Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 5:21

Je me promenais dans les jardins du château,seule comme toujours.J'arrivais pas à parler à personne depuis mon arrivée..en fait j'arrivais à rien.Je savais pas pourquoi c'était comme ça,pourquoi c'était si dur de tout recommencer.J'arrêtais pas de me poser cette foutue question,ça me restait planté dans la tête.Habillée d'un simple legging bleu nuit et d'un tee-shirt,je m'étais assise sur le bord d'un petit emplacement en pierre pour séparer les espèces de fleurs..Bien que maintemant il n'y en ai plus.Je laissais la neige tomber sur moisentant le froid glacial sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 5:42

    L’esprit vagabond à tout jamais, le corps froid et sans vie.. C’est ce que je ressentais en se moment. Mais bon bref, qui voudrait entendre les simples pensés merdique d’un jeune homme à moitié déprimer hein? Fouillant dans ma poche, me prenant quelques bonbons de temps en temps. Il n’y a pas que les filles qui prennent du sucre pour pas pleurer quand elles sont en peine d’amour. =) Vêtu d’un simple manteau avec une épaisse veste en dessous. Et ouais, s’étais l’hiver ne fallait pas que je meure de froid! Et un simple jeans banal. Les mains dans mes poches j’avançais la tête haute. Regardant partout autour de moi. En voyant un visage familier sur un petit mur de pierre je sourie. Mais en le voyant juste en-t-shirt je la soupçonnais d’une tentative de congélation.

    Je me mis à marcher un peux plus vite, puis en arrivant derrière elle, j’autan mon manteau. Le déposant sur ses épaules délicatement. En disant d’une voix amicale et enjoué.

    « Je te soupçonne d’une tentative de congélation mademoiselle! arf »

    Un large sourire apparu sur mes lèvres, tendis que je me penchai sur le côté. La regardant droit dans les yeux, avec un visage assez rigolo. Puis je m’assis à côté d’elle.

    « Salut p'tite soeur! »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 5:49

Je sursauta en sentant quelque chose se déposer sur mes épaules,puis sourit en remarquant mon grand frère.Je ne l'avais pas vu depuis des siècles lui! xD Bref' il était trop mignon quand il souriait comme ça..Je me mit à rire,puis lui prit un bonbon des mains.

Bonjour toi!Tu fais quoi par ici? Une tentative de congélation? Si je fesait ça,ça ferait longtemps que ce serait fait mon cher!

Lancais-je à la blague.Enfin,quelqu'un que je connaissait dans le coin.Je me leva puis le serra fort dans mes bras.

Où t'as déniché ces bonbons,dis?

Ces bonbons étaient supers bon!Il trouvait toujours quelque chose de super,lui!Et ça,je le savais depuis longtemps.Mais..disons que ça fesait longtemps que l'on ne s'était pas vus,et que ça me fesait beaucoup de bien de le revoir.Il m'avait tellement manqué celui là!Et il avait tant changé..J'avais eu assez de difficulté à le reconnaitre.C'était que lorsqu'il m'avait appellée p'tite soeur que je l'avais reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 6:09

    Elle n’avait pas changé dit donc! Elle ne me laissait jamais le temps de placer un mot! Lorsqu’elle me prit un bonbon je fis un visage tout triste.

    « M’euh! »

    Je souris par la suite, serrant ma petite sœur dans mes bras puis je haussai les épaules.

    « Je sais pas. Par terre sur le bord de la rue… Je rigole! »

    Un sourire complètement idiot sur le bord des lèvres tendis que je repris deux trois bonbons d’un seul coup.

    « Ça va toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 14:08

Je regarda mon frère,puis sourit.Fallait dire que ça allait..Je me débrouillais,quoi.Et lui,il avait quelque chose...Mais quoi?Bon,c'était pas trop le moment de lui demander,et si de le voir ça pouvait que lui changer les idées j'étais pas trop contre moi.Fallait vraiment qu'il me demande si ça allait,en plus?

Je sais pas...C'est la galère pour moi.S'intégrer c'est nul.

Dis-je dans un soupir,sans rajouter quoi que ce soit.Je voulais pas non plus qu'il se fasse trop de souçis pour moi.Ce serait pas gentil,et en plus il en avait déjà assez de problèmes..Heu,du moins je crois. arf Mais bon,coucher sur les bancs en hiver,c'était pas un passe-temps amusant.Mes valises traînaient,à quelques centimètres plus loin de moi.Fallait pas que je le perdes,parce qu'il fallait que je les traînes partout.Et j'en avais besoin.Heureusement les douches publiques et mixtes! big smile

Et toi?..T'as pas l'air dans ton assiette tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 17:52

    J’avais le droit de prendre du bon temps avec ma petite sœur non? Je n’allais quand même pas la laisser toute seule encore une fois. Je s’avais toujours pas se qui nous avait séparé auparavant. Mais bon, ma devise, ne jamais revenir en arrière. Continuant de bouffer mes bonbons, je la regardai dans les yeux tranquillement. L’écoutant avec une grande attention.

    « Tu va t’habituer très vite t’inquiète pas! Les gens sont sympa ici… »

    Il sourit, passa une main dans ses cheveux, replaçant une mèche au passage. Avant de se coller délicatement à elle, l’embrassant sur le front. Passant ses bras autour d’elle… De petites attentions qu’il avait depuis longtemps pour la consoler.

    « Moua? Mais non… Hum ouais, en faite je suis dans une mauvaise passe comme les gens disent… han »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 18:17

Je le laissa m'entourer de ses bras,posant ma tête sur son épaule.J'adorais quand il fesait ça.Je me sentais bien,du coup.Et puis,si les gens étaient sympa,y avait pas de quoi avoir peur.Et puis,j'avais raison,il allait pas.J'le savais toujours et il pouvais pas me mentir..Il était pas très bon là dedans.

Raconte.Tu verras,ça fait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un.C'est pas comme si tu me connaissait pas..

Je sentais qu'il était là pour moi,et moi aussi,je serai toujours là pour lui.Pourquoi le laisser tomber,quand c'était la seule personne à qui je tienne vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 18:27

    Je rabaissai la tête vers le sol doucement. Ne pensant même plus à la regarder. Je ne savais même pas pourquoi j’étais comme ça. Je veux dire, dans cet état de tristesse et de joie. Les deux en même temps… Se n’étais pas comme si j’allais me mettre à pleurer hein! Même si au fond, Yann me rendait nerveux… Juste de savoir que son choix balançait peut être entre moi et l’autre sa me rendait irritable. Comme si je servais de remonte morale complètement gaga à ses yeux. J’étais également assez naïf pour m’avoir laissé emporter dans se petit jeux.

    « C’est une longue histoire Dédé… Je te raconterais une autre fois mais que je sois capable d’expliquer… »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 18:58

Je le regarda,ça me fesait affreusement mal de le voir dans cet état.J'en avais si mal que j'avais le goût de pleurer à sa place..Le pauvre.Mais si il ne voulais pas en parler,j'étais pas pour l'obliger non plus..ce serait pas gentil.Donc je m'efforca de sourire,puis je posa un doigt sous son menton,relevant sa tête et déposa un petit bisou sur sa joue.

Alors..si tu ne veux pas en parler,tu veux faire quoi?

Je le regarda dans les yeux,j'étais si triste pour lui.D'habitude,il était tellement joyeux et sans souçis que de le voir comme ça me rendais complètement bizare.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 22:09


    Un léger sourire amusé se déposa sur mes lèvres en coin. Tendis que je relevai vivement, me retournant dos à elle. Lui lançant imbécilement.

    « Y fais trop froid ici, et il commença à se faire tard! Allez monte sur mon dos! »


    Il allait quand même pas la laisser geler ici toute seule cette nuit. Qu’elle idiot il serait si il faisait cela quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyMer 24 Déc - 22:22

Je le regarda un instant,tout à fait sous le choc.Wow,il pouvait être joyeux et triste tout d'un coup!Mais j'allais pas laisser cette dicution traîner,c'était sûr que j'allais la remettre sur le tapis un jour où l'autre.Donc je sourit,puis me mit à rire devant son air d'imbécile.Ah là là..Il changait pas.Mais il me fesait rire,et c'était bien l'essentiel.Tous mes souçis s'évaporaient quand j'étais avec lui,et je voulais que ce soit pareil pour lui.

Heu..Tyler.Comment on va faire avec les valises,dis?Et où on va?

Oh celui là,j'allais vraiment lui faire passer un de ces quarts d'heure.. arf Je lui fit signe d'attendre une minute,puis j'alla chercher mes valises.Je les apporta près de nous,croisant les bras.On allait tout de même pas les laisser là!Y avait tous mes trucs là dedans!

Tu sais quoi? Je crois que je peux marcher..parce que là..Avec moi et mes valises sur ton dos,tu va avoir une tonne sur le dos.Et ça j'veux pas.

Bien sûr,elle avait envie de monter sur son dos,mais avec des valises c'était vraiment embêtant.Et puis..Tout dépendais de l'endroit ou il voulait se rendre.

Laisse,je vais appeller un taxi!

J'ouvrit alors une de mes valises,tentant de trouver mon portable.Mais merde,il était où?Oh là là..Ça allait prendre des heures..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyVen 26 Déc - 22:00

    À sa première phrase, je dis bien la première car s’étais un vrai moulin à parole celle-là, je roulai les yeux. Pensant tout à coup qu’elle allait certainement m’apporter un magasin complet avec elle. En la voyant arrivé je soupira. Bon ce n’étais pas si pire que cela!

    «Mais dit donc! Tu n’as pas emmené tout les magasins du continent, c’est un bon début! arf big smile »

    Un sourire complètement con sur mes lèvres. Se fut à mon tour de croiser les bras, tournant le regard dans une autre direction. Puis en le retournant sur elle, elle était déjà en train de chercher quelque chose dans ses affaires. T’en qu’a prendre 1 heure, je m’avançai vers elle lui prenant le bras délicatement en disant.

    « Hey ça va! J’t’amène juste chez moi a même pas quelques mètres d’ici, sa vaut pas la peine d’appeler un taxi pour sa! J’vais les emmenés moi tes valises! »


    Un petit sourire rassurant avant de lui prendre son autre valise.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) EmptyVen 26 Déc - 22:16

Tout les magasins du continent? Il me prenait pour qui là? arf Mais bon..c'était vrai que,pour une fois,j'avais pas un tas de trucs.J'avais pas tout emmené non plus,j'avais laissé plusieurs de mes choses dans la maison,je voulais pas les emmener.Donc je le regarda,d'un air exaspéré.

T'inquiète,j'ai pas ammené tous mes trucs.

Je le regarda prendre une des mes valises,puis je prit l'autre.J'allais lui faire tout emmener,hein?Pauvre Tyler..c'était pas mon esclave tout de même. arf

Ok..Alors je te suis.

Bon,alors allons chez lui,si c'est ça qu'il voulait.Et puis,ça me ferait bien palisir de voir si mon grand frère fesait le ménage..Mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)   J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)
» Ne jamais croire que je suis un ange ( Houna )
» Les gens changent jamais. [Mats & Espoir]
» Pourquoi ici? ( Derek J.)
» On se demande pourquoi un topic ici.. Non? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: