Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:01

  • Je détestais vraiment ca , cette situation . Pourtant c'était bien moi la seule responsable , c'était moi qui était venue m'asseoir près de lui . Bref j'haussa un sourcil lorsqu'il roula , puis je ferma les yeux lorsqu'il me pénétra me cambrant légerement. J'étais sure qu'il aurait renoncé , je serra les dents puis ma respiration s'accélera encore plus . Je me mordis la lèvre me retennant pour ne pas gémir à la limite crier puisque ses vas et viens était assez forts je ne pus donc pas retenir bien longtemps mes gémissements . Puis je ferma les yeux lorsqu'il se vida . Me laissant retomber complétement sur le divan je tenta de reprendre ma respiration normale .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:14

Je me détendis un peu lorsqu'elle se laissa tomber complètement sur le canapé . Je me voulais . Oui , parce que j'aurais aimé tenir plus longtemps . Bien que , dans les deux sens , je n'aurais pu me retenir à cause de mon exitation .. Je me racla la gorge , gêné , puis j'observa Kamélie avec un sourire en coin . Je me dégagea et je remis mes boxer ainsi que mon pantalon . Faire l'amour avec elle était une énorme erreure qu'on avais commise et je n'étais pas fier de moi . Bien que je n'eut en rien regretté . Malgré que j'aurais aimé avoir le dessu dans tout ca , car là , c'était elle qui l'avait eut . J'aurais aimé tenir plus longtemps . Je m'étira , gêné , puis je déglutis .. J'étais toujours aussi tendu , exité . Je m'assis sur le canapé , essayant de me calmer .. C'était plus dur que je pensait , sauf que maintenant je n'avais plus a me retenir... Je pris de grandes inspirations et je jetta un coup d'oeil à Kam , mal à l'aise...

» Kam... Excuse moi . J'ai été un peu trop rapide , sur ce coup là... Je m'y attendais franchement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:24

  • Je ferma les yeux quelques instants , puis je chercha mes sous vêtements du regard . J'étais un peu désorientée mais bon , je mis mes sous vêtement pour le moment , j'avais encore trop chaud pour enfiler quoi que ce soit d'autre . Je pris une grande inspiration puis je me retourna vers Matthieu lorsqu'il me parla . Un léger sourire amusé apparut sur mes lèvres , il avait pas a s'excuser je savais bien que c'était un truc qu'un mec ne pouvait pas controler hein XD Je passa une main dans mes cheveux puis reposa mon regard sur Matt' .

    >> T'a pas a t'excuser , c'est pas un truc qui se controle franchement .

    Je lui adressa un petit sourire puis je m'affala sur le canapé fermant les yeux comme pour tout remettre en place dans ma tête . C'était bien compliqué tout sa en fait . Bordel tout sa me donnait mal a la tête . Ce qui m'attendait lorsque j'en parlerais a Keven , le mal que j'aurais lorsque Matthieu repartirait , l'evie de vouloir être dans ses rbas que je devrais supporter .

    >> Matt' .. Qu'est ce qu'on va faire ?

    Je lui avais dis tout a l'heure que j'avais besoin de lui , de sa présence . Mais si on ne pouvait se voir puisque qu'on arrivai pas a se controler ca ne m'avancerait a rien . Et lui non plus en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:40

J'avais besoin d'elle comme si j'en avais besoin ; une drogue dont on ne peut se passer... Non , c'était surement bien plus fort que cela . Je fit un mince sourire quand elle me répondit , lorsque je m'excusa... Ouais , c'est vrai . J'avais pas à m'excuser mais je le fesait pareil . Je me hissa sur elle avec un petit sourire en coin , lorsqu'elle me demanda ce qu'on allait faire . J'avais besoin d'elle et je savais qu'elle avait besoin de moi . Je ne voulais pas la quitter , même si ca ferait du mal a ceux qu'on aimait ... Keven et Houna.. Ils ne seraient pas très content . J'haussa les épaules et soupira . Je déposa doucement mes lèvres sur les siennes un instant et je ferma les yeux . Je ne voulais pas penser à cela . Je voulais rester avec elle , c'était ca que je désirait le plus .

» Je m'en fiche , tant qu'on peut se voir...

Je repris ses lèvres , caressant doucement son dos avec mes doigts chauds . Je descendit mes lèvres dans son cou , caressant à présent ses cuisse - de poulet . Je souris , plongeant mon regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:49

  • Je ferma les yeux souriant légerement , bon je devais arrêter de pensant a tout sa pour le moment . Bien que je ne pouvais m'empecher d'avoir peur que Keven débarque n'importe quand . Quoi que c'était rare qu'il rentrait a la maison dernierment , le boulot c'était presque tout ce qui comptait pour lui . Je devais être qu'une petite partie de ses occupations . Bref je frissona lorsque Matthieu alla m'embrasser dans le cou puis j'attrapa une de ses mains pour y glisser doucement mes doigts entrelacant ceux ci avec les siens . Je rattrapa ses lèvres pour l'embrasser amoureusement . Puis je le regarda dans les yeux avec un petit sourire . Caressant doucement sa joue du bout de mes doigts .

    >> Tu m'as tellement manqué Matt'...

    Je posa de nouveau mes lèvres contre les siennes , cette fois ci déposant plusieurs petit kiss avant d'entreprendre un langoureux baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:25

Oui , moi aussi , j'avais peur que Keven débarque d'un moment à l'autre et que la bagarre prenne . J'étais quasiment sur de perdre , car je me laisserais faire . Je savais que Kamélie n'aimerais pas que la bagarre prenne entre moi et Keven . Au contraire de lui , je ne le cherchait pas ... Je souris à mon tour et je l'attira contre moi . Mon coeur s'affola dans ma poitrine et l'exitation que j'avais toujours grandissait à chaque caresse , chaque baisers ... C'était affreusement .. incontrolable . Je détestait cela , car je ne pouvais rien y faire , rien y changer .. Ses petits kiss suivit d'un long baiser langoureux n'aidait certainement pas . Je donna un léger coup de bassin ; c'était plus fort que moi . Je voulais voir sa réaction . J'emprisonna ses deux mains et je me laissa aller dans le baiser que je refusait de terminer . Quelqun frappa à la porte , ce qui m'intrigua .. Je quitta les lèvres de Kam au moment ou la porte d'entrée se referma . Je pris mon t-shirt et lanca les vêtements à Kam pour qu'elle s'habille . Ceci fait , j'entendis la voix d'Eva résonner . Elle était venue nous rendre Derrick . J'eu un soupir de soulagement et je me dirigeai vers l'entrée . Derrick dormait et j'alla le mettre dans son berceau , dans sa chambre . Je revins vers Eva , qui était déja avec Kam . Je me mis derrière elle et je glissa une main dans la sienne discrètement . Elle repartit , nous laissant seuls . Enfin , Derrick était là , mais il dormait comme une pierre coulait dans l'eau .. Je me tourna vers Kam et je la plaqua au mur au moment où Eva ferma la porte . Je repris ses lèvres et je caressa sa douce joue....

» Je croyais qu'elle allait rester ici encore plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:02

  • Je prolongeais le baiser ,souriant a son coup de bassin bien que mon sourire ne paraissait pas trop a cause des lèvres de Matthieu XD J'haussa un sourcil en entendant cogner a la porte . En entendant Eva je me détendis puis j'enfila mes vêtements a la vitesse de l'éclair . J'alla près d'Eva qui s'était déjà mise a me poser des questions sur comment ca j'étais ici toute seule avec Matthieu . Lorsque celui ci revint je serra doucement sa main , sans que notre amie le remarque je le remercia puis elle repartit . Je n'eus même pas le temps de dire un mot que je me retrouva contre le mur , je rouis posant mes lèvres contre les siennes a plusieurs reprises . Passant mes bras autour de son cou . Il avait été si rapide que je n'avais même pas pu voir Derrick XD

    >> Monsieur est impatient en plus .

    Je souris un peu amusée puis je me remis a l'embrasser amoureusement . Ca m'avait manqué de pouvoir être avec lui . Énormement manqué meme .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:19

Oui , j'étais impatient . Eva avait semblé prendre son temps pour nous faire attendre . Bref , je souris et je me mis a l'embrasser a nouveau , mêlant ma langue a la sienne par moment . Je passa mes bras autour de sa taille dans un geste qui se voulut plus tendre que tout . Je glissa mes mains dans les poches arrières de son slim et je sentit mon coeur tapper fort a nouveau dans ma poitrine . Dans le truc pour bébé , un genre de microphone , j'entendis Derrick se réveiller . Je leva les yeux au ciel et je pris Kamélie dans mes bras avec ma force d'homme - hum... - puis j'alla dans la chambre a notre petit garçon . Sur le seuil de la porte , je ne pus m'empêcher d'embrasser une dernière fois Kam avant de la laisser - tomber parterre - marcher . Ma main se glissa dans la sienne et j'entra dans la chambre . Derrick s'était redressé et il nous regardait avec son petit sourire d'ange .

» J'étais pas le seul impatient , ici .

Je me pencha et je pris Derrick dans mes bras et j'alla m'assoir dans le petit canapé qui occupait sa chambre . Il était trop mignon . Je souris et je lui colla un bisou sur la joue , ce qui le fit rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:29

  • Je resta collée contre lui , profitant de chaques baisers & de chaques caresses . J'étais si bien en ce moment , ca fesait longtemps que je ne m'étais pas sentie comme sa . Je sursauta en entendant le petit se réveiller . J'allais partir dans sa chambre mais Matt' me prit dans ses bras m'ammenant jusqu'a la chambre du petit . Je souris un peu lorsqu'il m'embrassa puis le suivit dans la chambre ou Derrick attendait que quelqu'un vienne le chercher en pleurnichant quelques peu . Je regarda Matthieu le prendre puis je réalisa que jamais encore je ne l'avais vu prendre soin de notre fils . Ca me fesait étrange .

    >> Il tient justement sa de toi .


    Je lui tira la langue puis regarda le petit qui souriait . J'entendis le téléphone sonner , je roula les yeux puis alla chercher celui qui était dans ma chambre . Je revins ensuite avec un petit sourire .

    >> Keven ne rentrera pas avant tard ce soir.. Le boulot..

    Je lacha un soupire , bon j'étais soulagée mais en même temps je me disais que si jamais Matthieu repartait & que je restais avec Keven je ne supporterais pas bien longtemps qu'il ne soit jamais là pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:45

Je roula les yeux lorsque Kamélie dit que Derrick tenait son impatience de moi . C'était faux , simplement Kam m'avais tellement manqué ces derniers temps que j'avais perdu patience . L'embrasser c'était comme un antidote pour moi . Je souris et je la vis partir . Pendant ce temps , j'essayait de faire comprendre à Derrick que c'était pas bon de fouttre son pouce dans sa bouche . Évidemment , il prenait ca pour un jeu . J'haussa les épaules tandis que Kam franchit le seuil de la porte . Elle m'annonca que Keven allait rentrer très tard et que c'était à cause du boulot . Parfois , je m'étais demandé si il ne la trompais pas , que le travail n'était rien qu'une sortie dans une boite de nuit ou qu'il allait en voire d'autres... Je déglutis et secouai la tête . On pouvait pas faire ca à Kam et puis.. C'était peut-être réellement le boulot , qui sait ? Je soupira et j'attendis que Kamélie s'assise à coté de moi pour lui voler un long baiser amoureux . Derrick sourit , comme s'il était ravi de voir ses parents s'embrasser ainsi , avec tant d'amour ..Je colla mon front contre celle de Kam puis je la regarda dans les yeux ..

» J'sais pas ce qu'on va faire ... Je refuse de tromper Houna et je crois que c'est pareil toi pour Keven ... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:53

  • J'alla m'asseoir aux cotés de Matthieu me laissant embrasser , y mettant autant d'amour que je le pouvais . Le petit c'était mit à faire d bruit avec sa bouche , donc a parler . Je souris légerement puis regarder Matt' me pincant les lèvres . C'était bien le dernier sujet que je voulais aborder . Je savais bien qu'on devait règler sa & pas faire les momes gater pourris qui veulent tout avoir . Bon c'était total mon genre mais cette fois ci je devais agir en adulte responsable .

    >> Je laisserai Keven même si tu préfère rester avec Houna , il travaille sans arrêt . Ca ne m'intéresse pas de passer mon temps toute seule à attendre qu'il rentre à la maison . Je ne dépends pas de lui , jamais je ne dépenderai de qui que ce soit .

    J'y songeais déjà depuis un petit bout , mais en fait je n'osais pas le faire . Ca m'avait simplement donné un petit coup de pouce cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:04

J'expliquerais , de mon coté , à Houna que je n'étais pas prêt à m'engager avec elle et que Kam m'était trop dure à oublier... Je ne pouvais pas l'oublier . Ca sonnait comme mission impossible dans ma tête .. Bref . Un sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle allait laisser Keven . Ah ouais ? Donc , elle ne l'aimait plus ... Je tacha d'effacer mon sourire de gros idiot puis je me concentra sur elle . J'haussa un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle ne dépendrais jamais de personne . Elle avait oublier un truc dans sa phrase ... Je rigola et j'alla déposa Derrick dans son petit par , où il y avait une tonne d'objets succeptible de détourner son attention de nous . Je m'assit donc sur les genoux de Kam en essayant de ne pas l'écraser abec mon poid de monstre puis je me mis à l'embrasser , tenant ses joues des miennes . Je quitta ses lèvres douces pour plonger mon regard dans le sien , nos deux fronts collés ensembles ...

» Est tu sure , que tu ne dépends de personne ?...

Je repris mes baisers avec une ardeur que je ne conaissait pas , plaquant Kam au canapé . Pauvre canapé , je le plains . Je restait sage , pour l'instant . Il y avait tout de même Derrick avec nous , hein ! Je l'embrassa de quelques longs kiss , un mélange d'envie et de passion ... Enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:16

  • Je souris un peu a son sourire idiot , je savais bien qu'il était content que je laisses Keven . Bon je roula les yeux pour lui montrer que c'était mal d'être content du malheur des autres. Comme s'il était un gamin quoi XD . Puis en le voyant mettre Derrick dans le parc & revenir je compis que j'avais dis un truc qu'il ne fallait pas . Je me alissa embrasser , prolongeant chaque baisers . Mon sourire s'aggrandit a ses paroles . Bon il voulait jouer a sa , oh & puis je savais très bien que je dépendais de lui au fond .

    >> Ehmm a part toi je dépends de personne ..

    Je lui fit un magnifique sourire de gamine puis je prolongea de nouveau chaques baisers . En ce moment je pouvais dire que j'étais heureuse , que je ne cachais pas un truc comme la douleure que ca m'avait fait d'être loin de lui . Je l'aimais c'était simple . Rien ne pourrait jamais m'enlever sa . Je lui lancea un petit regard , puis je dis sur un ton enjoué .

    >> Et toi ? De qui dépends tu ?

    Bon je savais bien qu'il ne me dirait pas la véritée hein , il me ferait attendre . Je le connaissais bien à moin que ces derniers mois l'est vraiment changé . J'étais complétement perdue dans ses yeux , je le regardais amoureusement comme si ma vie dépendait entiérement de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:40

À vrai dire , oui , j'avais énormément changé. J'étais moins .. Gamin . La perte de Kamélie m'avait changé et l'arrivée de Derrick aussi . Il fallait avoir un minimum de maturitée , au moins , pour avoir un gamin . Or , j'avais pas eu le choix de vieillir , même si je ne voulais pas vieillir . Je voulais rester jeune pour toujours . Là , je me sentais comme un vieux dans un corps d'adolescent ; scandaleux . J'embrassa avec amour la machoire de ma belle Kamélie , descendant dans son cou pour la chatouiller de ma langue . Pauvre elle , elle était collée entre moi et le canapé . Moi , j'avais les mains accroché au bout de bois qui servait de base pour le canapé . Elle était coincée . Je souris à cette pensée , car je savait bien que Kam était chatouilleuse . Puis , elle me demanda de qui je dépendais .. Oula . Elle savait bien que c'était elle , ma raison de vivre , celle dont je dépendait... Mais apparament , elle voulait l'entendre par ma bouche ... Je me colla à elle encore plus que je l'étais puis je la regarda avec un sourire .

» Je dépend de la plus belle chose au monde ...

Ha ! Évidemment , c'était une façon de contourner la question en y répondant . Je me remit à l'embrasser langoureusement , caressant ses cheveux . Je souris et je replongea mon regard dans le sien . Je ne me souciait même plus de Derrick qui jouait dans son parc en gazouillant des trucs incompréensibles ...

» Et c'est toi , la plus belle merveille du monde ...

Je fis un sourire et je repris mes baisers . J'embrassa sa machoire , son cou et ses épaules dénudées . Mes mains relachèrent la base du canapé pour prendre ses joues et je l'attira à moi . Je m'exitais trop facilement , mais bon . Derrick était occupé à jouer et il ne nous prêtais plus attention . Et je n'étais pas contre d'aller plus loin que les baisers . Sans , évidemment , être trop indiscrèt , hein . Derrick était tout de même là et il on changeais de pièce , il piquerais une crise... Bref . Je donna un fort coup de bassin , la plaquant de nouveau au canapé . Amusé , j'en redonna plusieurs sans m'arrêter . Il suffisait qu'elle ne hurle pas , mais ca serait dur pour elle . C'était ce qui m'amusait . J'eut un rire , et je repris ses lèvres pour de plus les lacher , continuant toujours à me frotter contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:34

  • Bah c'était évident que je voulais qu'il me le dise . Ca me fesait plaisir en même temps . Bref , presque toute mon attention était sur lui , une toute petit partie était sur mon fils qui tappait sur un jouet au point de le briser . Il semblait s'amuser au moin c'était ce qui comptait . Mon attention se repporta sur Matthieu lorsqu'il descendit ses lèvres dans mon cou . J'étais prise au piège la faut dire . Mais en fait j'aimais bien sa . J'haussa un sourcil a ses paroles , bon je croyais bien que j'avais compris mais il pouvait être un peu plus explicite non ? XD Je prolongeais chaques baisers avec amour et tendresse . Un magnifique sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il me dit que j'étais la plus belle chose du monde . Tiens il était encore plus romantique qu'avant lui . Je ferma les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou puis sur mes éapules . Je frémis lorsqu'il donna un coup de bassin suvit de plusieurs autres . Oulah il voulait me rendre dingue ? Je serra les lèvres pour retenir un gémissement . Je souffla , ma respiration s'accélerant déjà un peu . Je prolongea le baiser frissonant tandis qu'il continuait de se frotter a moi . Je décolla mes lèvres quelques secondes des siennes pour lui chuchoter doucement .

    ­>> Matt' arrête , tu vas me faire craquer . Le petit est juste là .

    Je lui souris un peu bien que j'étais sérieuse . Derrick était juste là & lui il m'excitait . C'est pas du jeu sa XD Bon alors là c'était mon tour , je me mis a l'embrasser dans le cou suçotant par endroit tandis qu'une de mes mains descendit a la hauteur de son entre jambe , le caressant par dessus son slim . Bon , je pourrais peut être faire mieu si j'avais le dessu , mais faut dire que j'étais plaquée contre le canapé hein .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:51

Voir la tête qu'elle fesait , c'était un peu marrant à vrai dire . Je souris et pris ses lèvres pour qu'elle ne gémisse pas . Derrick qui nous surprendrais ca serais pas super . Puis elle me dit qu'elle allait craquer et que le p'tit était juste là ... Je fis une petite moue de gamin et je sentis sa main me caresser cet endroit si sensible . Je me mordis la lèvre et je la regarda avec des yeux hébétés . Elle , apparament , voulais aussi me faire craquer .. Je déglutis , ramenant mes lèvres aux siennes . J'allais crier comme un gros idiot là , mais je me retenais . Évidemment , elle allait me faire craquer .. Pour la peine , je lui redonna un coup de bassin sensuel et je l'embrassa dans son cou ...

» C'est pas très gentil... Déja que toi , t'as un gros avantage sur moi...

Je fis un sourire et caressa l'intérieur de ses cuisses , remontant vers son entre-jambe lentement . Je serra les dents et je me recula , prenant les poignets de Kam avec un petit sourire vainqueur . Elle pouvait plus me toucher , comme ca ... Mon sourire vainqueur se transforma en un sourire purement ironique .

» Et si on arrêtais ce p'tit jeu ....? Le petit est tout de même là .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:06

  • En voyant le regard qu'il me jetta je souris légerement , continuant avec un peu plus d'ardeur mes caresses comme si je voulais absolument qu'il craque . À son nouveau coup de bassin je me mordis la langue comme pour retenir un gémissement . Je pris un petit sourire limite pervers a ses paroles , puis je lacha un petit gémissement lorsqu'il me caressa l'intérieur des cuisses en remontant . J'avais pas pu retenir , au moin Derrick tappait si fort sur ses ouets qu'il avait pas entendu . Je roula les yeux lorsqu'il me prit les poignets . Bon maintenant monsieur avait le contrôle & il était content évidement . Je lui fis un petit sourire , déposant un simple petit kiss sur ses lèvres .

    >> Bon maintenant tu te pousses , j'dois donner un peu d'attention à mon fils aussi hein .

    J'avais dis sa sur un ton de voix amusé , bah j'avais même pas pu prendre Derrick . Mon tour maintenant de m'occuper de lui . Puis j'suis une vrai mère poule , je passe quelques heures sans lui et je m'ennuis déjà . Donc les semaines ou il est avec Matthieu je trouve sa affreusement dur .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:52

Un sourire apparaissait sur mes lèvres tandis que j'embrassa son cou et je lui fit un suçon . Haha , elle était mon territoire ! Je repris ses lèvres et caressa son ventre . Je la regarda dans les yeux puis elle me dit que c'était à son tour de donner un peu d'attention à Derrick . Je fis une moue style gamin pas content et je me poussa , m'assit sur le canapé après avoir croisé mes bras sur ma poitrine . Je la regarda en me mordillant les lèvres et je roula les yeux . J'alla chercher Derrick après m'être levé et je m'assis à nouveau , lui dans les bras . Je le chatouilla dans les bras et il se mit à gazouiller des mots incompréensibles pour autre que les enfants puis il se débatit avec un sourire aux lèvres .

» Il grandit tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:04

Bon je réagis pas tout de suite & évidement , je n'eu même pas le temps de prendre Derrick que Matthieu était aller le chercher . Rooh c'était ma semaine XD Bon je vais être gentille & rester assise , bien gentiment . Un léger sourire apparut sur mes lèvres à ses paroles , puis je m'approcha un peu tendant mon doigt pour qu'il l'attrape ce qu'il fit aussitot détournant son attention sur moi il se mit à me fixer en me 'parlant' . Bon c'était toujours du blabla incompréhensible mais il avait que 8 mois fallait pas s'attendre à ce qu'il parle & marche tout de suite .

>> Il grandit trop vite .


C'était la pure véritée , c'est fou quand même , lorsque j'aurai mes 18 ans j'aurai déjà un fils de deux ans . Mon dieu c'était pas croyable quand même a quel point ca m'avait fait maturée , & Matt' aussi ca se voyait . Le pire était que je ne pouvais même pas sortir sans m'inquiéter pour Derrick , ma mère disait que c'était l'instinct maternel . J'vois pas le rapport , en fait peut être un peu en fait . Je sortis de mes pensées en sentant Derrick qui suçait mon doigt , serrant un peu je sursauta en sentant un truc de dur .

>> Ah merde , ses dents commencent à pousser , il peut pas se mettre a me mordre en plus déjà qu'il me tire les cheveux ><


Bon ca c'était mes réfléxions d'adolescente qui ressortaient toujours , faut dire qu'il m'arrivait souvent de perdre patience avec un mome sur les bras , hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:51

Je rentrais dans la maison claquant la porte d'entrée avec rapidité. J'étais rentré plutot aujorud"hui car mon président adloin n'avais pas eu beosin de moi pour une fois! Deplus la réunion à laquelle je devais assité avait été annullée par mes soins quelque minutes plutot car j'avais envie d'être présent pour une fois auprés de Kamélie. J'allais dans mon bureau et y laissé mes affaires. J'allais dans la cuisine, elle n'y était pas, je passais au salon et là ce fut un choc, cette odeur, j'la connaissais de loin, c'étais celle de matthieu . Fouttu parfum qui chlingue un max. Je vis aussi sa veste posée sur le dossier d'un des fauteuils ce qui voulait dire qu'il était ici. J'allais le tuer, trés franchement il allait falloir que Kamélie me mette dehors si elle ne voulait pas qu'il y est un meurtre. Tranquillement je montais les escaliers marche par marche, j'avais le coeur qui battait a mes oreilles, cela était horrible, car je sentais ma violence commençé à bouillir au creux de mon ventre. Je montais et rentrais dans la chambres de Derrick, là je les vis tout les deux.

-Je croyais t'avoir interdit de venir ici ? Tu n'as pas pris mon intervention au sérieux?!

Je les regardais , je restais calme même si j'avais une furieuse envie d'me jeté sur lui et de l'égorgé aprés lui avoir arraché le coeur et les bouillos . Puis de les lui avoir fait mangé millimètre par millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:04

J'entendis Keven entrer dans la villa et je soupira . J'allais passer un de ces sales moment . J'espérait qu'il n'allait pas me sauter au cou . Juste avant qu'il entre , j'échangea un long baiser avec Kam et je serrai Derrick contre moi , sans pour autant lui faire mal . Il commencait à somnoler , le pauvre... Keven entra dans la chambre de Derrick , furax . Aie , j'allais me faire tuer , j'en étais sur . Lorsqu'il me parla , je soupira . J'avais pas le gout de servir de cible , pour aujourd'hui . Non , je n'avais pas pris au sérieux ses mises en gardes puisque Derrick était mon fils...

» Écoute , Keven .. Je cherche pas la merde . Je suis venu voir Derrick . J'ai le droit de voir mon fils , non ?

Je parlais calmement bien que je fusse extrèmement nerveux face à lui . Je jetta un coup d'oeil à Kam quelques secondes et fit un sourire en coin avant de reposer mon regard sur Keven . Je savais qu'il mourrait d'envie de me sauter dessu mais je n'allais pas lui laisser cette chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:14

En entendant des pas en bas je me figea , non ca pouvait pas être Keven déjà il n'était pas censé rentrer tout de suite . Je me retourna vers Matthieu mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit , il m'embrassa je n'étais pas contre évidement . Je lui jetta un petit regard anxieux puis je me tourna en entendant la voix de Keven . Bon j'allais laisser Derrick dans ses bras comme sa il y avait moin de chance que Keven ose s'en prendre à lui . En entendant les paroles de Matt' je compris que je devais faire semblant de rien . En fait tant que je n'en aurais pas parler a Kev' il faudrait faire comme de rien . Je lacha un soupire jettant un petit regard inquiet à Matthieu . Puis je me leva m'approchant doucement de Keven .

>> Matthieu passait dans le coin pour voir Derrick c'est tout..


Je passa une main dans mes cheveux qui étaient un peu ébouriffés . Bon si jamais il devenait ce qui s'était passé aussi bien dire que Matt' était mort & moi je ferais mieu de ne pas trop m'approcher de Keven .. On ne sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:33

Je plissais les yeux , je croyais pas du tout a ce bobard. Bon j'avais plus envie d'le tuer enfait puisque dans ma tête il venait d'y avoir un éclair d'intélligence . IL était pas là pour Derrick quoiqu'en partie mais il était surtout venue ici pour reconquérir Kamélie j'en étais sûr. Bon ben puisqu'il était là pour ça , ça servait a rien que je reste. Je regardais Kamélie qui remettais ses cheveux en place d'un coup de main, c'étais ce geste qui m'avait fait tiqué. Je la regardais dans les yeux. Puis me retournais sans sourire sans rien , sans aucune expression juste en ayant le coeur brisé par le tableau qui se déroulé devant moi. Je revivais exactement la même situation que mon cousin. Je sortis de la pièce et commençais a descendre les esacalier d'un pas lourd. Elle aurait beau essayé de me récupéré c'étais trop tard pour elle comme pour moi, je me devais de reprendre le cour de ma vie normale. Mais ma colère que je croyais consumée se révéla que plus vivante. C'est alors que je remontais les escalier 4 à 4 et entrais violement dans la chambre de Derrick.

-Kamélie prend Derrick s'il te plait , je ne veux pas le tuer lui aussi...

Les larmes de haines étaient belle et bien présente au creux de mon regard azur. Je vis Kamélie prendre Deerick, elle eut a peine le temps de se déplaçé d'un métre sur la gauche que déjà je fonçais sur Matt'. J'allais le tuer, je le savais. Surtout que pour leur plus grand malheur j'avais bu un verre de liqueur pure. Je rentrais a coup d'épaule dans le ventre de Matt' et le choc contre le mur derrière le berceau de Darrick se fit lourd et sombre. Mon point s'abbatit violement dans le ventre de Matt'. Je le rouais de coup, tous plus violent les uns que les autres. J'allais le tuer. Je reçus un coup au niveau du menton mais je ne dis rien, claquand le visage de jeune homme d'un revers de main. Je me relevais , du sang sur les mains. Matt était en piteux etat mais pas mort. Je jugeais qu'il était temps que je parte, car je ne voulais pas m'en prendre a Kamélie, pas à la femme, à la traitresse de ma vie. Je la regardais et crachait:

-Prend soin de lui vu que c'est lui que tu as choisi.

Sur ceux je ressortais de la chambres et descendais les esacliers anouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Watch me Fade ... [ Kamélie ]
» Comme plusieurs autres.. (libre)
» Une soirée comme les autres ? [ Alex R. ]
» J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: