Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La chance sourie parfois a la vie . ( Derek )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

La chance sourie parfois a la vie . ( Derek ) Empty
MessageSujet: La chance sourie parfois a la vie . ( Derek )   La chance sourie parfois a la vie . ( Derek ) EmptySam 3 Jan - 19:01


  • Cette nuit Avril etait encore prise avec cette insomnie qui la rongait depuis quelques jours . Elle detestait sa , comme si ce n'etait pas assez de penser a sa toute la journee , il hantait aussi ses nuits . Si sa vie pouvait reprendre une rythme normal , si elle pouvait vraiment l'oublier , tout serait parfait . Elle pourrait se refaire une vie , elle cesserait d'avoir peur des gens . Comme s'ils allaient tous lui faire du mal . Elle avait decider de sortir , puisqu'elle avait besoin d'air . Elle s'etait convaincue que la nuit personne ne sortirait , bien qu'elle savait que c'etait un peu plus dangeureux . Elle se promenait dans la rue , arborant un slim de couleur jean bien simple & un chandail a manche longues violet recouvert d'une veste noire . En arivant au skate parc elle decida d'aller s'asseoir sur le haut d'une de structure , comme sa elle pourrait voir si quelqu'un vennait .
Revenir en haut Aller en bas
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

La chance sourie parfois a la vie . ( Derek ) Empty
MessageSujet: Re: La chance sourie parfois a la vie . ( Derek )   La chance sourie parfois a la vie . ( Derek ) EmptySam 3 Jan - 19:32

    Derek entra dans le skate parc, il cherchait Avril depuis quelques heures. Mais il ne l’avait pas vu dans tous les endroits qu’il avait visités pour la trouver. Même pas au centre commercial. =O Enfin bon, il voulait tenter sa chance au skate parc, on ne sait jamais. Il marcha dans la direction des rampes, il aperçut une ombre qu’il ne reconnut pas tout de suite. Il la regarda longuement, mais il ne reconnut pas la personne qui se trouvait en haut de cette rampe. Aujourd’hui, il portait un jean assez large, un pull noir, un manteau & une écharpe & une paire de vans toute noirs. Il prit son élan & courut jusqu’en au de la rampe. & Hop. Oui oui c’était Avril. Il lui sourit doucement. Il s’assit a côté d’elle & passa un bras autour de ses épaules, il lui fit un bisou sur la joue.

    Ça va Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

La chance sourie parfois a la vie . ( Derek ) Empty
MessageSujet: Re: La chance sourie parfois a la vie . ( Derek )   La chance sourie parfois a la vie . ( Derek ) EmptySam 3 Jan - 19:39



  • Avril continuait de regarder , elle haussa un sourcil en voyant un jeune homme plus loin dans le skate parc . Du moin sa semblait l'etre puisque la silhouette etait plutot masculine . Elle se mit a trembler quelque peu , tentant de respirer , mais en le voyant s'approcher elle reconnut Derek . Elle ouvrit grand les yeux , comment povuait elle se rappeler de lui ? Elle avait tout oublier le reste . Pourquoi est ce que lui , elle ne l'avait pas oublier ? Peut etre parce que sa avait ete son seul ami qui l'avait vraiment mise en coufiance . Je sais pas moi . En le voyant s'asseoir cote d'elle et passer un bras autour de ses epaules elle eut une petit grimace , tremblant quelque peu , puis apres son bisou elle se decolla un peu . Elle avait beau l'avoir reconnut les contacts physiques le terrorifiait toujours , il lui fallait un peu de temps .
    >> Je..oui & toi Derek ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance sourie parfois a la vie . ( Derek ) Empty
MessageSujet: Re: La chance sourie parfois a la vie . ( Derek )   La chance sourie parfois a la vie . ( Derek ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance sourie parfois a la vie . ( Derek )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|
» Pourquoi ici? ( Derek J.)
» Hum , lost ? [ Derek ]
» Little attitude XD [ Derek ]
» Because my music is all...|.Derek.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: