Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nuit pour tout te dire.-- Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty
MessageSujet: Une nuit pour tout te dire.-- Tyler   Une nuit pour tout te dire.-- Tyler EmptySam 10 Jan - 5:58

Les piscines,c'était un bon endroit souvent abandonné pendant la nuit.C'était bien pour cela que j,avais décidé d'y aller.Mes vêtements de taule sur le dos,tous découpés pour pouvoir me faire un costume de bain.Bref' je laissa mon sac dans uns des casiers du vestiaires puis parti en direction de la piscine.Une fois arrivée,je retira mes chaussures puis m'assied sur le bord de la piscine en posant mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour tout te dire.-- Tyler   Une nuit pour tout te dire.-- Tyler EmptySam 10 Jan - 20:30

Un instinct naturel me poussa jusqu’à la piscine. Sérieusement, je n’avais aucune idée de quoi faire d’autre à part marcher seul dans les rues déserte. Et puis, vu que je n’avais plus aucune job, alors autant faire se que je veux! Le froid perçait encore aussi férocement dehors. Mais cela ne m’empêcha pas de me retrouver un peux seul. Ou en compagnie qui sait? Une fois arrivé dans la grande salle où se trouvait la piscine, je remarquais une jeune femme déjà là. Un petit sourire amusé s’installa sur mes lèvres tendis que je balançai ma veste et mes converses dans un coin avant d’aller la voir. Vraiment décidé à paraître pour un stupide je m’assis carrément à côté d’elle. Le regardant avant de dire.

« Salut toi. Je m’appelle Tyler. »
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour tout te dire.-- Tyler   Une nuit pour tout te dire.-- Tyler EmptySam 10 Jan - 20:38

Je le regarda un instant,me demandant pourquoi il était là à une heure pareille.Mais bon,si j'étais là,pourquoi il n'aurait pas le droit?Je lui sourit puis replaca une meche de mes longs cheveux noirs ébênes.

-Salut.Moi Dany.-

Ouais,mon nom l'était pas le plus superbe de la terre,mais je fesais avec hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour tout te dire.-- Tyler   Une nuit pour tout te dire.-- Tyler EmptySam 10 Jan - 20:42

Une réponse? S’étais bon signe, elle n’allait donc pas m’assassiner en fin de compte! =) Un petit sourire en coin des lèvres avant de dire tout bêtement.

« Sa te dérange si je reste avec toi? »

Je ne voulais tout de même pas l’obligé mais quand même. J’avais besoin de compagnie tout simplement en cette nuit atrocement longue. Je donnai un coup de tête pour replacer mes cheveux tendis que mon regard se déposa sur son visage. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour tout te dire.-- Tyler   Une nuit pour tout te dire.-- Tyler EmptySam 10 Jan - 21:00

Je lui sourit puis comenca à entrer dans la piscine.L'eau était juste bonne.Même si elle était froide,pour tout le monde sauf moi hein.J'étais pas normale,personne disait le contraire.Au moins on s'entendait tous sur un point.Bref' je lui fit signe de venir à l'eau puis répondit:

-Bien sur que tu peux rester avec moi.Pourquoi j'te demanderais de partir,hein?-

Je me mit doucement à rire puis attacha mes cheveux avec l'élastique qui était sur mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour tout te dire.-- Tyler   Une nuit pour tout te dire.-- Tyler EmptyDim 11 Jan - 19:46

    Bon, elle avait l’air sympathique, donc j’enlevai mon t-shirt gardant mon jeans. Sautant à l’eau par après. En remontant à la surface je donnai un coup de tête pour replacer mes cheveux. En entendant son rire, je souris légèrement. Nageant un peux avant de revenir vers elle.

    « Tes nouvelle? »
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour tout te dire.-- Tyler   Une nuit pour tout te dire.-- Tyler EmptyDim 11 Jan - 19:55

Je lui sourit puis trempa ma tête en dessous de l'eau un instant.Je replaca mes cheveux moi aussi,puis commenca à nager un peu.Nouvelle? Ça oui.Éloignée de la civilisation depuis deux ans,on peut dire que je suis carrément nouvelle dans ce monde ..M'enfin,presque.

-Heu..Oui.J'suis ici depuis 5 ou 6 heures déjà.Mais je me suis isolée,j'ai préféré sortir que ce soir.J'me sentais pas à l'aise avec tout ce renouveau.-

Je soupira,puis sourit de nouveau.Un de ces sourires francs et sincères,à la foi tendres et gentils.

-Toi,j'imagines que t'es ici depuis un bail,c'est ça? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour tout te dire.-- Tyler   Une nuit pour tout te dire.-- Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pour tout te dire.-- Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit <333
» La nuit , n'est-ce pas..... parfait ? ( Pv Derek )
» La nuit il fait comment ?
» Nuit au port..(Émily)
» La nuit est longue... (Libre_)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: