Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oh là là..-.-(Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyDim 22 Mar - 23:10

Audrey avait été appellée par une des infirmières du château un peu plus tôt cet avant-midi car son stupide,idiot et demeuré de frère avait fait une mauvaise chute dans les escaliers du château, un peu avant le coup de fil. Ah mais merde qu'il l'inquiètais toujours.. Audrey ne devait pas le laisser seul une seconde celui là. Bref' elle roulait vite sur les grandes routes, se foutant des limites de vitesses permises. Là, elle était fâchée et inquiète. Mais bon, plus inquiète qu'autre chose.. Le trajet n'Avait pas été long à cause de la vitesse à laquelle la jeune femme roulait. Une fois arrivée devant le château elle se gara, vérrouillant les portes de la voiture. Elle ne voulait pas se fairte voler non plus. Cafés à la main et vêtements dans un sac, dans son autre main, elle entra dans le château. D'un pas pressé elle se rendit à l'infirmerie, entrant en trombe dans l'endroit. Une infirmière l'attendait déjà, heureusement. Elle n'aurait pas supporté l'attente. Habillée d'un simple jeans et d'un tee-shirt noir pour les mecs, elle s'assied sur une chaise dans la salle d'attente. Bah ouais, fallait qu'elle porte des tee-shirt de mecs maintenant pour ne pas trop mettre en valeur son ventre qui avait prit une infime forme.. Mais passons. Elle attendais le signal d'une autre infirmière pour entrer, et aller voir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyDim 22 Mar - 23:27

    Je gémis douloureusement lorsque la jeune femme me prit le bras fermement.

    - AIE! Du calme mademoiselle je vous est rien fait!

    Une moue d’enfant s’abat sur mon visage, lui lança une paire d’yeux plaignant en serrant les dents. Une légère grimace crispa mon face avant de relever les yeux vers le gentil monsieur debout à regarder attentivement mon bras tout maigre. Un tout petit… Hum ok. Énorme bleu ornait mon avant bras. Mais il n’avait rien à dire lui? Après tout, ça faisait un mal de chien tout ça!

    - C’est grave docteur? Ajoutai-je en souriant.
    - Tyler c’est-cesse tes enfantillages, c’est sérieux là! Tu viens de te casser le bras. Avec un ton grave et très… trop sérieux à mon goût.

    Il marqua une pose avant de reprendre par la suite.

    - J’ai bien peur qu’on devra te faire un plâtre.

    Je répliquai tout de suite par après en rigolant.

    - Je vais pouvoir dessiner dessus?!

    Il soupira avant d’aller chercher tout ses trucs pour me faire un joli plâtre. J’avais du éliminer tout son stock, parce que je passais une fin de semaine sur deux pour des trucs banal. Comme aujourd’hui, le bras cassé en tombant des escaliers! Une infirmière me chuchota à l’oreille l’arrivée de ma petite sœurette adorée. Mhuhahaha, j’allais peut être encore assisté à une crise de sa part ou peut être pas. Bref, je fis signe de la faire entré, tout en m’asseyant confortablement sur le lit de l’infirmerie. Tenant toujours mon bras contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyDim 22 Mar - 23:46

Quelques minutes passèrent, et Audrey commençait vraiment à s'impatienter. Ouais, mpeme pas besoin d'une heure pour qu'elle soit déjà impatiente. Mais son frangin passait avant tout.. Bref' une infirmière vint l'avertir qu'elle pouvait entrer, puis Audrey se leva en vitesse, ramassant ses trucs. Même si elle était un peu fâchée, elle savait que ça ne durerait pas, comme à l'habitude. Mais bon, elle devras simplement le sermonner pendant quelques minutes, histoire de lui faire comprendre d'être plus prudent. En entrant dans la petite salle où était Tyler, elle ne le fixa même pas; Allant simplement déposer son café sur la table de chevet près de lui, s'approchant ensuite une chaise plus près du lit. Ce ne fût qu'Après une minute de silence qu'elle se mit à parler, regardant Tyler. Y avait aucun sourire sur le visage de la jeune femme. Les bras fermement croisés sur sa poitrine.

- Tyler.. Tu ne peux pas être plus prudent pendant 2 secondes?! Arrêtes de te blesser à toutes les 5 minutes. J'ai pas envie de faire des allers-retours de chez moi jusqu'ici!

Elle soupira, exaspérée par la situation. Après une autre minute à se reprendre, elle ne fit qu'ajouter:

- Et puis, quel est le verdict du médecin?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyDim 22 Mar - 23:58

    J’attendis la porte s’ouvrir doucement. En voyant ma sœur entré je ne fit qu’une moue amusé mais la perdant lorsqu’elle déposa son café sur la petite table sans même m’adresser un simple regard. Elle devait vraiment être fâchée la. Normalement elle était bien plus inquiète pour moi que maintenant.

    Bref, je la fixais toujours, espérant qu’elle parle la première. Elle n’avait pas changé. Moi non plus d’ailleurs. Mais je remarquai se t-shirt trop large pour elle… Mais qu’est-ce qu’elle fixait avec un truc de mec? O.ô Habituellement, elle avait toujours des t-shirt ajusté…

    Mmmm fini de jouer les détectives.

    - Le bras cassé dit-je en pointa un doigt vers mon bras mal amoché.

    Pas étonnant que je suis ici! Enfermé dans cette petite pièce très familière à attendre que le docteur revienne. En même temps que mes pensés, le fameux docteur entra dans la pièce avec tout ses bandages et tout ses autres trucs. Il s’assoyait près de moi puis commença à me faire se foutu plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyLun 23 Mar - 0:26

- D'accord.. Fais attention la prochaine fois, je t'en prie Tyler.

Pour une fois Tyler ne s'amusait pas devant les représailles d'Audrey. Elle avait vu le sourire effacé de Tyler. Mais bon, il fallait qu'il comprenne un jour. Ty' lui désigna son bras, en lui mentionnant qu'il avait le bras cassé. Bon, au moins pour une fois ce n'était pas pour une stupide blessure qu'il était ici. Audrey ne souriait pas, puis d'un coup le médecin entra dans la pièce. Avec tout ces trucs pour lui faire un plâtre.. Ah là là, ce seras pas drôle de voir Tyler faire joujou avec tout ce qui se trouve à sa portée. Mais Audrey commençait à s'y habituer en fait. En voyant le médecin se rapprocher, elle se recula pour lui laisser la place. Allant chercher son café, en buvant une gorgée. Se retournant face au mur. Mais quelle idiote qu'elle était, il devait avoir remarqué pour le tee-shirt. Elle qui avait l'habitude de porter des tee-shirt ajustés.. ha la merde. Elle ne voulait pas lui dire maintenant, ça non. Portant sa main libre à son front, vraiment pas fière de son coup. Mais elle aurait toujours quelques excuses probables à lui raconter au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyLun 23 Mar - 0:47

    Comme toujours, je me mis à m’amuser avec tout les « jouets » sur la table à côté du lit. Le docteur me foudroya du regard en voyant que je le fixais drôlement avec un air sérieux, plissant le nez et les lèvres. Me mettant à rigoler, je balançai un regard par après à ma petite sœur qui semblait être disparue. Ahhh non elle était juste debout face au mur.

    - Tu sais Dédé… Un mur, sa parle pas hen! Tendis qu’un sourire tout mignon fendis mes lèvres.

    J’étais toujours en train de niaiser et de lui remonter le moral. Même dans ses états de choque. Mais cette fois, ce n’étais pas vraiment pareil. Elle semblait plus renfermé et peu sur d’elle. Dès que le gentil docteur eu fini de me massacrer le bras, il me sourit avant de quitter en trombe dans la pièce voisine. Il devait surement avoir d’autres patients… moins réguliers!

    Sautant délicatement à terre, je m’approchai silencieusement d’Audrey. L’entourant par en arrière avec mon bras de libre. Mais… Mais.. MERDE C’EST QUOI CE TRUC?! Je sursautai en reculant. Fixant mon bras avec stupeur, puis Audrey. Son ventre, quelque chose venait de bouger o.Ô Je l’avais sentis sur mon bras, son ventre avais bougé! Pas simplement comme sa, vraiment!

    Je lui pris doucement le bras, la forçant à se retourner vers moi. Contemplant son ventre avec intrigue, puis son visage.

    - Je viens de rêver ou … non?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyLun 23 Mar - 0:58

Elle restait là, les yeux fermés et son café à la main. L'autre main à son front en réfléchissant.Mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire pour lui cacher ça?! Mais merde, qu'elle connerie. Il avait l'air de s'amuser avec les "jouets" docteur en fait, notre Ty'. Heureusement, car ça donnait le temps à Audrey de réfléchir à tout cela. Jusqu'à ce qu'il lui dise qu,un mur ça parlait pas. Elle ne pût s'empêcher de rire, souriant quelque peu. Mais elle ne voulait pas se retourner.

- Je sais chéri. Je pense.

Bah quoi, elle avait le droit de trouver des excuses plus ou moins valable pour excuser son comportement. Le doc' en finit avec le bras de Tyler, puis ce dernier sauta du lit. Il entoura la jeune femme avec son bras libre.. Mais du coup il sursauta. MAis qu'est-ce qu'il avait.. Ah non, non. Pas ça. Il prit doucement son bras en la forcant à se retourner. elle ouvrit les yeux,rabaissant le regard et sa main qui était sur son front. Ah là, Audrey dervait trouver autre chose.. Ou simplement lui dire la vérité. Ce qui serait complètement un choc pour lui.. autant que pour elle en fait. S'il venait de rêver? Oh, ça non.

- Heum.. Ty' je crois que je devrais partir. Je suis désolée.

Elle soupira avant de se retourner en prenant son sac, prête à quitter cette pièce, ces quatres murs blancs tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyLun 23 Mar - 1:28


    Non, je ne voulais pas qu’elle parte. Ça faisait un bout que je ne l’avais pas vu. J’avais besoin de passer une journée avec elle. Au moins une! Pour une fois, sans se chialer après, simplement parler de un et de l’autre. De nos vies, comment allait-elle etc.

    J’avais besoin d’elle bordel!

    -Non reste Audrey! Au moins, sortons d’ici, j’ai besoin d’air…

    Je passai mon bras de libre autour de ses épaules. Lui souriant avant de sortir dehors avec elle. Je la regardai longuement en m’asseyant sur le banc tout près. L’entrainant avec moi.

    -Audrey, dit moi tout, je te dis tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyLun 23 Mar - 1:43

Audrey non plus n'avait pas réellement envie de partir. Elle aurait bien voulu rester avec lui, mais elle préfèrait fuir les problèmes ces temps-ci. Elle ne savait pas pourquoi, mais sa confiance s'était beaucoup restreinte depuis quelque temps. Et puis, avec ce môme qui bougait sans cesse dans son ventre, elle arrivait plus à trouver le sommeil. Mais elle faisait ce qu'elle pouvait avec sa situation. Mais en parler à Tyler, c'était un gros bloquage. Car pour elle, Ty' était la seule personne pour qui l'opinion comptait vraiment. Les autres elle s'en fichait pas mal. Mais lui.. elle ne voulait pas le décevoir. Elle soupira, laissant Tyler passer son bras libre par dessus ses épaules et l'entraîner à l'extérieur. Les deux jeunes gens sortirent dehors, allant s'asseoir sur un banc. Le frangin d'Audrey lui dit alors de tout lui raconter. Mais comment?

- Heum.. C'est un peu compliqué comme histoire. Si s'en est une déjà en commencant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyLun 23 Mar - 2:02

Je lui fis un sourire rassurant avant de prendre sa main calmement. La serrant dans la mienne doucement avant de fixer étrangement son bidon. Lorsqu’elle était assise, son ventre se formait à travers le chandail. Donc je pouvais bien voir qu’elle n’avait pas simplement voulu cacher son ventre un peu gonflé. Mais plutôt, me, cacher quelque chose, à moi! Je n’en revenais tout simplement pas! J’avais cru en sa parole!

Je rabaissant mon regard sur le sol avant de le relever pour la regarder dans les yeux.

- J’ai tout mon temps. Dis-je en croisant mes jambes sur le banc, me tournant en même vers elle pour mieux écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyLun 23 Mar - 2:19

Le coeur d'Audrey se serra lorsque son frère prit sa main. Elle ne se doutait pas que son ventre paraissait lorsqu'elle était assise, et il devait déjà commencer à comprendre.. M'enfin, si il n'était pas aussi idiot qu'elle le croyait hein. Mais bon, elle savait que même s'il faisait l'idiot, il ne l'était pas vraiment. À quelque part, Audrey savait qu'il comprenait. Mais bon, il tenait à savoir depuis le début, à ce qu'elle semblait comprendre. Reposant son café sur le banc, juste à côté d'elle, la jeune femme se retourna vers Tyler pour planter son regard dans le sien. Commencant à parler doucement.

- Heum, ça fait un petit bout.. J'suis allée à la boîte de nuit.. Et j'ai rencontré un mec. Mais ça a donné juste une histoire d'un soir quoi. Et puis quelques temps après j'ai commencé à avoir des nausées et tout.. Et puis le test de grossesse a indiqué le pire... Donc je crois que j'ai pas besoin de t'expliquer en détail tout ce qui s'est passé. Et ne me gronde pas je t'en prie. Je me sens déjà assez idiote crois moi.

C'est ce qu'elle craignait là, qu'il la gronde et qu'il parte. Non, pas maintenant. Pas dans le moment où elle avait le plus besoin de lui. Oh, ça oui, elle avait besoin de lui en ce moment. Elle n'arriverait pas à tout faire toute seule. Pour une fois qu'elle s'avouait avoir besoin d'aide..

- Ty ne pars pas.. Reste je t'en prie. Je veux pas te décevoir. J'ai besoin de toi comme jamais, j'ai besoin de ton aide.

En rabaissant le regard sur sa tasse de café elle soupira. Se demandant comment il allait réagir, s'il voudrait bien rester avec elle du moins. Elle ne lui demandait rien de plus qu'il reste et qu'il l'aide. De toute façon, Audrey avait maintenant sa villa, et puis un boulot stable aussi. Ça l'aidait à parraître un peu responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyMar 24 Mar - 1:58

    Enceinte elle? Pfff, elle me grondait tout le temps de pas entrer dans un bar, et elle, au premier soir que j’avais entendu parler qu’elle avait mit les pieds ressort avec un gamin qui grandissait toujours en elle, surtout d’un type inconnu?! J’étais vraiment en colère, non seulement parce qu’elle ne m’avait rien dit, mais en plus, elle s’en foutait, elle faisait comme si le type, elle le connaissait depuis très longtemps. AHHH! Je serrai les points, mais gémit en sentant la douleur reprendre le dessus sur mon poignet dans le plâtre. Penchant la tête vers l’avant, serrant fermement ma nuque avec ma main de libre. Fermant les yeux quelques instants avant de les ouvrir à nouveau. Sachant que ça ne valait pas la peine de s’énerver. Du moins pour le moment. Je fixais le ventre d’Audrey essayant de me calmer, puis toujours la tête pencher j’étirai les doigts vers celui-ci. En l’effleurant sur son bidon je tressaillis, une grimace de dégout.

    « Qui?... Qui! »

    Je n’arrivais pas à formuler le reste de ma phrase correctement que j’abandonnai simplement. Levant faiblement mes yeux vers ma petite sœur. Aucune trace de sourire, ni même de joie. Rien du tout, quedal! Je n’allais quand même pas me mettre à sauter de joie parce que ma sœurette va avoir un petit môme à s’occuper! Qu’elle idée stupide!

    « Mais merde Audrey! Ta pensé à quoi là! Tout les mecs sont pas foutu de se taper une nana et de crisser leur camp après! »

    Je me relevai brusquement, sur le bord de la crisse de nerfs. Allant rapidement m’abattre le crâne contre un arbre, je restai face à face avec ce végétal. Respirant profondément après avoir lancé un hurlement étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyMar 24 Mar - 22:34

Bon, faut dire qu'elle s'attendait à une réaction du genre de la part de Tyler, mais elle aurait voulu que, pour une fois, il ne fasse pas cela.. Sutout en ce moment. Audrey aurait voulu s'enfuir là, courrir jusqu'à épuisement très loin d'ici, de tous ces gens. De toute cette foutue agitation. Mais c'était impossible, quelque chose la forcait à rester.. mais elle ne savait pas quoi. Elle avait tout autant envie de réconforter son frère. Et puis, elle se demandais bien pourquoi il réagissait de cette manière à sa place. Ça aurait dû être elle qui aurait eu ce genre de réaction, non? Bref, le coeur de la jeune femme se serra, tentant simplement de trouver quelque chose à lui dire pour le calmer. Reprenant son café en main, jouant à faire tapper ses doigts nerveusement sur le verre. Comment arriver à le calmer quand elle même n'était pas du tout calme? Tout cela portait à confusion. Donc elle se leva nerveusement, faisant les cents pas tandis que Tyler faisait des efforts pour se calmer lui même. Car elle n'arrivait à rien dire, prise dans une situation pareille. Donc elle s'arrêta brusquement de marcher lorsque Tyler leva le ton de sa voix, la grondant. Là s'en était assez pour elle. Audrey avait esperé trouver un peu plus de réconfort avec Tyler, mais il la callait encore plus qu'elle ne l'était déjà. Donc elle serra son poing elle aussi, le regardant se lever pour aller cogner brusquement son crâne contre un arbre tout près. Elle ferma les yeux, refusant de le voir se faire mal ainsi. Les ouvrant lorsqu'il eut fini, lui disant directement:

- J'aurais solicité un peu plus de sympathie de ta part. Et de plus, si tu tiens à savoir, je le garde ce môme. Je m'en vais, j'en ai vraiment assez de tout cela! J'avais pas besoin d'une autre baisse de morale. Et fais attention à ton bras je t'en prie, je craint de ne pas revenir si tu te blesse encore une fois.

Audrey se retourna brusquement, fâche contre elle mêm et Ty. Mais merde, comment elle avait pu en rajouter autant.. Bref' les larmes lui montèrent aux yeux, tandis qu'elle prit en main son démareur à distance, puis déverrouilla les portes de sa voitures. Se rapprochant de cette dernière avant d'ouvrir la porte, de s'installer finalement et de déposer son café à côté d'elle. Fermant la porte une fois qu'elle fût entrée. Audrey prit les clés en main, mais les échappa tellement elle tremblait. Elle les alissa donc à ses pieds, se mettant alors à pleurer. Jamais elle n'avait eu un entretiens pareil avec son frangin, et elle avait pourtant tout fait pour éviter cela.. Entre autres de lui cacher qu'elle était enceinte. Mais bon, il n'était pas dupe, et avait très bien remarqué lui même que quelque chose n'allait pas. Bref' la jeune femme rammena ses mains devant son visage, le cachant entièrement pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyMer 25 Mar - 2:15

    Je ne supportais pas la voir dans cette état, même si la mienne était toute fois exagéré. J’avais souvent tendance à me faire gronder, mais maintenant les rôles étaient inversés. Dans ma tête, je pesais le pour et le contre de toutes mes actions, de mes paroles. De tout ce qui se produira. Puis je compris quelque chose, Audrey avait perdu tout comme moi nos parents… Elle avait déjà été dans ce sentiment de peur et de douleur. Pas comme moi auparavant. J’avais presque jamais connu nos véritable parents, étrangement j’avais été abandonné et retrouver par des pauvres parents riches et célèbre. Ils ne voulaient pas de moi depuis le début. Alors je me mis à la place de ma petite sœur adorée. Pauvre elle… Je soupirai en me passant une main dans mes cheveux. Je me retournai vers elle, entendant ses paroles qui firent chavirer mon cœur. J’en perdis légèrement l’équilibre. Elle le garderait?! AHhh! Ce n’était pas croyable!

    En la voyant s’en aller, je ne fis que rester là, comme un idiot, espérant que tout ça s’arrangerait un jour! J’étais vraiment le pire des frères possibles sur la terre. Surement à cause que tout ce que j’aimais partait un jour… Que tout ceux que j’aimais souffrait…

    Un soupire de soulagement, et me voila lancer à la course jusqu’à la voiture d’Audrey. J’eux un simple sourire désolé en voyant qu’elle n’était toujours pas partie. T’en mieux, j’allais devoir me racheter au plus vite si je voulais que notre relation reste comme elle était il n’y a que quelques minutes. En arrivant près de la portière de sa voiture, je cognai faiblement sur la vitre.

    « Audrey, sors de là, s’il te plait, laisse moi t’aider au moins! Si tu le veux ce … bébé, je ne t’empêcherai pas. Même que je t’aiderais à l’élevé, je serai là pour vous deux! S’il te plait, laisse-moi cette chance Audrey! »

    Je marquai une pause, dans laquelle, je rabaissai légèrement la tête.

    « Je suis stupide et tu le sais, je réagis toujours mal… Mais je changerais pour toi je te le jure! »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyMer 25 Mar - 23:09

Oh, Audrey le voulait ce môme. Mais elle ne savait juste pas comment s'en sortir en cet instant. Et cette dispute entre elle et son frère n'arrangeait rien à la situation. Pourtant il était le seul qui la comprenait et maintenant, étrangement, il avait directement changé. Mais c'était ces trucs à lui hein. Audrey soupira un instant, ne voulant pas regarder où il était. Elle lui aurait bien proposé de monter en voiture un peu auparavant, mais là.. Elle ne voulait pas continuer cette dispute en voiture. Donc après avoir reprit ses esprits, la jeune femme se pencha un peu pour reprendre ses clés, décidée à partir. Elle ne voulait pas rester ici. Donc elle fit démarrer sa voiture, essuyant ses larmes du revers de la main. Balançant son sac à côté d'elle. Audrey dirgea son regard vers l'Endroit où était supposément Tyler, remarquant qu'il n'était plus là.. Et puis elle entendit quelque chose cogner à la vitre de la portière. Tournant son regard, elle l'apperçut, lui. Elle tourna donc des yeux, exapsérée par la situation. C'est alors qu'il se mit à parler, lui disant qu'il l'aiderait si elle garderais le môme.. C'était fou ce qu'il pouvait changer en l'espace de quelques minutes lui! Bref' ele écouta tout ce qu'il avait à dire, les larmes aux yeux. Lui laisser cette chance.. Elle ne pouvait pas dire non. Pas à lui. Il marqua une pause, rabaissant légèrement la tête. Audrey se sentit mal en l'entendant dire de lui même qu'il était stupide. Et puis, elle ne voulait pas qu'il change. Audrey voulait simplement que tout redevienne comme avant, c'est tout. La jeune femme descendit la vitre, les yeux quelques peu embrouillés par les larmes. Repassant le revers de sa main pour essuyer d'autres larmes qui coulaient le long de ses joues.

- Mais Tyler.. Tu ne t'occupes même pas bien de toi même! Je sais que tu pourrais m'aider, mais il n'est question que de moi là dedans. C'est pas toi qui n'a pas réfléchi ce soir là.. C'est moi. J'suis débile par moment et tu le sais très bien. Mais j'veux garder ce môme, et je sais que je peux m'en occuper convenablement.. J'aurai peut-être besoin d'un peu d'aide, mais ça va aller. Je vais faire ça seule comme toujours.

Soupirant une autre fois avant de faire tourner la clé dans l'interrupteur pour arrêter la voiture un instant. En passant une main dans ses cheveux, elle dit à Ty' :

- Allez, monte. Je vais chez moi. Tu sais que je ne peux pas te dire non. Et puis je vais te reconduire chez toi tout à l'heure.. Quand tu en auras assez d'être chez moi.

Elle dévérrouilla les portières, retirant son sac pour le lancer sur les banquettes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyDim 19 Avr - 5:58

    Je soupirai avant de sourire faiblement. J’allais retrouver ma bonne vieille sœurette adorée si cela continuais du bon pied. Je ne pouvais quand même pas me permettre de la perdre à nouveau. Surtout pas si elle est enceinte! Ça non! Je me mordillai la lèvre avant de contourner la voiture et d’ouvrir la portière, grimpant à l’intérieur de celle-ci. Je n’osais même pas penser à rien en cet instant, que je lui adressai un petit sourire rassurant…

    Arrivé chez elle, je descendis de la voiture en me mordant la lèvre inférieure. On venait de passer à une crise à un calme angoissant qui me rendait hyper nerveux. Normal peut être de ce dire qu’elle m’en veut encore? Mon bras me faisait toujours mal, c’est pourquoi je le retenais avec mon autre main, question de ne pas mettre plus de pression dessus. En entrant, je laissai passer ma sœur devant moi. Question de m’adapté à cette situation, puis je me dirigeai vers le salon ou je m’effondrai lourdement sur le divan. Je voulais parler avec elle? Alors on n’avait parlé! Mais ça tourne toujours d’une drôle de manière mes affaires que je laissa tomber un autre soupir avant de tourner mon regard vers elle qui s’approcha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) EmptyDim 19 Avr - 6:32

    Un silence s'était installé entre nous pendant le trajet; Je n'osais pas placer un seul mot, et je voyais bien que c'était réciproque envers Tyler. Ce silence m'effrayais, en fait. Il n'y avais aucun son, sauf celui du moteur et des petits trucs qui pendaient sur mon porte-clé et qui congnait sans cesse sur le petit espace de plastique près du volant. Un silence tuant, presque à dormir debout. Je ne tournais pas le regard dans sa direction, les émotions que je ressentais étaient encore trop fortes. Je ne voulais pas me remettre à pleurer ou pire, lui faire la morale. Tout s'arrangeait, là. Donc il ne fallait pas perdre la boule maintenant. Bref' je regardais simplement la route, n'esquissant aucun sourire ou quoi que ce soit. Ce n'étais pas la peine de me cacher derrière de faux sourires, ou de fausses émotions.

    Lorsque nous fûmes arrivés chez moi, je sortis bien vite de la voiture pour entrer dans ma villa. Tyler était déjà là, il attendait que j'entre avant qu'il le fasse à son tour. Je retira mes chaussures, fermant ensuite la porte lorsqu'il eut passé. Je le vis alors aller s'étendre sur le canapé, puis moi je me dirigea vers le frigo. Hé bien, il fallait bien que je me décide à lui parler, à mon frangin. Sinon la situation allait encore dégénerer. Et ce n'était franchement pas ce que je voulais, vous ne croyez pas? Bref' je lança un léger regard à Tyler, lui demandant par la suite:

    «T'as faim ou soif?»

    Je sais, ce n'était pas beaucoup.. Mais il fallait au moins cela pour démarrer la conversation.. Du moins, essayer de la faire démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Oh là là..-.-(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Oh là là..-.-(Tyler)   Oh là là..-.-(Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh là là..-.-(Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Another day . - Tyler .
» Pv Tyler
» TYLER - LIENS
» Feel it (Tyler)
» Une nuit pour tout te dire.-- Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: