Mildrey Bright


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge : 15 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo Girl
Date d'inscription : 24/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age: 19 ans
Relations:

Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty
MessageSujet: Re: Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]   Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] EmptyDim 26 Juil - 11:43

Welcome Steph' ^^ (ou plutot re!)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen.S
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Stephen.S


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Sa se voit comme même. Mon dieu tu me vexes!
Taille x) : Police! pervers à 3 heures!
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi'
Age: 19 ans
Relations:

Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty
MessageSujet: Re: Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]   Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] EmptyLun 27 Juil - 17:44

La vie défilent à la vitesse de la lumière
Comme le speed dans ton sang.



Et le paradis n’est pas suffisant
If when I'm there I don't remember you
Si quand j’y suis je ne me rappelle plus de toi
And heaven does enough
Et le paradis doit être suffisant
You think you know it
Tu penses que tu le sais
And it uses you
Et il t’utilise

« Je ne comprend pas la douleur, elle ne devrait pas exister. »


La vie commence par un sourire et se termine par une larme. C'est ainsi depuis la nuit des temps et je me rend compte que le bonheur parfait n'existe pas. J'aurais beau fuire, j'aurais beau être lâche ; la souffrance me rattrapera qu'encore plus violement et je me retrouverais à genoux sans espoir de me relever. Avez-vous déjà us l'impression de n'être qu'une erreur de la nature? l'impression que ce qui coule dans vos veines n'est autre qu'une maladie et que depuis votre naissance vous êtes condamné à vivre en enfer? C'est tellement dure, et c'est pire encore quand on se rend compte, qu'en vérité, nous sommes dans l'erreur depuis toujours. J'ai toujours voulue protéger ce qui m'étais chère, j'ai toujours us l'espoir que le bonheur est à porté de main, pour n'importe qui. Alors même pour elle c'était possible non? Il me suffisait de la soutenir, de lui offrir un bras, le mien, pour qu'elle tienne debout et tout irait pour le mieux. Même si nous étions tout les deux dans les abysses du désespoir. Je voulais croire, plus que tout au monde, qu'il y avait de la lumière au bout des ruelles sans fin...de l'espoir quelques part dans le trou noir.

« Je t'en pris arrête, ce n'est pas la solution... »


Le paradis n'existe pas, il n'y a pas de place pour elle et moi. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien, et pourtant je suis là. je ne sais plus comment nous en sommes arrivé là...tout c'est passé tellement vite que j'en aie oublier l'origine. Je crois...j'en suis pas très sûr en faite, mais elle a prit la porte. Papa l'a mit dehors parce qu'elle ne trouvait pas de travail, qu'elle avait arrêté les études et qu'elle ne faisait plus rien. Elle c'était retrouvé dans la rue et j'ai décidé de la rejoindre quand j'ai remarquer qu'elle était au bord du désespoir. Si nous étions nés ensemble, c'était bien pour quelques choses non? Il nous fallait rester à deux. Quoi qu'il arrive. Alors je l'aie suivis, alors j'ai décidé de périr avec elle.
Tout est froid par ici, j'ai l'impression de me retrouver en enfer. Je manque d'air, je manque de vie. Je me sens terriblement seul, comme si, toutes notions avaient disparue. Personne nous cherche, personne s'inquiète. est-ce que le monde c'est arrêté entre temps? La vie c'est figer autours de notre cocon. Nous sommes à deux, dans le grouffre, dans le noir, à deux. Moi et mes bouteilles, elle et son speed.
Toujours cette sollitude à deux.


« Mon dieu non! Respire, je t'en suplis respire...ma belle je ne suis rien sans toi...»


J'avais vraiment réfléchis à tout, j'avais chercher comme pourrait se terminer l'aventure, de la comédie tragique au happy end. Mais jamais, non, jamais je n'avais pensé à la mort. C'était inconsevable pour moi et pourtant c'était la chose la plus probable. C'est douloureux de retrouver le corps innerte de son propre sang à terre, le teint pâle et les lèvres gercé. C'est dure de se retrouve à secouer ce corps, dans l'espoir qu'il reprenne vie pour se rendre compte qu'on pleure et qu'il ne reste plus rien à faire. Et quand tu as dépassé toutes les fases de la folie tu te retrouves à crier, à serrer le corps de ta propre âme contre toi, comme si tu berçé un enfant, tu murmures des mots doux, tu pleures, tu cris et c'est juste maintenant que le reste du monde se rend compte de ta présence au prêt d'eux. Quand on m'a retirait ma soeur, j'avais crier à l'agonie, je ne voulais pas croire qu'elle était partie non, je voulais pas concevoir un seul instant cette réalité. Seul, seul, seul, le cocon, disparue, seul, je me retrouve seul. Plus rien il ne reste plus rien. Et là tu pleures, à couvert ouvert, plaie saignante tu te laisses aller, parce que tu en as définitivement marre.

« Elle me manque tu sais. Et parfois je pense à elle...mais maintenant y'a toi hein. Je t'en supplis, dit moi que tu te battras pour la vie.»


Les jours sont passé, les années, les souvenirs se sont effacer doucement, ne laissant derrière que quelques grains de poussière et maintenant, je tente d'oublier ses années passé à la rue. Au début tout était compliqué. Je suis retourné au point de départ. Et les regards désolé de mes parents me tuaient. Désolé de quoi? C'est pas eux qui ont tenue le corps de leurs sangs pendant des heures alors qu'elle était déjà morte. C'est pas eux qui pleure chaques jours. Non eux, ils n'ont fait que l'envoyé à la mort. Et je l'aie aider à disparaître...oui c'est ça, je lui aie donner un coup de main pour quitter ce monde qu'elle haissait tant. Et mon rôle à moi maintenant c'est de lui prouver qu'il y a quelques choses de potable dans cette vie. Toujours. Quand je me suis retrouver au lycée, les regards me tuaient, leurs mots, leurs chuchottements, leurs plaintes. Sale bande d'insousciant, ils ne savent rien au mot souffrir...enfin, tous sauf un. Parce qu'il y en avait un, qui avait dans ses yeux, quelques choses d'étrange. Comme si son regard criait au monde entier de l'achever. j'ai crus voir à travers ses yeux. C'est stupide de dire ça. Mais j'avais envie de le rendre heureux, de lui prouver qu'il y a quelques de bien dans ce monde à lui. Faire battre le coeur de quelqu'un, comme pour pardonner mes erreurs passaient.

« Où vas-tu?! je te suis de toutes manière, compte pas partir sans moi. On est deux maintenant, l'oublie pas..»


C'était facile au fond. Il te suffisait d'un peu de vie, d'un peu de joie. Et je n'avais que de ça. Me sentir à deux de nouveau, sa me redonnait l'envie de vivre. C'est dure à expliquer, mais quand on est associé dès le commençement de la vie à quelqu'un, quand celle-ci disparais, c'est une partie de toi qui meurt. Habituellement, on ne supporte pas la sollitude, je ne l'a supporte pas. Sa me rappelle son absence. Alors je m'étais rapprocher de ce mec différent des autres et tout est aller très vite. Là non plus, j'ai pas vue le temps défilé. Tout est passé trop vite. beaucoup trop. Mais sa ne compte pas vraiment au fond. Vivre à deux, avoir quelqu'un sur qui compter, une épaule sur lequel on peut se reposé quand on est épuisé par l'existence. C'est tout ce que je veux...Ressentir de nouveau ce cocon que j'avais avec elle.
Alors il sera heureux, parce que je ne le laisserais pas tomber, alors je ne ferais pas deux fois la même erreur et au lieu de l'accampagner dans sa souffrance, je l'en sortirais.
C'est aussi pour ça que je le suis dans cette ville dont je ne sais même pas le nom. C'est pour éviter d'être seul. Puis c'est toujours une aventure, un moyen de se tenir loin du passé. J'ai trop de chose ici, beaucoup à laisser, beaucoup à découvrir. La vie, l'espoir, le bonheur, on l'attend pas, on le crée.


Cause I couldn't cry
Parce que je ne pourrais pas pleurer
Cause I turned away
Parce que je me suis détourné
Couldn’t see the score
Ne pouvant voir l’éraflure
Didn’t know the pain
Ne connaissant pas la douleur
Of leaving yesterday really far behind
De laisser hier vraiment loin derrière
In another life
Dans une autre vie
In another dream
Dans un autre rêve
By a different name
Par un nom différent
Gave it all away
Le rendre entièrement
For a memory
Pour un souvenir
And a quiet lie
Et un doux mensonge


« On se retrouveras là haut ma belle...mais pas maintenant. Laisse-moi le temps d'être heureux...»
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty
MessageSujet: Re: Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]   Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] EmptyMer 29 Juil - 23:31

Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keven. R
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Keven. R


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009

Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty
MessageSujet: Re: Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]   Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] EmptyJeu 30 Juil - 12:55

Bienvenu mec !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen.S
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Stephen.S


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Sa se voit comme même. Mon dieu tu me vexes!
Taille x) : Police! pervers à 3 heures!
Date d'inscription : 23/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi'
Age: 19 ans
Relations:

Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty
MessageSujet: Re: Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]   Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] EmptyJeu 30 Juil - 13:39

Ha super.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty
MessageSujet: Re: Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]   Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron.B "Aller Chéri(e) viens je mord pas."
» " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )
» " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )
» Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"
» [PV] " On a toujours des réactions innatendues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: