Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Watch me Fade ... [ Kamélie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptySam 22 Nov - 5:43

Matthieu était au port et il devait bien être onze heures du soir , quoi . Il se sentait mal , il avait une énorme boule dans l'estomac depuis quelques jours . Son regard se perdait dans les vagues qui produisait un simple petit bruissement presque sourd mais que l'emo percevait très bien . Tout les bruits s'emblaient s'être emplifiés , il avait l'impression d'entendre tout comme si c'était si proche de lui . Même s'il était habillé d'un tee-shirt noir et blanc a carreaux et d'un slim gris foncé , on ne le voyait presque pas dans cette nuit presque noire . La fatigue ne l'avait pas gagné , pas même après sa journée de cours ennuyante et demandante . Il avait eut quelques examens importants mais s'était sur qu'il échouait : il avait pas eut la tête a ca . Il avait pensé longtemps a Kamélie , qui restait pas trop longtemps avant qu'elle accouche et tout ca , ca le mettais franchement mal a l'aise . Surtout qu'aussi , il pensait a Houna . Il devait bien lui déchirer le coeur avec Kamélie et la belle Houna devait faire d'énorme effort pour pas craquer . Il s'en voulait et d'une part , il l'aimait elle aussi . Même si Kam occupait son coeur .

Matthieu fermit les yeux , un petit mal de tête commencant a lui ronger la tête comme pour lui intimer de se magner le cul pour rentrer et se mettre au lit . Non , il en était incapable . Ca fesait d'interminables minutes qu'il passait là . Il perdait complètement la notion du temps et ca lui plaisait fortement . Il avait l'impression d'être un fantôme , dans cette sombre nuit . Presque personnes marchaient dans les rues , et encore moin au port . Matt restait assi , essayant de ne pas penser trop à Houna . Il se sentait coupable de penser à elle , pendant qu'il était avec Kam . Un sourire s'installa sur le coin des lèvres à Matt . Qui devait-il choisir ? La nouveautée lui plaisait , même s'il adorait l'anciennetée . On comprend qui est qui , quand je parle de ca . Il soupira lentement et il se passa une main dans les cheveux . Un bruit de pas lui fit tourner vivement la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptySam 22 Nov - 18:40

Kamélie était couchée dans son lit a se tourner & se retourner plusieurs fois . Elle n'arrivait pas a dormir a cause du petit monstre qui fesait des siennes , en fait il arretait pas de lui donner des coups de pied . En plus faut dire qu'elle n'arretait pas de penser a Matthieu , va savoir pourquoi elle se demandait ce qui se passait dernierement , elle le voyait régulierement mais il était étrange . Faut dire que fallait pas s'attendre a ce que l'attitude de Matt ou meme de Kam ne change pas avec le mome qui aller bientot arriver . Meme s'ils ne le gardait pas . C'est tout de meme différent . En plus elle était perdue dans ses pensées parce qu'elle pensait souvent a Keven . Puisqu'elle l'avait revu a la plage . Apres une heure a se rouler , elle se leva enfilant une longue veste de coton de couleur mauve & un slim , gardant son tee shirt qu'elle avait en ce moment . Elle alla marcher jusqu'au port les mains dans les poches , elle restait silencieuse . Bien qu'elle posait assez souvent ses mains sur son ventre puisque le bébé donnait régulierement des coups de pied . Faut dire qu'elle en était a 8 mois , donc bon . Fallait pas s'attendre a ce qu'il ne bouge pas dutout . En marchant dans le port elle vit quelqu'un mais elle n'y fit pas vraiment attention surtout qu'il fesait noir . Elle lacha un long soupire apres un bout , puis elle s'assit sur un banc puisqu'elle fut prise d'un petit étourdissement mais rien de plus . Elle se mit a fixer l'eau prennant une grande inspiration . Elle avait hate que tout sa soit fini & qu'elle puisse enfin reprendre sa vie d'adolescente normale . Celle ou elle était bien avec son copain , ou elle sortait avec ses amis & ou elle pouvait manger & boire tout ce qui lui plaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptySam 22 Nov - 18:59

Matt tourna la tête pour appercevoir la silhouette d'une personne très familière . Ce gros ventre lui rappelais bien quelque chose , hein , faut pas qu'il se ment . Il sourit et il se leva , avec un peu de difficultée , puis il s'approcha d'elle . Vu qu'il était derrière elle , il déposa doucement son menton sur son épaule pour aller caresser son ventre rond . Il ferma les yeux puis il l'embrassa doucement dans le cou a quelques reprises , pour ensuite parler d'une voix douce et faible .

» Qu'est-ce que tu fais ici ?.... Tu aurais pu tomber sur quelqun d'autre que moi , tu sais....

Il se décolla de son dos pour s'assir sur le banc . Il prit doucement l'une des mains a Kamélie dans l'une des siennes puis l'autre alla se placer sur son ventre rond . Un mince sourire apparut sur ses lèvres puis il se pencha pour l'embrasser doucement sur les lèvres , un baiser d'amoureux quoi . Il rougit un peu , n'ayant pas l'habitude de l'embrasser ainsi . Heureusement qu'ils étaient dans le noir , parce qu'elle aurait décelé sa gêne aussitot . Son sourire s'aggrandit peu a peu ,tandis qu'il sentait le bébé bouger dans le ventre de Kam ...

» Ca va , ma belle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyLun 24 Nov - 23:30

Kamelie sentit une tete sur son epaule mais elle sut tout de suite que c'etait Matthieu en sentant ses mains sur son ventre . Elle eut un leger frisson lorsqu'il l'embrassa dans le cou . En entendant sa phrase un sourire apparut sur ses levres , reconaissant la l'attitude protectrice de son copain . Elle le regarda s'asseoir par la suite puis serra un peu sa main .

- J'arrivais pas a dormir avec cette chose qui arrete pas de bouger .

Elle avait dit sa sur son ton d'adolescente totalement desinteresser . Elle lacha un petit soupire soufflant une meche de ses cheveux puis elle se laissa embrasser mettant du sien au baiser . C'etait vrai qu'elle avait plus vraiment l'habitude que Matt' l'embrasse comme sa . Une sourire apparut sur ses levres ensuite , celui ci ne fit que s'aggrandir lorsqu'elle vit celui du jeune homme .

- Humph.. J'vais bien & toi ?

Apres quelques instants , elle sentit le bebe se calmer , tandis que la main de Matthieu etait toujours sur son ventre . Elle lacha un soupire le regardant dans les yeux .

- Enfin , il est calme .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptySam 13 Déc - 21:25

Mon regard se posa dans le siens tandis que je me colla un peu plus contre elle . J'avais un peu froid . Un sourire au coin des lèvres , je pensait au choix que j'avais a faire . Le choix entre elle et Houna et puis j'avais pas vraiment le gout de choisir . Je soupira doucement , déposant un baiser sur la joue a Kamélie ..

» Ham . Ca va , même si ca pourrait bien aller mieux .

Je me sentait honteux et j'avait de quoi l'être . Je perdit le mince sourire que j'avais au coin des lèvres . Elle devrait se douter de quelque chose , puisque j'avais été moins présent ces derniers temps . Il y avait le lycée qui en était en partie la cause mais bon , c'était pas que ca .

» Y'a un truc dont j'aimerais te parler ....

J'inspirai et déglutit douleureusement comme si j'avais un truc dans la gorge ..

» C'est égoiste de ma part , je sais et j'ai jamais voulu que ca se passe , mais il y a une autre fille qui m'intéresse et.. et.. Comme je t'aime et que je ne veux pas lui faire du mal a elle aussi bah.... Hum .. il faux que je fasse un choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 14 Déc - 20:52

Kamelie continua de le regarder tandis que so nregard se posa sur son ventre . Elle ne se sentait pas comme avant avec Matthieu . Surtout pas depuis qu'elle avait avouer a Keven qu'elle l'aimait encore & qu'elle voulait etre avec lui . La elle realisait que lorsqu'elle etait avec son copain , quelque chose manquait . Comme si la magie etait plus la meme qu'avant . C'etait en partie de sa faute & aussi celle de ce qu'elle avait dans le ventre en ce moment . Mais bon , bientot ce ne serait plus le probleme de Matthieu tout sa . En entendant ses paroles elle ssortit de ses pensees , puis son regard se posa sur le jeune homme . Lorsqu'il eut finit elle se pinca les levres . Cherchant comment reagir , en fait elle realisa que ce serait moin dur de lui avouer qu'elle en aimait un autre maintenant . Un sourire apparut sur ses levres , oulah Matt' devait se poser des questions . Elle secoua la tete .

>> Y'a plus de choix a faire , j'suis aussi amoureuse d'un autre.. J'crois bien que c'est mieu comme ca... & puis , j'en connais deux qui seront bien heureux de tout sa .

Elle abissa le regard , bien sur elle parlait de Alexie & Bill qui avaient tout fait pour les separer . Elle se mit a caresser son ventre du bout de ses doigts . Bien sur que le fait que Matthieu aime une autre fille lui avait fait du mal . Bien sur qu'elle l'aimait encore , mais faut dire que tout les deux avaient un choix a faire . Donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 14 Déc - 22:31

Matthieu sentit sa gorge le serrer quand elle avoua qu'elle en aimait un autre . Faut bien avouer qu'il l'aimait toujours . Il évita son regard un instant , sachant pas trop comment réagir lui aussi a cette révélation . C'était surtout son sourire qui l'avait touché car dire ca en souriant , c'est pas trop sympa ... Matthieu déglutit et il la regarda dans les yeux ... Son choix avait malgré tout été fait : Il n'allait choisir aucune des deux . Sauf que là , la faveur penchait vers Houna car Kam en aimait un autre . Arf , c'était bien compliqué toutes ces histoires d'amours , hein . Matt fit un mince sourire en coin forcé ..

» De toute manière , j'allais choisir aucune de vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 14 Déc - 22:39

Kamelie le regarda se pincant les levres , au fond tout ce qu'ils avaient fait c'etait compliquer les choses . Ils avaient en quelque sorte gacher leur amitié en sortant ensembles , & ils avaient gacher leur couple en fesant l'amour , si au moin elle n'etait pas tomber enceinte , mais non . Fallait toujours que tout se complique . Matthieu avait ete le premier qu'elle avait vraiment aimer . Puis faut dire que la c'etait presque finit . En entendant ses aproles elle se sentit mal de lui avoir dit sa . Elle deposa un baiser sur sa joue .

>> A toi de voir , je t'aime Matt' & je veux que tu sois heureux . Ne te prive pas du bonheur que tu pourrais avoir a cause de moi ..

Elle le regarda dans les yeux lui fesant un petit sourire forcer puis elle se leva se mettant a marcher , mais elle s'arreta apres quelques instants , elle fut prise d'une enorme douleure au ventre . Elle porta sa main sur celui ci se pliant en deux . Elle serra les dents pour ne pas lacher un gemissement de douleur mais celui ci sortit tout de meme . Elle pouvait pas croire qu'elle allait avoir le bébé aujourdh'ui c'etait bein trop tot . Puis surtout pas quand elle laissait Matt' . Surtout que dernierement elle hesitait a mettre cet enfant en adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 14 Déc - 22:55

Matt se sentait réellement mal , il avait l'impression d'avoir un truc qui lui bouchait la trachée , l'empêchant d'avaler . Il sentit le baiser de Kamélie sur sa joue et il eut un mince sourire , un vrai cette fois ci , puis il la sentit le lever . Il voulait pas s'empêcher de voir le bonheur a cause d'elle , non , il était simplement décu qu'elle en aime un autre a sa place . Lui , ca n'avais pas été un amour voulu , il voulais toujours Kamélie quand il a rencontré Houna mais c'est elle qui lui avait fait du charme et il s'était laissé emporté , même s'il pensait toujours a elle ...

L'instant qu'il redoutais le plus venait d'arriver... Elle allait avoir le môme et franchement ca rendait Matt fou de peur . Il se leva et il s'approcha de Kamélie après avoir appelé rapidement l'ambulance .

» Kam... L'ambulance va bientot arriver..

C'était presque si on entendait l'ambulance xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 14 Déc - 23:48

Kamelie regarda Matthieu tandis qu'elle avait les larmes aux yeux . Non pas qu'elle etait triste , mais bordel que sa fesait mal XD En meme temps elle avait peur . Elle continuait de serrer les dents , fermant les yeux tandis que quelques larmes se mirent a couler le long de ses joues . C'etait sa seule maniere de ne pas hurler , puis bon toujours & encore des hormones meme si le mome etait sur le point d'arriver . Une fois l'ambulance arriver & tout le tralala , Kam' regarda Matt' d'un regard remplit de peur .

>> Tu .. tu viens ?

Elle avait besoin de quelqu'un , meme s'il ne pourrait pas etre la pendant . Au moin il serait la apres . Elle en aurait besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyLun 15 Déc - 0:22

Matt , en la voyant pleurer , savait bien que sa fesait mal ... Mais il avait jamais vu a quel point . Il déposa un regard sur elle désolé . Désolé qu'il ne puisse rien faire pour elle ... Il se mordilla la lèvre , tandis que les ambulanciers la mettait sur une civière et il entendit sa voix . Bien sur qu'il allait venir ... C'était tout de même leurs gosse . Donc , le sien aussi xD . Il s'approcha d'elle , un mince sourire aux lèvres un peu forcé . Il avait pas envie vraiment d'y aller , il détestait les hôpitaux . Il y était tellement allé , plus jeune .... Il embarqua dans l'amulance , yeux baissés . Pendant tout le trajet , Matt ne dit aucun mot . Il avait toujours la gorge serrée au point de ne plus parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyLun 15 Déc - 0:30

Kamelie le regarda , elle se demandait bien si c'etait une bonne chose qu'ilvienne puisqu'elle savait tres bien qu'il lui en voulait . & franchement elle s'en voulait aussi d'aimer Keven . Ca avait pas ete voulut , elle l'avait rencontrer avant meme de sortir avec Matthieu & elle ne l'aimait pas a ce moment la . Ce ne fut que lorsqu'il lu iavoua que lui avait des sentiments pour elle . Qu'elle le realisa . Puis elle l'oublia grace a Matthieu , mais elle avait revu Keven . Bref , elle avait pas put s'en empecher . Puis des sentiments sa se controle pas . Pendant tout les trajets elle serrait les dents , s'efforcant de ne pas crier . Meme si par moments c'etait inevitable . Une fois a l'hopital on la conduisit dans une chambre , tandis qu'on demanda a Matthieu d'attendre a l'exterieur .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyLun 15 Déc - 0:47

Matt essayait de se détendre , quoi que dans une situation pareille c'était un peu difficile .. Sans même s'en rendre compte , Matt glissa sa main dans celle de Kamélie . Oui , il lui en voulait beaucoup qu'elle le lui ait dit de cette manière .. Mais si elle était heureuse avec l'autre et pas avec lui , Matt comprenait . Arrivant à l'hopital , il se sentit de plus en plus nerveux.. Il alla s'asseoir sur une chaise dans la salle d'attente . Il réalisait a peine ce qui arrivait , mais encore plus qu'elle lui ait dit qu'elle en aimait un autre . Lui il se trouvait égoiste d'aimer une autre fille pendant qu'il l'aimait et le pire c'est qu'il avait toujours peur de la perdre . De perdre sa meilleure amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyLun 15 Déc - 1:11

Berf je saute un bout pour eviter la torture XD

Kamelie lacha un long soupire tandis qu'elle entendait les pleures du bebe . Puis elle entendit le medecin lui dire que c'etait un garcon . Puis il lui donna le bebe . Elle aurait preferer ne pas le prendre dans ses bras , puisqu'elle savait que par la suite elle devrait s'en separer . Mais elle ne put resister en voyant le petit . Puis une infermiere partit pou avertir Matthieu qu'il pouvait venir . Pendant ce temps Kam' regardait le petit qui avait arreter de pleurer . Elle qui avait jamais adorer les momes . Elle etait tellement attendrie devant celui ci . Elle arrivait pas a y croire , c'etait son fils.. Le plus dur a croire c'etait que Matt' etait le pere , son meilleur ami avec qui elle avait passer la plus grande aprtie de sa vie a se moquer de tout & a faire des conneries . C'etait le pere de son enfant . C'est sur que c'est drole quand on y pense hein .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyLun 15 Déc - 1:28

Après avoir attendu un long moment dans la salle d'attente , Matt , presqu'endormi dans sa chaise , vit une infirmière venir vers lui et elle lui dit que Kamélie venait d'accoucher sans complications .. Soulagé , Matt se leva et il alla rejoindre Kam dans la salle d'accouchement , leurs enfants dans les bras . Il resta dans l'encadrement de la porte , a les regarder , puis il s'assit sur une chaise qu'il déplaca pour qu'elle soit a coté du lit . Il se sentais mal a l'aise , voir .. Cet enfant . Son enfant .. Il regarda Kamélie puis il eut un sourire , sans vraiment se forcer....

» J'espère qu'il t'as pas trop fait souffrir xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyLun 15 Déc - 1:39

Kamelie continuait de regarder le petit , elle savait tres bien qu'elle etait jeune pour sa . Apres tout , elle etait encore une gamine . Surtout aux yeux de sa mere qui le lui repettait sans arret . Mais elle se sentait telleemnt bisard avec un bebe , le sien . Elle vit ensuite Matthieu dans l'encadrement de la porte . Elle lui fit un petit sourire puis elle se redressa dans le lit . Son regard se posa de nouveau sur le petit qui dormait . A ses paroles elle eut un sourire puis leva les yeux au ciel .

>> Serieusement , trop n'est pas le mot . XD

Elle rigola un peu tandis que son regard se perdit dans celui de Matthieu . C'etait tout de meme drole tout ce qui avait p se passer en si peu de temps . Elle finit par sortir de ses pensées regardant le mome puis Matt ' .

>> Tu veux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptySam 20 Déc - 6:36

Matthieu observait Kamélie qui avait fière allure avec leurs fils dans les bras ... Bien sur qu'elle était jeune pour avoir un enfant et , surtout , pour le garder... Si ca lui venait en tête de le garder , Matthieu n'aimerait pas vraiment l'idée mais il aiderait tout de même Kam. Il est pas si méchant que ca Razz . Mais ca allait être énormément difficile parce que voyez vous .. Matthieu , déja qu'il est gamin , vous le voyez s'occuper d'un gosse a 16 ans ? Ca demande une maturitée et une responsabilitée , et franchement ... Chez lui , c'est pas vraiment le cas xD . Il sourit quand elle lui dit que trop n'était pas le mot . Il avait surement le caractère de Matt , pour avoir fait tant souffrir sa mère xD . J'rigole Razz . Quand elle lui demanda s'il voulait le prendre il ouvrit la bouche comme pour parler mais il finit par faire une petite grimace désolée . Il n'avait pas le tour avec les enfants , pas du tout ...

» Il dort....

Il fit un sourire . Bon oui , le petit dormait a poing fermés mais Matt a un énorme mal de tête et entendre un gosse chialer et piailler pour rien , son moral baisse pas mal xD . Bon , ca se voit un peu qu'il veux pas le prendre mais bon , on y peut rien , c'est Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptySam 20 Déc - 16:26

Kamelie le regarda avec un sourire , elle savait bien qu'il n'etait pas fort avec les momes . Elle regarda le petit se pincant les levres . Elle pouvait pas croire qu'elle allait le mettre en orphelinat . Meme si elle aussi etait une pauvre gamine , elle avait le petit cote sentimental d'une femme vous voyez XD Une infermiere entra & sans meme demander elle prit le petit pour le mettre sur un truc , le genre de berceau genre nouveau style .. Bref j'sais pas d'quoi j'parle mais bon imaginons qu'il est coucher . Kam devisagea l'infirmere puis elle se dit qu'elle devait mieu savoir quoi faire avec le mome qu'elle . Ensuite elle reposa son regard sur Matthieu .

>> J'peux pas croire qu'on va le mettre en orphelinat ..

Elle avait insister sur "le" puisqu'elle vennait de realiser qu'elle ne lui avait pas mentionner que c'etait un garcon . Muais bravo --"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptySam 20 Déc - 17:36

Bon , je crois que tout le monde a remarqué qu'il est un garçon , hein ... Mais bon , il s'en fichait toujours de savoir son sexe parce que lui , il voulais le mettre a l'orphelinat . C'était très rare qu'il changeais d'avis mais là il laisserait peut-être . Après tout , c'était la vie d'une petite chose qui venait de naitre et ils devaient décider de son sort .. Alors si Kamélie décidait de le garder , parce que sa phrase l'affirmait un peu , Matt accepterais peut-être ...

» Parce que tu veux le garder , pas vrai ?...

Ils allaient qu'à faire la garde partagée et puis Matt allait surement s'améliorer avec les jeunes =) .

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Df11
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 21 Déc - 0:28

Kamelie tourna le regard vers le petit quelques instants . Elle ne voulait plus le mettre en orphelinat , elle s'en fouttait de l'age qu'elle avait & des responsabiliter a prendre . Ses parents l'avaient eu jeune elle aussi & maintenant elle etait res bien donc elle ne voyait pas pourquoi elle ne serait pas capable de faire comme sa mere . Elle se tourna vers Matthieu puis fit un signe positif de la tete .

>> Si tu ne veux pas je m'en fiche , je peux pas faire sa . Ca ne me derange pas de l'elever seule , ou bien en garde partager . Keven pourra aussi m'aider..

Elle la regarda se pincant les levres , elle avait peut etre mal fait de mentionner Keven mais bon . Elle se redressa puis baissa un peu le regard .

>> & Matt.. J'voudrais qu'on ne brise pas tout ce qu'on a construit pendant tout ce temps , qu'on reste amis..

Apres tout jamais ils n'avaient ete separer , pas meme lorsqu'ils etaient des simples meilleurs amis donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 21 Déc - 0:53

Évidemment que ca fouttais Matt en rogne , de savoir qu'elle préférait Keven a lui.. Et puis , sa dernière phrase , elle aurait pas dut être dite . De la manière qu'elle le disait , c'était comme si elle lui expliquait que Keven allait faire le père du gosse ... Pas question ! Matt secoua la tête comme pour lui-même puis il regarda Kamélie avec un mince sourire aux lèvres , apres avoir regardé le gamin . Dans un certain sens , il ne se voyait pas sans lui . Ce gosse qu'ils voulaient mettre a l'orphelinat .. Elle avait changé d'avis et puis bon , Matt suivait lui aussi sa décision .

» On le met pas à l'orphelinat mais je veux la garde partagée... Je veux pas que tu t'en occupe seule ..

Bien que dans son cas , elle avait Keven de plus . L'autre phrase de Kamélie le fit tourner la tête . Il voulais pas à entendre tout ses bobards . Elle lui avait fait énormément de mal simplement en lui disant qu'elle en aimait un autre , alors qu'elle en ajoutais en disant que Keven pourrait l'aider ... Il planta un regard remplis de colère et de remors contre elle .

» Ne remue pas le couteau dans la plaie ..

Il la regarda encore quelques secondes et puis il posa son regard sur le petit ... C'est dommage pour lui , il allait vivre dans l'instabilitée . La peine de Matt était énorme , bien qu'Houna serait surement là pour lui .. Le sens de ses mots , c'était comme pour lui dire d'arrêter , de ne plus rien lui parler de cette histoire . Il ne voulais plus souffrir , il veux simplement oublier tout .. Matthieu se leva et il embrassa doucement le front du gamin qui était dans son espèce de berceau et il déposa un baiser sur le front de Kam , et il la regarda ensuite dans les yeux ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 21 Déc - 1:20

Kamelie le regarda se pincant les levres , elle svait qu'elle n'aurait pas dut dire sa surtout qu'elle aimait toujours Matt' & qu'elle ne s'aidait pas en lui fesant du mal a lui . Elle baissa le regard a ses paroles , elle comprennait tres bien ce qu'il voulait dire . Apres tout c'etait elle qui avait tout gacher en quelque sorte . En le voyant se lever pour aller embrasser le petit sur le front elle ne put s'empecher de reprimer un mince sourire mais celui ci disparu lorsqu'il s'approcha d'elle pour poser ses levres contre son front . En le voyant se relever elle eut le reflexe de le retenir par le bras . Le regardant dans les yeux , elle hesitait , parce qu'en ce moment elle aurait tellement voulut pouvoir sentir ses levres contre les siennes . Encore mieu elle aurait aimer que tout sa soit un cauchemar & qu'elle se reveille dans ses bras sans ce mome sur les bras . Elle aurait tout fait pour qu'il l'embrasse .. Apres tout elle ne pourrait pas l'oublier aussi facilement . Elle tennait trop a lui pour sa .


>> Pardonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 21 Déc - 1:34

Matt réalisa que Kam lui importait plus qu'il ne le pensait . Il fit un mince sourire en coin quand elle lui demanda de la pardonner . Oh , il pourrait bien le faire mais son orgeuil avait été touché , donc c'est pas instantanément qu'il va lui pardonner . Après tout , elle en aimait un autre . Il aurais tant voulu l'embrasser mais Houna , plutot la pensée d'Houna , le retenais . Il aimait cette jeune femme tout autant que Kamélie et il serais incapable de lui faire subir le même sort que Kamélie venait de lui faire subir a lui ... Matt déglutit et il fis un sourire forcé . Là , il se sentait mal à l'aise . Pas parce qu'il était a quelques centimètres des lèvres a Kamélie et qu'il avait le gout de lui sauter dessu , mais parce qu'il se sentait con , juste comme ca .Il déposa sa main contre la joue de Kam avec une petite grimace désolée .

» J'essaierai , promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 21 Déc - 1:48

Kamelie le regardait & elle sentait son coeur qui tappait dans sa poitrine , en meme temps elle avait l'impression que celui ci se dechirait peu a peu elle pouvait plus tenir , elle aurait tellement voulu sentir ses levres contre les siennes .A ses paroles elle s'efforca de sourire , puis un long frisson la parcourut lorsqu'il posa sa main sur sa joue . Elle mit sa main sur la sienne puis elle tourna un peu la tete pour deposer un petit baiser sur la main de Matthieu . Puis elle ne fit que glisser ses doigts entre les sienes , doucement , comme sa s'il voulait la repousser il n'avait qu'a le faire . Puis elle approcha son visage du sien , hesitant par moment , elle finit par simplement coller son front au sien , le regardant dans les yeux , elle pouvvait sentir la respiration chaude du jeune homme sur son visage , ce qui la fesait frissoner . Elle avait besoin de lui dans un sens , elle se demandait bien comment leur amour incassable du debut avec bien pu se briser . Elle l'aimait pourtant autant qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] EmptyDim 21 Déc - 2:40

Matt ferma les yeux et quelques temps après il sentit la main de Kamélie se glisser dans la sienne . Il ouvrit les yeux et il sentit leurs visage très près . Il la repoussa doucement , baissant le regard . Il se décolla et il s'assit sur sa chaise .. C'était pour arrêter de la faire ainsi souffrir qu'il l'avait repoussé . Elle un choix a faire entre lui et Keven et il voulais éviter qu'elle le choisise . Ouais , parce qu'il ne serait plus comme avant , comme au début de leurs relation , et il risquerait de lui faire beaucoup de mal . C'était la faute de Kam , oui , de lui avoir dit avec sourire qu'elle en aimait un autre alors que lui il se sentait égoiste alors qu'il aimait Houna .. Ca l'avait profondément peiné . Il soupira et il la regarda dans les yeux . Il la détestait de lui avoir fait ca mais il ne pouvait rien y changer , elle aimait Keven et il était surement plus présent que Matt dans la vie de Kam .

» Écoute... Tu est mieux d'aller avec Keven . Nous , par contre , c'est fini .

Il soupira puis ile se leva de sa chaise , sans vraiment se prèsser , puis il se planta devant le berceau du petit garcon . Il dormait toujours , c'était rassurant .. Il se massa la nuque et il eut un mince sourire en coin . Ils n'avaient pas songé a un nom pour lui , puisqu'il voulaient le mettre a l'orphelinat . Lui il avait pas vraiment d'idée pour un nom de garcon , alors il laisserait Kam choisir .

» Et... Comment on va l'appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty
MessageSujet: Re: Watch me Fade ... [ Kamélie ]   Watch me Fade ... [ Kamélie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch me Fade ... [ Kamélie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
» Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: