Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 - Another day . - Tyler .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptySam 10 Jan - 3:37


  • Un sourire sur mes levres , comme si c'etait quelque chose de totalement je me promenais avec ce sourire . Pas de bonheur , non . Juste parce que j'en avais marre d'etre triste . Il a ses piques d'humeur , il m'exaspere . Je lui ai demander de m'epouser , je voulais le rendre heureux . Pourtant il ne parle plus , pourtant quand je le vois il semble si triste . Je l'aime , & de le voir comme sa , ca me rend dingue . Je ne regrette pas mon choix , mais si au moin il pouvait faire semblant d'etre heureux , pour moi . S'il ne voulait pas etre avec moi toute sa vie , s'il ne m'aimait pas vraiment pourquoi s'est il acharner sur moi ? Dernierement mon sourire etait disparu a cause de toutes ces questions que je me posais . Mais ce matin j'avais bien l'intention de trouver quelqu'un , un ou une ancienne ami avec qui passer la journee . Me changer les idees . Oublier un peu les problemes quotidien . Bref je cherchais toujours lorsque je passa devant la salle de sport . Je n'y avais jamais mis les pieds de ma vie . J'y entra finalement , puis je me dirigea vers le gym ou on pouvait faire du basket des trucs du genre . Bon j'etais pas vraiment habiller pour le sport ,slim & tee shirt bleu mais j'avais envi . Bref je me mis a tirer dans le panier rigolant lorsque je le rattais , c'est a dire tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptySam 10 Jan - 5:26

    On ne sait jamais quand on va tomber de haut. Et bien en se moment je suis dans la pire des situations possible. Pas juste que je ne sais plus quoi faire de ma vie, mais aussi que j’ai aucune idée de mes sentiments, de comment réagir face à tout sa. À toutes ses conneries qui défile dans ma face à chaque jour de mon existence. Pourtant, j’ai l’impression de flotter sur un nuage ses temps-ci. La vie va bien, par chance je n’avais pas revus personne depuis quelques temps. J’ai décroché comme on peut si bien le dire, sauf que je suis revenue parce que les rencontres me manquaient énormément. Je ne crois pas que je pourrais survivre sans parler à personne! Désormais, je marche en silence, la tête haute et le cœur froid. C’est la première fois que je suis heureux depuis un mois. Hélas, j’en profitai pour sortir un peux de chez nous. Aller me balader vers la salle de sport pour me remettre en forme. Même si j’avais que aminci puisque je ne mangeais presque plus… Haaa l’amour peut faire des choses étranges à des cœurs échoué. Pas vrai? =) J’enleva ma veste et la déposa sur un banc dans le coin du gym. En voyant Yann je souris en coin. J’entendis son rire résonner sur les murs venant s’échouer jusqu’à moi. Un frisson intense me parcouru le dos, tendis que j’essayais de me contrôler. Je restai planté là comme un con, souriant en coin. Puis sans vraiment m’en rendre compte je lançai tout haut.

    « Toujours aussi nul? »

    Dis-je sarcastiquement, d’un ton légèrement amusé. Juste pour le taquiner un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptySam 10 Jan - 5:41



  • Je sautais comme un con , une fois pres du panier je tenta de mettre le ballon dans le panier sur le cote bien sur je ne reussis pas .Puis tandis que je sautais j'entendis une voix , en fait cette voix m'arracha un leger frisson tandis que je retomba mais pas sur mes pieds parterre . Je me retourna avec un sourire idiot cherchant du regard Tyler . Je lui fis un petit coucou de la main , puis je me releva traversant la salle en courant pour m'approcher un peu .
    >> J'suis pas si nul , faut pas exagerer ! arf
    Je le regarda quelques instants , il avait pas changer . Ca fesait quelques mois qu'on ne s'etait pas vus . Je finis par passer mes bras autour de lui pour lui faire un calin amical . Bah y'avait rien de genant la . Ensuite je lui fis un magnifique sourire avant de courir jusqu'a mon ballon qui roulait toujours . Je l'attrapa puis le lancea a Tyler , m'attendant a ce qu'il l'attrape par reflex .
    >> Alors monsieur s'entraine maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptySam 10 Jan - 20:38

En le voyant retombe j’éclatai de rire légèrement. Espérant qu’il ne le prenne pas mal! Je lui refis un petit salut de la main. Tendis que je restai planté là à attendre. Un énorme sourire fit son apparition sur mes lèvres pendant qu’il me serra dans ses bras. Ça faisait un bout de temps dit donc! Il m’avait tellement manqué bref. En le voyant ramasser le ballon je haussai un sourcil en essayant de l’attraper. Je réussis mais avec difficulté. =) Bas quoi? Fallait bien commencer par le début de ma rééducation.

« Ouais bon.. On peux le dire comme ça.. »

Je dribla un peux avec avant de lui dire.

« Et toi aussi à se que je vois!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptySam 10 Jan - 20:56



  • Je le regarda avec un petit sourire , bon ca fesait un peu bisard mais au moin on avait aps perdu contact ce que j'aurais trouver vraiment nul . Je passa une main dans mes cheveux puis je me mis a courir vers lui pour lui piquer le ballon tandis qu'il dribblait .
    >> Il faut bien que je m'occupe quand Jordan est a la maternelle . Je t'avais dis que maintenant j'ai la garde complete ?
    Un detail de plus qui avait changer ma vie , Rose s'etait mise a se droguer & le juge avait juger mieu de me remettre la garde complete puisqu'elle etait dangeureuse pour Jordan . Bref je me mis a courir lanceant le ballon bien sur encore une fois c'etait rater .
    >> Zut , j'suis jamais capable !

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptySam 10 Jan - 22:24

    En piquant le ballon de mes mains, je faillis piquer une crise. T’elle un véritable gamin, mais je me ressaisi en fin de compte. Faisant simplement une moue en essayant de placer un mot. En haussant un sourcil, je balançant mon regard sur lui. La garde complète? Mais il s’était passé quoi quand je n’étais pas là!? Je repris le ballon et marqua directement dans le panier. Sans trop d’effort physique.

    « Il c’est passé quoi avec Rose? »

    Et ouais, j'étais au courant de plusieurs choses ses temps-ci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptySam 10 Jan - 22:33



  • Je le regarda marquer haussant un sourcil . Oulah il fesait comment ? Moi je reussissais jamais , j'avais vraiment aucun talent pour les sports faut dire . Je lacha un soupire a ses paroles . Rose.. Un sujet qui revennait souvent chez moi a cause de petit . J'avais dut inventer pour Jordan mais je pouvais bien dire la veriter a Tyler apres tout .
    >> Elle s'est mise a prendre de la drogue & a faire toute sorte de trucs du genre.. Le juge a dit qu'elle n'avait plus le droit de voir Jordan.. Donc maintenant c'est moi qui ait la garde..
    C'etait tout de meme dur pour le mome , sans sa mere . Au moin j'etais la pour lui , jamais je ne les aurais laisser le mettre en centre .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyDim 11 Jan - 19:41

    Je soupirai compatissant à sa réplique. Ça dut être dur d’apprendre tout ça non? J’aimais bien Jordan, même si il me traitait de stupide, et que je le connaissais à peine aussi! Bref, tout en regardant Yann dans les yeux je lui dis doucement.

    « Et Jordan, il va bien? »


    Bien quoi, je faisais une superbe nounou pour des gamins. Moi qui avait passé tellement de temps avec des bout-chou. J’avais une certaine expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyDim 11 Jan - 20:36



  • Je repris un autre ballon me mettant a dribbler , je tourna le regard vers lui lorsqu'il me posa la question . Il allait bien , il oubliait facilement bien que par moment il me posait le question . C'etait plus dur pour moi d'inventer des histoires .
    >> Oui , il me pose des questions parfois mais il passe par dessus . C'est qu'un mome , pour lui sa mere va revenir bientot..
    Je lacha un soupire , je me surpris a penser que je ne voulais pas qu'elle revienne . Je m'etais attacher a Jordan maintenant , il m'avait montrer des trucs du haut de ses 4 ans XD En fait , c'etait peut etre sa l'instinct 'paternel ' comme on dit .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyDim 11 Jan - 23:44

    J’arrêtai le ballon avec mes mains, le reprenant et shoota vers le panier. Je rate mon coup puisque la voix de Yann me déconcentrait. L’écoutant plus que je jouais. Ça me faisais un peux peur de le voir s’occuper ainsi de son fils. Étrangement, je ne l’avais jamais connu dans cet état de « père ». Pour moi, Yann était qu’un type avec quelques problèmes et un couple en destruction. Bref. Je me ressaisis et pensant soudainement au gamin.

    « Il est où?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 0:01

  • Je continuais de dribler puis après un petit bout j'alla simplement m'asseoir sur le banc . Bon j'en avais déjà marre du sport , bon début XD Je souris a la question de Tyler . J'ai souvent eu l'impression que les gens me prendraient pour un père irresponsable ou un truc du genre . Je passa une main dans mes cheveux , cherchant du regard mon tee shirt que j'avais laissé dans un coin .
    >> Il a commencé la maternelle je dois justement bientot aller le chercher . Tu veux venir avec moi ? Ensuite on ira surement chez moi .
    Ca m'avait manqué de passer du temps avec lui faut dire . Alors j'allais pas le laisser filer aussi vite hein .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 0:06

Je laissai balader le ballon au fond du gym, allant chercher ma veste que j’enfila par la suite. Prenant mon temps, revenant vers lui en l’écoutant. Bien sûr que je voulais aller voir son gamin! =)

« Ok, ouais! Bien sûr! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 0:12

  • Je souris a sa réponse puis j'alla prendre mon tee shirt que j'enfila puis ma veste . Je me rapprocha de lui me dirigeant vers la sortie . Bon alors encore une fois j'allais l'étonner parce que une fois chez moi j'allais devoir faire a manger, personne ne s'attend a ce que je sois douer dans sa hein XD Tandis que je marchais au coté Tyler je le regarda passant une main dans mes cheveux pour les replacer un peu .
    >> Et toi ? Comment ca va ? Il y a du nouveau dans ta vie ?
    En disant ca je réalisa que j'avais complétement oublier de lui dire pour la plus grosse nouvelle dans ma vie , mes fiancailles . Juste de penser a sa raction m'arracha un soupire , puis je mis main ou il y avait mon alliance dans la poche de mon jean .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 0:36

    Je le suivis, marchant à côté de lui. Ne sachant pas où on allait réellement. À oui, la maternelle! oHh… Cela fait depuis un bout de temps que je ne suis pas allé là-bas dit donc. Je pris une inspiration avant de le regarder dans les yeux calmement.

    « Moi euh… ça va… »


    Je regarde devant moi en ajoutant.

    « J’ai recommencer à jouer de la guitare, à voir du monde & toi? »

    Un petit sourire amusé s’installa sur mes lèvres. Et ouais, je jouais de se truc en bois. =) Plutôt s’étais devenu une de mes plus grandes passion. Ou du moins, le meilleur des passes temps pour se défouler quand on a de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 0:47

  • Je souris un peu a ses paroles c'était bien , il semblait mieu que la fois dans les douches ou a la bibliothèque . Je m'en voulais de lui avoir fait sa en meme temps . Bah j'étais la source de sa déprime je crois.. Je l'avais aimé comme un pauvre dingue mais maintenant je consacrais ma vie a mon fils & a rendre Orson heureux , je n'ai meme pas besoin de me poser la question je sais lequel des deux est le plus dur . Le bonheur d'Orson , je ne sais pas comment le lui donner . Je fais pourtant tout , mais on dirait qu'il n'est simplement pas heureux avec moi . Je l'avais demander en mariage pour sa , pour le rendre heureux je n'avais pas pensé a moi dans tout sa .
    >> Ah cool , tu me montreras tes talents alors . Je me suis fiancé a Orson si tu veux tout savoir.. Mais j'ai l'impression de le rendre malheureux.. Je fais pourtant tout pour le rendre heureux..
    Je fis une petite moue triste puis releva le regard vers le batiment qui était juste devant nous . Les enfants commencaient a sortir pour aller rejoindre leur parents . Bien sur comme a chaque jours je me fesais devisager , puisque j'étais jeune pour etre père . Finalement Jordan sortit puis se mit a courir dans ma direction je me pencha pour lui donner un calin .
    " Papa , papa on a fait des dessins , j'en ai fais un pour toi !
    >> Ah c'est bien , tu me le donneras a la maison , on le mettra sur le babillard avec les autres .
    Jordan se recula puis regarda Tyler en haussant un sourcil , contrairement a avant il n'était plus gener . Je souris un peu puis je dis .
    >> Jordan je te présente Tyler .
    " Salut . "
    Il lui fit un gros sourire puis lui tendit le bras pour qu'il lui tappe dans la main . Bon c'était un gamin fallait pas s'attendre a cce qu'il se présente & lui serre la main . XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 2:47

    Ouais, bien sûr que je lui montrerais mes talents! xD En entendant fiancé j’haussa un sourcil, le regardant, stoppant carrément sur place. Totalement sous le choc, ne sachant plus vraiment quoi dire. Puis en voyant Jordan je me ressaisis. Donnant un coup de tête pour replacer mes cheveux. Il était tout mignon ce petit chou. Il tenait sa de ses parents! En le voyant réagir je souris, tapant délicatement dans sa main.

    « Hey! Salut Jordan! »

    Haha, sa cliquera tellement entre nous deux. -_-‘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 3:06

  • Je souris légerement en voyant le sourire satisfait de Jordan . Puis il prit ma main me tirant par la main tandis que je restais sur place pour lui enlever son sac de superman qu'il avait sur le dos & le mettre sur le mien . C'était pas bien lourd mais je pourrais l'aider .
    " Allez papa ! Je veux rentrer a la maison pour écouter Bob l'éponge moi ! "
    Je roula les yeux souriant a Tyler , j'avais remarqué sa réaction lorsque je lui avais parlé d'Orson mais bon j'allais pas lui en parler maintenant je devais au moin attendre que le petit ne soit pas dans le coin . Bref je me dirigea vers chez moi , je tentais de suivre le rythme de Jordan qui me tirait par la main . Il connaissait déjà le chemin , ce qui était bien . Parfois je m'étonnais de l'intelligence de ce mome . Une fois devant la porte il me regarda croisant les bras sur son petit torse .
    " C'est moi qui ouvre la porte ! big smile "
    Je ne pus faire autrement que de lui donner la clef , je ne pouvais pas lui dire non , ce qui expliquait tout ses jouets & toutes les choses a manger que j'avais chez moi maintenant . En entrant , Jordan se dirigea vers le salon pour écouter bob l'éponge puis je me tourna vers Tyler .
    >> Il est épuisant parfois lorsqu'il court partout arg
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 3:14

Je rigolai en douce de la tronche de Yann. Marchant un peux derrière eux, je laissai l’humour prendre le dessus. Marchant au même rythme que les deux autres. Sans trop d’effort de ma part bien sûr. Et à quelques endroits je gambadais, normalement, quand il y avait personne. Pris dans un délire total en les voyants presque courir. Je pouffai de rire en entendant le gamin. Me retenant pour ne pas que cela ne paraisse trop. En entrant dans la maison je regardai Yann avec un immense sourire à la con sur le visage avant de dire.

« T’avais qu’à pas lui donner de sucre! »

Je lui tirai la langue avant d’aller voir Jordan et son émission de bob l’éponge. Il était trop mignon, alors je m’assis avec lui, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 3:30

  • Je roula les yeux puis je regarda Tyler qui était assit avec Jordan . Le petit semblait déjà s'etre habituer a la présence de Ty' tout le contraire d'Orson qu'il avait vu une seule fois . Pourtant la logique serait de connaitre son beau père avant l'ex de son père non ? Quoi que je ne me voyais pas emmener Jordan chez Orson dernierement , surtout que mon 'fiancé' était en déprime constante . Je devais m'occuper de lui plus qu'autre chose donc bon.. Parfois je me disais que je n'avais peut etre pas fait le bon choix , surtout lorsque je le regardais lui avec mon fils & qu'il y avait cette lueure d'espoir dans mes yeux . Je sortis de mes pensées en entendant le rire cristallin de Jordan .Celui ci se retourna vers Tyler puis il dit en pointant l'écran .
    " T'a vu il est tomber , il est vraiment nul arf "
    Un sourire apparut sur mes lèvres lachant un petit soupire . Puis je remarqua l'heure , bon j'allais devoir préparer le repas de mon fils . Aucune envie , alors profitons en .
    >> De la pizza ca vous dis pour le repas ?
    " Oui ! Avec du fromage ! "
    >> Jordan de la pizza sa a toujours du fromage .
    Je rigola légerement bon il restait un gamin après tout . Puis bon je me voyais aps demander une pizza sans fromage XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 3:41

    Je rigolais légèrement en même temps que Jordan. J’avais toujours ce cœur d’enfant faut dire. Je m’adaptais facilement à son comportement, ce qui me plus au plus grand point. Et ouais, maintenant j’allais pouvoir passé un peux plus de temps avec Yann. Alors aussi bien que son fils m’aime bien hein! Je m’apprêtais à lui répondre, puis je me retournai vers Yann. Pizza??? Mmmm! Un sourire enjoué apparu sur mes lèvres en voyant la tête du gosse en entendant lui aussi le mot Pizza. Je ris légèrement avant de dire avec un air de gamin en faisant un clin d’œil à Jordan.

    « YaAaann… On pourrait avoir un extra fromage?? »

    Un immense sourire se planta sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 3:50

  • Je regarda Tyler , bien sur que je ne pourrais rien lui refusera a lui non plus , sauf qu'il ne fallait pas qu'il le sache hein sa XD Je souris en voyant Jordan faire plusieurs signes positif de la tete . Bon ils étaient deux contre un maintenant . J'attrapa le téléphone cherchant le numéro de la pizzeria dans un petit livre .
    >> Bon une pizza extra fromage pour les deux momes arf
    Je tira la langue a Ty' pour ensuite passer la commande . Je me leva puis alla m'asseoir sur le divan aux cotés de Jordan puisqu'il s'était rapprocher de son nouvel ami . Bah il s'était trouver quelqu'un qui rigolait avec lui donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 4:06

    Je souris à Yann lorsqu’il me traita de môme. Bien sûr que je n’allais pas me mettre tout de même à chialer pour ça! Je me retournai vers Jordan en souriant de victoire, tapant délicatement dans sa main en riant. La complicité à son plus haut entre nous deux! Haha! Je remarquai que Yann était venu s’asseoir près de nous deux. Lui souriant en coin avant de dire tout bêtement à Jordan en même temps de lancer un regard à Yann. Il fallait que je lui parle.

    « Je reviens, je dois parler avec ton papa… »

    En me levant j’accrochai délicatement le bras de Yann pour lui faire comprendre de venir avec moi. =) Discussion sérieuse entre deux adulte hein! Une fois dans la cuisine, je me retournai vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 4:11

  • Je regardais Bob l'éponge , bon c'était plus vraiment de mon age mais ca devait vraiment divertir les enfants après tout . Du moin Jordan lui adorait cette émission . J'haussa un sourcil aux paroles de Tyler , tient j'allais me faire chicaner ? Je souris a Jordan lui fesant signe qu'on revenait , lui il se plongea de nouveau dans son émission . Je me dirigea vers la cuisine , regardant Tyler d'un air sérieu . Je me demandais de quoi il voulait bien me parler , quoi que je devrais m'en doutter après tout..
    >> Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 4:28

Je m’adossai au comptoir, prenant un air un peux plus sérieux que tout à l’heure. Je n’avais aucune envie de me chicaner avec lui. Bref, je soupirai avant de dire calmement.

« Tu comptais me le dire avant? »

Passant une main dans mes cheveux en soutenant son regard directement. Toujours aussi calme et naturel possible.

« Tu passe le trois quart du temps avec moi, tendis que tu pourrais passer plus de temps avec Orson. Pourquoi tu fais ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . EmptyLun 12 Jan - 4:35

  • Je me pinca les lèvres a sa première question , j'avais eu peur de le lui dire . Je ne voulais aps lui faire plus de mal que j'en avais déjà fait . Je le regarda , allant m'asseoir sur le comptoir un peu plus pret de lui . Pourquoi je fesais sa ? Surement parce que le temps que je passais avec lui était plus paisible que le temps que je passais a regarder Orson souffrir en silence .
    >> Orson déprime , je ne sais pas pourquoi il ne me dit rien je fais tout pour le rendre heureux . Je lui ai demander de m'épouser dans le seul& unique but de le rendre heureux . Je ne peux jamais aller le voir avec Jordan parce que je ne voix pas le petit regarder Orson se morfonde . J'essais de mon mieu de lui remonter le moral mais c'est dur . Le temps passé en a ta compagnie sa m'aide a ne pas déprimer moi aussi a cause de son état.. Tu sais comment me redonner le sourire Tyler .. Tu as toujours sut comment..
    Je rabaissa le regard , c'était dur meme extrement dur de voircelui que j'aimais comme sa chaque jour ou presque sans ne pouvoir rien faire pour l'aider . Je lacha un soupire en entendant Jordan rigoler dans le salon . Lui aussi fesait mon bonheur avec Ty' ceux qui m'apportaient du réconfort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Another day .     - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: - Another day . - Tyler .   - Another day .     - Tyler . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Another day . - Tyler .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh là là..-.-(Tyler)
» Pv Tyler
» TYLER - LIENS
» Feel it (Tyler)
» Une nuit pour tout te dire.-- Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: