Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) EmptyVen 9 Jan - 22:41




Orson était assis dans une cabine de douche, l'eau tombant sur son corps, une chaude voir brûlante, collant ses vétements à son corps, ses cheveux à son visage, et faisant trembler ses larmes .Que dit-je ? Ce qui faisait trembler ses lèvres, c'était bien les larmes qui coulaient le long de ses joues . C'était le peu de fierté qui lui restait qui s'évaporait . C'était ce qu'il lui restait de vie qui s'évaporait . Peut-être était-il déjà mort ? Question à laquelle lui même n'est même pas capable de répondre . Son regard plutôt atrocement vide, se pose alors devant lui, sur le mur d'en face, Monsieur n'a même pas pris la peine de fermer la cabine de sa douche . Son coeur se serre plutôt violament comme un mal de vendre qui vous donne envie de dégeuler, qui repart et reviens violament, encore une fois, c'est un peu ça dans la poitrine du jeune homme . Le jeune homme ou plutôt ce qu'il en reste . Ses mains tremblent légérement, l'eau s'est arrétée, et rester là trempé, même si l'eau était brûlante en point d'en avoir mal à la peau, et bien après ça donne atrocement froid . Enfin, il ferma les yeux pour se laisser emporter par les froid qui lui glaçait les os . Peut-on mourrir de froid ? Peut-être finirait-il par mourrir emporté par le froid et le chagrin .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fox.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Pandora Fox.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans.
Taille x) : 1m66.
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans.
Relations:

Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) EmptyVen 9 Jan - 22:54



Pandora ne venait pas ici pour se doucher, ni pour faire des "rencontres". A vrai dire, elle s'en foutait d'être seule ou accompagnée, avoir des amis ou ne pas en avoir, tout ça ça ne la préocupait pas vraiment. Elle venait surtout pour visiter, bein oui, elle était la depuis deux jours et les seules douches qu'elle avait prises étaient aux vestiaires de la piscine. Elle rentra donc dans les douches, mixtes à son grand étonnement. Entendant un bruit d'eau, elle se stoppa légèrement, puis avanca lentement. Si quelqu'un voulait se doucher, il avait qu'a fermer la douche hein, a moins qu'il fu prise d'une subite envie de s'exhiber mais Pandora n'était pas certaine de vouloir être la spectatrice de cette scène. xD Elle fini par avancer en faisant le tour des cabines spacieuses. Elle entendit l'eau s'éteindre, mais personne sortir, alors elle continua d'avancer vers les cabines du fond et y découvrit un jeune homme entièrement habillé assis sur le sol, trempé de la tête au pied. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il fallait qu'elle fasse la, parce que c'était pas dans ses habitudes de rencontrer des gens dans de tels cas. xD En plus elle ne le connaissait même pas... Marchant très lentement vers lui, elle lui adressa un léger sourire en coin, comme pour le rassurer et elle s'accroupit en face de l'emo en le regardant au fond des yeux. Lire dans le regard, c'est ce que Pandora arrivait a faire de mieux, elle pouvait comprendre beaucoup de choses et les plus sincères se disaient par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) EmptyVen 9 Jan - 23:12



Orson restait assis là, surement comme le dernier des cons, où le dernier des mecs à avoir encore un peu conscience que la vie n'est pas ce que l'on croit . Que la vie n'est pas un amusement, fait de sexe d'alcool et de conneries dans le genre . Tout ça le rendait malade, lui donnait envie de dégeuler sur l'humanité et les principes merdiques. Son regard se leva vers une jeune fille qui s'avançait vers lui, ne comprenait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir . Son sourire le fit frissoner, un peu plus, et son regard se plongea dans le sien . Il avait l'impression de ne pas avoir besoin de parler en fait, que de simples regards suffisaient pour que sa douleure soit comprise, pour qu'il soit compris totalement . C'était étrange et quelques peu agréable à la fois . Un léger soupire passa la barriére de ses lèvres entrouvertes . Il ne la quittait du regard, enfin c'est son regard à elle qu'il ne quittait du regard . Elle avait plutôt de beaux yeux, enfin brillants de quelquechose qu'il ne connaissait pas vraiment . Il posa une de ses mains sur le sol, enfin sur le carrelage, et laissa son doigt jouer légérement avec les reliefs de celui-ci son corps frissonant toujours de froid .
]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fox.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Pandora Fox.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans.
Taille x) : 1m66.
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans.
Relations:

Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) EmptyVen 9 Jan - 23:27



Pandora savait aussi bien que lui surement que la vie était dure et qu'en profiter l'était encore plus. Oui, bien sur qu'elle le savait. Mais elle savait aussi que souvent, déjà, elle a cru toucher le fond, persuadée qu'elle ne pourrait pas tomber plus bas. Mais chaque fois cela c'est révélé faux, car le fond est beaucoup plus profond qu'on ne se l'imagine. Elle le regarda là, muré dans son desespoir. Elle n'aimait pas vraiment aider les gens, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça avec tout le poids du monde sur ses épaules. Elle posa sa main sur son genoux et continua de le regarder avant de s'asseoir a côté de lui, dans l'eau. Tanpis pour son jeans. Elle était épaule-contre-épaule et avait tourné sa tête contre lui.

- Je t'écoute si tu en as l'envie.

Avait-elle simplement dit. Elle l'écouterais, oui, jusqu'au bout, pendant des heures et des jours s'il le fallait, parce qu'elle ne pouvait simplement pas le laisser dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) EmptyVen 9 Jan - 23:45



Ces quelques mots le firent totalement tressaillir, défaillir . Il aurait voulu à la fois tout lui raconter, mais également garder une part d'ombre, garder le silence, pour la laisser chercher qui il était . Mais il opta pour dévoiler sa facer de penser, le douleure qui lui écrasais le coeur comme un truc vous écraserais la cage toracique .

> Je hai le monde, enfin non pas le monde, plutôt l'humanitée, je ne m'y retrouves plus parmis ces gens, plus égoïstes, les uns que les autres, je suis en train de me perdre je crois, je me demandes comment suis-je encore là .. je veux dire comment est-ce que j'arrives à être encore là, s'en est presque con .. Ou inutil, mais c'est comme ça . J'ai l'impression d'étouffer, de suffoquer , de défaillir, de n'être à ma place . D'être ici alors que je devrais être ailleurs .


Les paroles firent place au silence, en fait c'était tout ce qu'il avait à dire il n'avait pas vraiment d'exemple précis à donner, c'était juste ce sentiments un peu insupportable qu'il ressentait depuis presque toujours en réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fox.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Pandora Fox.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans.
Taille x) : 1m66.
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans.
Relations:

Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) EmptyVen 9 Jan - 23:55




Angie attendit qu'il parle, se demandant bien ce qu'il allait choisir entre tout lui dévoiler et tout garder. Il choisit de tout lui dévoiler, ce qui ne lui déplaisait pas au contraire puisqu'elle était la pour l'écouter, mais ça la choquait légèrement. Elle même n'aurait jamais fais ça de sa vie. Cependant, elle ne laissait rien paraître, l'écoutant attentivement. Ces sentiments d'impuissance et d'inutilité arrivaient souvent, elle avait déjà eu affaire a eux aussi. Il lui manquait juste de la confiance en lui, oui, c'était une de seules choses qui lui manquait surement. Il n'avait pas a s'en faire pour son physique, il était joli comme un coeur.

- Tu n'es pas inutile ici, si tu es ici c'est bien pour quelque chose, sinon ca ne servirait à rien jeune homme.

Elle disait ça du haut de ses seize ans, ce qui n'était pas beaucoup en une vie. Mais a y repenser, 16 ans plongé dans un abîme de douleur, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) EmptySam 10 Jan - 0:14



De la confiance en lui et peut-être aussi beaucoup d'envie de vivre . Orson faisait de sa vie, un paquet inutil, comme quelquechose qu'on veut envoyer au feu, au bagne où tu veux .. Enfin, en fait il ne fait rien de sa vie , il se contente de la rejetter, l'ayant acceptée pour les quelques esquisses de bonheur que Yann avait pu lui donner ... Avant . Il garda le silence face aux mots de la jeune fille, et se contenta de laisser tomber sa tête contre son épaule, peut-être étais-ce de réconfort dont il avait besoin ... Peut-être avait il besoin de rien, où juste d'un peu d'espoir, celui qu'il avait perdu il y a déjà longtemps. Pour devenir un sac d'os, celui qui ne ressemble qu'à rien . Il n'a déjà pas de confiance pour les autres, comment en trouver pour lui même ? Ca semble un peu suréaliste , tout ça . C'est trop beau pour lui, c'est de la fiction même . Du domaine de l'imaginaire . Hum, son regard se posa sur le sol, et ses mains restérent posées sur le sol pour essayer de garder un semblant d'équilibre .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Fox.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Pandora Fox.


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans.
Taille x) : 1m66.
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans.
Relations:

Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) EmptyDim 11 Jan - 15:38




C'est vrai que souvent la confiance manquait a beaucoup d'êtres, encore plus la confiance en sois que celle en quelqu'un d'autre. Mais finalement, même sans confiance on pouvait avancer... Plus difficilement, certes, mais ca devait marcher. Ou alors, elle venait de penser à autre chose. S'il avait vraiment besoin de quelqu'un de confiance, quelqu'un sur qui il pourrait se reposer, avec elle serait ce quelqu'un. Bien que Pandora ne le connaissait pas, elle voyait en lui une sorte de détresse qu'elle avait toujours éprouvée et qu'elle éprouvait encore maintenant, mais ça c'était un secret caché au fond d'elle même. Elle laissa sa tête retomber contre son épaule et sourit légèrement. Elle espèrait lui donner de l'espoir, beaucoup pour qu'il soit ressourcé pour longtemps, mais elle ne savait pas si ça serait possible. Donner de l'espoir a quelqu'un n'est pas simple, et accepter d'en recevoir non plus puisque parfois, on se sent chez sois dans son desespoir.

- Personne n'est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d'avoir un bail, &d'en être locataire. Il faut être très régulier sur le payement de ses loyers, on se fait exproprier très vite. T'y arriveras, ne t'en fais pas.

Elle sourit calmement, même si vu sa position il ne le verrait pas, ce sourire là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)   Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etait-ce ça le bonheur ? ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'est le bonheur que je respire » ( Ray )
» Mon bonheur. [Noah]
» Le bonheur , ca s'apprend . Keven
» Dans mon monde , le bonheur est un mythe . ( Phelis )
» Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: