Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Broken . [ Keven ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMar 27 Jan - 0:42

Jamais on aurait pu croire que la vie est si prévisible que sa . En fait peut être que c'est l'amour qui la rend prévisible à ce point . Jamais Kamélie aurait pu croire qu'elle pouvait ne pas être totalement heureuse avec Matthieu . Pourtant il était quelqu'un de bien , elle l'aimait beaucoup . Mais il lui manquait un truc , peut être avait elle besoin de son adolescence . De sa vie d'avant ? Elle n'avait pas trouvé ce qui manquait , mais ce soir elle savait qu'elle ne resterait pas toute seule dans sa grande villa à attendre que son fils s'endorme . Elle avait décidé de laisser Derrick à son amoureux . Ce soir elle sortait , seule mais elle savait qu'elle trouverait surement de la compagnie une fois arrivée à destination . Elle enfila un liggin noir & une camisole du style robe rouge avec des petits souliers noirs . Elle enfila son manteau puis se mit en marche vers le bistrot puisqu'elle n'avait pas envie de se faire draguer . Certe peut être que ca arriverait au bistrot mais moin qu'a la boite de nuit . Une fois arrivée elle retira son manteau puis alla s'asseoir au bar . Se rappelant être venue petite quelques fois . Maintenant elle y vennait rarement , mais sa mère l'y enmmenait avant . Bref elle commanda un verre de smirnoff qu'on lui ammena quelques minutes plus tard . Elle fixait le mur devant elle , remarquant l'homme plus loin qui la fixait . Un de ces pervers surement , elle lacha un soupire en le voyant s'approcher . S'il avait le coulot de lui parler , elle se ferait un plaisir de l'envoyer bouler hin . Elle avait vraiment pas envie d'être sympa avec un pervers qui dévorrait son décolté des yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMar 27 Jan - 15:59

[ C'est cette chanson qu'il joue mon beau Keven arf étonné ]


Découvrez Yiruma!


J'étais tout ce qu'il y a de mieux en ce moment, j'avais oublié ma dispute avec Kamélie et Matthieu. D'ailleurs apparemment ils avaient suivi le conseil que je leur avais donné, de se tenir le plus loin possible de moi et après tout je n'en étais que mieux, car si j'avais croisé ne serait-ce qu'une seule fois Kamélie, j'aurais certainement dû partir de la ville pour ne plus jamais y revenir car mon amour pour elle était incandescent, brulant et mortel. Il s'écoulait dans mes veines comme du poison ou de l'acide et brûlait chacun de mes vaisseaux sans que rien ne puisse arrêter la brulure. J’étais sous son emprise complète depuis que j’étais arrivé mais je ne pouvais rien faire pour m’en séparé sans que cela n’atteigne mon cœur. Je me devais de faire comme si elle n’avait jamais existée même si ça devait me couter ma raison ou ma vie. Je devais l’oubliée pour mon bien et uniquement pour mon bien. Et puis j’avais rencontré Dany et je l’appréciais énormément et je ne voulais pas que si quelque chose devait se passé avec elle que se soit entravé par mon amour démesuré pour Kamélie qui n’était pas partagé. Ce soir, j’avais eu un coup de blues et j’avais décidé d’allé jouer un peu de piano à un certain bistrot de ma connaissance. J’étais habillé d’un pull over gris palombe sur un t-shirt blanc nacre et d’une veste de costume rapiécée. Je portais aussi un slim gris foncé et une paire de converse blanche éclatante. J’avais changé de coupe de cheveux aussi, j’avais laissé un peu plus poussé mes cheveux, avait reteint mes mèches rouges en brun et en avait colorée d’autres en blonde. Je trouvais le rendu avec mon visage beaucoup mieux que l’ancien. Bref j’avais lissé et ébouriffé mes cheveux comme j’en avais pris l’habitude. Je rentrais dans le fameux bistrot de ma connaissance et m’avançais jusqu’au bar. Je ne vis pas Kamélie au début puis ce n’est qu’à un mètre du bar que je la vis, habillée d’une élégante robe rouge. Je baissais les yeux et continuais ma route. Mon cœur battait fort à mes tempes et cela ne faisait qu’aggraver la peine qui venait de plombé mon moral. Je portais mes mains sur mon bars et sans la regardé je demandé d’une voix douce :

- Bonsoir, puis j’utilisais le piano ?

Le barman me sourit.

-Keven tu sais très bien que tu peux l’utilisé autant que tu le souhaite et quand tu le souhaite. Tu es le bienvenu ici et tu le seras toujours.

-Merci bien.

Je lui souris doucement et me dirigeais vers le piano à queue noir laqué mis en évidence sur une petite estrade. Je m’installais derrière celui-ci. J’entamais alors le morceau que j’avais dans la tête et que je connaissais par-cœur. C’était mon morceau préféré de Yiruma , il s’appelais « River Flows In You ». Je me mis à joué en y mettant tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMar 27 Jan - 23:24

Je m'étais reperdue dans mes pensées , oubliant l'homme qui me regardait comme si j'étais un morceau de viande . Je détestais ce genre de sensation , en fait je crois que c'est bien normal hin . Bref en entendant une voix plutôt grave je releva le regard sursautant légerement . C'était l'homme de toute a l'heure , il se mit bien sur à me dire des trucs pour me draguer . Mais mon attention se posa sur autre chose en entendant le piano . Je posa mon regard en direction de celui ci , puis mon coeur manqua un battement en voyant qui jouait la mélodie . Je le fixa quelques secondes puis posa mon regard sur la table .

Hemm tu m'écoute ma belle ? Tu sais t'es vraiment bien roulée .

>> Hmph..


Je retourna le regard sur l'homme qui m'avait touché l'épaule . Je roula les yeux , bon il allait pas me fouttre la paix . J'avais qu'a l'ignorer après tout . Il finirait par se lasser . Je demanda un autre verre au barman tentant de ne pas regarder Keven bien que c'était dur . Je ne l'avais pas revu depuis la fois ou il s'était 'battu' avec Matthieu . Je savais que je lui avais fait du mal , et c'est pour sa que je n'avais pas cherché à lui reparler.. Je ne voulais pas raviver la blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMer 28 Jan - 0:10



Découvrez Yiruma!


Je jouais les yeux clos, y mettant tout mon cœur, toute mon âme, tout mon esprit, m'offrant en pâture au gens qu'il y avait dans le bar, offrant sur un plateau d'argent mes sentiments et mes émotions à travers cette chanson a tout le monde même à Kamélie. Je savais qu'elle m’avait regardé, je l'avais sentie, comme je sentais encore sa présence au bar. Est ce que le fait de l'avoir ignorée l'avait blessée ? Est ce que la musique que je jouais lui donné envie de pleuré ? Est ce qu'elle souffrait elle aussi comme je souffrais moi ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’étais que mes émotions prenaient le pas sur mon esprit à cet instant même. Mes larmes se mirent à coulée tellement la mélodie s’insinuée en moi. Je finis de joué en pleurant. Quand j’eus joué la dernière note de la mélodie tous les gens qui étaient présents me félicitèrent en m’applaudissant j’étais ému. Très ému même. Cela me faisait chaud au cœur de voir que j’arrivais en jouant le morceau d’un autre à rendre les gens fout du piano. Je me levais, refermer le piano et allais au bar. Peut être allais je joué un peu encore mais après un verre seulement. Je ne savais pas trop. Je m’installais loin de Kamélie, rien que de la savoir là me faisait mal mais je fis comme si elle n’était pas là. Bref quand l’homme commença à devenir vraiment trop collant je décidais d’intervenir a mes risques et péril. Je me levais doucement et m’approchais de lui. Je posais une de mes mains sur son épaules et lui dit :

-On ne devrait pas dérangé les jeunes femmes seules surtout si elle demande un second verre.

-T’es qui toi ? Ah oui le pianiste, mais t’es qu’une lavette petit, tu pleure en jouant du piano et tu veux te battre avec moi.

-Tu devrais te méfié de moi, je suis peu être fleur bleue mais je sais me battre et plus que bien.

Je ne sais pas trop ce que j’ai fait mais le malfrat s’excusa et partit vers une autre jeune femme. Je ne m’attardais pas trop et je repartais à ma place derrière le piano, avec mon verre de champagne.
Je me mis a joué un autre air de yiruma , love me.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMer 28 Jan - 0:20

Je lacha un soupire en voyant que l'homme s'attardait à ma table . De toute manière je partirais après ce verre , je ne pouvais plus supporter cette musique . Non pas qu'il ne jouait pas bien . Même loin de la , mais j'en avais justement les larmes aux yeux . J'avais envie d'aller lui parler . Il me manquait , comme il m'avait manqué lorsqu'on avait été séparés à cause de moi & Matthieu au début , et surtout aprce que je n'acceptais pas totalement qu'il m'est caché qu'il était mon cousin . Bref en le voyant s'approcher j'haussa un sourcil , le regardant bien que lui ne posa pas un seule regard sur moi . En voyant l'homme repartir après avoir insulter Keven je rabaissa le regard puis je me leva m'approchant du piano . Attendant qu'il ait finit de jouer sa deuxième chanson qui était tout aussi magnifique . Je le regardais cette fois , bien que c'était dur et que je ne comprennais pas totalement pourquoi . Je croyais l'avoir oublier , ce n'était peut être pas le cas vu mon coeur qui s'affolait en ce moment . Lorsqu'il eut finit je lui fis un petit sourire .

>> Hem.. merci de m'avoir débarassé du mec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMer 28 Jan - 0:45

Je pris mon verre de champagne dans la main et but une petite gorgée puis soudain en levant les yeux du clavier je vis Kamélie qui s'approchait du piano. Je sentis mon cœur loupé un ou deux battement. Je baissais directement les yeux sur le clavier que j’effleurais du bout des doigts. Je n’osais pas la regarder, et encore moins lui parlé. Ma voix allait chevrotée sous le poids de ma tristesse. Je pris quand même l’initiative de levais les yeux et de la regardais. Son sourire raviva encore plus ma douleur. Je n’arrivais pas à l’oubliée, j’étais encore à elle, je serais toujours à elle. Même si je devais attendre dans l’ombre et souffrir l’agonie tous les jours un peu plus. Elle me parla et sa voix me transporta dans le passé mais je m’obligeais a resté là. Je lui souris a mon tour pas simple politesse.

-Oh tu sais, c’est rien ! Il t’ennuyait j’lai dégagé c’est tout.

Je baissais les yeux sur mon clavier. J’en effleuré ses touches avec douceur mais pas assez pour lui faire produire un son. Je ne la regardais pas, et ne lui sourit pas. J’avais une question qui me brulait les lèvres, je voulais savoir comment elle allait ?

-Sinon comment vas-tu ?

Ma vois était toute petite, j’avais peur d’elle quelque part. J’avais peur qu’elle ne refuse de répondre. J’avais peur qu’elle disparaisse pour toujours mais je devais m’y attendre. Je devais l’oublié pour mon bien. Je devais l’oubliée. Mais c’était impossible pour moi alors je décidais d’enfermée tous mes souvenirs d’elle au fin fond de mon cerveau. Je la regardais et lui fis un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMer 28 Jan - 1:04

Je le regardais , me mordillant la lèvre inférieure . Je me sentais mal en ce moment , j'avais quelque chose qui me serrait la gorge de l'intérieur . Comme s'il y avait un noeud . Un truc du genre & mon coeur qui s'accélèrait & qui se serrait lui aussi . Un frisson me parcourut lorsque j'entendis sa voix , pourtant il avait aprler tout a l'heure . En fait j'avais eu peur , de ne plus l'entendre. Surtout peur qu'il ne s'adresse plus jamais à moi . Mais au fond je l'aurais mérité puisque dans cette histoire c'était moi le monstre . C'était moi qui avait fait du mal & pas le contraire . Son sourire poli m'arracha un pincement au coeur . Je savais qu'il allait encore mal , je le voyais , et je savais que c'était de ma faute à moi . En entendant sa deuxième phrase je serra les dents secouant légerement la tête . Je n'arrivais pas a croire qu'il puisse encore s'inquièter de comment j'allais .

>> Je vais... bien.. Mais .. toi comment vas tu ?


Certe j'avais mentis mais je ne voulais pas qu'il sache que j'allais mal . Ca pourrait lui faire du mal encore plus & je ne le voulais pas . Je posa mon regard dans le sien , lui retournant son sourire , bien que celui ci était faible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMer 28 Jan - 13:57

C'étais étrange cette scène, nous avions tout les deux changés, elle comme moi. Nous étions gênés. Et moi j'avais le cœur qui saignait, les points de sutures du temps n’arrivaient pas à empêché que la blessure purulente de mon cœur saigne encore et encore. Mais je ne montrais pas que je souffrais, je me montrais fort, pour moi et pour elle. Elle ne devait pas savoir qu’elle m’avait tué, détruit, mis au buché et qu’elle m’avait arraché le cœur pour en faire de la bouilli pour chat. Elle ne devait pas savoir comment j’allais vraiment, je devais la protégé de ma haine et de ma tristesse, comme je devais me protégeais aussi. Mais j’imagine que dans l’histoire je n’étais pas le seul à souffrir. Mais j’imagine aussi qu’elle devait se prendre pour un monstre pour le fait qu’elle m’avait fait souffrir. Mais elle n’était pas un monstre, elle était juste humaine et elle avait commis une erreur en sortant avec moi car elle savait que l’homme de sa vie c’était Matthieu et pas moi. L’erreur est simplement humaine. Je m’étais trompé et elle aussi. Rien ne nous avait prédit que tout marcherait parfaitement. Mais je m’étais caché une chose, elle était ma cousine éloignée et c’était certain que notre relation ne pouvait marcher correctement. Je ne lui en voulais pas d’avoir choisi Matthieu, je savais qu’il prendrait soin d’elle mais je n’avais pas aimé comment elle me l’avait annoncé. Ce jour là a été le pire jour de ma vie. Mais je savais aussi que j’allais me reconstruire et qui sais peut être retombé amoureux. Je ne sais guère ce qu’il adviendra de moi dans les mois, les jours ou les années à venir. Je la regardais et lui souris doucement. Mon sourire était faiblard mais elle avait droit à ce que je sourisse pour elle.

-Je vais … bien.

Je baissais à nouveau les yeux sur le clavier et j’en effleurais encore une fois les touches noires et blanches. Mais cette fois une petite mélodie naquit au fil des notes. Puis j’arrêtais subitement de joué et je remontais mes yeux gris azur dans ceux de Kamélie.

-Comment vas Matthieu ? Je souhaite m’excuse de l’avoir battu devant t’es yeux et devant ton fils. Mais je n’arrivais plus à me contrôlé, j’avais trop mal. Et je lui en voulais à mort. J’espère qu’il s’est remis des blessures que je lui ai infligées. Je suis sincère.

Mon regard était triste, éteint sous celui de Kam. Mais c’étais comme ça, je souffrais et je devais me relevé seul. Mais dans ce regard vide de tout bonheur, il y avait ma sincérité qui s’y reflétait. Je voulais qu’il aille bien, qu’il puisse s’occupé de son fils et d’elle. Mais je savais aussi qu’il y avait Houna de son côté donc…mais bon je ne pouvais rien faire, car je n’étais plus rien pour Kamélie et point final.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyMer 28 Jan - 23:31

Je continuais de le regarder bien que je n'étais pas vraiment là . Je repenssais à tout les moments que j'avais passé avec lui , à notre rencontre au cimetière . À tout , la sensation que me procurait le contact de ses lèvres contre les miennes . Du moin avant , maintenant je ne sais plus . Je sais que ce sera dur de l'oublier , je n'ai jamais totalement pu faire une croix . Mais maintenant qu'il semblait mieu , je devais oublier . Pour lui , parce que je savais très bien que je lui avais fait du mal & que de passer par dessus sa avait dut être dur . Il était en voix de guérison si on peut appeler cela comme sa . Je n'allais pas tout refaire foirer . J'avais fais le ménage dans ma tête dans les derniers jours . Ce qui expliquait que j'étais plus solitaire . J'avais réalisé que je n'étais pas faite pour la vie de couple . Certe je tennais à Derrick , mais je n'étais pas non plus faite pour être mère . Tout sa ce n'était pas moi . Et encore moin d'être en couple avec Matthieu . Lui qui était mon meilleur ami , sa présence me manquait , du moin celle de mon ami de toujours . Celui avec qui je m'amusais comme une gamine . Si je pouvais retourner dans le passé , j'empècherais tout sa d'arriver . Parce que même s'il semblait vouloir me le cacher je savais que Keven allait mal , moi j'étais a bout de patience quand je me retrouvais avec Derrick et avec Matthieu je voulais quelque chose que je ne pouvais plus avoir ; son amitié . Bref je m'étais perdue moi même . Je posa le regard sur Keven en entendant ses paroles . Me mordillant la lèvre , je n'avais pas envi de lui dire que je n'avais pas vu Matt' depuis quelques jours . Je le fuyais en fait ..

>> Il s'en est remis.. Il doit aller bien maintenant.. Et eh.. je suis désolée Keven.. Je ne voulais pas te faire de mal.. J'espère que tu trouveras le bonheur avec une autre fille , une fille qui te méritera.. Je te souhaite tout le bonheur du monde.. Je ne te dérangerai pas plus longtemps.. C'était magnifique ce que tu jouais tout a l'heure..


Je lui fis un petit sourire , bien que celui ci était forcé puis je me dirigea vers la table ou j'avais laissé mon manteau , attrapant celui ci ainsi qu'une bouteille de vodka puis je me dirigea vers la sortie . Le coeur en miettes à l'idée que je ne le reverrais probablement plus jamais.. Mais je préferais fuire.. Pour ne plus faire de mal à qui que ce soit . Une fois dehors je marcha jusqu'à l'arrière du bistrot puis je me laissa tomber le long du mur ouvrant la bouteille que je me mis à boire sans vraiment mesurer les risques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyJeu 29 Jan - 0:05

Je ne la suivais pas au début et je vis le pervers qui sortit quelque minutes après elle et là en pensant à la vue de la bouteille de vodka, une peur s’éveilla en moi et doucement je fermer le piano à queue que personne n’utilisais à part moi et le pianiste officiel du bar. Je me levais et je pris ma veste que j’enfilais doucement puis je sortis du bar. Le barman me héla un « à la prochaine Kev’ » et je ne répondais pas. Ma seule préoccupation était d’empêché le pervers de s’approchait de Kamélie. Même si elle n’était plus rien pour moi elle ne méritait pas qu’on lui face du mal. Je marchais derrière lui tranquillement mais dans ma tête l’orage grondait, j’imaginais tous les scénarios possible et imaginable bon y’en avait des pas possibles mais je ne pouvais m’empêcher de na pas la protégée mais je savais aussi qu’en faisant ça je me risquais de souffrir encore de nouveau. Mais j’étais prés à souffrir pour autant qu’elle aille bien. Je tournais sur la gauche et arrivais derrière le bar. Le pervers s’approcha de Kam et commença à lui parlé.

-Hey chérie, t’es toute seule ? Si tu veux je te tien compagnie hé hé.

Son ton disait toutes les intentions qu’il avait, il voulait juste la sauter.

- Hé mon pot, laissa la tranquille, je crois t’avoir déjà dit de pas l’ennuyé non ?!

-Qu’est ce que t’as blanc bec, c’est ta chérie pour que tu la protège comme ça, moi je veux juste la sauter.

-Merci mais je le savais déjà, aller dégage !

-Non, j’suis arrivé avant toi puceau.

La ce fut la goute de trop, j’accélérais le pas et arrivais à sa hauteur je lui collais mon poing dans la tête et l’autre doué tomba sur les fesses.

-Aller dégage.

Le mec déguerpit et je m’asseyais a côté de Kam.

-Arrête de boire, pense a Derrick, il a besoin de toi pas d’une mère alcoolique. Et puis ta vraiment envie de devenir ta mère ?

J'attendis sa réponse avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] EmptyJeu 29 Jan - 0:18

Je resta la continuant à boire ignorant complétement le mec lorsqu'il arriva. Je savais bien qu'il voulait me sauter , et franchement en ce moment je m'en fouttais . Je n'étais pas alcoolique mais je voulais oublier un peu . Bref en voyant Keven je rabaissa le regard , continuant de focaliser sur la bouteille qui était dans ma main . Puis lorsque je vis qu'il s'était assit à mes cotés pour me parler je posa mon regard dans le sien . En entendant la fin de sa phrase je me leva sentant la rage monter . Non je n'étais aps comme ma mère je ne serais jamais comme ma mère ! Je le dévisagea et balanca la bouteille plus loin parterre .

>> Non , non , non ! Je ne suis pas comme ma mère , j'ai 16 ans bordel , c'est dur de vivre tout sa . Je suis encore une gamine , j'ai pas besoin de tout sa . J'ai peur de gacher ma vie , tout ce que je voulais c'était prouver que je pouvais vivre et être responsable . Je ne peux pas , je l'ai prouver . Maintenant je peux reprendre ma vie normale ?! Celle ou j'ai mon meilleur ami , ou je suis celle qui s'amuse et pas la meuf de 16 ans qui a un môme.. J'en peux plus Keven.. J'en peux plus..


Je me laissa finalement retomber parterre , tandis que ma respiration bloquait à cause de mes sanglots . Je me pris la tête entre les mains tentant de me calmer en me disant que je ne fesais que rêver . Que tout sa n'était qu'un cauchemar , et surtout que je ne vennais pas de tout lui déballer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken .     [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Broken . [ Keven ]   Broken .     [ Keven ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken . [ Keven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleure pas pour sa! [Pv. Keven]
» Pv Keven .
» Nouveau Job' . PV Keven R.
» Divagations [ Keven ]
» I would to be a part of something -- Keven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: