Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon bonheur. [Noah]

2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey

Féminin
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Relations:

Mon bonheur. [Noah] Empty
MessageSujet: Mon bonheur. [Noah]   Mon bonheur. [Noah] EmptyJeu 9 Avr - 4:43

Nathan, mon bonheur. Mon fils de 6 ans. Oui, déjà 6 ans.. Ça avait filé vite, le temps. Mais fallait dire que pour moi, le temps avait été précieux à ses côtés, et surtout aux côtés de Noah. J'avais beaucoup acquérit de maturité avec ce môme sur les bras, mais je ne regrettais rien du tout. Aujourd'hui, le soleil était présent et il ne pleuvait pas, de plus j'avais rendez-vous ici avec Noah. J'avais pris cette occasion pour lui présenter Nathan, car il ne l'avait pas vu encore. Mais j'étais certaine qu'ils allaient bien s'entendre.. Du moins, pour l'instant. Le gamin s'amusait a faire filer les oiseaux sur le sable de la plage, se retournant quelques fois, sourire aux lèvres, me faisant quelques coucous de la main. Il avait l'air tellement heureux, j'étais fière de pouvoir lui apporter ce sentiment. Même si je n'avais presque pas de quoi payer un loyer. Bref' passons. pendant que Nathan s'amusait toujours à faire filer les oiseaux, moi j'attendais patiemment la venue de Noah. Dans l'espèrance qu'il ne soit pas trop surpris en voyant un gamin à mes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell

Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Relations:

MessageSujet: Re: Mon bonheur. [Noah]   Mon bonheur. [Noah] EmptyLun 20 Avr - 0:54

Voila presque six quand que Noah n'avait pas vu Audrey. Il s'ennyait tellement d'elle. C'était toujours comme si il lui manquait quelque chose.. Il se parlait sur internet bien entendu, s'envoyait des couriels, mais ça ne suffisait plus pour Noah, il avait besoin de la voir. Voila pourquoi apres six ans, elle l'avait convoqué sur la plage. Il s'était pressé bien entendu, bien que la plage soit loin de chez lui, il y était allé à pied. Après 30 minutes de marche, il y arriva enfin. Mais ce qu'il vit le surpris. Il n'y avait pas seulement Audrey sur la plage, mais un garçon de.. six ans. Elle lui avait caché ça ? Oh Noah n'était pas dupe, il savait qu'elle lui cachait quelque chose, sinon elle serait pas partie. Mais un enfant, c'est assez gros à cacher vous trouvez pas ? Noah soupira, il pouvait pas lui en vouloir non plus. Il l'aimait tellement.

- Salut..

Sa gorge était serrée, il ne savait pas quoi dire. Ses yeux firent la navette entre le gamin et la jeune fille, puis il sourit.
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey

Féminin
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Relations:

MessageSujet: Re: Mon bonheur. [Noah]   Mon bonheur. [Noah] EmptyLun 20 Avr - 1:55

Je ne savais pas si j'avais bien fait de cacher cela à Noah.. c'est vrai, j'aurais dû l'avertir. Quelle sotte j'étais.. Mais bon, tout cela était passé et il fallait simplement attendre la réaction qu'il aurait maintenant. Je ne doutais pas qu'il soit surpris, tout le monde aurait la même réaction au fond. Mais je l'aimais tant, je ne voulais pas le perdre pour cela. Ce serait juste..trop dur à supporter. Ces six ans à s'envoyer des courriels et se parler sur le net avaient déjà étés très dures, je n'imaginais pas ma vie sans lui. Je soupira, regardant toujours Nathan avec son sourire magique qui me rendait le mien. Nathan changeait à tous les jours, comparé à moi. J'étais toujours aussi petite, mais la seule chose qui avais changé était la couleur de mes cheveux. Le rouge, la couleur préféré de mon môme. C'était lui qui avait décidé, et puis le résultat était vraiment pas mal, au fond! M'enfin, lui et moi on aimait bien cela.

J'entendis un soupir qui ne venait ni de moi, ni de Nathan. Mais je surveillais le môme, donc je n'avais pas le temps de tourner le regard.. Qui sait ce qu'il pouvait se passer en une fraction de secondes? Bref' Nathan arrêta de courrir, regardant derrière moi. Il avait l'air sérieux tout à coup, il n'avait plus ce sourire habituel. Je fit donc signe au gamin de venir me rejoindre, puis je le prit dans mes bras.

> Qu'est-ce qu'il y a, Nathan? Dis le à maman.. Tu vas bien? Tu veux qu'on rentre à la maison?

Il secoua la tête négativement, pointant derrière moi. J'entendis alors une voix, un salut.. C'était sa voix, celle de Noah. Je ne voulais pas tourner le dos pour l'instant, il devait être assez surpris.. Mais Nathan se mit à rire, commençant à jouer avec une mèche de mes cheveux. Il avait bien du plaisir à faire ça quand je le prenait dans mes bras. De son ton toujours aussi angélique, il me rappella bien vite, comme il le faisait à l'habitude.

--> Maman, quelqu'un t'as dit salut..

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, me retournant cette fois-ci vers Noah. Le gamin le regardait lui aussi, intrigué par cette présence. Je me mit doucement à rire en voyant le grand sourire de Nathan, qui regardait toujours Noah. Je le déposa alors sur le sol, lui demandant de rester là pendant quelques minutes. Je me mit à courir vers Noah, sautant dans ses bras. J'étais tellement heureuse.. Six ans sans lui, ça avait été trop dur à supporter. je me demandais encore comment j'avais réussi à faire cela. Bref' J'accota ma tête sur son torse, humant cette odeur qui m'avait tellement manquée.

> Oh Noah.. Tu m'as tellement manqué. Je t'aime.

Bon pour le gosse, je lui expliquerai plus tard. C'était pas le moment de tout casser, non? Quant à Nathan, il avait l'air un peu perdu devant cette scène. Pauvre gosse.. x) Il se rapprocha de nous deux, tirant sur le bas de mon jeans. je me décolla, tournant mon regard vers le gamin qui attendait des expliquations.

> Heum.. Noah, voici Nathan. Chéri, va chercher les clés dans la voiture, tu veux bien?

Le jeune môme me sourit avant de se mettre à courrir rapidement, allant chercher les clés dans la voiture. Il fallait qu'il les trouve, avant de nous les rapporter, ce qui me laisserait du temps pour parler à Noah du gosse. après avoir laissé filer un long soupir, je me lànça dans cette grande expliquation.

> Noah.. Nathan est mon fils. C'est une erreure que j'ai faite il y a 6 ans déjà. Peu avant que je te rencontre.. Tu sais au Camping? Bref' donc j'ai décidé de partir suite à cela, je ne voulais pas avoir à affronter les regards indiscrets et les quelques commérages. En plus de la dispute avec mon frère aîné, je n'ai pas pu donner de nouvelles avant mon départ. Je suis désolée de ne pas t'en avoir averti avant.. Pardonne moi.

Nathan arriva bien vite, en criant tout joyeusement qu'il avait trouvé les clés. Je regarda donc dans sa direction puit souris gentillement en les prenant en main. Je m'agenouilla devant lui, donnant un léger bisou sur son front.

--> Maman, pourquoi il est là, Noah?

> Parce que.. Noah est mon amoureux. Tu sais, quand deux personnes se donnent de grooooos baisers et qu'ils mélangent leur salive?

--> BEURK! Maman c'est horrible!

Il se mit ensuite à rire, puis je l'accompagna. Je le serra très fort dans mes bras, le faisant s'assoeir sur moi. Je l'aimais tant, mon fils. Le jeune môme sourit à Noah; j'avais vu qu'après cette expliquation, il l'avait tout de suite vu comme un membre de la famille. Nathan n'était pas gêné, donc il sourit tout doucement une fois de plus, avant de commencer à parler à Noah.

--> Dis, tu veux venir à la maison ce soir? On pourrait t'avoir à souper! Ce serait génial! Hein maman?! Dis oui..!

Mon regard se posa sur Noah, puis finalement sur Nathan. J'esquissa un joli sourire, avant d'accepter sa requête.

> Nathan, tu ne peux pas obliger quelqu'un à te suivre. Demande lui s'il veux avant!

--> Alors, tu veux?!
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell

Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Relations:

MessageSujet: Re: Mon bonheur. [Noah]   Mon bonheur. [Noah] EmptySam 25 Avr - 1:24

- Oui bien sur..

En faite Noah avait très peur.. Parce que pendant six ans il s'était passé beaucoup de chose.. trop de choses. De une.. il avait renconter d'autre personne. Des personne où il y avait eut quelque dérappage.

[Pas finit]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bonheur. [Noah]   Mon bonheur. [Noah] Empty

Mon bonheur. [Noah]
Page 1 sur 1