Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.| Empty
MessageSujet: Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|   Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.| EmptyMer 14 Jan - 23:37

Aujourd'hui Rose était allée rendre visite à son fils et à Yann et il faut dire que ça lui avait bien baisser le morale.Elle s'était rendue compte des erreurs qu'elle avait faites mais malgré cela rien n'avait changé.Elle était triste,détruite...Elle avait presque perdu gout à la vie.Il devait etre environ 22h30 et la blondinette se balladait dans le parc une grande bouteille de bière à la main.Rose buvait tout en marchant dans ce parc presque vide.Elle finit par s'asseoir sur un banc,laissant quelques larmes couler sur ses joues en disant " je suis désolée ",répétant cette phrase toute les deux secondes puis rebuvait de sa boisson,elle était complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.| Empty
MessageSujet: Re: Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|   Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.| EmptySam 24 Jan - 23:28

Shade se promenait après avoir passé un moment dans un bar, il tenait bien l'alcool donc on croyait qu'il était sobre mais il dépassait largement le seuil d'alcool autorisé par la loir; Il marchait et atterrit dans les jardins, marchant mais il finit par trébuché sur... un banc... faut vraiment être bourré pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chance sourie parfois a la vie . ( Derek )
» Mon bonheur. [Noah]
» Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)
» « C'est le bonheur que je respire » ( Ray )
» Dans mon monde , le bonheur est un mythe . ( Phelis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: