Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comme plusieurs autres.. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Comme plusieurs autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Comme plusieurs autres.. (libre)   Comme plusieurs autres.. (libre) EmptyDim 18 Jan - 21:52

Cela faisais plusieurs semaines que la magie était fini. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rendait triste et distante des gens. Cependant j’apprenais petit à petit à refaire confiance aux autres. S’étais très dur, même un peux trop… Je m’en faisais peut être un peux trop sur le futur. Chassant les lourdes pensé de ma tête pour me libéré totalement. Une idée, faire la fête, ne penser à rien que pour un moment. J’y en avais pensé depuis un long bout déjà, je n’avais juste pas trouvé le bon moment et le bon endroit. Aujourd’hui, je mettais un terme à cette attente. Je balançai ma veste au barman qui le mit derrière le comptoir.

-Je te sers quoi Evy?

Evy, s’étais mon surnom & le barman un vieil ami de longue date. Il m’avait appris tellement de chose, comme comment servir de la boisson aux clients etc. C’est lui qui me gardait quand Evey venait ici se saouler. Je me souvenais d’un jour, j’étais cacher derrière le comptoir et je m’amusais à lui tendre les bouteilles. Que de bons souvenirs… Bref, je lui répondis sur un ton enjoué.

« Comme d’habitude! »

Je me retourne, jetant un coup d’œil vers la piste de dance. Il y avait quand même beaucoup de monde. Alors je me risquai à rester planté au bar en attendant. Les projecteurs multicolores furent braqués tout en même temps vers la piste de dance. Plusieurs personnes tapèrent des mains, tendis que moi je buvais tranquillement ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bloody
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Eden Bloody


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 18 ans
Relations:

Comme plusieurs autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme plusieurs autres.. (libre)   Comme plusieurs autres.. (libre) EmptyDim 18 Jan - 22:24

La blonde était au bar aussi, juchée sur un tabouret, scrutant la foule d'un air absent tout en sirotant une vodka tagada. Elle s'ennuyait a vrai dire. Elle était arrivée a E.L ce matin et n'avait presque rien fait de la journée, si ce n'est une rencontre. Son frère jumeau étant occupé, elle était donc sortie seule ce soir.
Habillée d'un jupon blanc très court et d'un gilet du genre barman noir avec une chaine argentée au niveau du décolté (qui laissait apparaitre son soutient gorge noir en dentelle) elle faisait un peu tache, ses bottines a talons noires vernies reposant sur le tabouret. Mais le plus drôle c'est qu'elle s'en foutait.

Elle avait remarqué la demoiselle blonde a côté, qui d'ailleurs lui disait quelque chose, surement qu'elle avait du la croisée dans un des batiments, allez savoir. Elle soupira une autre fois, entendant la musique changer. Un peu d'electro. Elle aurait était accompagnée, elle serait allée danser. Mais toute seule c'est pas drôle. Pour la peine, elle commanda un autre verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Comme plusieurs autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme plusieurs autres.. (libre)   Comme plusieurs autres.. (libre) EmptyDim 18 Jan - 22:48

Les cris insupportables des gens & le son de la musique assourdissante lui donnait le mal de tête. Mais malgré tout ça elle finit son verre le déposant sur le comptoir lourdement avant de se retourner vers la foule. S’étais fou à qu’elle point, le monde pouvait être stupide au point de vouloir à tout pris noyer quelques choses au fond d’eux. C’est pourquoi la jeune blondinette tourna la tête dans toutes les directions avant de rajuster sa camisole noire. Puis elle remarqua une jeune femme assise près d’elle. Jouant doucement avec son pendentif elle s’adossa au bar en lui adressant la parole.

« Salut! »

T’en qu’à ne pas aller dance, il fallait mieux s’occuper un peux non? De toute façon, elle semblait sympa donc. Pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Bloody
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Eden Bloody


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 18 ans
Relations:

Comme plusieurs autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme plusieurs autres.. (libre)   Comme plusieurs autres.. (libre) EmptyDim 18 Jan - 23:01

Entre temps elle était repartie dans sa contemplation ennuyante de la stupidité humaine. Elle réagit quelques seconde après, se tournant vers sa voisine en lui souriant avant de répondre.

"Salut ! Eden et toi ?"

Elle, machouillait son anneau au labret droit en regardant l'emo blonde ne face d'elle. Elle avait l'air simpa aussi. En tout cas, il devait y avoir un truc de bien passionant au milieu de la piste, tout le mon criait, tappait dans ses mains, .. En plus la musique était nulle. Pas très top l'ambiance ce soir, elle aussi commençait a avoir mal a la tête .. Espérons que la blondinette en face d'elle serait plus passionnante que le troupeau hurlant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Comme plusieurs autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme plusieurs autres.. (libre)   Comme plusieurs autres.. (libre) EmptyLun 19 Jan - 1:20

Surement un type qui fait encore des conneries au plein milieu de la piste de dance…

« Eva »

Un mince sourire amusé se figea sur mes lèvres en regardant la foule en délire. Tout le monde ne croyait qu’il venait ici que pour l’alcool qui coule à flot et la musique qui empêche toute communication. J’en avais marre de rien dire, alors je me retournai vers Eden.

« Tu veux venir avec moi voir s’qui passe là-bas? »

Je n’allais quand même pas l’entrainer de force, mais bon. Si elle voulait venir, y’avais qu’à me suivre. Je me relevai debout attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme plusieurs autres.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme plusieurs autres.. (libre)   Comme plusieurs autres.. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme plusieurs autres.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme les autres ? [ Alex R. ]
» Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]
» J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)
» [Libre]
» J,peux pas continuer comme ça.. -- Orson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: