Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pv Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Fletcher
Ange de la Gazette =)
Hanna Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Âge : 19
Emo Girl/Boy ? : Girl XD
Taille x) : Parfaite
Date d'inscription : 29/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi!
Age: 19
Relations:

Pv Tyler Empty
MessageSujet: Pv Tyler   Pv Tyler EmptyLun 30 Mar - 2:59


  • Hanna Se promenaient dans les environs vêtue d'un slim noir et d'un simple jean, à la recherche d'un Endroit qui pourrait lui remonter le moral.. Il devait bien en avoir Un à quelque part non ? Eh bien ses recherches portaient fruit ! Hanna vit une boite de nuit qui se trouvait au coin de la rue.Un sourire se dessina sur ses levres , avant qu'elle entre dans le lieu publique... À son arrivé elle s'assoiya pres du bar , et elle demanda une vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Pv Tyler   Pv Tyler EmptyLun 30 Mar - 3:12


    Il faisait quand même assez chaud dehors en cette soirée, ce qui me surprit rapidement, moi qui sortait avec une grosse veste et un foulard. Nia, j’entrai à nouveau dans ma chambre pour enlever mon foulard et de prendre une veste plus mince par la même occasion. Une moue boudeuse sur mon visage se dessina en ayant le gout d’un petit drink… Arf! Je me rendis à pied jusqu’à la boite de nuit qui se trouvais à quelques rues de chez moi. Quoi faire d’autre de toute façon! J’avais déjà pris une bouteille d’alcool même avant de venir me saouler la gueule ici donc. Aucune importance si j’énervais les commis devant les portes d’entré hein! Haha! En entrant après avoir un peu foutre en l’air la journée d’un type qui surveillait les portes je me dirigea illico vers le bar en me collant contre les personnes dans se bar. Waw, l’ambiance était torride quoi que… Un peu étrange. Arrivé sur le tabouret, plutôt titubant jusqu’à celui-ci je m’assis confortablement en rigolant, puis en commandant un téquila.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fletcher
Ange de la Gazette =)
Hanna Fletcher


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Âge : 19
Emo Girl/Boy ? : Girl XD
Taille x) : Parfaite
Date d'inscription : 29/01/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi!
Age: 19
Relations:

Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Pv Tyler   Pv Tyler EmptyLun 30 Mar - 3:25


  • Cela fesait un moment que Hanna se trouvait ici, La pauvre était déjà presque soule ...En effet l'ambiance était asser torride, Hanna se dirigea vers la piste de dance, elle se colla sur a peu près la moitier des beau goss qu'elle croisait ... Elle finnissa par se rassoir sur son tabouret , tout en rigolant un peu , elle demanda encor de la vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Tyler Empty
MessageSujet: Re: Pv Tyler   Pv Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh là là..-.-(Tyler)
» - Another day . - Tyler .
» Feel it (Tyler)
» J'avais envie de te parler. (Tyler)
» TYLER - LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: