Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 « C'est le bonheur que je respire » ( Ray )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

« C'est le bonheur que je respire  » ( Ray ) Empty
MessageSujet: « C'est le bonheur que je respire » ( Ray )   « C'est le bonheur que je respire  » ( Ray ) EmptyDim 18 Jan - 22:24

    Ce soir je me sentais mieux, bien mieux, mon coeur état enfin soulager de la pression de la journée a cause de Harlow, pas que je ne l'aimer pas mais elle me prenait tout mon temps et j'avais plus vraiment le temps de m'amuser. J'était assise tranquillement au bord de la piscine, je caresser l'eau avec mes mains et je regarder le ciel en souriant, pensant a ce que je vivait en ce moment. Depuis mon retour je nager dans le bonheur, je me sentait tellement heureuse, pour la premiére fois de ma vie peut t'être. Je soupira et je passa une main dans mes cheveux, je ne m'inquiéter pas pour Harlow, elle était avec la nounou et je savait que tout aller bien. Enfin, je continuer de regarder le ciel, chantonnat une chanson en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est le bonheur que je respire » ( Ray )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)
» Mon bonheur. [Noah]
» Le bonheur , ca s'apprend . Keven
» Dans mon monde , le bonheur est un mythe . ( Phelis )
» Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: