Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 T'veux voir un flim? -- Keven R.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyDim 4 Jan - 15:49

Comme toujours,j'étais seule mais cette fois-ci au cinéma.C'est pas marrant de voir un film toute seule.J'attendais dans l'entracte,mon ipod touch aux oreilles.Je trouvais le temps long.Et la file n'avancait pas beaucoup.C'est chiant d'attendre pour un foutu film.Quand ce fût mon tour,je paya un ticket d'entré pour un de ses films d'horreur super trop populaire dans le moment puis passa l'entracte pour entrer complètement dans le ciné.Pleins de gens,pleins de choses..Un décor incroyable et des gens incroyables.Un paradis tel que j'en avais jamais vu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyDim 4 Jan - 16:33

J'arrivais tranquillement dans la file d'attente qui avançait à la vitesse d'un escargot. J'étais un peu déboussolé c'est temps-ci, tout d'abord parce que je me rendais compte que je ne pouvais décemment aimer Derrick comme mon fils car il n’était pas mon fils. Du moins il ne pouvait pas l’être à cause de son père génétique. Bref ce coup bas pour mon moral m’avait fait sortir de chez moi. J’avais donc décidais sur un coup de tête d’aller faire un tour au cinéma. J’étais habillé de manière assez simple, slim noir, chemise noir et veste de costard. Je m’étais habitué ses temps dernier à m’habillé plutôt classique. Bref j’arrivais enfin à la caisse, j’achetais un ticket et parte dans la salle sans demandé mon reste. Je passais à côté d’une jeune femme que je n’avais jamais vue, surement une nouvelle, bref je n’en fis pas cas et j’allais m’installé seul sur toute une rangé. Je m’étais acheté un paquet de pop-corn et maintenant j’attendais, patient, que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyDim 4 Jan - 17:03

J'entra dans la salle designer pour le film,mais l'etait pleine.Rho la merde,j'allais devoir m'asseoir par terre.C'est a ce moment que j'appercut une place libre a coter d'un mec avec un paquet de popcorn,donc je m'avanca vers lui puis lui demanda:

-Heu..reste plus que cette place..Je peux m'y asseoir?-

Bah faut demander,parce qu'elle pouvais etre reserver hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyDim 4 Jan - 20:33

Je levais la tête vers la voix qui me parlait. Du moin était ce a moi qu'elle parlé ? Apparement c'étais bel et bien moi oui. Je sortais de mes pensées et adressa un petit sourire à la jeune femme ce qui voulais bien sûr dire qu'elle avait son autorisation.

-Vas y.

Aprés tout keven n'étais pas de ces gens qui enpêche les autres de faire ce qui leur plait , il était même de ceux qui les poussés à réalisé leur rêve. Bref le film commença et Keven n'avais toujour pas daigné parlé a la jeune femme d'à côté. Il était trop captivé par ses pensés par rapport a Kamélie et Derrick.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyLun 5 Jan - 22:31

Je le regarda un instant,puis m'assied à côté de lui.Heureusement il ne m'avait pas envoyé bouler.Je n'aurais pas aimé cela.Mais bon,ça n'était pas arrivé et puis il avait l'air assez gentil.Le film commenca puis je ne lâchais pas l'écran des yeux.Un autre de ces films d'horreur.Pfff,ils ne fesaient passer que ça dis donc.À un moment du film,je sursauta puis prit la main de Keven,sans m'en rendre compte.

- Heu..j'suis désolée. -

Murmurais-je,un peu embarassée par cette stupide maladresse.Bon,fallais espèrer qu'il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyLun 5 Jan - 23:14

Je posais mon regard sur la main de la jeune femme qui serait la mienne. Elle avait eu peur ... Je lui souris doucement et retirais ma main avec douceur. Jamais je ne tromperais Kamélie, quoique ça pourait arrivé mais ce serait pas inadvertance.

-C'est pas bien grave, t'inquiète pas ! J'comprend que t'es pas fait exprés.

Le film redemarra par un superbe massacre bien sanglant, bien gore. Je rigolais doucement silencieusement, puis je jetais un regard à la jeune femme . Dans la salle quelques cris se firent entendre puis moi blazé par ce film que je trouvais ininteressant je me levais et sortais de la salle pour allé m'affalé dans un des fauteuils du salon d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyLun 5 Jan - 23:50

Je lui sourit puis me remit à regarder le film.Ah non,et ça recommencais.Pff,je pouvais plus endurer ça.J'aimais mieux les meurtres qui se fesaient avec douceur..Sans qu'aucuns cris ne se fassent entendre.C'était bien mieux fallais dire.Bah,c'était MON genre de meurtre,bien que j'en ait fait un comme ça..Ou peut-être deux?..Quoi qu'il en soit..Mais bon,fallais pas que je me remette cela en tête.Je me le va puis le suivit,parce que moi j'en pouvais plus de ce genre de films décidemment cons.J'alla m'asseoir à côté du même mec que tout à l'heure puis lui sourit.

- Pourquoi t'es sorti? Tu trouvais pas ça drôle toi? -

Bah ouais hein,s'il trouvais ça amusant pourquoi il était pas resté? Bon,je sais j'étais curieuse,mais je pouvais pas m'en empêcher,j'étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyJeu 8 Jan - 14:52

Je tournais mon regard azur vers la jeune femme et lui souris avec douceur, uen douceur empreinte de curiosité mais aussi d'un peu de tristesse. C'était une trés bonne question, qu'elle posait. Pourquoi etais je parti alors que le film me faisait plus rire qu'avoir peur ? Moi même je ne savais pas trop, j'avais une vague idée de la réponse que j'allais lui donné. Je lui souris denouveau.

-Je suis parti car j'ai vu bien trop de film nul a dormir debout comme celui-ci et que malgrés le fait qu'il me faisait rire par ces effet improbable j'ai préféré m'en aller. Puis c'étais a peine si j'le regardais. Et toi pourquoi est tu sorti ?

Je la regardais et levé un sourcil légé.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyJeu 8 Jan - 23:31

Moi pourquoi j'étais partie? Il me semble que ça avait été évident tout à l'heure hein.J'avais eu peur..Je détestait ce genre de film.C'était pas difficile à voir,mais c'était les cris..Des cris qui me remémoraient tous ces mauvais moments que j'ai pu passer pendant mon enfance.

-Hé bien..Je déteste les cris.J'en ai entendu beaucoup dans ma vie.Trop,je dois dire.Des cris de souffrances comme on en a jamais entendus.-

Bon,je parlais de ma vie mais ces cris de souffrance,c'était les miens.Je voulais pas lui dire,de toute façon on venait à peine de se connaître.Quoi bon tout se raconter maintenant? Et puis j'avais pas envie de parler de ça et d'en venir ensuite au moment où j'ai tué mon propre père.Mais ca avait été lui la cause de mes cris.Il n'avait mérité que cela à vrai dire.Et je voulais pas non plus qu'il aille raconter cela à tout le monde.J'essayais de me reprendre en main là.Mes deux ans de taule ne m'avait rien fait,mais je ne voulais plus de cette ancienne vie.Les poilicers m'avaient laissée devant la ville,il y à a peine deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyVen 9 Jan - 18:54

Je regardais la jeuen femme qui avait l"air torturée. Elle a du avoir une vie assez dure a voir comment ses yeux c'étais emplie de tristesse. Moi aussi j'ai pas eu la vie de mes rêve , je sors a peine de la drogue et de l'alcoolisme poussé a son paroxisme. Puis yavais eu les deux jumelle Roxane et Cristal qui sont née et là ça a été le déclic, j'ai eu envie de les tué tous autant qu'ils étaient mais finalement j'ai fuis pour ne faire du mal à personne et je me suis retrouvé ici il y a de smois de ça maintenant. Bref je regardais la jeune femme et lui souris.

-Je comprend , ta l'air d'avoir eu une vie mouvementé, crois moi tu n'est pas la seule. bref j'm'appelle Keven Rosefield et toi ?

Je lui tendis la main tranquillement attendant qu'elle ne la serre pour se présenté a son tour. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà présenté elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyVen 9 Jan - 19:22

Je lui sourit à mon tour puis serra sa main.Non,on ne s'était pas présentés encore.Ça me fesait drôlement plaisir de savoir que quelqu'un voulait me connaître,pour l'instant.Je croyais vraiment que j'allais être seule pendant le reste de ma vie.

-Ouais,on survis d'une manière ou d'une autre.Moi c'est Dany Doll. Ravie de te rencontrer.-

Je relâcha sa main,puis me mit légerement à rire.Pas de son nom,mais du mien.Un nom de mec pour une fille.Mon père n'avais pas de goût..Mais j'aimais bien mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyVen 9 Jan - 21:13

Je lui souris, elle avait l'air gentille cette fille même si je voyais bien qu'elle cachait quelque chose. Mais bon aprés c'étais sa vie et je n'ai pas le droit de m'en occupé. Je lui souris doucement. Puis sur un coup de tête .

-tu sais je connais aussi les difficultés de la vie. Je suis un ancien toxico et alcoolo.

je sourit a la jeune femme.

-Je sais pas trop pourquoi je te dis ça mais voila je te le dis.

Je ris doucement et la regarda. J'avais certainement dû l'effrayé la pauvre.

(dsl manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyVen 9 Jan - 21:25

Qui n'as pas succombé aux charmes de l'alcool et des drogues dures,hein? Ca m'étonnait,de le voir comme ça aujourd'hui et de me l'imaginer acolo et toxico.Ça me blessait un peu a vrai dire.Qui pouvais penser ça de lui au premier regard? C'était impossible. Mon coeur battait fort,je voulais lui dire.Mais je pouvais pas parce que sinon..je crois qu'il fuierais.

-Heu..j'aurais jamais pensé ça,j'te jure.Merci de me le dire.Ça doit pas être facile.-

Un peu plus facile que ce dont j'avais le goût de lui dire.Quelque chose en moi me disait de lui avouer et qu'il resterais,mais une autre part gardais tout cela secret.Je ne savais que faire,ma tête était un peu mélangée.

-Moi c'est un peu plus personnel..Tu vois? C'est plus dur à dire..ou à avouer.-

Je soupira puis baissa la tête.Tout en fermant les yeux je me mit à jouer avec mes cheveux pour enfin prendre mon courage à deux mains.Je releva la tête,sourit puis lui dit:

-Moi je suis une meurtrière. Bon voilà c'est dit.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyVen 9 Jan - 22:44

Je la regardais avec douceur, c'étais donc ça ce qui la détruisait doucement. Je comprenais, ça me surprenais, mais je comprenais que cela sois dure à dire, on avoue pas facilement nos faiblesses, surtout quand elles sont aussi important que celle qui est la sienne. Je ne me levais pas pour partir tout au contraire , je m'enfonçais plus encore dans le fauteuil ocre du salon d'attente. Je la regardais doucement.

-Chacun a ses faiblesses et avouer ses faiblesses c'est parfois trés difficile a faire. Tu sais moi je me connais assez bien pour te dire que mes addictions à la drogue et à l'alcool sont toujour là, au fond de moi, comme la violence que je ne montre jamais. Je serais capable de tuer moi aussi, je sais que je peux te blessé dans mes paroles mais c'est pas ce que je veux.Bref si tu veux savoir depuis que j'ai commencé a prendre de l'héro et de l'exta à 14 ans et a 15 j'étais toxico et alcoolo. Tu vois le portrait, alors que je suis hyper riche malheureusement.

je souriais doucement, mais mon sourire était timide.

-Comme tu peux le voir les apparences trompe.

Cette fois-ci un petit rire m'échappa , mais mon rire était tout joli.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyVen 9 Jan - 23:02

J'effaca mon sourire,plongeant mon regard dans le sien.Je l'écoutais parler,j'avais mal pour lui.Comment pouvait-on savoir tout ça? Et simplement qu'après quelques minutes de discussion? Ça,j'en savais rien.Enfin,ça m'avais un peu libérée d'en parler,parce qu'en taule c'est nul leur réunion de discussion.Je passais toujours mon tour.Toujours.Je détestait ce genre de choses où les gens pleuraient sur leur erreure.Y avait qu'a réfléchir avant d'la faire son erreure!Bref' je baissa la tête,arrêtant de le regarder.Je voulu sortir mon portable de ma poche,comme à l'habitude mais je ne l'avait plus.je l'avait balancé à la flotte tout à l'heure.Ma main s'était rendue à ma poche comme par réflexe,j'avais l'habitude de faire ça quand j'étais mal à l'aise.Toujours la tête baissée,je murmura:

-Je..j'suis désolée pour toi.-

Je n'avais pas levé la tête encore.Je ne sais pas pourquoi j'étais comme ça,peut-être que ça me fesait quelque chose de voir que..quelqu'un était comme moi? Qu'il n'avais pas de mal à parler de ses faiblesse.Mais il était le premier,le premier qui eu sû me toucher.Aller chercher au plus profond de moi ce mal qui régissait depuis longtemps,mais sans douleur et sans bruit.J,avais du mal à relever la tête,comme si tout était dur à écouter et à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyMar 13 Jan - 23:24

-T'inquiète pas, t'as pas à être désolé pour moi, la vie c'est la vie. Pis aprés tout c'est vrai que tu peux avoir du mal a me croire mais tout est vrai ^^ héhé

Je me mis a rire doucement , décidément qu'est ce que je pouvais rire avec cette jeune femme , tout a coup je me levé avec tranquillité et me dirigeais vers la sorti du cinéma. J'avais envie d'un petit verre. Et puis pouquoi ne pas faire plus ample connaissance avec la jolie Dany, loin de moi l'idée biensur de trompé Kamélie mais j'voulais en savoir plus sur la jeune femme que désapresent je dévisageais.

-Un verre te tente ?

J'attendis penaud m'appuyant doucement contre l'angle du mur le plus proche de moi . Un sourire enigmatique et totalement charismatique était plaqué sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyMar 13 Jan - 23:38

Je releva la tête puis sourit doucement à Keven.C'était un bien gentil garçon.Je ne m'avais jamais dit que quelqu'un pouvais avoir eu un passé comme le sien.J'avais jamais été dépendante à quelque chose,du moins, pas à l'acohol ni à la drogue.Je me leva puis alla le rejoindre,lui souriant.

- On y va,alors! -

Je me mit doucement à rire.J'sais pas pourquoi,mais juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyMar 13 Jan - 23:50

Elle me rejoignit, en moi quelque chose ce mit a rire plus fort que moi, mon sourire était toujour présent normal aprés tout. Je marché tranquillement marchant jusqu'à mon ancien bar favorit. Nous y entrâmes tranquillement et j'allais tout dessuite choppé la table la plus confortable encore libre qu'il restait prés d'une fenêtre. L'anbiance de ce bar était conviviale et c'étais tout particulièrement pour ça que j'aimais venir ici. Bref une serveuse en robe noire vint a nous et nous demanda ce que l'on voulais a boire.

>> Un long café noir créve chatilly vanille chocolat s'il vous plait. C'est moi qui régale , qu'est ce que tu veux ?

Je lui souris avec douceur, ma voix était toujour aussi entpreinte de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyMer 14 Jan - 0:01

Je souris puis m'assied à la table,essayant de retenir la commande qu'avait passé Keven.Dis donc,il savait ce qu'il voulait et retenait les noms par coeur celui là!Je me mit doucement à rire,puis regarda la serveuse.

- Heu..pour moi ça seras qu'une vodka. -

La serveuse partit,ayant pris les commandes puis je tourna le regard vers Keven.

- Alors..t'as un boulot? -

Question totalement banale,mais utile pour commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyJeu 15 Jan - 0:04

Je regardais la jeune femme avec aisance, je n'avais décidément aucune géne avec elle. Je tournais mon regard engelique vers la serveuse qui revenais avec la commande que nous avions passée. Je sourit a celle ci avec douceur et lui tendait un billet , avec une large marge de pourboir que je lui dis de gardé. Elle m'adressa un sourire quelque peu drageur. Biensur je ne le lui retournais pas. Je me tournais ensuite vers Dany.

-Ouai, j'suis le PDG suprême d'la marque Ziro et j'suis photographe aussi. Et toi ?

Je lui souris avec douceur et bus une gorgée de mon super café gigantesque.

-Sinon ça fais longtemps qu't'es arrivé ?

Je souris attendant tranquillement qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyJeu 15 Jan - 0:10

Wow,il avait un de ces boulots de riche lui.Je lui sourit un peu gênée.Bon,moi j'avais pas le meilleur des boulot,c'était que pour le moment,du moins je crois.Mais bon,fallais toujours attendre,on pouvais pas voir ce qui allait arriver prochainement.

- Un boulot? Heu ouais.Je suis danseuse au Hot Nights. -

Je m'efforca de sourire,parce qu'un boulot comme ça,c'était pas très net.J'le savais,mais j'avais besoin d'argent.C'est pas tout le monde qui vivait dans le confort.

-Heu non. À peine quelques heures.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyJeu 15 Jan - 0:23

Je souris , elle devait connaitre Autumn une jeune femme trés sure d'elle et trés bonne cliente de ma marque. C'est vrai que danseuse au Hot night était synonyme de truc pas net ou pas catho' or ce n'est pas toujour vraie. Bref je la regardais et souris. Et elle devais aussi connaitre....Houna ! Super !

-Le Hot Night. J't'ai jamais vu là bas, boh en même temps j'y vais plus trop.

Je souris doucement.

-Seulement quelque heure donc sa veux dire que t'as pas de chez toi n'est ce pas ?

Je la regardais doucement , et pris une gorgée de mon long café crème chantilly vanille chocolat. J'avais envie de glace mais j'avais une flemme aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyJeu 15 Jan - 0:30

Je rabaissa le regard,sourire aux lèvres,la main sur mon verre de vodka.Je releva la tête,puis prit une grgrée,avant de lui sourire.Je venais de commencer le boulot,donc c'est sur que j'étais pas toujours présente.J'arrivais toujours en retard,peu importe où on me demandait d'ètre.Une habitude peut-être.

- J'viens de commencer le boulot,donc c'est normal que tu m'y ai pas vue.Et non,j'ai pas de chez moi.Mais c'est pas grave,je trouverai bien des endroits où dormir pour l'instant.J'm'en fais pas avec ça.-

Bon,vraiment oui,je m'en fesait un peu mais pas énormément.Et puis,j'étais débrouillarde,je trouverais bien un petit endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyVen 16 Jan - 0:47

J'la regardais avec douceur et lui souris avec tout autant de douceur. je voyais bien dans ses yeux qu'elle stressait de na pas avoir de chez elle. C'est alors que je me souvins qu'il me restais toujour ma chambre a la résidence des etudiant d'emo liife . Je venais de réfléchir. Pourquoi ne lui passais je pas cet apartement le temps qu'elle s'ne trouve un .

-Et ya toujour ma chambre au chateau, stu veux j'te la prête le temps que tu te trouve un hébergement ! Ca t'interesse ?

Bref j'attendis encore une fois qu'elle me réponde, cette fois-ci je baissais mon regard sur la cuillère que je tournais nonchalament dans ma tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. EmptyVen 16 Jan - 0:54

Je le regardais jouer avec sa cuillère pendant que je réfléchissait.Je prit une autre gorgée de ma vodka,m'asseyant comme les types en prison.Bah fallait pas me blâmer,c'était des habitudes que j'avais acquise pendant mon long séjour là bas.Je sourit un petit instant,avant de soupirer.L'était trop gentil.

- Je sais pas. Ben,oui ça m'intéresse mais c'est les coûts qui vont me faire pêter un cable. -

Je voulais pas qu'il paye,nah. J'pouvais bien m'arranger seule,je l'avais toujours fait de toute façon.Et de plus je devais retourner étudier en pathologie,l'art de trouver la cause de la mort d'une personne,et ensuite de l'envoyer se faire découper et brûler.Il me restait encore que quelques études à complèter,et je voulais les terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'veux voir un flim? -- Keven R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I would to be a part of something -- Keven.
» Pv Keven .
» Nouveau Job' . PV Keven R.
» Divagations [ Keven ]
» Broken . [ Keven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: