Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 3:35

J'étais nerveux , assi dans mon fauteuil de la Villa Rock . Houna était partie faire des courses et moi , je restait planté là , comme un gros idiot . J'étais idiot . J'étais devenu blafard , je ne sortais presque plus de la maison et je ne fesait presque plus rien . Sauf m'appitoyer sur mon sort quand ma semaine avec Derrick s'était achevé . Cela fesait trois jours que je n'avais pas vu l'ange qu'étais devenu mon petit garçon . Je m'inquiétais . Beaucoup trop . Je tambourinait mes cuisses à l'aide de mes doigts , fixant le vide . J'avais l'air morbide . J'étais anxieux , nerveux . Le stress avait pris possesion de moi et , malgré les efforts de ma copine , je restais dans la même position depuis des semaines et des mois entiers . Je devenais fou . C'était dû à quoi , tout ca ? Je m'efforçais de ne pas penser à elle , c'étais ça le truc . Je devais la voir et la revoir afin de lui laisser et lui prendre Derrick quand il venait le temps de ma semaine ou de la sienne . Malgré que j'aime Houna , mes sentiments étaient tout fort pour elle . Il fallait que je me ressaisise pour Houna , pour ne pas gâcher notre couple... Mais je savais que tant qu'elle était là , je ferais du mal a ma douce et tendre... Oui , j'étais donc un gros idiot . Je me fesait du mal à moi même , malgré les efforts de l'oublier .

J'inspirai profondément et je me vêti d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc . Tout à fait simple ; tout à fait moi . Je n'avais pas pris la peine de m'arranger . Mon moral était aussi bas que mes chausettes . Je fourrai mes pieds dans mes converses , sans prendre le temps de les attacher eux aussi , puis je me pris une veste noir qui pourrait cacher le froid de l'hiver qui tirait à sa fin . Je n'avais que quelques rues à faire et j'étais aux cotés de Derrick et de... Kamélie . Je déglutis en pensant à elle . Je ne pouvais lui en vouloir d'avoir choisis son beau Keven . Celui que je détestait tant . Je le détestait parce qu'elle l'avait choisit lui et pas moi . Moi , je m'étais trouvé égoïste d'avoir aimé Houna . Maintenant , je m'en voulais de ne pouvoir rendre celle-ci heureuse car j'étais déprimé . J'étais dans un état pitoyable ; dépressif . J'inpirai à nouveau et je sortis de la Villa Rock sans aucun bruit ; à croire que j'étais qu'un simple fantôme . J'arriva devant la villa ou elle habitait et je cogna de trois coups timides . Je me sentais mal . Je ne me souciait pas même de la morsure du froid qui agitais de frissons mon corps mal couvert . Un veste . J'aurais pu faire mieux , quand même . Je déglutis douleureusement , entendant les pas qui résonnaient et la poignée tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 4:04

  • J'étais assise a la table de la cuisine de la grande villa qui était vide en ce moment . J'étais toute seule puisque Keven était encore une fois partit travailler , & j'avais confier Derrick a Eva pour faire mon boulot pour le bahut . Je portais donc une simple camisole noire & un slim normal & j'avais mes lunettes que je ne portais que dans mes cours . J'arrivais même pas a me concentrer , je pensais a trop de trucs en même temps . A Derrick qui grandissait , aux heures que je devais passer seule puisque mon copain travaillait sans arrêt , & aussi a Matthieu , que je ne voayis presque plus en fait . Seulement pour Derrick . Mais c'était dur puisque je n'avais jamais encore passé aussi longtemps s'en être avec lui . & la tout sa avait tout changé . Bref , j'étais totalement perdue dans mes pensées , ou plutot dans la lecture de mes notes d'histoires lorsque j'entendis cogner a la porte. Je sursauta légerement puis me leva lachant un petit soupire . Je me dirigeai vers la porte , qu'elle fut ma surprise en découvrant Matthieu lorsque je l'ouvris . J'haussa un sourcil .
    >> Hem.. Matthieu ? C,est pas aujourdh'ui que Derrick vient chez toi . Puis il est pas là , il est avec Eva..
    J'avais remarquer qu'il semblait déprimé mais je ne fesais pas vraiment attention . Je passa une main dans mes cheveux enlevant mes lunettes que je n'aimais pas vraiment montrer . Même devant lui , je détestais porter mes lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 4:30

J'étais surpris qu'elle vienne me répondre , après tout... J'avais cogné pas vraiment fort . Je croisa mes bras sur ma poitrine , me rendant soudain compte que je gelais dehors . L'air froid me brulait , même si ce n'étais rien comparativement ce que j'avais ressentit quand Kam m'avais quitté . La porte d'entrée ouvrit et je vus celle que je m'attendais de voir . Je m'efforca de faire un sourire mais il disparut lorsqu'elle m'annonca que Derrick était chez Eva . Il baissa le regard et tripota le bas de sa veste avec ses mains gelées . En fait , je me surpris a hausser les épaules dans un mouvement qui n'étais pas censé s'être produit . Je renifla avec discrètion et je me sentit comme dans ma chambre ; un gros idiot . Je resta planté la un moment a dévisager mes converses , oubliant de nouveau le froid qui se fit plus glacial dans mon dos . J'avais envie de lui parler , de discuter ... Même si je savais , qu'à la fin , j'aurais mal de la quitter . J'eu un sourire , mais un faux , comme toujours ces derniers temps .. J'avais pensé à Keven . Je me rapprocha un peu d'elle et je baissa a nouveau le regard .

» Si il n'est pas là , j'aimerais te parler de l'adoption... T'est occupée ?

Bon , je me fichait totalement qu'elle le soit ou pas , je voulais lui parler . J'en avais besoin , après tout ces mois .... En plus , Keven n'étais surement pas là car il se serait pointé derrière elle . Je me rapprocha encore plus , insistant . Je posa mon regard bleuté dans le sien , et je le rabaissa immédiattement ; je n'étais plus capable de la regarder dans les yeux . C'étais plus fort que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 4:43

Je le dévisageais , comme si je ne le connaissais pas en fait . Surtout lorsqu'il me parla de l'adoption je me recula un peu comme si j'étais prête a lui plaquer la porte au nez . Mais en voyant son regard je vis qu'il semblait tellement triste , malheureux . Je ne savais pas ce qui le mettait dans cet état mais je n'allais pas le laisser comme sa . Après tout a une époque qui me semblait bien loingtaine il avait été mon meilleur ami . Et puis comment était il au courant pour l'adoption ? Keven avait il fait une gaffe . Je lui avais pourtant dis que Matthieu était le père de Derrick & que personne ne pourrait changer cela . Je frissona légerement en sentant l'air de dehors , puis je lui fis signe d'entrer . Bon j'allais pas le laisser dehors pour parler avec lui non plus .
>> Mh... ouais bah non je fesais juste mes devoirs mais ca attendra.. Allez reste pas là tu vas te geler, entre..
Je le laissa donc entrer puis je referma la porte derrière moi . Je lui souris un peu puis je me dirigea vers la cuisine ou j'avais alisser tout mes cahiers en bordel . Je ferma mon ordinateur portable puis je mis mes lunettes avec la pile de livres . Je revins ensuite dans le salon puis je m'assis sur le divan , lui fesant signe qu'il pouvait aussi s'asseoir bien que je savais qu'il le ferait sans se gèner . Il semblait gelé , c'était quoi l'idée de sortr en veste a cette saison de l'année franchement . J'espère qu'il habille mieu Derrick lorsqu'Il doit sortir avec lui . Bon je m'inquiète pour rien après tout non ? C'est un bon père je crois bien , Derrick semble aimer aller la bas . Bref , je dois arrêter ma parano de mère poule XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 5:08

Je déglutis lorsqu'elle recula d'un pas , comme si elle était prête à me laisser dehors .. Mais elle ne le fis pas . J'allais au moins lui devoir ça . Évitant soigneusement , j'entra en prenant soin de sourire en coin . J'évitais toujours soigneusement son regard , de peur de craquer . De peur de recommencer les efforts que j'avais mis un temps fou pour tenter de l'oublier mais en vain . Je ne retira pas ma veste , seulement mes converses . Il était évident que j'habillait Derrick jusqu'au cheveux , pour le protéger du froid . Même si c'était rare que je sortais ... Bref . Je me rendis au salon d'un pas hésitant et je m'assis sur le canapé , attendant qu'elle m'y rejoingne . Quand ceci fut fait , après qu'elle ait rangé sa table , j'étais assi , bras croisés , sur son canapé . Elle s'assit à coté de moi et je serra les poings après voir tressallit . J'avais pensé qu'elle aurait préférer aller s'installer ailleurs.... Bref , j'inspira silencieusement et je tourna la tête vers elle sans pour autant plonger mon regard dans le sien . C'était difficile de se controler , devant elle . J'essayait de ne pas montrer ma faiblesse mais on dirait que ca se voyait très bien . Je souffrait de sa perte . Je me massa la nuque doucement et me mordilla la lèvre ...

» Tu ne t'imagine pas comment j'ai réagit , lorsqu'elle m'as rapporté que ... Keven voulais adopter Derrick . Apparament , il me repproche de l'avoir abbandonner ... Quand l'aurais-je fait ? Je n'aurais jamais fait ça , voyons... Et puis , tu t'imagine , toi , de te faire enlever ton magnifique garçon par..

J'avais la gorge sèche . Houna se considérait comme belle-mère , simplement . C'était comme si cette dernière voudrais retirer Derrick à Kam .... Mon coeur battais rapidement . Trop rapidement à mon gout . Je déglutis et une tache rouge apparut sur ma veste et je sentis un liquide chaud couler de mon nez . Du sang . Une grimace me tordis le visage . Encore ma fichue maladie . C'était comme si tout ca était trop dur pour moi et que mon cerveau réagissait en me faisant saigner du nez . Zarbi . Je me leva et alla chercher un mouchoir pour m'essuyer et je retira ma veste pour éviter de la tacher encore plus . Je resta debout après que j'aie essuyé le tout et je frissona .

» C'est rien... T'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 5:20

Je le regardais me pincant les lèvres , c'était plus le même , le garcon énergique & souriant que je connaissais , c'était plus mon Matt' . Il avait changé du moin mentalement . Je le voyais dans son attitude . Sa fesait presque mal de le voir comme ca . Je l'écouta me mordillant la lèvre . Je comprennais très bien . Jamais je n'aurais laissé Keven enlever sa a Matthieu , son role de père . Derrick était son fils , & ca rien ne pourrait le changer . Je le respectais trop pour lui faire sa . Bref j'allais répondre lorsque jele vis se lever & essuyer du sang qui coulait de son nez . J'haussai un sourcil , du coup la j'étais tendue . Comme a chaque fois que des trucs bisard comme sa arrivaient . Bah je m'étais habituée avec le temps , mais je ne savais toujours pas ce qui entrainait ces réaction . Bref je passa nerveusement la main dans mes cheveux . Relevant le regard pour poser celui ci dans le sien puis je lui fis un petit sourire rassurant.
>> Matthieu.. J'ai dis a Keven que jamais il ne serait plus que le beau père de Derrick . & je ne comprends pas pourquoi il dit que tu as abandonné le petit , je ne lui ai jamais dis ca .. Mais t'inquiète , jamais je ne le laisserais faire sa..
Je finis par m'asseoir en indien sur le divan me mettant a jouer avec la jolie bague que Keven m'avait offerte pour Noel . Manie que j'avais depuis que je la portais . Mon regard qui fixait toujours Matthieu se rabaissa sur celle ci comme si c'était trop dur de le regarder trop longtemps . C'était vraiment bisard comme situation en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 5:37

Cette soudaine faiblesse m'avais rendu encore plus nerveux . Je détestait parraître faible devant elle , comme elle détestait l'être devant moi . Je soupira et je secoua la tête . Jamais je n'aurais laissé Keven me faire ça , m'enlever la seule chose qui me liait de sang à Kamélie . C'était nous deux mélangés . Soudain , je me raidis et je me mordilla la lèvres . Il était inutile de cacher la véritée , puisque maintenant , Derrick pourrait l'être . Ca m'inquiétais du plus haut point . Je soupira et je finis par me rassoir à coté de Kamélie . Après un instant de silence qui n'apaisa nullement ma nervositée , je parla ...

» En fait.... J'ai une maladie . Ma mère en est atteinte aussi . Je me fiche totalement de ma santée . Ce qui m'importe , c'est Derrick . J'ai peur qu'il l'ait , puisque c'est génétique ...

Je fis un mince sourire en coin . Je n'avais , jusque là , posé mon regard aucune fois dans le sien . Je tappota mes cuisses de mes doigts . C'était devenu un tic agacant , pour certaines personnes . Je n'étais , visiblement , pas à l'aise devant elle . Elle l'avais remarqué et je tentais de relacher au moins mes épaules . J'y arriva après plusieurs respirations qui servaient au moins à me calmer .

» Tu te souviens , vers mes huits ou dix ans , j'étais toujours à l'hôpital ? Tu comprend maintenant pourquoi je déteste tant l'hôpital ... J'ai arrêté mes traitements la journée ou tu as eu Derrick .. Excuse-moi de t'avoir menti sur tout ça ..

Je soupira a nouveau . J'avais arrêté mes traitements ... à cause de Kamélie . Les prendres ne m'auraient pas fait du bien sur le plan moral , mes les conséquences du coté physique venaient avec . Je m'étais autorisé a souffrir physiquement . Je sais , je suis un peu mazo sur les bors , mais bon . Je souffrais déja assez moralement .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 5:49

  • Je me concentrais tentant de comprendre pourquoi j'étais aussi mal a l'aise devant lui . Pourquoi est-ce que ca ne pouvait pas redevenir comme avant ? Lorsqu'on se battait , quand on s'amusait tout les deux . C'était bien moin compliqué & surtout on avait pas toutes ces obligations.. d'adultes . Je n'étais pas prête a tout sa , je détestais de devoir être responsable , de vieillir , d'avoir des problèmes sentimentaux . Tout sa ce n'était pas pour moi , du moin par pour la gamine de 16 ans que j'étais . Je releva le regard à ses paroles , mes yeux s'ouvrirent grands tentant de comprendre ce qu'il vennait de dire, ou plutot d'essayer de me dire que j'avais imaginer sa . Mais il continua par la suite , c'était donc sa tout ces problèmes de santé ? Et en plus mon fils avait peut être sa . En entendant qu'il avait arrêter ses traitements je le dévisagea .
    >> Merci de m'en informer , je lui ferai faire de tests . Mais reviens sur ce que tu as dis , tu as arrêté tes traitements ? En gros sa veut dire que tu te laisses crever , c'est sa ? Matt bordel , t'es con .
    Bon je paniquais a l'idée que Derrick ait cette maladie mais j'essayais de ne pas trop le lui montrer . Je me leva passant a coté de lui en le dévisageant puis j'alla a la cuisine m'assoyant devant ma pile de livre j'en pris un . Il voulait crever ou quoi ? Il allait pas me faire sa ? Non c'était pas possible tout sa . Je ne voulais pas le perdre , même si maintenant je ne le voyais plus beaucoup , je savais qu'il était toujours là . Mais s'il partait pour de bon ? Non je ne dois pas penser a sa . Je referma violement le livre serrant les poings en prennant une grande inspiration tentant de me calmer surtout que j'avais envie de pleurer en ce moment . Je détestais pleurer devant . Puis j'étais peut être trop vite tombé au conclusion , j'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 6:07

Je savait bien qu'elle aurais fini par aller dans la cuisine . Je la laissa faire , sachant bien qu'il lui faudrais au moins un peu de temps pour digérer cette nouvelle déroutante . Je ne me laissait pas mourir , au contraire . J'essayait de vivre . Je repensait aux moments agréables qu'on avait vécu ensembles ... Des rires , des rares chicanes pour rien ... Ca me manquait , même si je ne pouvais pas oublier cette Kamélie là que mon cerveau refusait de rejetter . Je continuait de tappoter mes cuisses avec mes doigts , même si je commencait à m'énerver .. Je déglutis et je me leva , marchant lentement . J'entendis Kam refermer violement un livre et je sursauta . Elle était donc fachée a ce point ? Je me ruai dans la cuisine a pas lent et je m'assis a coté de Kam , déplacant une chaise ...

» Écoute... Si j'ai arrêté tout traitements , c'est pour une raison en particulier... Ça influence mes émotions . Mes excès de colères , ma joie , mes peines.... Tu comprend ? Je serais insuportable pour Houna... Déja que je suis qu'un gros idiot .

En réalitée , ca ne ferais que renforcer la peine qui me rongeais depuis des mois et je perdrais Houna et tout le reste . Je soupira et je posa mon regard dans le sien pour la première fois... Aïe ! L'étendue de ma peine était plus grande que ce je pensait . Je déglutis et je fuya son regard . J'allais payer , pour ca .. Mes doigts recommencèrent à tambouriner sur la table et je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvres . C'était assez embarassant . J'essayait de l'oublier mais mes efforts avaient perdus de leurs forces ... Je plongea une main dans ma poche et j'avala deux comprimés ...

» Écoute ... Si tu souhaite que j'en prenne , je le ferai . Pour toi . Pour Derrick aussi .... Mais je vais parraître physiquement bien . Pas mentalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 6:21

  • Je lacha un long soupire en le voyant arriver dans la cuisine . Ca paraissait surement con d'avoir réagit comme sa mais quand tu tueisna quelqu'un tu ne peux t'empècher de s'inquièter pour lui . Je le regarda dans les yeux , l'écoutant en silence puis j'eu un pincement au coeur lorsqu'il mentionna Houna . Je détestais avoir a me l'avouer mais j'étais un peu jalouse d'elle . Non je ne la détestais pas , c'est juste que maintenant je ne voyais presque plus Matthieu à cause de Keven , de notre rupture & d'Houna . Tout sa enfin bref . Je grimaca a ses paroles , pourquoi il s'efforcait encore de faire des trucs pour moi ? Je le regarda puis lacha un soupire .

    >> Matt.. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux.. & je ne veux pas te perdre ..

    Je rabaissa le regard , passant une main dans mes cheveux . J'avais la honte de lui avouer ca je ne comprennais pas trop pourquoi en fait . J'avais toujours détesté lui dire des trucs touchants , le pire c'était qu'il le savait . Et la en fait je m'étais éfforcée d'oublier tout le reste juste pour lui dire vraiment ce que je pensais .

    >> J'ai besoin de toi , voilà c'est dit.. Je me sens ridicule mais c'est vrai après tout . J'ai jamais été séparée de toi aussi longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 6:36

Un vrai sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle avait besoin de lui . C'est vrai , qu'elle n'avait jamais vraiment été douée dans les truc du genre touchant . C'était pas elle , tout ca . J'évitais toujours aussi soigneusement son regard , de peur de laisser aller mes sentiments . Moi aussi , j'avais besoin d'elle et je ne le niait point . Mes doigts cessèrent subitement de tambouriner la table qui allait finir par se plaindre . Bon , Matt est un peu fou , aussi , sur les bors . Des tables qui parlent... Waouh ! Son sourire se perdit dans l'habituel bouffage de lèvres qu'il fesait subir a celle inférieur . Il allait finir par en saigner , s'était sur . Il grimaca légèrement puis il se massa la nuque .

» Kamélie... Moi aussi j'ai besoin de toi , mais... je.. (il recommenca a tambouriner des doigts).. Je m'excuse .. Je suis pas en mesure de t'oublier ... Tu monopolise mes pensées . J'ai du mal à me concentrer . J'essaie d'oublier , de t'oublier , mais .... C'est dur , surtout quand tu veux qu'on se revoit... J'ai le gout de hurler... De hurler parce que t'est plus là , Kam... Parce que je ne t'aurai plus jamais . De hurler parce que je t'aime...

Ma tête tournais et j'essayait d'oublier ce que je venais de révéler . Mon amour toujours aussi fort pour elle me prenait encore par surprise et c'était douleureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 6:49

Je me mordis la langue tout en me remettant a jouer avec ma bague , attendant un quelconque réaction de sa part . Puis en entendant ses paroles ce fut comme si on vennait de remuer le couteau dans la plaie . Je secoua la tête tentant de me calmer de me dire que non c'était aps possible . Je ne pouvais pas me remettre a penser a sa , ca m'avait rendue folle dans les premiers mois , amintenant que j'avias réussis a reprendre une vie stable fallait que tout s'écroule . J'approcha ma main qui tremblait légerement de la sienne qui tappait sur la table , puis je la pris doucement dans la mienne . Mon autre main alla se poser sur sa joue pour qu'il relève le regard , pour qu'il me regarde dans les yeux . Ce qu'il n'avait pratiquement pas fait depuis qu'il était rentré ici .

>> Je ne sais pas quoi faire.. J'essais de me dire que tout sa c'est bien du passé , que je peux vivre sans toi . Mais c'est trop dur Matt , je t'aime . Mais je ne peux rien faire.. Je sais pas , je suis perdue .. J'ai l'impression que ma vie n'a aucun sens sans toi..

J'enleva ma main de sur sa joue puis je rabiassa le regard , ne lachant toujours pas autre main qui était dans la mienne . Je n'osais même pas le relacer de peur qu'il parte . Bien que je ne fesais que retenir son poing sans entrelacer mes doigts dans les siens , je voulais juste l'empecher de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 17:43

J'avais nullement le gout de partir . Je voulais rester et éviter se sujet qui m'étais douleureux a un tel point . En sortant de cette maison , je serais... détruit . J'avais le don de faire souffrir tout le gens autour de moi . J'étais affreux . Je devenais... comme mon père . J'arrêta de mordiller ma lèvre , qui je mordillais tellement fort qu'elle risquait de saigner . Je sentis sa main se glisser dans la mienne et je sursauta légèrement car je ne m'étais pas attendu à un tel geste de sa part . Je serra sa main dans la mienne lorsqu'elle déposa celle qui était libre sur ma joue . Je n'osait toujours pas la regarder dans les yeux ; je craquerais et ce n'étais pas mon but .. J'avala ma salive lorsqu'elle parla . En plus qu'elle me touchais , elle me révélait ses sentiments... Mes sentiments étaient un tourbillon de surprise , de douleur , d'envie et de folie . Oui , j'étais fou . Pas étonnant ..

» J'étais , je suis et je serai toujours amoureux de toi , Kam...

Je soupira lorsqu'elle retira sa main de sur ma joue , qui était devenue un peu plus rose . Je prenais des couleurs et elle ne tarderais pas à le remarquer . Je posa enfin mon regard dans le sien , sans pouvoir m'en détacher . J'inspirai puis je partis à rire ; un rire nerveux .

» Simplement... Tu as Keven... Et il m'as menacé de mort si j'osait venir mettre un pied ici ou encore... Si j'osait te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 17:58

  • Je ferma légerement les yeux prennant une grande inspiration pour tenter de remettre mes idées en place . J'étais vraiment perdue , faut dire que j'aurais préféré me passer de toutes ces histoires compliquée . Au fond on avait surement hérité du gène de nos parents , avoir une vie compliquée . Okay c'est peut être pas un gène , mais bon . Une chose qui était sur c'est que jamais je ne perderais la tête comme ma mère l'avait fait . Je l'écoutais distraitement , mais en l'entendant parler de Keven , je releva le regard . Haussant un sourcil je secoua la tête , non Keven n'aurait pas fait sa . Bien qu'il détestait Matt' , en fait peut être qu'il l'avait fait .

    >> Oui j'ai Keven c'est vrai . Mais il ne m'empêchera pas de te voir . Je m'en fiche , ses petites crises de jalousie me font pas peur . & je ne le laisserais pas te toucher .

    Ca c'était moi tout crachée , jamais je ne m'étais fait controler par un homme . & ca ne changerait pas , je l'aimais mais il n'allait pas me dire qui j'avais le droit de voir ou non . Mon caractère un peu plus masculine il ressortait encore par moment , bien que j'avias passer mes 13 ou 14 ans lorsque je me battais et tout . J'avais encore du caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 18:15

Au moins , elle me défendais.. Ce qui risquerais surement de me couter cher . J'étais extrèmement jaloux de Keven . Je savais que je péterais les plombs , un jour ou l'autre , si je le croiserais dans une rue . Mais j'essaierais au moins de contenir les excès de colères . Ca serais dur , mais je ne pensait pas que ca serais facile . J'inspirai a nouveau , incapable de délaisser le regard de Kam . Ses paroles me touchèrent droit au coeur . Je détestait de parler ainsi de ce que je ressentais et ce qu'elle disait ne fesait qu'empirer mon état de jalousie excessive et ma peine . Je m'étais mis à caresser son pouce , simple geste habituel chez moi . Je grincai des dents et sifflai , involontairement . Je craquais ; je ne pouvais lui résister ..

» Kam ... Excuse-moi ...

Je me leva et je me dirigea dans le salon à pas rapide quoi qu'en manquant de trébucher dans le tapis qui était parterre . Je m'assis sur le canapé et je tenta de me calmer , en vain . J'étais tendu comme pas possible et je me sentais à nouveau comme ce gros idiot . Je m'assi en tapottant du pied et je ferma les yeux .. Je savais qu'elle allait venir et me poster toute sorte de questions qui me seraient plus douleureuses les unes que les autres... Je soupira , me détendant peu a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 18:28

  • Je me pinca les lèvres lorsqu'il se mit à me caresser la main de sou pouce . Le regardant dasn les yeux , je pouvais y lire bien des trucs . Faut dire que je le connaissais extrêmement bien & je pouvais presque lire en lui comme dans un livre ouvert , sauf pour quelques petites choses qu'il s'efforcait de cacher . Bref je le regarda se lever , m'attendant a ce qu'il parte je rabaissa le regard . Bon alors c'était finit ? Il était partit & encore une fois on allait seulement se voir pour Derrick . Bordel que cette histoire est devenue trop compliquée pour moi , j'ai besoin de lui . Je me leva pour aller voir s'il était bien partit puis je le vis assit sur le divan . Je m'approcha doucement puis je m'assis en silence a ses cotés prennant son bras je le passa simplement autour de mes épaules puis j'enfouis mon visage dans son torse . Je ferma les yeux tandis que des larmes se mirent a couler de ceux ci . Je détestais ca , pleurer devant me sentir faible devant c'était insupportable .

    >> J'en ai marre de toutes ces histoires compliquées Matt' , j'suis pas faite pour tout sa .

    Je serra les dents puis je m'essuya les joues du rebord de la main . Je trouvais tout sa vraiment trop compliqué , pourquoi y'avait toujours tout ces choix a faire . J'ai que 16 ans , je veux vivre ma vie bordel , pas la gacher .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 18:47

Je savais qu'elle avait dût s'attendre à ce que je fiche le camp d'ici et que je ne revienne que pour chercher Derrick , dans environ quatres jours . Je la vis cependant se pointer dans le salon . Je ne l'observa que lorsqu'elle s'assit à mes cotés . Très près de moi . Trop près , cependant . Elle passa l'un de mes bras autour ses épaules et je me retins de la repousser , bien que j'en paierais le prix plus tard . Elle enfouit son visage dans mon torse et je me raidis à nouveau , comme un piquet . Je déposa doucement l'une de mes mains sur sa joue , caressant de mon pouce comme je l'avais fait tout à l'heure avec nos mains entrelacées . Je fermai les yeux et poussa un soupir ; rien qui signifiait que je m'ennuyais et de je désapprouvait son geste . Plutot parce que je me sentais bien , quand elle était collée a moi . La peur me guidait par le bout du nez et mes mains tremblantes trahissaient mes émotions mais bon ... Ses paroles me touchèrent ; elle était sincère . Moi aussi j'en avais marre , j'en souffrait et je voulais simplement me délivrer de mon amour pour elle , même si je savait que ca ne pourrait arriver . Je fesait mal à Houna , en pensant à Kamélie . Je n'avais jamais dépassé le stade des baisers avec elle et ce à cause que je pensait à Kam... Je m'en voulais , pour Houna . Je l'aimais sincèrement mais il y avait Kam ... Je releva le menton de Kam , réalisant qu'elle pleurait . Je plongea mon regard dans le sien et j'essuya les larmes qui rendaient ses beaux yeux mouillés puis je sourit . Ma main se déposa sur sa joue et j'entendis mon coeur faire des sauts dans mon coeur . Mes lèvres se déposèrent dessus les siennes ; je n'hésitait plus . Je l'embrassai doucement avec amour , sans pour autant aller plus loin que les simples et long baisers . J'avais craqué .. Je m'étais laissé allé , bien que j'avais mis des efforts à ne pas craquer . Rien qu'un regard et toutmes efforts étaient tombés à l'eau .. Quel gachis !
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 19:05

  • Je sentis un frisson me parcourir lorsqu'il caressa ma joue . Mais je ne bougea pas , profitant de pouvoir être dans ses bras . Ca me réconfortait . Jamais je m'étais réfugiée dans ses bras pour pleurer puisque je détestais montrer mes émotions devant lui . Du moin pas quand j'étais triste . Je releva le regard puisqu'il m'y obligeait presque . Bien que je ne lsentais pas très bien , je savais que si je le regardais dans les yeux j'allais pas pouvoir m'em empêcher . Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine lorsqu'il se rapprocha de moi , puis je ferma les yeux en sentant ses lèvres contre les miennes . Je tenta d'y mettre tout ce que je ressentais , tout ce que je m'efforcais de cacher depuis des mois . Des moi que j'avais passés a vouloir l'oublier & la tout était gacher . Ce serait a recommencer . Je prolongea le baiser pendant un petit moment , puis je décolla doucement mes lèvres des siennes le regardant quelques instants dans les yeux . Je ne pus tenir bien longtemps à reposer mes lèvres contre les siennes , cette fois un peu plus brusquement .Une de mes mains alla se poser dans ses cheveux les caressant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 19:18

Tout ça , c'étais parfaitement ... Parfait . Je me laissa aller dans le baiser et je la serra doucement contre moi . J'avais peur de quitter ses lèvres , de peur qu'elle me repousse . Malgré tout , je ne pus m'empêcher de frissoner . C'était pire que ce que je pensait ; j'étais totalement fou d'elle . J'ignorais combien de temps je pourrais alors résister , tandis que je venais de gâcher la chance que j'avais de l'oublier . Tout les efforts remis à zéro . J'allais me sentir coupable . Surtout envers Houna , qui me fesait confiance . Elle savait , par contre , le risque qu'elle as pris en me laissant aller vers elle , alors que j'avais toujours aimé Kam . J'étais un gros idiot . Je le serai toujours , mais là , tout ce qui m'importait c'était elle et rien d'autre . Je la sentis mettre fin au baiser et j'ouvris les yeux pour la regarder . Je fus surpris qu'elle m'embrasse a nouveau . C'était... incroyable ? Mon envie prenant le dessu de toutes les émotions , je l'attira sur moi pour qu'elle soit assise sur mes genoux . Collé , je l'embrassait sans me soucier que ma respiration devenait haletante . J'étais tout aussi tendu qu'avant , mais c'était le désir qui me rendait ainsi . Je ne devais pas faire ca . Mais malgré tout , je le fesait ; c'était plus fort que moi ...

» Kam....

Je murmurait son prénom comme si c'était le plus beau du monde entier . C'était le plus beau du monde entier . Mes lèvres allèrent chercher les siennes pour un baiser où ma langue alla chercher la sienne . Je ne pouvais me contrôler . C'était elle qui me rendait ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 19:34

  • Je m'assis sur ses genoux , continuant de l'embrasser cette fois ci avec envie . J'arrivais pas à me controler , c'était impossible , pas avec lui . Je détestais avoir a l'avouer mais il me rendait folle . Je ne voulais que lui en ce moment , oubliant tout le reste bien que je savais que par la suite il y aurait des conséquences . Mes mains glissèrent pour aller remonter son tee shirt très légerement comme si je n'osais pas . En fait j'avais peur qu'il me repousse . Je décolla mes lèvres des siennes pour reprendre ma respiration bien que celle ci était haletante , en le regardant dans les yeux je ne m'inquièta pas plus longtemps & je lui retira son tee shirt reposant par la suite mes lèvres contre les siennes . Je descendis ensuite celles ci pour faire le contour de sa machoire puis j'alla l'embrasser dans le cou suçotant par endroit .

    >> Mmh..je t'aime Matt..

    Je l'avais dit tout bas , mais c'était sincère . Je ne savais pas ce qui se passerait par la suite , mais je voulais qu'il le sache , que je l'aimais vraiment . Que je l'aimais malgré tout ce qui c'était passer .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 19:53

J'étais tellement bien que ca me rendais presque mal à l'aise . Ouais , ca fesait plus que quelques mois que ca n'avais pas été aussi bien . Des rougeurs apparurent sur mes joues . J'avais chaud , comparé à tout à l'heure . J'avais chaud , même si mon corps était froid . J'inspirai la douce odeur des cheveux à Kamélie tandis qu'elle s'attaquait à mon cou . J'étais torse-nu . Toujours aussi beau , même si je n'avais pas fait travailler mes muscles depuis longtemps . Bref . J'avais besoin d'elle dans ma vie . Malgré tout , Houna passait en deuxième , ce qui me désolait... Elle m'avais tellement fait confiance alors que là , maintenant , je la trahissait . Mes doigts glacés retirèrent la camisole de Kam et caressa sa peau par la suite . Je commencait à m'exiter . Je devinais la suite des choses . Me collant à elle , elle ne pouvais pas ne pas sentir cette bosse qui c'était montrée bien plus rapidement que les autres fois... Je ne me controlais pas . Rectification ; je ne pouvais me controler .. J'embrassai son cou et j'entendis ses mots . Un sourire apparut mes lèvres et je l'embrassa dans le cou , sur la machoire . Mes mains dégrafèrent son soutif, et je l'envoya ballader dans la pièce .

» Tu sais pas combien de fois j'ai ... Pensé , rêvé ... de toi . J'avais peu de ne plus te revoir à cause de lui...

Je me coucha sur le canapé , elle toujours sur moi . Mes mains parcoururent son ventre et ses hanches . J'embrassa ses épaules . J'étais heureux . Même si je savait que ca serais dur pour moi de la quitter pour retourner chez moi ... La vie est tellement cruelle et injuste , parfois . Je me mordilla la lèvre et de regarda Kam dans les yeux . Je n'avais plus peur de la regarder , a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 20:10

  • Je continuais mes baisers , maintenant je n'espèrais plus pouvoir me controler . Je n'espèrais plus que ca s'arrète , non j'aurais trop de mal à accepter sa . J'avais besoin de lui , de ses bras autour de moi , de ses lèvres contre les miennes . Je m'en voulais tellement de faire sa , Keven ne méritait pas que je lui fasses sa . Lui ne m'aurait jamais fait sa . Mais je n'allais pas m'empêcher de vivre , d'être heureuse parce que lui m'était fidèle . C'était surement égoiste de ma part mais en ce moment c'était Matt que je désirais plus que tout . Un léger sourire apparut sur mes l,vres en sentant la bosse , puis celui ci s'élargit a ses paroles . Je me colla à lui le plus possible puis je me mis a l'embrasser avec envie & amour . Mes mains descendirent jusqu'a son bas que je détacha doucement le fesant glisser le long de ses jambes . Il me rendait dingue , j'oubliais tout le reste lorsque j'étais avec lui . Pourtant pendant un certain moment j'avais été sure que j'avais fais le bon choix avec Keven , je me cachais surement la réalit.e puisque celle ci me fesait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 20:28

Moi , par contre , je ne m'étais pas caché la véritée parce que je savais que si je m'aurais menti , j'aurais encore plus mal . J'étais content au moins qu'elle soit là , dans mes bras . Je vis son sourire , lorsqu'elle sentit ma bosse . C'était plus vraiment gênant , comme avant . Je rougissait moins mais c'était plus des bouffées de chaleurs qu'autres choses ; j'étais rouge d'envie , rouge parce que j'avais très chaud . Lorsqu'elle se colla plus à moi , après avoir retiré mon jean , je serra les dents et siffla . Elle ne m'avais pas fait mal , simplement il fallait que je me contrôle un peu . Sinon , j'irais bien trop rapidement , je ne l'aurais même pas attendu . Si vous comprenez bien , hein . Je déglutis et tenta de calmer mon envie qui était plus forte que tout . Difficile et je n'arrivais pas vraiment à me contenir . Je retirai le slim à Kam et son dernier vêtements . Si elle avait l'audace de continuer , j'allais , effectivement , pas tenir . Je ferma mes yeux . Je tremblais d'envie . J'ouvris les yeux quelques secondes plus tard et je fit un mince sourire ..

» T'aurais pas un... Préservatif ?..

Bah ouais , pas la peine de la mettre enceinte à nouveau , hein ! Mais un problème s'imposait ; je ne pouvais plus vraiment bouger et Kamélie non plus . Et je ne trainais pas des préservatifs dans mes poches de jeans chaque fois que je me rend ici .... Je déglutis . A moins que ... J'arrête tout ? Il y avait surement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 20:37

  • Je continuais mes baisers , descendant dans son cou en passant par sa machoire par moment . Je pouvais pas croire que c'était réel , qu'on allait vraiment faire.. sa , J'étais sure que plus jamais je ne pourrais même le retoucher , que c'était finit . & la je me retrouvais contre lui , comme si rien ne s'était passer . Bien que tout avait changer , je m'efforcais de ne pas y penser . Je le dévisagea lorsqu'il me demanda si j'avais un préservatif . Hemm , je traine pas vraiment sa partout , puis je sais pas ou Keven cache les siens , Oh bordel , on allait pas s'arrêter là pas maintenant . Puis si je bougeais , Matt' perdrait tout son.. excitation bref sa gachait tout .

    >> Je.. hemm.. non..

    Je lacha un soupire restant tout de même contre lui comme si j'espèrais qu'il change d'idée . C'était quoi les chances pour que je tombe encinte a nouveau de toute manière . Au fond peut être qu'il fallait qu'on s'arrête la . Bien que j'en avais aucunement envie..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] EmptySam 17 Jan - 20:53

Tout ça , c'étais un affreux dilemme . J'avais le gout d'aller plus loin , mais sans préservatif , c'était impossible... Je ne voulais pas . À moins qu'elle prenne la pilulle , je ne voulais pas.. J'étais con , mais responsable , au moins . Je perdis mon sourire lorsqu'elle me dit qu'elle en avait pas . Mon envie , cependant , et la sienne était surement plus forte que tout . Je ne voulais pas lui priver de ce qu'elle voulait . Je ne voulais pas m'arrêter , moi non plus . Je l'embrassa dans le cou et je l'attira encore plus contre moi , ce qui provoqua en moi un autre sifflement , dut a mes dents serrées et l'air qui passait entre . Je tremblais toujours sous l'envie que mon corps réclamait ; elle . J'étais surement plus tendu que jamais , en ce moment . J'eu un sourire et je roula pour me retrouver au dessu d'elle , bien que c'était très dur de me retenir . Je me colla a elle et je la pénétra le plus doucement possible que me le permettais mon état et je gémis . Commencant des vas et viens selon mon humeur , donc remplis d'envie et fort , je l'embrassa doucement . Je n'avais plus besoin de me retenir ... Même si je gacherais tout . Après le quatrième coup de bassin que j'eut donné , je me vida en laissant échapper un soupir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]   Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Watch me Fade ... [ Kamélie ]
» Comme plusieurs autres.. (libre)
» Une soirée comme les autres ? [ Alex R. ]
» J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: