Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Feel it (Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 3:55

Seule comme toujours je me promenait au skate park pendant la nuit.C'était un endroit totalement isolé où je pouvais réfléchir,et ça fesait longtemps que je n'avais pas revu Ty'.Il me manquait,et je me demandais ce qu'il était advenu de lui.Je ne devais pas trop lui manquer,s'il trouvait toujours le moyen de s'amuser contrairement à moi.Tout en regardant les étoiles,je retirais la neige sur le banc devant moi,sur lequel je voulais m'asseoir.Je m'y assied,encore cette fois-ci en tee-shirt.Je détestait devoir porter un manteau.Heureusmement que Ty' était pas là,sinon il me soupconnerait d'une deuxième tentative de congélation. xD Je ne parlais plus,ne mangeait plus et restait dehors toutes les nuits depuis une semaine.Mon teint était plutôt pâle,j'avais juste envie de débrancher mon cerveau,de m'étendre n'importe où et de laisser le temps filer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 5:37

    Il faisait froid, et aucune neige à l’horizon. Je venais de sortir de cet endroit chaud et torride, l’ambiance à la boite de nuit était assez torride ce soir. Les gens étaient déchaînés! S’étais la folie du vendredi soir je pense. Je marchais en titubant calmement, j’avais aucune idée de où je m’en allais et qu’est-ce que je faisais là aussi tard le soir. Une bouteille d’alcool en main, je chantais.. Hum plutôt hululait la tête en l’air, un sourire idiot sur le coin des lèvres et cette air de con au visage qui me collait sans cesse depuis mon arrivé ici. Quelque chose attira mon attention tendis que j’allais me planter la tête première dans la neige. Levant les yeux autour de moi et remarqua cet endroit déserté. À part une jeune fille sur un banc pas loin. Je rigolai tout seul avant de m’avancer vers celle-ci en prenant d’autre gorgé de ma boisson. Haha, ce barman, s’étais un type bien hein? Il me filait de l’alcool en douce pour que j’aille mettre de l’ambiance dans la salle. La jeune femme ne semblait pas être avec quelqu’un donc je m’assis à côté de lui. Prenant un air enjoué avant de dire en la reconnaissant d’un coup.

    -COUUCOUUU! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 5:50

Je sursauta légerement en voyant Tyler à côté de moi.Han,moi qui avait tant espéré ne pas le voir ici et de le voir en même temps.Je sourit timidement,mais pas un sourire franc.Juste pour dissimuler ma peine,rien de plus.Je regarda la bouteille d'alcool qu'il avait en main,puis la lui retira.J'étais totalement fâchée là.C'était tellement gênant.Comment pouvait-il arriver à me mettre en colère de cette façon?Bon,c'était pas le moment de lui déballer tout à propos de nos parents,de toute façon il aurait tout oublier le lendemain.

Qu'est-ce que tu fais avec ça?Tu me déçois gravement,Ty'.

Lui dis-je,sur un ton totalement impatiente et en colère.Je n'étais pas fière delui,là pas du tout.Je lanca la bouteille par terre,me retournant de dos à lui,mettant mes pieds sur le banc.Il devait être totalement bourré,de toute façon.Et puis,j'savais pas ce qui m'avait pris.Je me fesais tellement de souçis pour lui que j'en venais presque à l'interdire de tout faire.M'enfin,je crois que c'était normal,après tout.Je soupira puis regarda la bouteille fracassée sur le sol.Je rammena mes jambes contre moi,les entourant de mes bras pour poser ma tête contre mes genoux.


Dernière édition par Audrey le Sam 17 Jan - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 6:00

Je regardai la jeune fille à côté de moi, une petite moue sur le visage. Mais elle avait eux le culot de balancer ma bouteille à terre non mais! Je n’allais pas me laisser faire comme ça sans rien dire. Je plissai les yeux en la fixant rageusement. Puis dès qu’elle se retourna je soupirai en la regardant encore & encore. Hélas je ne me lassai pas de la fixer sans cesse pour savoir à quoi elle pensait en se moment présent. Je n’étais pas bourré! Enfin, je savais me contrôler, c’est juste que une fois de temps en temps j’avais besoin d’un petit remonte temps. Me collant légèrement dans son dos. Passant mes bras autour d’elle, la rapprochant de moi avant d’essayer de la réchauffer un peux. De toute façon si elle me repoussait, je la chatouillerais jusqu’à temps qu’elle veuille enfin de sourire. Rhooo je l’aime ma petite sœur! =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 6:07

Je retira mes bras de mes jambes,le repoussant.J'étais trop en colère et j'avais pas le moral là.Mais au moins il avait réussi à me faire dire un truc..Au moins une phrase en une semaine.Je rabaissa la tête,regardant mes pieds.J'en avais assez de tout ça,de le voir se détruire de jours en jours sans qu'il veule me dire quoi que ce soit.Ça se passait toujours comme ça de toute façon,mais là c'était trop.

Arrête Tyler,tu ne fais qu'empirer les choses.

Bien que quand il s'était collé à moi je m'étais bien sentie,mon stupide caractère avait pris le dessus.Comme toujours au fait.Sa présence à mes côtés me récomfortait grandement,j'avais tellement besoin de lui.Je me retourna,puis plongea mon regard dans le sien.On pouvait voir que j'était en colère,que j'était peinée,simplement par mon regard.

Tyler,comment tu peux faire ça? Tu n'est même pas responsable de tes actes!Tu t'es vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 6:22

Lorsqu’elle me repoussa je restai en place, portant mes mains à mon visage, essayant de me les réchauffer le plus possible. Je la regardai calmement de quoi voulait t’elle parler au juste? J’étais assez perdu de ce qu’elle me racontait en faite que je restai silencieux. Puis lorsqu’elle me fixa dans les yeux je rabaissai la mien par réflex avant de dire par la suite.

« Qu’est-ce que tu veux dire? »

Je n’en avais aucune idée, s’étais ça qui me rendait nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 6:28

Je soupira,m'arrêtant un instant.Je devais pas pêter un câble à cause qu'il était bourré.Je me leva,replacant mes cheveux.Bon,je m'emportais trop facilement,mais j'étais irritable ces temps-ci.J'avais perdu beaucoup de poids,j'étais pas mal pâle aussi.Je me rapprocha de lui,allant me rasseoir à ses côtés,le serrant fort dans mes bras.

J'suis désolée.J'aurais dû pas m'emporter chéri.Arrête de boire s'il te plaît,t'as l'air trop bizare comme ça.

Murmurais-je,avant de déposer un léger baiser sur le dessus de sa tête.Mes forces me manquaient,mais j'en avait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 6:39

    Mon regard la suivit de haut en bas, la dévisageant légèrement avant d’avoir un petit sourire lorsqu’elle me serra dans ses bras. En me décollant d’elle, je pris son visage entre mes mains en disant doucement. Ma façade de grand frère revenait tout le temps lorsque je lui parlais sérieusement & que je voulais la rassurer.


« Ça va aller t’en fais pas.. »


    Je la resserrai dans mes bras calmement avant de dire sur un ton un peux plus enjoué.


« Comment j’pourrais boire de toute façon?, ta barrer la bouteille à terre.. »


    Un petit sourire amusé s’afficha sur mes lèvres tendis que je caressai son dos de ma main & de mon autre main, ses cheveux. Un tique que j’avais depuis notre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 6:45

Je ne sourit pas,j'avais pas envie de sourire de toute façon.J'avais simplement envie de rester avec lui,de geler dehors.Je ferma les yeux,le laissant me caresser le dos.Je me sentais si bien quand il était là,comme si tous mes souçis s'envolaient.J'étais fière d'avoir barrer la bouteille sur le sol.Comme ça il arrêterait de boire,au moins pour la soirée.

J'suis fière d'avoir barrer ta bouteille à terre.

Lui dis-je doucement à mon tour.Je me sentais si mal de l'avoir grondé en cet instant.Je serra doucement ma main sur son tee-shirt parce que j'avais froid.Parce que je ne sentait plus mes forces.Une semaine sans manger ça m'avais rendue totalement faible fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 6:59


    J’avais une certaine attirance pour les endroits moins froids comme ici mais bon. Bref, je remarquai une petite cabane pas loin. Surement un endroit pour mettre nos patins où autre. En faite, je m’en foutais carrément. Je la fixais comme si j’avais un espoir de pouvoir entrer et de pouvoir me réchauffer là-dedans avec Audrey. Elle était glacée et je me sentais mal alaise avec ça. Comme si elle tentait encore une de ses tentatives de congélation. Comme la dernière fois que je l’avais vu en faite. Mais pourquoi restait t’elle toute seule dans la rue tendis qu’elle pouvait venir chez moi passer tout le temps qu’elle veut non mais! D’une voix plus sérieuse je lui dis.

    « Tu sais, chez-nous c’est ouvert en tout temps.. Tes pas obligé de rester dehors la nuit… Dis-moi ce qui ne va pas s’te plait… Raconte-moi tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 7:09

Je soupira puis accota ma tête sur son torse.En fermant les yeux.J'avais pas envie de lui raconter,je voulais simplement rester là.Rester ici à congeler avec lui.Une autre tentative de congélation,c'est bon ça! xD Je releva la tête,plongeant mon regard dans le sien.J'aurais bien voulu lui dire ce qui allait pas,mais l'était pas mal bourré et il oublierais tout.En plus,il aurait le moral aussi bas que le mien,ce que j'essayais d'éviter.

Non,j'préfère pas.J'suis vraiment désolée. Tu le sauras plus tard. Pour l'instant profite de ton bonheur.

J'avais dis cela sur un ton doux,assez lent.J'avais hate que cet hiver finisse.Cet hiver long et froid que je détestait tant.Ma main se désserait peu à peu de son tee-shirt,j'arrivais plus à le serrer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 7:40

Même si elle ne voulait rien me dire à cause de ma situation j’allais tout de même finir par savoir un jour ou l’autre ce qui lui tracassait au fond d’elle-même! Moi aussi j’avais hâte que l’hiver soit finit totalement pour qu’on puisse enfin retrouver une vie normal. Comme avant sois disons! Sa n’avais pas d’importance si jamais on restait dans le froid. Tout ce que je voulais, s’étais d’être avec elle.

« D’accord.. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 7:47

J'avais plus la force de bouger,je restait là avec lui.Me collant à Ty' en essayant de me réchauffer du mieux que je pouvais.Je tremblais,mais je n'en fit rien.Je commençais à être totalement habituée.Je l'aimais tant,mon grand frère.J'le connaissait plus que quiconque.Je me colla encore plus à lui,resserant la main qui était déjà crispée sur son tee-shirt à l'aide du peu de forces qu'il me restait.

Ty' ne me dis pas qu'on va rester là..

Parce que là j'allais crever de faim et de froid.J'allais pas lui dire que j'avais froid,ni que j'avais faim.Et puis,il était redevenu normal,du moins,plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 16:40

    À ses paroles je réagis nerveusement. Regardant autour de moi avant d’apercevoir la même cabane pas loin. Mais puisque cet endroit ne m’inspirait pas confiance je continuai ma recherche pour trouver une sorte de bistrot l’autre côté de la rue. Je me relevai, me penchant vers Audrey, passant un de mes bras sous ses genoux et l’autre dans son dos. La soulevant avec facilité. Même si mon état me rendait un peux instable tout à coup. Je commençai donc à marcher vers le petit bistrot. Une fois arrivé devant celui-ci je déposai ma petite sœur sur le sol puis entrant à l’intérieur avec elle. La chaleur et les bonnes odeurs nous venaient par millier. J’en avais l’eau à la bouche tellement que sa sentais bon. Bien sûr, il y avait que deux autres personnes. S’étais la nuit quoi! Ce n’est pas à cet heure là que tout le monde viendrait se jeter pour prendre de quoi à bouffer. Je fouillai dans mes poches et y trouva assez d’argent pour nous deux. Entrainant doucement Audrey à une table seule. J’avais remarqué son état, elle était si maigre.. Je ne pouvais pas la laisser comme ça.


« Tu prend tout c’que t’veux, c’est moi qui paye! »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptySam 17 Jan - 19:41

Je sourit à mon grand frère avant de détourner mon regard vers la fenètre qui nous séparait du froid. On y voyait le banc sur lequel on était il n'y avait que quelques minutes.Je posa mes coudes sur la table,pour ensuite poser ma tête dans mes mains.La chaleur me fesait beaucoup de bien.

Heu non,ça va aller j'ai pas faim.

Même si je voulais manger,je m'en privais.En plus l'endroit ne m'aidait pas à résister,ça sentait bon ici.Mais je résistais tout de même.J'avais envie de manger,mais pas envie en même temps.J'étais complètement déroutée,je ne savais plus quoi faire,m'efforcant de sourire.

Toi,prends quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptyDim 18 Jan - 5:48

    Pas faim elle? Qu’était t’elle advenue de ma chère petite sœur souriante et pleine de vie hein? J’aurais tout fais pour la retrouver, comme avant. Soupirant roulant des yeux en commande un verre de bière. Puis de toute façon, si elle voulait rien me dire alors t’en en faire qu’à ma tête. Dès que je reçus mon verre j’en pris une gorgé avant de le déposer sur la table, jouant avec celui-ci. En relevant mon regard je remarquai son faux-sourire. Pas étonnant qu’elle ne voulait rien prendre!

    « Audrey… Tu n’es pas la seule qui vit quelque chose de terrible en se moment, mais il faut savoir s’amuser et passer à autre chose de temps en temps tu sais…?! »

    Je lança un regard à l'extérieur avant de dire calmement.

    « J'aime pas te voir ainsi p'tite soeur.. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptyDim 18 Jan - 6:01

Je soupira,effaçant mon sourire.Il avait raison,oui.Mais j'avais le moral bas.Et lui aussi aurait le moral bas en sachant tout ce que j'avais sur le coeur.Parce que ça le concernait autant que moi.Mais bon,il allait bien et j'avais qu'a le lui dire plus tard,au fond.

Ty'..tu peux pas comprendre.Je sais que t'aime pas ça me voir dans cet état,mais tu dois me laisser faire.Je vais guérir seule.

Je posa ma main sur sa joue,la retirant brusquement en remarquant ma blessure.Celle que je m'étais faite dans la villa sans le vouloir.Je rammena ma main en dessous de la table,m'efforcant de faire comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptyMar 20 Jan - 3:35

Elle me cachait quelque chose, et s’étais sa qui me gâchait ma soirée. Selon moi, Audrey avait juste besoin d’en parler. Mais elle ne voulait pas, même pas avec son grand frère? J’en avais presque honte que je du me calmer au lieu de piquer une crise à nouveau. Je n’allais quand même pas l’attacher et la forcer à tout me raconter. Bien que cette idée me plaisait bien. xD Mais non, je n’étais pas aussi cruel que ça! Buvant encore une autre gorgé de ma boisson avant de m’adresser directement à elle.

« Ok alors, ta trouvé un endroit pour dormir en fin de compte? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptyMar 20 Jan - 3:44

Je regarda Tyler un instant,ne me doutant pas que je gâchais sa soirée.J'me sentais affreusement coupable là.Je rabaissa mon regard,jouant avec une méche de mes cheveux pour faire passer mon angoisse.Je savais plus quoi faire,y avait comme un froid entre nous deux là.Je détestait ce sentiment qui nous séparait,qui me séparait enocre plus de lui.Mais c'était de ma faute.Avec de bonnes intentions on ruine tout.Donc je me leva,puis lui dit sur un ton faible:

Non,pas encore.J'te laisse.Merci Ty'.

Je n'avais pas levé le regard sur lui que j'avais déja tourné les talons,me mettant en route pour aller dehors.Je me sentais incapable,j'étais fâchée contre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptyLun 26 Jan - 0:57

En la voyant ce lever je la regardai doucement. Mais elle allait tenter quoi à nouveau celle-là? Je me relevai brusquement dès qu’elle arriva dehors. Je me jetai quasiment devant elle pour l’empêcher d’avancer plus. Puis je lui dis nerveusement.

« J’ai besoin de toi Audrey! Tu ne peux pas savoir à qu’elle point tu me manque! J’passe mes journées à m’inquiéter à ton sujet parce que tu refuse de m’avouer tout ce qui se passe. Quand est-ce que tu prendre enfin la décision de tout me dire. Je suis ton frère oublis le pas! »

Je caresse sa joue délicatement, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptyLun 26 Jan - 1:15

Moi aussi j'avais besoin de lui.Mais comment tout lui dire? Il ne suffisait pas que d'une décision,mais il fallait aussi du courage,ce qui me manquait ces temps-ci.Je n'étais pas pour lui balancer tout comme ça et m'en aller,bien que ce serait plus facile.Je regardais Tyler dans les yeux,ne décollant plus mon regard du sien.Je baissa la tête,cherchant un truc dans mon sac à main.Je lui tendit une enveloppe,puis croisa les bras,déviant le regard.

Tiens,tu vas mieux comprendre cette fois-ci.Ne m'oblige pas à dire quoi que ce soit ensuite,compris?

À présent j'évitais le regard de Tyler,je voulais pas savoir ce qu'il arriverait ensuite.Je voulais tout éviter,même lui à présent.Je dis d'un ton faible:

Ouvre-la.

( Dedans y a la part de l'héritage de Ty')
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptyJeu 29 Jan - 4:05

    J’aurais pus attendre des siècles avant qu’elle m’avoue tout. Mais au lieu de cela elle me tendit une enveloppe. Ahh très charmant! Je pris celle-ci en tremblotant légèrement. Elle cachait quoi dans cette enveloppe dit? Je n’en avais aucune idée, & c’est pourquoi je l’ouvris…

    " Mais..mais.. Ça veux dire quoi tout ça? "

    Je regardais le contenu avec un drôle d’air. Sa me disait absolument rien jusqu’à ce que je vis une lettre à l’intérieur. Il était écrit mon nom & juste en haut, en plus gros l’héritage. J’étais totalement abasourdi en voyant cela que je faillis tomber à terre. C’est donc ça? Ils étaient… Je soulevai péniblement mon regard vers Audrey. Puis la prenant dans mes bras doucement. Camouflant ma tête dans son cou. Les yeux complètement humides. Je ne voulais pas pleurer, ça ne servirais à rien. Puisque je ne les avais presque jamais connus!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) EmptyJeu 29 Jan - 4:14

Je regarda Tyler qui tremblotais un peu.À cet instant,je me répetais que j'avais une grosse erreur,j'avais tout gâché.Je n'aurais dû tout simplement pas lui donner cette lettre maintenant.Je regarda Tyler s'approcher de moi,me serrant dans ses bras.Il avait compris vite,heureusement.J'aurais pas voulu tout lui dire,parce que j'aurais fondu en larmes.Ce que j'évitais ces temps-ci à vrai dire.Je serra Tyler dans mes bras,passant une main dans ses cheveux.Je lui dis d'une voix faible et légèrement tremblotante:



Ça va aller Ty'.T'en fais pas,on va s'en sortir tout les deux.Fais moi confiance.



Je déposa un léger baiser sur sa joue.Je me sentais coupable à cet instant, c'était fou à quel point je pouvais me sentir mal.Malgré les beaux mots dit un peu plus tôt,au fond de moi je ne les croyais pas.Pourquoi je les croraient,ces mots qui ne sont que du rêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Feel it (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Feel it (Tyler)   Feel it (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel it (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel my pain ( Damien)
» - Another day . - Tyler .
» Oh là là..-.-(Tyler)
» Pv Tyler
» TYLER - LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: