Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 T'veux voir un flim? -- Keven R.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 0:08

J'étais envoûtée par son regard,mais totalement.Il faisait battre mon coeur si vite,et faisait grandir cet amour de plus en plus.Un frisson me parcourut entièrement lorsqu'il m'embrassa.C'était ce que j'attendais,et ce ressentiment était si doux,si bon.Je ne m'étais jamais sentie comme cela,jamais auparavant.Pourtant l'amour est si imprévisible.J'aurais dû m'y attendre.Mais y a des fois où l'on ne peut rien y faire.Et je m'y était fait prendre.Bref' quand il se décolla je sourit,serrant sa main.Il était si parfait du moins il me convenait.Je me sentais plus que bien avec Kev' et je me demandais pourquoi.Vraiment,pourquoi fallait-il que ce soit maintenant qu'un si beau sentiment se forme en moi? Pourquoi as-t-il fallu que ce soit maintenant que j'aime quelqu'un? Avoir su que ce sentiment était si beau,si doux et si tendre,je n'aurais pas eu si peur auparavant.Mais j'ai toujours fuit l'amour comme la peste.Parce qu'au plus profond de moi,l'amour n'existait pas.Mais maintenant je voyait que l'espoir de retrouver le bonheur refesait surface en moi,que cette envie d'être heureuse redevenait vivante.Et je voulais que Kev' aussi soit heureux.J'espèrais plutôt que ce soit avec moi qu'il soit heureux,parce que je voulais passer ma vie avec lui.Tout faire pour lui rendre le sourire,lui rendre ce qu'il avait perdu au cours des derniers mois.Je l'aimais,c'était pas compliqué,hein? Y avait rien qui pouvait m'enlever cela.Je ne pouvais pas le nier non plus, ça serait trop naif de faire un truc pareil. Je ne pouvais pas perdre cette lueur d'espoir et de bonheur qui était là,devant moi. Je ne pouvais pas le laisser filer. Je ne voulais pas non plus. Je baissa la tête,rougissant un peu à mon tour. J'avais adoré ce baiser,à un tel point où le décrire serait inexplicable. Serrant sa main un peu plus dans la mienne,je lui sourit,relevant la tête. Je ne savait pas pourquoi j'étais comme ça,d'habitude la gène ne me touchait pas autant.D'habitude,c'est moi qui gênait les gens.peut-être que cette fois-ci c'était le bon. J'en savais rien. Tout ce que je savais,c'était que pour une fois,le bonheur me souriait.

- Ok,ammène moi à cet endroit alors. -

Je lui sourit une autre fois,puis me remit à marcher à ses côtés.Regardant mes chaussures par simple curiosité,comme si il y avait quelque chose qui attirait mon attention.Mais au fond,y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 0:43

Je sourisJe souris de nouveau, Dieu pourquoi avais eu aussi peur d’elle l’espace d’un instant ? Pourquoi avais-je eus si peur de se sentiment ? Pourquoi avais j’eus peur qu’elle ne me rejette ? C’était bizarre mais mes sens n’en étais que plus excité disons. Elle me rendait nerveux, gêné, heureux et totalement fou sur le cou. Mais elle avait cet étrange pourvoir que de me faire en permanence sourire. J’entrelaçais mes doigts dans les siens et me mis à marché. Tout le long du chemin mes yeux étaient plantés sur elle. Tranquillement je la menais jusqu’à mon endroit favori, le seul endroit où je me suis toujours parfaitement bien senti. Nous arrivâmes dans ce fameux endroit. Un bar où quand j’étais alcoolique je venais mais depuis que je ne buvais plus, j’y venais pour joué du piano, mon instrument préféré. Je rentrais en second après Dany, ce n’étais pas le même bar que tout à l’heure. Je saluais le barman d’un signe de tête et il me fit un magnifique sourire en retour. Je déposais ma veste sur le porte manteau et je demandais gentiment à Dany de m’imitait. Doucement je me dirigeais vers le grand piano à queue. Je m’’y installais et j’invitais Dany à venir s’asseoir à côté de moi sur le banc. Je lui souris doucement puis une fois qu’elle ce fut installée, j’ouvrais le piano et j’en effleurais doucement les touche noire et blanche.

-C’est ici que je me sens le mieux, derrière ce piano. Je voulais que tu m’entendes jouer.

Doucement j’entamais une mélodie que j’affectionnais tout particulièrement. C’était River flow In You de yiruma. Je touchais à peine les touches justes assez pour qu’elles produisent leurs notes. Je fermais les yeux doucement mettant mon cœur en offrande à la belle Dany. Je me tournais vers elle et lui souris avec douceur. Si seulement elle pouvait lire mes pensées pour qu’elle sache au combien j’étais heureux en cet instant. Je souris une nouvelle fois et je continuais à joué jusqu’à la fin mon morceau. Je laissais sonner les dernières notes.

-J’espère que ça ta plu ^^

Je lui souris doucement et déposais un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:54

Je déposa mon manteau à l'endroit approprié,puis suivit Kev' qui se rendit à l'endroit où il y avait un piano.Je me demandait ce qu'il fesait,bah je savais pas tout de lui hein.On venait à peine de se rencontrer.Fallais se laisser le temps encore,y avait pas de presse.Et puis,le temps ne fais qu'agrandir notre amour de toute façon,alors peut-être que ça nous aiderait d'un côté.Bref'il m'invita à m'asseoir et c'est avec joie que j'accepta,regardant Kev' d'un air intrigué.Fallais dire qu'il sucitait ma curiosité de plus en plus,en que je ne m'attendais pas à ce qu'il joue du piano hein.Donc je regarda ses foigts effleurer chaque touche,écoutant la mélodie qu'il jouait.Une mélodie si douce,emplie de sentiments à vrai dire.Ça me touchais énormément.Fermant les yeux lorsqu'il jouait,je sourit,me collant à lui.J'étais si bien,emporté par cette douce mélodie et collée à lui.Je ne m'étais jamais sentie comme cela auparavant,et ça me fesait un bien fou.J,ouvrit les yeux lorsqu,il finit,puis fut surprise lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue.Bon,là il me surprenait beaucoup.Pendant un moment je me contenta de lui sourire,puis me décida à parler.

- C'est..c'est magnifique Kev'.Tu joue si bien,j'aurais jamais cru. -

Ça non,j'Aurais jamais cru une telle chose.Quel homme,de nos jours,jouait du piano et était galant dites moi? Je crois que ces hommes là était en voie d'inctinction. XD Non mais vraiment,là j'étais tombée sur le bon numéro d'après moi.J'approcha doucement mon visage du sien,posant mes lèvres sur les siennes.Pour entamer un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 0:24

Je me laissais guidée par mes émotions et par mon cœur. Quand ses lèvres s'agrippèrent aux miennes et commencèrent donc la magnifique valse qu'était ce doux baiser qu'elle me donnait. Je me blottis contre elle tout en continuant notre baiser. C'était un vraie baiser celui là. Ce n’était pas qu’une pale possibilité qu’il y avait entre nous. Bon d’accord je ne savais pas vraiment si elle et moi étions ensemble mais je l’espérais vraiment, du moins en secret. Je me décollais doucement d’elle et admira son beau visage. Elle, elle était vraiment la bonne mais encore une fois je l’espérais. J’espérais qu’elle ne me ferait pas souffrir comme Kamélie l’a fait. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres et souris doucement.

-Est-ce … est ce que nous… enfin… toi et moi… ensemble ?

J’attendis doucement sa réponse mais je n’arrivais pas à me faire à l’idée qu’elle pouvait me dire nom. Au fond je ne voulais pas qu’elle me rejette. Je la voulais elle et elle seule maintenant. Kamélie n’était plus que de l’histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 3:12

À la fin du baiser,je sourit,gardant les yeux fermés un instant.L'embrassait vraiment bien.C'était bel et bien un vrai baiser celui là,fallait pas se le cacher.Ce baiser avait réveillé de nombreux sentiments en moi que je croyaient totalement disparus depuis belle lurette.Mais non,je voyais bien que ces sentiments ne partaient pas,qu'ils restaient encré au fond de mon âme,attendant le bon moment pour refaire surface.Et en effet,c'était le bon moment cette fois-ci.Pendant un court instant,j'aurais cru que l'on était seuls,que rien ne nous entourait.Rien ni personne.Que l'unviers tout entier s'était stoppé,que la terre avait arrêté de tourner.J'en oubliait la musique,les agitations et les bruits qui nous entourait pour mettre du mien dans ce magnifique baiser que j'aurais voulu faire durer toute ma vie.Pendant ce court moment,mes pensées s'étaient entremêlés,laissant libre-court au bonheur;à ma joie et à mon désir que je m'efforcais de cacher depuis des siècles.J'ouvrit doucement les yeux,souriant timidement à Kev'.Oui,c'était bien lui l'élu de mon coeur,celui avec qui je voulais passer le reste de mes jours.Jamais un baiser ne m'avait fait vivre autant d'émotion que celui-ci.Je l'aimait tant,mon Kev'.Et il se mit à parler.C'était pas très clair mais comprenable du moins.Je me mit délicatement à rire à la fin de sa phrase,plongeant mon regard dans le sien.Hé bien,moi je n'attendais que cela,que cet instant.Plus de temps je passais avec lui,plus je l'appréciait,ou plutôt plus mon amour grandissait.Oui,c'était bien de l'Amour qu'il y avait au fond de moi,que je tentais de cacher pour m'éviter de souffrir.Mais pourquoi avais-je eu si peur de ce sentiment si beau,si grand et si doux? Pourquoi m'étais-je protégée à ce point? Je ne comprendrai jamais pourquoi,mais pour l'instant,mes pensées étaient ailleurs.Elles étaient totalement chamboulées,tant que je ne savais plus quoi penser à sa questions.J'ouvrit la bouche,mais aucun son n'en sortit.Pourtant c'était facile,un simple "oui" à dire.Mais je n'avais pas envisagé une telle possibilité à vrai dire.Tout cela était nouveau; pas que ça me brusquait,au contraire.Juste que tout cela m'avait rendue bouche-bée un instant.Fallait faire un effort,lui dire oui.En fait,fallais pas que je passe à côté du bonheur puisqu'il était si évident.Donc je me rapprocha de Kev' , déposant un petit kiss sur ses lèvres. Il devait perdre patience,au temps que je prenais pour lui répondre.Donc je m'éloigna un peu,puis secoua positivement la tête,signe que je voulais que l'on soit ensemble.Mon sourire s'aggrandit,ainsi que ma joie.

- Oui. Keven je t'aime. C'est fou à quel point je t'aime tu ne peux même pas réaliser cela! -

Je sourit,toute émue.Pour une fois que j'étais totalement heureuse et que je laissait tomber mes problèmes bordel.Fallait en profiter,c'était pas tous les jours comme ça hein.J,alla me blottir contre Keven,posant ma tête sur son épaule.Je n'attendais aucune réponse de sa part,mais si il avait quelque chose à rajouter,fallait pas qu'il se gêne hein.Reprenant mon sérieux,j'ajouta d'un voix assez sérieuse et quand même assez drôle:

- M'enfin,si tu veux hein.J'suis pas pour prendre la décision toute seule! arf -

Je me remit doucement à rire,entrelaçant mes doigts avec ceux de Kev'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptySam 31 Jan - 0:30

Quand enfin elle articula une phrase mon cœur qui avait tant saigné et tant souffert explosa de bonheur, un bonheur tel que j’en avais le souffle complètement coupé. Maintenant c’était sûr et certain, c’était elle et personne d’autre. Houna et Kamélie c’était de l’histoire très ancienne maintenant. Je ne devais plus me trituré le cerveau avec les deux autres, je devais me lié à Dany et donnais tout ce que je n’ai pas pu donner à Kam’ à Dany. Je devais lui vendre mon âme et lui servir mon cœur sur un plateau doré. Je devais ne faire plus qu’un avec elle et être beaucoup plus présent pour elle pas comme je l’ai été avec Kam’. Après tout elle était unique elle, des Kam’ il y en avait des tas.

Je lui souris tout en croisant mes doigts avec les siens, je ne pouvais pas m’arrêter de la regardé. Je la trouvais simplement parfaite, et puis je trouvais que l’on se correspondait beaucoup tout les deux. Elle comme moi avons eu une vie parfois difficile même si moi contrairement à elle je suis né une cuillère en argent dans la bouche. Quelle chance !! Mais l’argent ne fais pas tout car jusqu’à maintenant je ne manquais de rien mais finalement il m’avait toujours manqué quelque chose. De l’amour et du bonheur, et maintenant que je l’avais je me sentais complet et épanouis. Et puis elle était si belle, elle était mienne maintenant et croyait moi ou non mais elle, je ne la laisserais pas partir pas s’en que je l’aime comme elle mérite d’être aimée. Je lui souris de nouveau.

-Je suis entièrement à toi Dany, mon cœur balafré t’appartient et mon âme aussi, fais en se que bon te semblera, j’me damne pour toi, tu es le soleil qui me sors de l’ombre de la nuit.

Je souris doucement, elle venait tendrement de me sortir du chao complet de mes sentiments, elle venait sans s’en rendre compte de me sauvé la vie et de m’empêché de retombé dans l’alcool et la drogue. Je dois dire que je n’avais pas réussi a résisté après que mon ex et moi nous nous sommes séparé à prendre une nouvelle dose d’héroïne. Et ça je m’en voulais comme jamais de n’avoir pas réussi a résisté. Je plongeais mon regard dans ses yeux et n’en sortais plus.

-Je… Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptySam 31 Jan - 0:47

Je ne lâchait pas son regard,me perdant dans le bleu de ses yeux.Faire ce que je voulais de son âme? Ce que je ferais avec,c'est plutôt la combler que de la jeter aux poubelles.Jamais je n'aurai le courage de faire ça,jamais.Ce moment resterais gravé dans ma mémoire,ça je le savait.L'était beau,galant et tout simplement parfait.Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne,et je m'en rendais compte maintenant.La vitesse à laquelle mon coeur battait me foutait la trouille,mais après tout c'était bien normal.Je ne pouvais pas dévier le regard,et je ne savais pas pourquoi.Écoutant tout ce qu'il avait à dire.je sourit quand il prononca " Je t'aime" puis rougit un peu.Bah,normal d'être timide quand l'habitude n'était pas dans ce domaine.Je passa délicatement ma main libre dans mes cheveux,tique que j'avais depuis très longtemps à vrai dire.Quand j'étais nerveuse je fesait toujours cela.mais bon,fallait s'y habituer,comme il faudra qu'il s'habitue à ma personne,à ma personnalité et mon putain de caractère.Il était pas si pire mon caractère,mais fallait pas qu'on aggrave ma peine..Bah quand j'avais de la peine hein.Et de toute façon j'allais toujours bien.Donc fallait pas qu'il s'en fasse.Je mordais pas! XD

- Moi aussi je t'aime..Kev.Je prendrai soin de ton âme,de ton coeur.Ne t'inquiète pas,je ne vais pas le martyriser encore plus qu'il ne l'est déjà. -

Je sourit encore une fois,puis alla poser ma tête sur son torse.J'étais bien là,contre lui.Je ne lâchais pas sa main,frottant mon pouce contre le revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 14:28

Je crois que plus rien ne compter à mes yeux maintenant. Plus rien du tout, le monde pourrait être plongé dans l’apocalypse complet que je n’en aurais rien à faire. La seule chose qui compté à cette instant, c’était elle, son bien être et tout ce qui avait rapport avec elle. J’avais envie de la couvrir d’or de la tête au pied. J’avais envie de la drapée de la soie la plus luxueuse au monde et de la meilleure qualité. Je voulais faire d’elle une reine, une femme enviée de toutes les autres, je voulais qu’elle devienne unique, et qu’elle soit courtisée de tous ou du moins regardé de tous. C’était bizarre de vouloir ça mais que pouvais-je y faire ?!Je crois que j’étais bel et bien tombé amoureux d’elle en ne serait ce que quelques heures. Je lui souris doucement et embrassais son front avec douceur. Je voulais qu’elle soit dans un cocon fait d’amour, de gaieté et de richesse. Je voulais la rendre plus heureuse que jamais, je voulais qu’elle ne ressente plus jamais la tristesse, l’horreur ou tout autre sentiment susceptible de lui faire du mal. Je voulais qu’elle soit mienne et qu’elle soit traitée en déesse. Ce que d’ailleurs elle était devenue pour moi. Elle était ma déesse, elle était ma sauveuse, elle était mon ange gardien et en échange je serais son ange gardien, je serais le démon qui empêchera les autres, ceux qui veulent lui faire du mal, de l’approché ou même de la faire souffrir. Pour elle, je serais un doux rêve sucré, un rêve dont jamais elle n’aurait rêvé, pour elle, je serais un ange. Quand aux autres, je serais leur pire cauchemar, un cauchemar aussi affreux que même les esprits les plus déglingué n’auraient jamais imaginé. Pour les autres je serais le diable incarné. Autant dire que dans ces promesses que je venais de me faire intérieurement, je signais mon pacte de mort. Si quoi que ce soit ce passé je mourrais pour elle, si quelqu’un venait à vouloir sa mort, alors je me battrais contre cette personne quitte à se que je donne ma vie pour sauvé mon amour. Je baissais les yeux qui venaient tendrement de s’embués.

-Je t’aime et je ferais de toi ma reine.

Mon amour était tel que maintenant je ne voulais plus m’éloigné d’elle. Je prendrais certainement mes dispositions au boulot pour être le plus possible libre pour elle. Elle méritait de m’avoir à ses côté. Bien sûr, je n’ai aucune intention d’être collant, je veux juste qu’elle reçoive l’amour qu’elle mérite. Je serais présent pour elle, et dés qu’elle trouvera que je suis trop collant je m’éloignerais d’elle pour la laissé respiré. Elle sera indépendante de moi et moi je serais dépendant d’elle affectivement parlant. Je voulais qu’une seule et unique chose. Qu’elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:23

Je ne voulais pas lui faire du mal ou quoi que ce soit,je ressentais déjà sa douleur.Je ne savais pas comment il avait pu avoir aussi mal,mais je ne chercherais pas non plus à le découvrir.Ce serait vraiment impoli de ma part,et maintenant je voyais qu'il allait mieux.Alors pourquoi réveiller de vieux souvenir qui peuvent risquer de revenir le hanter? Je ne voulais que son bonheur après tout,qu'il soit mien et qu'il ne fasse plus qu'un avec moi.Dans ma tête,le temps s'était arrêté,pour laisser place à moi et Keven,nous deux.Seuls,totalement amoureux l'un de l'autre.Je n'avais jamais ressenti cela auparavant,sauf de la peur et de la souffrance.Mais maintenant tout cela était chose du passé,j'avais déjà oublié tout ce que ces sentiments causaient.Et c'était bien grâce à lui,il m'avais sauvée.Sauvée d'une perte profonde,d'un mal atroce que je n'arriverai jamais à expliquer.Mon coeur ne battait que pour lui,et j'en étais fière.Fière de ce qu,il est,fière de lui tout simplement.Pourquoi faire mal à un coeur déjà martri par le passé? Je n'aurai jamais le courage de lui faire du mal.Ça jamais. Il était trop précieux à mes yeux.Je lui sourit lorsqu'il me dit qu'il ferais de moi sa reine.

- Et toi tu seras mon roi..Parce qu'une reine sans son roi c'est tout triste. -

Lui dis-je sur un ton un peu blagueur,mais franc à la fois.Non mais c'était vrai..Si le roi n'est plus là,la reine n'as plus le courage de se battre,de continuer sans lui.Et je crois que ce serait de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:37

Je lui souris doucement, c’était mignon la manière avec laquelle elle avait articulée sa phrase irréfléchie. C’est vrai qu’une reine sans son roi, n’est plus qu’un vulgaire reflet de se qu’elle était jadis avant de perdre son roi et vis versa. Et j’imagine aussi qu’un roi sans sa reine n’est rien. Bref je la regardais et portais tendrement ma main à sa joue. Je caressais celle-ci du bout des doigts puis l’embrassais avec douceur. Je ne pensais plus à rien, je ne voulais plus rien si ce n’est qu’elle. Je ne voulais plus qu’elle, sans un mot je me levais doucement.

-Aller viens je t’emmène chez toi.

Je lui souris doucement, je cherchais dans mes poches et au bout d’une minute je sortais un trousseau de clefs. Je détachais doucement et délicatement une petite clef. Cette clef était en acier ou en aluminium, je ne savais pas trop car l’éclat de l’acier et de l’aluminium était similaire. Je lui tendis la petite clef gentiment.

-C’est la clef de ton nouveau chez toi, comme je te l’avais promis tout à l’heure.

Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:45

Je me laissa emporter par le baiser,puis me leva ensuite lorsqu'il se leva aussi.Tout ces petits moments resterons gravés dans ma mémoire,je ne voulais pas les oublier.Ils était trop beau,même trop doux pour faire en sorte qu'ils quittent mon esprit.Il me tendit un clé puis je la prit.Il voulais m'emmener dans mon nouveau chez moi.J'avais hate de voir sil il était organisé avant.Mon regard se planta dans celui de Kev' puis je l'embrassa une dernière fois avant d'aller chercher mon manteau et celui de Kev' que je lui remit.

- J'ai hate de voir si tu était organisé.. arf -

Lui dis-je assez drôlement.je mit mon manteau puis me diriga vers la sortie.en sortant dehors,j'attendis Kev' parce que je ne savais pas trop où c'était hein.Et puis je ne voulais pas le perdre dans la foule qu'il y avait dehors.Ce serait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 0:07

Doucement je pris mon manteau et l’enfilais avec rapidité et élégance. C’était tout moi ça, à la fois déglingué et élégant. Je suivis la jeune femme dehors, il y avait foule dans les rues, qui y avait il pour que tout le monde sorte comme ça ? Bref je ne m’attardais pas trop à la contemplation des gens, j’avais bien trop à faire comme par exemple retrouvé le chemin de mon ancienne chambre. Ben oui je ne savais plus trop comment rejoindre le château mais bon mes souvenirs allaient certainement me guidés. Je pris la main de Dany avec une douceur et l’emmenais avec moi. Tranquillement je passais à travers la foule allant le trottoir d’en face qui était moins remplis que celui du bistrot. Je souris doucement à la jeune femme qu’avait élue mon cœur balafré. Le sourire qui lui était réservé naquit sur mes lèvres et doucement de lâché sa main pour passé mon bras autour de sa taille. Je marchais comme cela un long moment. Je n’allais pas trop vite pour ne pas la faire courir après moi étant donné qu’étant plus grand qu’elle je faisais donc de plus grand pas. Je riais intérieurement, j’étais heureux, je jubilais presque du fait que j’avais réussi à surmonté ma peine et que je n’étais pas replongé dans tout ce qui m’avais détruit. Je sinuais tranquillement dans le dédalle de rue de la ville jusqu’à ce que j’arrive enfin au bas du Park qui s’étendait au pied du château. Je souris doucement.

-C’est ici.

Sans rien dire je l’emmenais avec moi. Je passais la porte qui jadis m’était habituelle puis je montais les escaliers avec nonchalance. Je pensais qu’elle serait bien ici. Je la menais avec moi à travers les couloirs dont l’odeur familière me rappelait d’étranges souvenirs. Des souvenirs douloureux mais que j’avais aimé secrètement. J’arrivais enfin devant la porte de mon ancien chez moi.

-Voila à toi d’entrée la première puisque tu as la clé.

Je ris doucement à nouveau, un tic devenue une habitude au fil de années.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 0:54

Il prit ma main doucement,ce à quoi je ne m'attendais pas encore.Je regardais un peu partout autour de moi,me demandant aussi pourquoi les rues étaient bondés à ce point.Toute cette foule et ces gens fesaient qu'en moi pleins de questions traversaient mon esprit.pourtant,tantôt c'était si tranquille,il n'y avait presque personne.Ça fesait bizare de voir que tout pouvait changer en l'écart de quoi? 1 heure au plus? Bref' Kev' lâcha ma main pour passer son bras au tour de ma taille.Je sourit,contente qu'il n'ait pas honte de se montrer en public avec moi.J'étais heureuse,surtout de sentir son coontact contre moi.Je déposa légèrement ma tête sur son torse,marchant au rythme de Keven.Au moins il n'allait pas trop vite,parce qu'il était pas mal grand et j'aurais bien du mal à le suivre.Mais je ne m'en fesais pas avec ça.Toujours un joli sourire aux lèvres nous arrivâmes devant la porte de sa chambre puis je sortit la clé de ma poche.Je glissa la clé à l'intérieur du verrou,la tournant pour débarrer la porte et l'ouvrit par la suite.J'entra dans la chambre,regardant autour de moi.C'était pas mal simple,mais au moins tout était rangé.Je me tourna vers Kev' toute impressionnée.

- Je ne savais pas que tu faisais le ménage chéri. -

Je me mit sur la pointe des pieds,passa mes bras autour de son cou pour aller l'embrasser et le tirer à l'intérieur de la chambre.Je déplaca légèrement mon pied gauche pour donner un petit coup sur la porte et qu'elle se referme derrière lui.Je me sépara de lui un instant,lui souriant.Je ne voulais pas aller trop vite non plus.Reposant mes pieds normalement sur le sol, je lâcha son cou puis alla m'asseoir sur le lit.Toujours en le regardant bien sur.

- Alors, tu veux me parler de tes ex's? J'aimerais savoir des trucs sur toi..Si c'est pas trop te demander. -

De ma main droite je tapota légèrement la place à côté de moi pour qu'il vienne s'asseoir.Je ne savais pas tout sur lui,mais je voulais au moins en apprendre plus sur lui..Ce serait bien.Mais c'était à lui de décider s'il voulais me parler de ses ex's.Peut-être que le sujet était délicat,mais je ne savait pas si pour lui ce l'était.

- Attends une minute,je reviens dans un instant. -

Je lui sourit puis déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de me dirger vers la salle de bain.Je fit couler l'eau dans la baignoire en attendant.Bien oui,lorsqu'il partirais moi j'irais prendre un bain.Lorsqu'elle fut asez remplie,je revint voir Kev' en lui souriant doucement.Je retourna en direction du lit,mais m'y laissant tomber pour me coucher cette fois-ci.C'était pas mal confortable dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 18:03

Je me laissais entrainer en l’intérieur de la chambre par la jeune femme, m’agrippant du mieux que je pouvais à ses lèvres. Je me laissais tranquillement mené jusqu’au lit où je m’assis exactement où elle me dit de m’asseoir. J’étais son esclave et j’étais son roi. Rien ne m’empêcherait maintenant de faire d’elle ce que j’avais et vis versa. Je la regardais partir vers mon ancienne salle de bain. Je ne la suivais pas, je me contentais de regarder cette chambre où il s’était passé tant de chose. C’était ici qu’avait tourné au cauchemar ma vie. C’était sur ce lit que j’avais fait le pas de trop avec ma cousine dont j’étais tombé amoureux. C’était ici que j’étais devenu inceste avec elle et elle aussi. Je me levais doucement et longeais les murs avec douceur. Depuis ce jour là j’avais essayé de passé le moins de temps possible dans cette chambre, faisant la fête, travaillant toujours plus et dormant seulement une ou deux heures sur le canapé jusqu’à ce que j’emménage avec Houna puis avec Kamélie puis que je trouve un magnifique appartement que j’ai appelé caramel place. Je longeais les murs en les touchants du bout de mes doigts, j’étais traversé de petit flash back, comme un baiser plus que langoureux avec Kamélie. Je fis ainsi le tour de la pièce et quand je revins en face du lit j’eus un éclair qui traversa mon cerveau, je m’étais revu entrain de faire le pas de trop. J’entendis Dany revenir, heureusement j’avais lavé tout l’appartement 3 fois de suite après que j’eus fait ce qu’il ne fallait pas faire. Je me retournais doucement vers la jeune femme qui tantôt m’avais demandé de lui parlé de mes ex. Je lui souris avec tendresse, mon dieu, mon cœur battait comme jamais, j’avais l’impression qu’un boulet de canon allé sortir de ma poitrine me tuant au passage. Je m’assis doucement sur le lit et commençais.

-Il n’y a eu que deux fille avant toi. Une stripteaseuse nommée Houna et Kamélie, une fille avec qui je n’aurais pas du être étant donné que c’était contre nature. Enfin bref, je ne suis pas resté longtemps avec Houna car elle m’a fait Co-cul et je n’ai pas supportais du coup je suis parti. J’avais déjà été une première fois avec Kamélie avant d’être avec Houna. Puis après la séparation avec Houna, je suis retournais avec Kamélie. Elle et moi c’était les vrais feux de l’amour, je t’assure. Kamélie est tombé enceinte d’un autre mec et m’a quitté pour le père. Mais enfaite on revenait toujours l’un vers l’autre on n’arrivait pas à ne pas se voir et quand on se voyait, on n’arrivait pas à être juste ce qu’on été, des amis enfin plus que des amis enfaite. Elle m’a dit qu’elle s’était faite avorté mais finalement elle n’avait pas réussi et elle l’à gardé. Autant te dire que ces 9 mois ont été horrible, rien que de savoir que je ne pouvais pas être avec elle sa ma tué. Je l’ai vraiment aimée. Puis à son neuvième mois, je me suis remis avec elle et j’ai commencé à aimé son fils derrick. Et on s’est a nouveau séparé mais cette fois ci définitivement puisque j’ai failli tuer le père de son fils et après j’suis allé au cinéma et voila je t’ai rencontrer.

Je souris doucement.

-Si ta des questions poses les ^^. J’y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 18:15

Wow,c'était tout une histoire.Du moins,Kamélie m'intriguais.Je ne l'avais jamais rencontrée,mais bon elle avait l'air quand même assez..Gentille? Non,peut-être pas.Jouer avec les sentiments des autres,ce n'étais pas ce que j'appellais être gentil.Je ferma les yeux,restant couchée sur le lit.Après un instant de silence,je me rapprocha de lui par l'arrière,entourant un de mes bras sur son épaule,frottant son torse de ma main.Je referma les yeux,déposant des baisers sur sa joue.Mon coeur à moi aussi battait fort,mais ça ne m'inquiètais plus du tout à vrai dire.Je me sentais vraiment bien avec lui.Une question me traversa l'esprit.Il m'avais dit qu,il repondrais à mes questions,donc pourquoi ne pas la lui poser? J'arrêta donc mes baisers pour ammener ma bouche à son oreille et lui demander:

- Pourquoi c'était contre nature,entre toi et Kam? -

Bon,normal que ça m'intriguais.C'était pas tous les jours qu'un couple pouvais être hors nature hein.Je recommenca mes baisers,mais dans son cou en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 18:44

Ses baisers me firent rentrer en transe mais je savais me contrôlé, je me laissais parfaitement faire jusqu’à ce qu’elle pose la question qui n’aurait pas fallu poser. Tout à coup je me levais du lit en un sursaut, comme si j’avais eu droit à un choc électrique. Je me reculais du lit. Je la regardais, une lueur de folie traversa mes yeux, j’étais entrain de partir en vrille complet.

-Tu … tu n’as pas à savoir. Tu… tu vas me détesté… je…je dois partir.

J’étais paniqué, totalement paniqué. Je la regardais, me retournais, attrapais ma veste que j’avais posé sur une chaise et me retournais une dernière fois vers elle. Je n’étais plus vraiment moi à cet instant. Mon esprit était comme étirait de tous les cotés, je commençais à avoir mal à la tête. Je me dirigeais vers la porte, l’ouvris à la volée et sortit. Il se dirigea jusqu’à l’escalier mais finalement se laissa tombé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 18:57

Je fut totalement déconcertée lorsqu'il sursauta;je ne m'attendais pas du tout à cette réaction il fallait dire.Mais qu'est-ce qu'il avait tout d'un coup? J'avais dit quelque chose de trop? Fait quelque chose de trop peut-être? Je ne savait plus quoi penser.En l'espace d'un seul instant il était partit,me disant avant que je le détesterais si il me le disais.Non mais comment je pourrais le détester? Je voulu le retenir,mais c'était trop tard,il ferma la porte juste avant que je passe.Donc je la rouvrit,courrant pour aller le rejoindre.En le voyant se laisser glisser le long d'un mur je me dirigea où il était,m'arrêtant devant lui.Il allait bien falloir qu'il me le dise un jour ce truc.Non?

- Arrête de fuir tes erreures, il faudras bien que tu me le dise un jour! Et je ne te détesterai pas..Tout le monde commet des choses moins bien que d'autres dans leur vies.Moi par exemple; J'ai tué mon père. Et puis? Il le méritais..Pour ce qu'il m'as fait.Je ne m'en veux pas j'ai passé par dessus voilà tout! Tu devrais faire pareil toi aussi.Penses-y. -

Je lui avais dit ces mots sur un ton sec et totalement rude pour qu'il comprenne.Je ne voulais pas que ça entre dans une oreille et que ça passe par l'autre.Foutu caractère que j'avais aussi..Bref' je me retourna, remarchant vers ma chambre.En y entrant je laissa la porte ouverte,trop fâché pour penser à la fermer.Je retira mon tee-shirt et mon jeans,me dirigeant vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 20:50

J’étais resté muet tout au long de sa tirade, je n'avais pu m'empêché de resté les yeux sur le sol, j'avais honte, honte de moi et de mon amour que j'avais éprouvé pour ma cousine. J'avais honte de se que j'avais fait. J'avais même honte d'en parler, de lui en parlais. J’avais peur qu’elle ne me rejette et me traite de monstre. Mais qu’avais je pu faire contre cet amour contre nature ? Rien. Il m’était tombé dessus et je n’avais pu m’en débarrassais avant. Maintenant je me rendais compte que ce que j’avais fait avec Kamélie était une chose horrible et que personne ne devais le savoir pourtant je devais lui dire à elle. Je me devais de lui expliqué. Doucement je m’agrippais au mur et me relevais comme si j’étais blessé et que je souffrais. Intérieurement oui je souffrais, je me laissais consumer par la honte. Je me mis en marche vers mon ancienne chambre le lieu du sacrilège. Plus je me rapprochais de l’endroit plus ma respiration se faisait heurtée plus j’avais envie de partir en courant et de disparaitre mais je n’en avais pas le droit. Je devais faire face à mes actes. Je rentrais dans la chambre les yeux embués par mes larmes puis je me dressais maladroit devant Dany.

-Tu n’imagine même pas comme j’ai honte de moi, comment je trouve … cet amour honteux. Tu n’imagine même pas comment j’ai peur de ta réaction… tu vas être la première au courant et j’ai peur de ta réaction.

Je parlais avec une voix de martyr né. Tout ce que je disais été vraie, j’avais peur, j’avais honte.

-Kamélie était ma cousine, ma petite cousine plus précisément. Et… et …. J’ai couché avec elle, ce qui fais de nous… des…incestes….des monstres. Comprends-tu maintenant pourquoi notre amour était contre nature. Deux personne d’une même famille n’ont pas le droit de s’aimé. C’est comme ça, c’est la loi et la loi de la nature.

Mes larmes coulaient doucement sur mes joues, brulantes de hontes et aussi tranchante que jamais. A chaque larme j’avais l’impression qu’un acide me brulait la peau.

-Tu peux le dire, je suis un monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:21

Je sursauta en l'entendant entrer dans la chambre puis je fit demi-tour pour retourner dans l'entrée.Il avait les larmes aux yeux et ça me fesait mal de voir cela.Mais j'étais encore un peu fâchée,ce n'étais pas le moment qu'il vienne me parler maintenant.Je plongea mon regard dans le sien puis il s'arrêta devant moi.Je voyais qu'il avait du mal à s'exprimer,qu'il avait honte.Mon coeur s'alourdissait en voyant cela.Ça me fesait encore plus mal.Mais je m'efforçais de garder mon regard planté dans le sien,je ne voulais pas baisser les armes maintenant.Et puis il me raconta qu'il avait honte de lui,qu'il avait peur de ma réaction.C'est sur qu'une fois fâchée c'était normal d'avoir peur de ma réaction,mais cette fois-ci je m'abstiendrais.Je ne voulais pas aggraver sa peine,et lui avait déjà dit tout à l'heure,lorsque nous étions au bar.Je croisa les bras,oubliant totalement que j'étais en sous-vêtements là. -.-' Moi non plus je n'étais pas mieux en cet instant.Je ne parla pas,attendant impatiemment qu'il me dise ce qui se passait.Je me foutais qu'il ait couché avec qui que ce soit avant moi.Je voulais seulement que maintenant il me soit fidèle,c'est tout.Ensuite,il me raconta tout.Au début ce fût un choc d'apprendre cela,mais au fond je l'avais bien pris.

- Keven..Tu n'as pas à te sentir coupable ou honteux.L'amour c'est la pire des luxures sur la terre.Ma mère disait cela,et elle avait raison. Tu sais,c'est quand mème bien que vous étiez vous deux conscient et conscentant à passer à l'acte.Moi,mon père m'as violée à 8 ans et devant ma mère. Tu sais,tout le monde à son histoire mais chacun doit apprendre à laisser de côté les pires moments pour pouvoir porfiter des meilleurs. -

Malgré ces beaux mots,mon ton de voix fesait paraître ma colère.Je tassa son bras pour passer,allant chercher mes vêtements qui étaient sur le sol.Je les déposa sur le coin du lit puis les plia.Mon coeur se ressera,je repensait à ce qu'il venait de dire.Ça ne m'avais pas dérangé,au contraire c'est son regard,empli de tristesse qui me fesait que je me sentais ainsi.Incapable de plier mes vêtements à cause que je temblais un peu,je les lança.Puis me retourna vers Keven' le regardant longuement.Le détaillant de haut en bas aussi.Sa tristesse brisait tous les beaux moments que j'avais vécus avec lui tout à l'heure,et ça me manquait du coup.Je me retourna brusquement,me laissant tomber à genoux sur le sol. Tout cela me virait à l'envers,je ne savais même plus quoi penser.Après avoir pris uen grande inspiration je décida de retourner dans la salle de bain,poussant Kev' du corridor pour pouvoir passer.Foutu caractère qui empirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 0:28

Faisait chier. J'étais désolé. Je la laissais passé et la laissais donc s'enfermer dans la salle de bain. Que pouvais-je faire contre sa colère ? Rien. Je laissais faire, je comprenais qu’elle soit en colère et qu’elle me déteste de cette manière. Je ne voulais pas qu’elle se sente obligé de resté avec moi sous prétexte que j’étais un cœur brisé. Je m’approchais du bureau et attrapais une feuille, une enveloppe et un stylo.

« Je suis désolé, vraiment. Je ne voulais pas te le dire et c’était pour te protéger. Je viens de te faire du mal je le sais et je n’en avais pas le droit. Je suis vraiment désolé. Je ne veux pas répéter mes erreurs une seconde fois, je ne veux pas te faire souffrir comme j’ai fait souffrir mes ex. Pardonne moi je suis lâche. Je suis vraiment désoler pour tout ce que j’ai fais ce soir. J’implore ton pardon. Sincèrement. Si tu me cherche, tu pourra toujours me trouvé dans ma boutique « ziro shop » , dans le bar où je t’ai joué du piano ou chez moi, appartement Caramel place . Enfin je suis vraiment mais vraiment désolé.

Pardonne-moi, je ne voulais pas te faire du mal.

Keven. »

Sur ceux je pliais la feuille qui contenais ce mot et la glissa dans l’enveloppe. Je déposais l’enveloppe sur le lit au milieu précisément et lui laissais la carte du magasin à côté. Sur ceux je quittais l’appartement.

J’espérais qu’elle me pardonnerait. Mes yeux étaient en larmes et je sanglotais silencieusement tout au long de ma sortie du château. J’arrivais dans le parc et je me laissais tomber sur un banc au pied d’un magnifique saule pleureur. J’avais besoin d’un remontant. Alors je partais en direction d’un bar pas trop loin. Je ne mis pas longtemps à trouver l’endroit que je cherchais. J’entrais doucement gardant toute mes affaires avec moi. Je m’assis au bar et demandais.


-Un whisky pur s’il vous plait et une rasade de vodka.

Le barman me servit mes deux verres et je les avalais l’un après l’autres. Je commandais ensuite un café bien séré que je bus cul sec. Je restais là doucement ma tasse vide dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 1:54

Je venais de tout foutre en l'air à cause de mon fichu caractère.Ce n'étais pas ce qu'il m'avait dit qui m'avais blessée,mais plutôt le fais qu'il se soit sauvé à la place de me l'avouer.Mon coeur battait fort,j'avais vraiment mal.J'entendis une porte s'ouvrir et se refermer.À ce moment je m'adossa au mur,glissant le long de celui-ci pour m'assoeir par terre,me mettant à pleurer.Je me sentais affreusement mal,c'était fou à quel point tout s'était passé vite.Je resta là,à pleurer de longues minutes avant de trouver un objet à côté de moi et de le lancer sur le mur.Ce qui fit un trou,mais pas trop gros.Je me releva difficilement,me regardant dans le mirroir.Mon maquillage avait coulé,mais c'était un peu normal.Je prit une serviette pour enlever l'excedant de maquillage puis me rassit par terre.J'aurais pu rester ici pendant des mois,voir même des années.Seule avec moi même,rien ni personne d'autre que moi.Tout cela me fesait du mal,tout ce qui s'était passé pendant qu'il était ici.Je me blâmais intérieurement.Et moi qui ne voulais que son bien..J'avais encore une fois tout fait fouarer,comme à l'habitude.Mais je l'aimais,et c'était pour cela que ça me fesait autant de tord,que ça me fesait si mal au fond de moi.Après une longue heure passée dans la salle de bain,je décida de sortir.si il pouvais savoir à quel point j'avais mal en ce moment,à quel point tous ces évenements m'avaient boulversés.Je voulu aller me rhabiller,cherchant ma robe dans mon sac.En posant ce dernier sur le lit,il y eut du bruit.Comme un papier froissé ou quelque chose du genre.Enfin bref' je leva mon sac, remarquant qu'il y avait une lettre.Il devait l'avoir écrite avant de quitter la chambre.J'avais peur d'ouvrir la lettre,de lire ce qu'il avait écrit.Je ferma les yeux,prenant la lettre en main.En ouvrant les yeux j'ouvrit la lettre,prenant le papier à l'intérieur.Mes mains tremblaient énormément.Je déplia la feuille,lisant ce qu'il y avait dessus avec difficulté car mes yeux s'embuaient.Je ne put retenir quelques autres larmes,qui allèrent se poser sur la feuille où il m'avait écris un mot.Je froissa le papier dans ma main.J'avais si mal,ça ne venait que d'empirer les choses cette lettre.Pourquoi fallait-il que je sois ainsi? Du genre à toujours foutre la merde? Mais putain j'avais tout foutu en l'air là.Pourtant tout s'était si bien déroulé..et du coup il y eut un revirement de situation étrange.Je m'étais laissée emporter.Comme d'habitude à vrai dire.Je resta là,incapable de bouger,toujours la main crispée sur le papier et encore plus tremblante.J'étais conne,rien de moins.Comment pouvait-on se traiter d'autant de mots aussi méchants et autant de fois dans le même instant? Dites moi.Parce que je n'y comprenais plus rien.Je cherchais à comprendre,à tout remettre en place mais je n'y arrivais pas.Je crois même que je n'y arriverai jamais.Quand mon foutu caractère prenait le dessus,j'étais du genre à ne pas laisser tomber,à ne pas baisser les armes..Mais là,j'étais incapable de faire autrement que de me blâmer,de souffrir et de baisser les bras.J'étais lâche,lui il avait du courage.D'avoir pu marquer une chose pareille,bien que ce soit vraiment gentil.Il ne s'en rendais pas compte mais moi je l'avais vu à cet instant j'avais vu comment il était courageux,franc et protecteur.Il voulait peut-être me protéger,mais j'aurais préféré l'entendre de sa bouche que par celle d'un autre.C'est moins douloureux.Et il ne m'avais pas fait mal.C'était moi qui l'avait fait souffrir pour ensuite me faire souffrir à mon tour.Je ne savais plus ce que je fesais,tout était trop dur à comprendre,à contrôler aussi.Mais pourquoi je m'obstinais pour avoir le contrôle sur tout ce qui m'entourait? Rien n'était parfait pourtant..sauf Kev'. Lui il était parfait,c'était le reflet de la perfection.Mais je n'étais pas vraiment prète à aller le voir,je crois même que,si je voyais son reflet n'importe où,je me sauverais.J'avais causé trop de tord pour ce soir.Mon coeur meurtri me fesait si mal que j'en avait envie de pleurer.Pourquoi toutes ces merdes venaient s'abattre sur moi et d'un seul coup,pour me foutre une raclée? Pour peut-être me faire apprendre quelque chose? Mais quoi?! Je laissa tomber la feuille froissée par terre,décidant de me rhabiller. Je sortit de mon sac une jolie robe noire et de belles chaussures.Mais pourquoi les porter maintenant? Ça je ne savais pas..L'envie me prenait.Je laissa de côté les chaussures,enfilant la robe.Je mit de simples converses rouges puis sortit dehors,barrant la porte derrière moi.Je mit la clé en dedans de ma chaussures,sur le côté.En sortant du château,la pluie commencait déjà à tomber.Bof,maintenant ça ne me dérangais pas,de toute façon je devais avoir l'air démoralisée.Il n'y avait pas un chat dehors,surement à cause de cette pluie subite.Moi je me remit en route,trouvant un banc où m'asseoir dans le parc.Celui sur lequel Keven s'était assis après notre dispute.Bref' une fois assise sur le banc trempée,je resta là,laissant la pluie tomber sur moi.Je rammena mes jambes contre mon corps,mes pieds bien encrés sur le rebord du banc.REstant là une quizaines de minutes.Je me leva ensuite, trempée de la tête au pieds.Les passants qui étaient dehors et qui passaient près de moi me regardait bizarement,mais que voulez-vous que ça me fasse? Vraiment j'étais pas d'humeur à m'engueuler,je crois que j'avais ma dose pour aujourd'hui.en me promenant dans le quartier j'arriva devant la grande fenêtre du bistrot,m'y approchant.Je colla mes mains dessus,regardant si Kev' pouvait s'y trouver.Il avait mentionné cet endroit dans sa lettre. En frottant sur la vitrine pour retirer les goutelettes d'eau qui rendait ma vision embrouillée,je vit Kev' assis au bar.Une tasse de café à la main et deux verres sur la table,devant lui.Il devait s'être payé un peu d'alcool..Ça ne m'étonnais pas.Le peu de neige qu'il y avait sur les trottoirs entrait dans mes chassures,me glaçant les pieds.En voyant Kev' je figa là,le regardant fixement.J'espèrais qu'il ne m'ait pas vue.Pour moi toute seule,je murmura:

- Je..suis désolée Kev'. Je t'aime tant.. -

Je me foutais bien du fait qu'il ne pourrait pas l'entendre,et c'est ça qui me réconfortais.Bien,pour l'instant.Parce que pour le moment je n'avais pas le courage de lui dire cela en face,j'étais encore trop démoralisée.Je ferma les yeux un moment,laissant l'eau,qui avait déjà tout trempé mon corps, s'abattre sur mon visage.Avant je détestait être trempée par la pluie,mais là c'était différent.Mon coeur battait encore plus fort que tout à l'heure,car il était tout près de moi..À peut-être deux..Trois mètres maximum.Mon regard bleu azur se figea sur Kev' qui était si beau,mais qui était si triste.Même d'ici je pouvais le ressentir.Je pouvais ressentir sa peine.La peine que j'avais causée.Mon coeur se débattait dans ma poitrine tandis que mon esprit luttait contre moi-même pour m'inciter à entrer dans le bistro.Mais toute trempée..Non.Pas une très bonne idée.Le froid s'empara de moi un instant,puis je frissona.C'était normal: en hiver il fesait toujours aussi froid,encore plus quand il pleuvait car toute la neige devenait humide pour ensuite être recouverte d'un couche de glace à cause du vent.Mon coeur se ressera,puis je retira une main de la vitrine pour tasser les cheveux qui étaient collés à mon visage.Ne cessant pas de regarder Kev'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 1:08

J’appuyais doucement mon front contre la porcelaine blanche et froide de ma tasse de café. Je restais dans cette position un bon moment, ma vu était embuée, je me battais contre mes larmes pour ne pas qu’elles coulent. J’avais mal, c’est vraie, mais pas mal à cause de ma dispute avec Dany, non, j’avais mal parce que j’étais loin d’elle et que comme un con je lui avais laissé un mot griffonnait sur une feuille de papier. Je savais pertinemment que ça avait dû empirer les choses pour elle. Je savais aussi qu’à l’heure qu’il était, elle devait certainement pleurer et m’en vouloir encore. Après tout, c’était normal et je comprenais très bien qu’elle ne veuille plus me voir. Qui voudrais d’un homme qui à couché avec sa cousine ? Qui voudrait aimer un monstre ? Qui voudrait de moi ? Même moi je m’en étais voulu à mort après que je me suis rendu compte de mon erreur. Je voyais que le barman regardait fixement derrière moi mais je n’avais aucune envie de me retourné, je ne voulais pas voir ce qu’il y avait. Je commandais une nouvelle rasade de vodka et un nouveau café noir sans sucre, sans lait, sans crème, juste du café. Je regardais l’horloge qui était au-dessus des étagères qui montraient toute une armada de bouteille d’alcool en tous genres. J’étais obnubilé par les aiguilles qui tournaient doucement autour du cadran. Je crois que intérieurement je comptais les minutes, les secondes et les heures que j’étais entrain de perdre à cause de cette foutue dispute. Je comptais doucement, dans ma tête. C’était le bordel complet en moi, je ne savais plus qui j’étais ! On pouvait bien me demander mon nom et mon prénom que je n’aurais pas su répondre à la question. Je ne savais plus quel âge j’avais ? J’avais quoi ? 17 ans ? 18 ou 19 ? Voir 20 touts au plus ? Je ne savais plus. De quelle couleur était mes yeux ? Je ne savais plus ! Qu’elle taille je faisais ? Quel était mon poids ? Avais-je le permis de conduire ? Aucune idée. Je ne savais plus qui j’étais. Je me demandais si c’était les effets de l’alcool sur moi ou si c’était le fait que sans Dany je n’étais plus rien, si ce n’est un fantôme. Le fantôme de mon ancien moi. Je me demandais quels étaient mes gouts alimentaires ? Et côté vêtements qu’est ce que j’adorais mettre ? Quelle était ma marque favorite ? Qu’elle était mon style de fille favorite ? Quel était mon plat préféré ? Je ne savais plus. Au fil des secondes qui passaient j’avais l’impression d’oublié chacune des choses qui me constituaient. J’avais l’impression que quelqu’un avait appuyée sur la touche DELETE de mon ordinateur central autrement dit de ma mémoire. Tout devenait trouble, comme caché derrière un épais très épais nuage de fumée. Je continuais à contemplé les deux aiguilles qui joué à attrape-attrape avec le temps. Je continuais doucement à me vidé de mes souvenirs du moins à laissait mon esprit s’embrumé. Doucement je portais ma main à mon verre de vodka que j’avalais d’un trait. Je portais ensuite ma main à la tasse de café. Le barman vit mon état de transe et commença à se posé des questions.

-Hé mec, qu’est ce que t’as ? Ca va ? Tu n’as pas l’air super.

Je continuais de fixé les aiguilles qui dansaient dans le cadran dans une valse sans fin. Je restais comme ça fixe, j’étais une statue. Dans mes yeux se reflétait les aiguilles de l’horloge qui dansaient la farandole.

-Hé ohhhhh …. Tu compte me répondre un de ces quatre matins.

Le barman me hélait en claquant des doigts devant mes yeux. Enfin je tournais mon regard l’homme.

-Pardon ? Que me disiez-vous ?

-Je te disais « Hé mec, qu’est ce que t’as ? Ca va ? Tu n’as pas l’air super. »

-J’ai rien … j’ai rien. Je vais … très….. Bien.

Ces mots m’arrachèrent une grimace. Non je n’allais pas bien, je n’allais pas bien du tout même. J’étais complètement pommée. Je crois qu’en partant j’lui avais laissé mon âme, mon cœur, mon esprit et mes capacités pour réfléchir. Le barman commença à déblatéré je ne sais quoi, je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu’il me disait. Dans la tête j’avais les paroles d’une chanson, du moins un extrait.

*WHAT DO YOU SAY? WHAT DO YOU SAY?*

Je le regardais un air d’idiot fini plaquer sur la tronche. Je le regardais comme un poisson rouge dans son bocal, j’avais l’impression qu’il me parlait chinois. Je ne commençais pas vraiment à voir clair. J’avais la tête qui tournais légèrement à force de plissé les yeux et d’essayais de me concentré sur le sens des mots et des phrases qu’il me disait. Au bout d’un moment mon regard revint se posait sur les aiguilles du cadran.

-Hé mec, t’es sur que tu vas bien ? T’es tout blanc et tu blanchi à chaque minute. T’es qui au juste ?

-Personne.

Je m’arrachais enfin à la pendule et me retournais vers le dehors et là ce fut un choc, elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 1:52

Mais qu'est-ce qu'il fesait? Il avait l'air tout étourdis et ça m'inquiétais gravement là.S'il voulais se tuer c'était dans un endroit pareil qu'il devrais le faire.Et puis ça lui ammenerais quoi de se tuer? Bref' je regardais du mieux que je pouvais ce qu'il fesait,remarquant qu'il commendait beaucoup d'alcool.Non mais il allait vraiment retomber dans sa dépendance si ça continuais.Il vida son verre d'un coup puis je soupira,restant toujours dehors, de l'autre côté de la vitrine pour ne pas avoir plus mal.Et dis donc,j'avais froid là? Wow..pour la première fois,je ressentais le froid sur ma peau,et ça m'arrachais un joli sourire.Je frissona une dernière fois avant de fermer les yeux et de me concentrer sur le fait que je devais me réchauffer pour ne pas mourrir de froid ici.Quoi que ce serait bien avec un moral pareil.Je devais me résigner à oublier cette foutue dispute entre nous deux; je ne pouvais pas toujours gagner dans ces cas là.En tout cas,pas cette fois-ci.Comment on en étais venus à cela? À s'aimer tout en souffrant à ce point.Bref' Kev' se mit à fixer une horloge,mais je ne savais pas pourquoi.Il était bizare en cet instant,on aurait dit qu'il était en transe...Je ne pouvais pas détourner le regard,c'était totalement impossible.Je voulais qu'il me regarde,qu'il me voit en cet instant.Je voulais aussi l'entendre me dire quoi que ce soit, ça pourrait être autant méchant que gentil,je n'avais besoin que de lui maintenant.Sans lui,je n'étais rien.Pourquoi on ne pouvait pas se rendre compte de ce qu'on avait quand on l'avait? Pourquoi fallait-il toujours tout perdre pour s'en rendre compte? Je venais de laisser filer mon bonheur moi.Je vit ensuite que le barman s'adressa à Keven,qui avait l'air à ne rien comprendre.Il était aussi démoraliser que moi en cet instant,je le voyais et le ressentais.Je voyais quelque chose en lui à cet instant,cette peine atroce.Ça me tuais un peu plus à chaque instant.Le temps avançait,la pluie et le vent s'abattaient sur moi sans répit.mais j'étais trop concentrée sur Kev' pour bouger,pour penser à quoi que ce soit.Je voulais savoir à quoi il pensait,qu'est-ce qu'il fesait et pourquoi.Tout cela m'arracha une petite grimace puis je referma la yeux.J'en avais assez,j'avais envie de partir en courrant en fait.Mais je n'avais pas la force de bouger,j'avais un peut trop froid là.Je tenta de voir ce qu'il regardait depuis déjà assez longtemps.Une horloge..Mais qu'est-ce qu'il trouvait de captivant à une horloge? Peut-être le temps qui s'était écoulé entre notre dispute et en cet instant,qui sait.Moi je l'aurais bien laissé de côté le temps,voir même l'arrêter ou le reculer.Pour tout réparer,réparer cette bétise que j'avais causée.Mon regard était quelque peu troublé,toujours rivé sur Keven.Cet homme que j'aimais,que j'aimerai toujours.C'Est alors que Keven se retourna pour faire face à la vitrine.Il me fixa et,comme réflexe, je recula.Retirant brusquement mes mains de la vitrine.Mais qu'est-ce que j'avais tout d'un coup? De toute façon il ne bougait pas..Je ne devais pas avoir peur qu'il vienne me rejoindre.J'étais sûre qu'il resterais là.Qu'il s'Envoirait pleins de verres de whisky ou autre pendant le reste de la soirée pour oublier sa peine.Qu'est-ce que je détestait les ivrognes.Mon père en était un,donc c'était normal que je ne les aimait pas.Mon coeur se resserra une fois de plus,et je ne cessait de regarder Keven.J'étais captivée par son regard,je l'aurais bien embrassé là.Mais je me sentais loin de lui,même s'il n'était qu'a deux mètres de moi.Je rammena une de mes mains vers le bord de ma robe,le serrant fort.Ma nervosité qui refesait surface j'imagine.Désorientée,je relâcha le regard de l'emo, me retournant de tous les côtés pour retrouver le chemin qui me mènerait à ma chambre.Très tranquillement je me remit en marche,retirant la main qui était crispée sur le bas de ma robe.Je croisa les bras pour tenter de me réchauffer,mais rien n'y fesait.Je ne voulais que retourner à ma chambre,me terrer sous les couvertures..Mais sans keven c'était différent.Ça ne ferais pas la même chose,je ne ressentirais pas la même chose plutôt.Comment faire pour que tout se remtte dans l'ordre? Toujours en marchant tranquillement,j'arriva devant la porte de ma chambre,m'agenouillant pour trouver la clé que j'avais mise dans mon soulier avant de partir.Une fois trouvée,je me releva,débarrant la porte et je prit soin de la laisser ouverte,en esperant que ce serait keven qui entrerais..PEndant ce temps,moi j'enlevais ma robe toute trempée et mes chaussures.Ne restant qu'en sous-vêtements pour tenter de me sècher le plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 15:38

Elle était partie, elle m'avait fuie. Je la comprenais à cet instant, qui voudrait d’un homme qui pour oublié sa peine se noie dans l’alcool ? Et enfaite qui voudraient de moi, l’inceste, l’alcolo, le drogué incapable de retenir une fille et de ne pas les faire souffrir. J’étais lasse de me battre comme moi-même, je devrais peut être me mordre la langue de manière a faire une hémorragie et à mourir rapidement non sans souffrance ?! Je ne sais pas. J’additionnais les addictions avant et voilà que maintenant j’ai l’impression d’affectionné les tourments, étant donné qu’apparemment je suis masochiste et fou. Doucement je portais ma main à ma poche et laissais un billet sur le comptoir, je me foutais de si j’avais trop payé ou pas assez, le barman me laissa faire. Je me levais doucement et sortis. J’avais trop besoin d’elle à cet instant, j’avais trop besoin de sentir son souffle sur ma joue, j’avais trop besoin de touché sa peau, j’avais trop besoin de joué avec son regard, j’avais trop besoin de l’embrassais, j’avais trop besoin de la serré contre moi. J’avais trop besoin d’elle en cet instant. Je me levais doucement du tabouret sur lequel je m’étais assis. Je ne sentais plus cette flamme en moi qui m’avait habité jusqu’à ce que les minutes de la pendule ne s’écoule. Je regardais autour de moi. Où étais-je ? Qui étais-je ? Qui étais-je ? Dans ma tête, il n’y avait plus rien, plus rien sauf le néant, le désespoir, la peur d’être finalement le même que quand j’étais adolescent. Je frissonnais à cette idée. Encore une fois j’avais tout gâché, secrètement je savais qu’elle n’y était pour rien dans ce gâchis. C’était moi et moi seul le coupable. Je n’avais pas pensé qu’elle aurait pu m’accepté mais je n’avais pas pensé non plus être à ce point dépendant d’elle. Je n’arrivais plus à pensé correctement, j’avais l’impression que lentement m’a vis s’écoulait hors-moi, comme le sang qui coule hors de nos veine lorsque que l’on se coupe celles-ci. J’avais besoin de dormir, j’avais besoin de me ressourcer mais j’avais surtout besoin d’elle. Je n’arrivais pas à me dire, à me demander si tout était bel et bien fini ? Où s’il y avait encore une chance ?! Je ne savais plus rien. J’avais besoin d’elle, je ne voulais pas retombé dans une relation aussi compliqué que celle que j’avais vécu avec Kamélie. Je ne savais plus rien, j’avais encore besoin de Dany. Mon cœur saignait à nouveau mais pas pour la même personne. Il saignait, il agonisait, il hurlait, il se débattait pour Dany. Je devenais fou à l’idée qu’elle ne veuille plus de moi, plus jamais de moi. Je devenais fou s’en elle. Je devais la retrouvée, je devais l’aimé, je devais mourir avec elle après avoir vécu une vie longue et heureuse. Je lui avais fait don de mon âme, de mon cœur et de mon esprit. Contre toute logique j’aurais dû abandonner dés le début mais là j’avais envie de me battre, j’avais envie de me battre comme un lion au milieu de l’arène des gladiateurs. Je devais me battre pour elle, pour moi, pour nous… Je devais me donné corps et âme dans ce combat. Je devais me faire poison, je devais me faire tueur. Je devais devenir le meilleur qui existe sur cette terre. Je devais me battre à nouveau contre moi-même. Je devais me battre contre cette partie de moi qui m’empêché d’aimer comme il se devait la femme de ma vie. Oui je m’en rendais compte que maintenant mais Dany était la bonne. Il fallait que je l’aie perdue pour m’en rendre compte. Cette pensée remit tout en ordre dans ma tête. Je savais qui j’étais, je savais quel âge j’avais. Je m’appelais Keven Rosefield de la dynastie Rosefield, j’avais 19 ans et j’étais bourré d’orgueil et d’un amour insensé et inconditionnel pour Dany. Je sortais du bistrot et plus remonter que jamais, je commençais à partir pour le château. Je longeais les murs de la rue, puis longeais la barrière qui clôturait le parc du château. Je traversais ensuite celui-ci, beaucoup plus doucement que je n’avais traversais la rue. J’étais devenu insensible au reste du monde en l’espace d’un instant. J’étais devenu seul dans le néant en direction de ma lumière, de ma sauveuse, de mon ange, de mon dieu, de celle que j’aimais et que j’aimerais toujours. J’ouvris la porte en bois massif du château, et entré doucement. Le ruban de moquette rouge qui montrait l’allée principale et qui de chaque côté était bordé d’un parquet en bois massif lustrés comme jamais, ne me semblait moins familier tout à coup. Quand je bis le majestueux escalier fait de marbre blanc et qui lui aussi, tout comme le parquet, était recouvert d’un magnifique et épais ruban de moquette rouge. Je commençais à gravir chacune des marches de l’escalier avec lenteur comme ces gentlemen dans les vieux films comme Titanic. Je gravissais chacune des marches comme si à chaque fois, le poison qu’il y avait dans mes veines était entrain de disparaitre. Au bout d’un long moment j’arrivais enfin dans le couloir de ma chambre. Je m’avançais doucement, à chaque pas mes battements de cœur s’accéléraient. J’arrivais devant la porte de celle qui était mon élue. Je poussais doucement le battant de la porte qui était entre ouverte. Je rentrais avec douceur et refermais celle-ci derrière moi. Je m’avançais doucement mais m’arrêta à une certaine distance de Dany.

-Dany ? Je… je suis… ici pour m’excuser. J’aurais dû être franc avec toi et je n’aurais pas du partir. Je ne suis rien sans toi, je deviens fou. J’oublie qui je suis. Sans toi, je meurs lentement. Sans toi, mon cœur saigne, il agonise, il cris, il hurle à mes oreilles, il se débat, il meurt lui aussi. Sans toi…je ne suis plus que l’ombre de moi même. Je ne suis plus Keven Rosefield, je n’ai plus 19 ans, je ne suis plus rien. Je t’aime Dany, je ne veux plus me séparé de toi, je te demande mille pardon.

Je restais là, j’attendais immobile qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:15

Comment j'avais pu être aussi sote? J'aurais dû ne pas me prendre la tête,il n'y était pour rien dans cette histoire mon beau Keven.Je n'aurais simplement dû pas lui en faire voir de toutes les couleurs de cette façon.Je me sentais affreusement mal,espèrant qu'il entre dans la chambre.Je ne m'étais jamais sentie ainsi ..Bah,j'avais pas ressenti une pareille douleur depuis un sacré bout de temps fallait avouer.Je jetta un dernier coup d'oeil à la porte,ne voyant personne.Donc je me retourna,passant par dessus le canapé pour aller défaire le lit.Je jetta les oreillers par terre pour tirer la couverture.Mais au moment où j'allais attrapper les bords de la couverture,la porte se referma.Je sentais qu'il était là,j'entendais ses pas.Je m'arrêta brusquement de bouger,ne voulant pas faire face à une autre dispute.Ou juste sa tristesse.Je n'avais pas envie de fuir,mais au fond de moi je sentais que je devais le faire pour éviter de souffrir..De le faire souffrir.Je frissona un instant avant de faire face à Keven.J'avais tant envie de lui sauter au cou,de l'embrasser et de le sentir contre moi.Il me manquait,cette dispute avait créé un néant entre nous..Une barrière.J'avais envie de briser cette barrière,de la franchir et de recommencer à l'aimer.Il me manquait même s'il se trouvait qu'à un mètre de moi.J'écouta ce qu,il me dit un instant,puis plongea mon regard dans le sien.Après qu'il ait fini de dire ce qu'il avait à dire,je sourit puis sauta debout sur le canapé pour me jetter dans ses bras,m'accrochant à lui pour commencer à l'embrasser.J'entoura mes jambes autour de sa taille,le couvrant de baiser.

- C'est pas de ta faute mon chou..Il faut qu'on oublie cela.Et tu sens l'alcool..Tu goûte aussi. Arrête de boire..c'est pas bon pour toi et tu le sais.Je t'aime mon amour,je suis désolée. -

Je lui sourit un instant,recommencant à l'embrasser.J'étais bien là,je ne voulais pas quitter ses bras,je ne voulais pas détruire le contact avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'veux voir un flim? -- Keven R.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I would to be a part of something -- Keven.
» Pv Keven .
» Nouveau Job' . PV Keven R.
» Divagations [ Keven ]
» Broken . [ Keven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: