Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Another day . - Tyler .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 2:54

Prenant une grande inspiration avant de m’approcher un peut vers lui. Je m’assis sur une chaise pas loin, pour avoir une plus belle vue. MDR Nan sérieux. Un petit sourire s’afficha sur le bord de mes lèvres, tendis que je l’écoutais attentivement parler. Il était comment dire, sérieux.. Un frisson me parcouru le dos à cette arrière-pensée. À sa dernière phrase, je sentis mon cœur faire quelques bons de plus. Je ne m’attendais pas à sa de sa part mais bon. Le regardant dans les yeux avant d’entendre Jordan rire. J’haussant un sourcil vers le salon avant de me retourner vers Yann.

« Moi? J’ai jamais su ce qu’il fallait faire, je suivais simplement le courant de mes sentiments c’est tout, tu devrais essayer un jour.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:40

  • Je le regarda me pincant les lèvres , je savais bien que je devais faire sa . Mais je ne voulais pas faire de mal a Orson , il semblait dèjà assez triste comme sa . Si je continuais a le regarder comme j'allais me jeter sur lui . Je m'approcha de lui quelques instants me penchant pour etre a son niveau . Sans etre trop pret non plus . Pourquoi je fesais sa ? J'essayais de trouver une réponse .
    >> Si je suivais mes sentiments , je laisserais Orson parce que je ne supporte plus qu'il soit comme ca & la tout de suite .. je t'embrasserais..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:56

Je me mordillai nerveusement la lèvre inférieure avant de le regarder dans les yeux. La tentation bouillotait au fond de moi tranquillement. Je devais seulement rester calme, ne pas céder. S’étais dur, très dur, prenant un grand soupire avant de l’écouter. Ses dernières paroles firent ceux qui firent chavirer mon cœur rempli de peine. Déversant toutes ses larmes dans une rivière abandonnée pour laisser place à un espoir intense. Profitant de se moment pour me rapprocher de lui. Jusqu’à entendre le bruit de la sonnette retentir et le gamin hurler.

« PIZZA! »

Un soupir s’arracha de mes lèvres tendis que je me reculai brusquement en voyant Jordan entrer dans la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 4:17

  • Je savais bien que tout sa ne se finirait jamais , mais maintenant que j'y pensais je savais que je serais heureux avec Tyler . Comme je l'ai toujours été avec lui en fait . Je sentis mon coeur s'accélerer lorsqu'il se rapprocha de moi . Enfin j'allais de nouveau sentir ses lèvres contre les meinnes , je sentirais de nouveau cette sensation d'extase que je ressentais lorsqu'il m'embrassais. Sauf que cette fois , je ne le laisserais pas filer . Non , je le garderais près de moi . Encore que queqlues centimètres avant que nos lèvres se touchent , la sonnette se fis entendre puis les cris du gamin . Je lacha un soupire lanceant un regard désespéré a Tyler . J'allais remettre sa , mais pas question que ce soit comme sa . Je devais mettre les choses au clair . J'attrapa l'argent puis la donna au livreur , mettant la pizza sur le comptoir .
    " Papa je veux une grosse pointe dans mon assiette de spider man ! "
    >> Okay , voila .
    Je lui donna sa part son verre plein de jus d'orange & son assiette de spider man . Il alla s'asseoir sur la table , puis je sortis deux autres assiettes . Mettant une pointe dans une de celles ci je la donna a Ty' lui adressant un petit sourire bien que celui ci cachait une tristesse infinie de ne pas avoir pu l'embrasser . Je me rpis une pointe puis j'alla m'asseoir a la table aux cotés du jeune homme . Frolant son épaules sans le faire exiprès un frisson me parcourut . Puis mon regard fixa mon assiette intansément comme si je cherchais a éviter le sien .
    >> Heuum , si tu as soif Tyler , sers toi hein..
    Bravo , il avait surement remarquer le léger tremblement dans ma voix maintenant . Bon je recommencais a agir normalement mais c'était dur . J'avais tellement envi de pouvoir le serrer contre moi en ce moment . Meme si je savais que c'était mal . J'étais pret a laisser Orson pour lui , finalement le premier est toujours le mieu.. Je pris ma pointe de pizza dans une de mes mains tandis que l'autre était sur ma cuisse , elle était moite & tendue donc je ne voulais pas la laissée parraitre . J'avais un tel désir en ce moemnt c'était dur de me controler . Vraiment dur .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 3:40


    En voyant son regard, un sentiment désemparé pris place. Je ne savais plus trop quoi pensé de ça maintenant. Dois-je censé m’en aller, ou rester pour tenté une deuxième chance? J’optai cependant pour la deuxième, souriant comme si de rien n’étais en entendant Jordan. Je pris l’assiette en lui redonnant un sourire calme et sincère en allant m’asseoir à la table doucement. Je laissai paraître sur mon visage aucune trace de se qui venait de se passer, ou qui allait peut être se passer. Je frissonnais juste à l’idée de pouvoir à nouveau explorer son torse nu, de pouvoir sentir ses lèvres contre les miennes, de sentir son souffle chaud dans mon cou & de l’entendre dire je t’aime à nouveau. Mais qui sais? Ce n’est peut être qu’un de ses rêves stupide! Non, je ne voulais pas croire ça! Je me risquai à tourner mon regard vers lui discrètement. À peine quelques seconde & je rougissais en coin subtilement. Je commençai à manger pour ne pas paraître idiot. Lançant des regards à Jordan en souriant. Il était trop mignon celui-là! Normal, il tenait ça de son père je crois. Cette pensés m’arracha un sourire timide. J’avais tellement envie de lui en ce moment que je pourrais carrément juste penser à lui toute les secondes! Je ne savais plus vraiment quoi faire en ce moment que je glissai une main sous la table. Celle-ci tremblait légèrement, et je ne voulais pas que Yann sans aperçois. Bref, je lui lançai un regard en quoi et remarqua que lui aussi avait une main de disparu. Mes joues se mirent à rougir gravement puisque je ne savais plus vraiment quoi faire. Pour compensé cette acte assez tordu je me levai allant chercher un verre d’eau puis revenais m’asseoir en prenant une gorgé. Je finis de bouffer en même temps que le petit. Levant mes yeux vers lui avec un sourire de gamin en coin. Je finis de boire tranquillement mon verre d’eau, tendis que ma main sous la table tremblotais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 3:51

[list][*]Je ne savais pas quoi faire , j'étais perdu en ce moment , C'était dur de l'avoir qu'a quelques centimètres de moi , en fait j'espèrais qu'il pose un geste que je n'osais pas poser . Un truc qui me prouverait que j'avais toujours ma chance . En le voyant mettre sa main sous la table j'espera quelques secondes que celle ci se glissa jusqu'à la mienne mais Tyler se leva a la place . Je me pinca les lèvres m'efforcant de prendre quelques bouchées de ma pizza . Puis lorsqu'il revint s'asseoir le petit se leva pour aller mettre son assiette sur le comptoir . Je glissa doucement ma main jusqu'a celle de Tyler sous la table , voyant que la sienne tremblait je la frotta un peu de mon pouce comme pour lui apporter du réconfort . Bien qu'en ce moment mon coeur s'affolait pour ce simple contact .
>> Jordan va jouer , on vient te rejoindre dans quelques minutes , on va faire la vaisselle . Tu peux nous aider si tu veux bien sur .
" M'non ! Je vais jouer ! "
Je lui fis un petit sourire , puis lorsqu'il fut sortit de la cuisine , je me leva avec mon assiette . J,essayais de cacher que je tremblais , en fait c'était d'envie . C'était si dur de me controler , mais en meme tems je ne voyais pas pourquoi je me retennais toujours . Je me mis a rincer les assiettes dans l'évier . Jettant par moments des petits regard a Tyler j'esperais qu'il ose s'approcher.. Moi je me demandais s'il le voulait vraiment je ne voulais pas lui faire du mal en le forcant .
[l/list]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 4:06



    Mon cœur se mit à battre tellement rapidement que j’en perdis la raison. Je redéposai le verre sur la table de peur de l’échapper. Les frissons qui me prenais tantôt virent légèrement plus voyant. Je n’osais même pas le regarder en ce moment de peur de carrément me jeter sur lui. Je pouvais quand même pas faire ça devant le gosse qui lui ne semblais se douter de rien. Je regardai Jordan filler en douce ailleurs, m’assurant qu’il soit carrément parti pour me retourner vers Yann. Mais il se leva à cette instant et partis vers le comptoir. Je le regardai s’en aller quelques instants avant de prendre mon assiette et mon verre. Les déposants sur le comptoir avant de lancer un petit regard subtil à Yann. Profitant de se moment de liberté sans le jeune pour m’approcher de lui dans son dos. Effleurant mes doigts dans son dos, puis les glissèrent délicatement jusqu’à sa taille. D’une manière délicate et tendre, ma tête se dépose sur son épaule, me collant petit à petit dans son dos. Humant discrètement son odeur je fermai légèrement les yeux quelques instants. Ça m’avait tellement manqué d’être contre lui que j’en oubliais tout le reste. En ouvrant les yeux, mes bras l’entourèrent délicatement… Je ne voulais quand même pas l’étouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 4:12

  • Je continuais de laver les assiettes , tentant de ne fixer que ca pour ne pas me déconcentrer . Si je regardais une nouvelle fois Tyler je me jetterais sur lui c'était simple . Bref en le sentant s'approcher je me mordis la langue puis il se mit dans mon dos , un frisson me parcourut , j'avais presque l'impression de perdre tout mes moyen . Ce contact me rendait complétement dingue , je glissa mes mains jusqu'aux sienne pour enlever ses bras d'autour de moi . Puis je me retourna brusquement le regardant dans les yeux je colla mon front contre le sien . Puis je posa mes lèvres contre les siennes , ce baisé j'en avais rever tellement longtemps maintenant j'y mettais tout l'amour que je pouvais . Entremelant nos langues je passai mes bras autour de sa taille pour etre collé le plus possible a lui . Je décollais mes lèvres par moment pour respirer mais sinon je restais complétement schotcher a ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 4:27

Je sentis son frisson, tendis qu’un petit sourire apparu sur mes lèvres. En sentant ses mains contre les miennes je me ressaisis. Pensant qu’il ne voulait pas de moi, qu’il allait me rejeter. Mais en voyant son regard, je restai silencieuse, mon cœur se mit à faire plusieurs tours en déposant mes lèvres contre les siennes. La passion et l’amour, c’est tout ce que je pouvais lui offrir. Je le voulais tout à moi, pour le reste de ma vie, je ne voulais que pouvoir le toucher, lui offrir tout ce qu’il désirait. Conquérir son cœur, c’est tout ce que je désirais en se moment. Mais mains trouvèrent le chemin jusqu'à son torse, puis dans son cou jusqu’à ses cheveux. Si ça continuais, on allait être à bout de souffle. Et puis tempi! Au moins, on pourrait se réjouir d’avoir pu à nouveau se rencontrer, après tout ce temps. Je virais quasiment bleu, bref, j’arrêtai quelques instants pour reprendre désespérément mon souffle. Je caressai délicatement sa joue de ma main, je voulais tellement rester coller contre lui pour l’éternité. Croisant son regard longuement, déposant à nouveau mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 4:37

  • Je ne voulais qu'etre avec lui , maintenant j'oubliais tout le reste , je laisserais Orson , je ferais n'importe quoi pour lui , mais je voulais qu'une chose le combler . Depuis le tout début c'était lui que mon coeur réclamait , c'était sa ce fameu vide au fond de moi . Je m'étais tromper sur toute la ligne . L'amour de ma vie c'était Tyler . Personne d'autre , c'était lui que je désirais plus que tout au monde . Je l'aimais comme un pauvre dingue depuis le premier jour . Meme s'il était totalement bourrer , je l'avais rammener chez moi . Je m'étais occuper de lui , tout me revennais en tete , notre premier baiser , la premeire fois que je lui avais fait l'amour . Tout sa ne fesait que renforcer ce que je ressentais en ce moment . Je déposa plusieurs petit kiss sur ses lèvres puis je descendis les miennes dans son cou , fesant le contour de sa machoire je remontai jusqu'a son oreille . Mordillant légerement son lobe je finis par lui chuchoter un truc a l'oreille d'un voix douce & pleine d'envie .
    >> J'ai une proposition... On s'occupe du petit , je le couche puis ensuite je t'appartiens entièrement.. Je pourrai aussi te montrer a quel point tu m'as manqué..
    Je refis le meme chemin avec mes lèvres pour les poser amoureusement contre les siennes . Glissant doucement mes doigts entre les siens , je colla mon bassin au sien . Le regardant dans les yeux je caressa sa joue de ma main de libre .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 5:05



    Pourtant.. S’étais lui qui m’avaient abandonné? Je ne savais plus rien, j’avais totalement oublié nos erreurs du passer pour laisser place à un amour fou et une passion incroyablement forte. Mais qu’est-ce qui s’étais passé durant tout ce temps sans lui pour que je n’aille pas remarquer que s’étais lui que je voulais avant tout. Frissonnant légèrement en sentant ses baisés, fermant légèrement les yeux, mordillant ma lèvre inférieur. Sa voix résonnait dans le creux de mon oreille. Je profitai pleinement de ce baisé. Caressant sa hanche doucement, puis je déposai mon regard sur lui calmement. Déposant un petit kiss attentionné sur ses lèvres avant de l’embrasser.

    « Ok. »

    Mes yeux brillèrent d’envie, puis je me mis à l’embrasser langoureusement pour ensuite déposer mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 5:16

  • Je fis glisser mes doigts le long de sa joue puis sur son torse jusqu'a sa hanche puis je lserra contre moi passant maladroitement un de mes bras autour de sou cou . Faut dire qu'il était plus petit que moi donc c'était plutot dur . Bref je prolongea le baiser le plus longtemps possible . Je voudrais tellement rester collé a lui éternellement , etre sur que plus jamais je ne le perderais bien que c'est moi qui l'est abandonner . Mais juste de penser a sa me fesait énormement mal . Maintenant je devais me concentrer sur le présent & sur mon futur avec lui . Je décolla mes lèvres a contre coeur puis je lui fis un sourire . Prennant sa main pour l'attirer vers le salon ou jouait le petit. Juste avant d'arrivé dans celui ci je le poussa contre le mur puis l'embrassa une dernière fois amoureusement avant de le lacher me mordiller la lèvre . En découvrant Jordan qui dessinait tranquillement je souris un peu .
    >> Que dessines tu Jordan ?
    " Un hypocc.. je sais plus mais il va très vite tu sais ! C'est celui comme dans bob l'éponge sauf que lui il est bleu . "
    >> Il est super ton dessin !
    Je regarda la feuille sur laquelle on pouvait distinguer des yeux un sourire & un truc qui ressemblait a un cheval bien que c'était un hypocampe . XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 5:27

Je le suivis, la tête haute, comme s’il ne s’était rien passé en faite. Mais lorsque Yann me poussa contre le mur et m’embrassa. Cela ne fit que m’arracher un sourire. Je me pinçai les lèvres pour essayer que mes joues complètement rougi ne paraissent pas trop. Puis j’entrai dans le salon un peux après, fallait que j’essai de ne pas trop vouloir me coller à Yann pour le moment. Pas devant Jordan! Ça serais comment dire, insensé de notre part de faire part de notre vie amoureuse à un gamin de 4 ou 5 ans! Je remarquai également le petit qui dessinait doucement dans le salon. Mais mon regard ne fut attiré que part Yann pour le moment. Je devais me ressaisir un peux. Me mordillant la lèvre tranquillement avant de m’approcher de lui. Effleurant mes doigts dans son dos. Avant de regarder le dessin de Jordan. Mettant à nouveau mes mains dans les poches de mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 5:37

  • Je me pinca les lèvres en sentant la main de Tyler effleurer mon dos . Tentant de me ressaisir en me disant que ce n'était rien , mais mon coeur & surtout mon désir de pouvoir l'embrasser encore & encore me disait le contraire . Bref je finis par m'agenouiller près de Jordan puis de m'asseoir les jambes croisées .
    >> Je vais aussi dessiner !
    '' Tiens papa . ''
    Il me donna deux crayon , un bleu & un rouge & une feuilles . Je l'attrapa puis me retourna pour me mettre a écrire un truc dessus . Bon au moin mon fils de 4 ans ne savait pas lire . Jordan se tourna vers Tyler lui lanceant un crayon en rigolant .
    '' Tu veux dessiner toi aussi ? ''
    Je souris un peu , mais bon j'étais plus concentrer sur mon dessin . Bien que je n'avais aucun talent en art , ce que je fesais ne demandait pas beaucoup de talent . Après quelques secondes je plia la feuille en deux puis la donna Ty' attendant patiemment qu'il l'ouvre . Bon evidement , il ne fallait pas non plus qu'il se jette sur moi en découvrant le ' Je t'aime ' que j'avais écris . Je devais le lui dire , le plus vite possible & devant le petit c'était bien la facon la plus subtile de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptySam 17 Jan - 2:57


    Un sourire amusé se mit sur le coin de mes lèvres en voyant Yann se mettre à dessiner. Je m’assis à mon tour en prenant le crayon que le petit me lançant et en prenant une feuille. Je dessinais quelques trucs pas vraiment artistique mais bon. En relevant les yeux quelques instants je remarquai qu’il me tendait une feuille plié en deux. Je le regardai dans les yeux quelques instant avec un air fou amoureux avant de déplier le message. Je voulais l’entendre pas le lire. MDR Puis une idée me traversa la tête en m’adressant à Jordan.

    « Dit Jordan, t’aurais une idée de jeu où ont pourrais jouer à trois? »

    Il hésita quelques instants avant de lançer joyeusement.

    -Oui je sais, ont pourrais jouer à cache-cache!

    « Oui bonne idée! Alors Yann pourrait compter et nous on va aller se cacher ok?! »

    -OK! Un, deux, trois, go partez!

    Il fila aller se cacher ailleurs, tendis que je le regardai sans aller je me relevai faisant assemblant de partir moi aussi, mais je m’approchai de Yann doucement. Déposant mes mains dans son cou, l’embrassa passionnément, puis en déposant plusieurs petits kiss dans son cou jusqu'à son oreille pour dire enfin.

    « Moi aussi je t’aime Yann.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptySam 17 Jan - 3:12

Je regarda Tyler , haussant un sourcil il préparait un truc ca se voyait très bien . En entendant la réponse du petit je sourit un peu m'attendant a ce que moi & Tyler on aille se cacher ensembles mais non il dit au petit d'aller se cacher . Je le regarda lorsqu'il fit semblant de partir me pincant légerement les lèvres . Bon alors j'allais compter tout seul . Mais je le vis se retourner & venir vers moi , un sourire apparut sur mes lèvres . Un frisson me parcourut lorsqu'il mit ses mains dans mon cou , le regardant dans les yeux , bien que je n"eux pas vraiment le temps puisqu'il s'empara de mes lèvres . Je tentais de retenir les siennes mais il descendit dans mon cou , je frémis a ses paroles . J'avais attendu tellement longtemps pour les entendre de nouveau . Il me rendait fou bordel . Bref je rattrapa ses lèvres puis le fis reculer doucement jusqu'au mur . Glissant mes doigts entre les siens je plaqua doucement ses deux mains contre le mur . L'embrassant amoureusement a plusieurs reprises .
>> Je... t'aime... encore plus...
J'avias dis sa sur un ton rieur , bien que je coupais chacuns de mes mots par des baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 5:27

    Je me laissai faire en l’embrassant passionnément. Plusieurs frissons me parcouru le dos en me collant contre le mur. Pris au piège, je n’avais plus le choix que de le laisser contrôler la situation. Malgré tout un sourire se mis sur mes lèvres, dès qu’il finit de me harceler. xD Je pensais plus qu’à lui en se moment que j’en oubliais presque le gamin qui devait surement s’impatienté dans son petit coin perdu. Bon temps pis, j’embrassai Yann à nouveau. Mais cette fois un peux plus sensuellement. Je le fis approcher un peux plus de moi.

    -Je veux plus… Eh…


    Ce ton de voix me fit sursauter, me décollant légèrement de lui pour essayer de voir d’où la voix provenait. Puis je remarquai le gamin qui nous regardait avec un drôle d’air. Un sourire enjoué se déposa sur mes lèvres tendis que je regardai Yann dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:36

  • Je continuais de me coller à lui , oubliant totalement Jordan . Un frisson me parcourut le dos lorsqu'il m'embrassa sensuellement & se colla plus . Puis en entendant la voix du petit je sursautai légerement posant un regard sur lui . Bon , c'était pas la première fois qu'il me voyait embrasser un mec hein . En fait il m'avait seulement vu embrasser Orson . Pour lui c'était pas anromal .

    " Emmh.. Papa ? C'était pas Orson ton amoureux .. ?

    Un sourire apparut sur mes lèvres en entendant le mot 'amoureux' bon c'était mignon quand même puis je glissa ma main dans celle de Tyler . Bon on était prit là , oh et puis on allait pas sa caché sans arrêt . Je m'approcha de Jordan puis m'agenouilla devant lui tirant Ty' par la main .

    >> Plus maintenant... Maintenant c'est Tyler mon amoureux .
    Je tourna mon regard vers l'interessé lui souriant légerement puis je reposa mon regard sur mon fils qui haussa les épaules .

    >> Bon , va enfiler ton pyjama ,ensuite je te lirai ton histoire .

    Le petit partit donc en courant vers sa chambre tandis que je releva me recollant doucement a Ty' je passa mes bras autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 3:24

Je fus carrément pris de panic, me mettant à rougir. Comme si je venais de commettre l’inévitable. Parfois je me disais comment je faisais pour rester là après tout ça! En sentant sa main dans la mienne j’eux un sourire. Restant tout près de Yann, je m’approchai d’eux. *OBLIGÉ GENRE!* xD Le mot « amoureux » me fit sourire d’avantage. En me collant contre lui, je déposai un tendre baisé sur ses lèvres avant de laisser ma tête flâner sur son épaule doucement. J’étais si bien contre lui que je ne sentais plus aucune envie de m’en aller ou de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 3:40

Je prolongea la baiser en sentant ses lèvres contre les miennes . C'était tout de même fou comment je l'aimais . Puis maintenant c'était mon amoureux donc y'a rien qui pouvait gacher sa hein XD Je me mis a caresser ses cheveux doucement posant mes lèvres sur sa joue . Puis j'entendis le petit crier qu'il était prêt , je me décolla doucement de Tyler posant mes lèvres contre les siennes puis je le regarda caressant sa joue .

>> Je reviens mon coeur..


Je lui souris puis me dirigea vers la chambre de Jordan qui était déjà coucher dans son lit avec son livre dans les mains . Je le pris puis me mit a lire ' Toupi & binou ' . Bon c'était pas super mais le petit s'endormait dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Another day . - Tyler .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh là là..-.-(Tyler)
» Pv Tyler
» TYLER - LIENS
» Feel it (Tyler)
» Une nuit pour tout te dire.-- Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: