Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau Job' . PV Keven R.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyDim 19 Oct - 13:52

Houna s'était faite remarqée la veille par le directeur de la boîte, quand elle était assise au pied de la porte. Ce soir, c'était sa première représentation. Entant qu'ancienne mannequin pour lingeri, elle n'avait pas peur d'héxiber son corps devant un public. Cela l'ammusait plutôt qu'autre chose. Il était donc hum ... ( Regarde sa montre xD ) minuit, quand elle alla sur la scène, habillée d'un corset noir et argenté et d'un tutu blanc. Il faisait noir et le public s'impatientait. Assise sur une chaise, de dos, Houna attendait la lumière et la musique. Quand tout parti, elle fit son show. A la fin, elle était épuisée et en string. Elle se dirigea vers sa loge, sous un nuage d'aplausissement. Elle mit des vêtements "normaux" : Un T-shirt lache blanc avec écrit en noir " I am Famous", un slim noir , des chaussures à talons blanches et des lunettes de soleil mouches noires. Elle s'ébourrifa ses longs cheveux blonds méchés puis sorti de sa loge pour aller demander sa paye. Elle reçut 500 $ plus 200 $ de pourboir qu'elle avait eu personnellement par ces messieurs dans le public. Elle alla dehors et s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyDim 19 Oct - 14:08

Keven était dans la boite de streap , pour une fois qu"il s'autisait ça. La jolie blonde qui devait faire son show était trés jolie , du moin il la trouvait jolie. Il regarda tout le début du show mais sortit avant la fin. Il n'étais pas trés friand de voir les filles même celles qu'"il ne connaissait pas finir le cul à l'air avec les aplaudiessement de centaines de mec en rute et en manque de sex. Bref il était sorti pour s'en craké une. Il était appuyé contre le mur en face de la boite , le videur lui sourit . Faut dire que le p'tit Keven Rosefield l'étais riche trés riches donc toute le sporte souvraient devant lui. Il était habillé d'un slim noir , d'un t-shirt blanc avec écrit "Fuck me and Die " par dessus lequel il portais un gilet d'homme ouver. Il vit la jeune femme de tout à l'heure dehors . Il sourit pour lui même. Il entendit le videur dire a la jeune femme qu'elle avait apparement fait un carton à cause de tous les aplaudissements. Kev' ricanna pour lui même et s'approcha de l'entré.

- Beau show !

Il sourit et s'appreta a rerentré. Allait elle l'empêché de rentré ou pas ? Dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyDim 19 Oct - 14:13

[ J'aime bien le : Dieu seul le saît arf ]

Houna était restée là à fumer quelques minutes avant qu'un jeune homme fasse son apparition et la complimente. Bof. Elle fesait pas ça pour l'argent vu qu'elle était immensément riche, c'était juste pour s'amuser un peu, pour faire baver les hommes devant son corps qu'ils ne toucheront jamais, ne frolleront jamais. Le jeune homme s'apprétait à rentrer quand elle lui dit.

- Surtout la fin je suppose nan

Alala. On ne lui disait pas qu'elle avait fait un beau show pour le début vu qu'elle n'avait rien enlevé. Les hommes, tous les mêmes >< Sauf que Houna ne savait pas que ce garçon n'avait pas osé regarder la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyDim 19 Oct - 18:00

Keven se retourna doucement et lui sourit.

-Je n'ai pas vu la fin , je préfére laissé regardé les autres moi je suis pas intéressé par la fin des show comme sa , le début seulement car je trouve qu'une femme n'est belle qu'habillée ... enfin surtout les streap .

il sourit denouveau et rentré . Il savait parfaitement qu'il 'avait du lui cloué le bec. Il partit m'asseoir au bar , le dos à la scéne comme la plupard du temps quand il venait. Il commanda une voska et commença à la boire. Il espèrait bien avoir piqué la curiosité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyDim 19 Oct - 21:27

Houna le regarda, en haussant un sourcil. Le ton sur lequel le jeune homme lui avait parler ne lui avait pas plu et elle allait lui faire savoir. Elle se dirigea d'un pas decidé derrière le jeune homme. Elle se planta devant lui.

- Parce qu'une femme nue, tu trouves ça moche ?... Et puis alors, pourquoi tu viens ici si c'est pour pas voir la fin ? Autant aller dans une boîte de nuit nan
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyLun 20 Oct - 20:50

Kev' fut heureux de la voir là devant lui et qui plus est encolère. Ham , sexy trés sexy la jeune femme quand elle est en colère. Une petite brune commençait son show sur la musique de Nicole Scherzinger . Han elle il avaiat bien envie de la regarder mais la petite blonde devant lui était vraiment vraiment beaucoup plus sex.

-Ecoute bella... T'es sexy , même trés sexy . Et non une femme nue c'est pas moche , je me suis mal exprimé , je veux simplement dire qu'une femme nue sur scene c'est moin intéressant qu'une femme nue devant sois même. Et je suis venu ici par envie et non pas comme la plupart des hommes , quidé pas des idées perverses.

Il sourit doucement et bu sa vodka cul sec.

-Moi c'est Keven , Keven Rosefield ...

Il lui tendit la main tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyMar 21 Oct - 19:18

Houna fut effondrée. Il se foutait de sa gueule là, nan ? Elle posa sa main sur sa hanche et se passa nerveusement sa main libre dans ses cheveux blonds, passant une mèche bleue derrière son oreille. Alors comme ça, le jeune homme était venue là par envie alors qu'il venait de lui dire qu'une femme nue devant lui, c'était beau. N'était-ce pas une proposition pour le moins douteuse ?... Houna eut un mouvement de recul quand le jeune homme lui tendis la main en se présentant. Elle la regarda avec dédain puis regarda de haut en bas le jeune homme, d'un air tout aussi dédaigneux.

- Houna Stewart.

Elle lui dit cela sur un ton neutre mais prestigieux. Elle regarda toujours la main tendis vers elle, sans la serrer. Et puis quoi encore ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyMar 21 Oct - 21:02

Keven referma ses doigts et remena sa main vers lui. On veux la joué comme cela. Kev' c'est pas un perver ! Pas du tout même. Il est tout se qu'il y a de plus respectueux des femmes. Il Posa son verre qu'il avait dans la main. Il se leva et regarda la jeune femme de bas en haut d"un air tout aussi dadaigneux que le siens.

-Comme apparement tu me prend pour un détraqué sexuel autant que je parte. Poiur ta gouverne , je n'ai aucune intention mal placée pour vous Mademoiselle Stewart.

Il se retourna et s'éloigna jouant avec son briquet dans les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyMar 21 Oct - 21:46

Elle ne lui avait pas serré la main parce qu'il avait l'air d'un Pervers, non, loin de là. Elle ne lui avait pas serré la main car elle ne serrait la main à personne. Elle avait été habituée au baise-main, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changé. Voyant le jeune homme s'éloigner, elle le rattrapa.

>> Hei ! Tu te vexes pour un rien M'sieur Kévin arf Allé, j'toffre un verre pour te faire pardonner big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyMar 21 Oct - 22:41

Kev se retoruna doucement a décidément elle revient souvent , doit l'interressé un tout petit peu . Bref Kev' se tourna et s'approcha d'elle. Il attrapa la main de la jeuen femme et l'embrassa des bout des lèvres.

-J'accepte votre proposition M'selle Houna....

Il rit doucement et la suivit jusqu'au bar où ils s'installèrent. Il commanda une vodka on the rocks et il attendit patiement qu'elle se décide a commandé.

-Sinon ça fait longtemps que tu fais se métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyMar 21 Oct - 23:34

Houna haussa un sourcil, agréablement surprise par ce geste. Elle suivit le jeune homme au bar.

>> Une vodka on the rocks aussi s'iou plaît ^^

Elle regarda Keven de ses yeux couleur d'emmeraude.

>> C'était ma première représentation cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyMer 22 Oct - 15:14

Keven écarquilla les yeux avec un air supris. Franchement il avait vu le début et on aurait vraiment dit qu'sa f'sait un boute temps déjà qu'elle faisait ça.

-Ben ta remporté une sacrée victoire se soir , vu comment j'ai entendu les sifflements et les applaudissement des gens . Tu as du les convaincre.

Il lui sourit doucement ne sachant quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyJeu 23 Oct - 20:21

Houna sourit doucement.

- J'étais mannequin pour de la lingerie avant ^^ Et puis je sais convaincre les gens. Surtout les hommes ... xD'eii
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyJeu 23 Oct - 20:50

Keven arqua un sourcil. Il sourit et se mita rire ensuite.

-Tu est bien sure de toi ... Qui te dit que tu as su me convaincre a moi ? Je n'ai pas parlé en mon nom mais en celui des mes confrères.

Il sourit doucement et but une gorgée de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyJeu 23 Oct - 21:02

Houna arqua à son tour un sourcil.

- Tex " confrères " ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyVen 24 Oct - 22:27

-ben j'entenb oar là les autres mecs quoi.

Il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptySam 25 Oct - 16:50

Houna le regarda, malicieuse.

>> Bein sinon tu serais pas là entrain de me parler et puis en ce qui concerne tes << confrères >>, je sais que je pourrai m'en taper plusieurs dans la même soirée.

Houna, Houna ... Toujours si modeste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptySam 25 Oct - 17:40

Keven explosa litéralement de rire.

-Certe , certe mais il n'y en as certain qui seront certainement beaucoup plus diffciles a atrapé je pênse !

Et oui keven faisait partie de ceux là , des durs a avoir , des durs sauf quand ils le décident. Oh oui keven quand il décide d'être atrapable alors la il faut lui sauté dessus mais sinon c'est une forteresse ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptySam 25 Oct - 17:43

Houna sourit de plus belle.

>> Quand je veux quelque chose, je l'ai toujours.

Et oui, ce dicton qu'Houna tenait depuis toute petite était vrai. Quand la Miss voulait quelque chose, elle l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptySam 25 Oct - 20:49

Keven remua la tête de droite a gauche et il replaca ses cheveux.

-Je crois que tu te trompe y se pourrait bien qu'il y en ai un que tu n'aura pas !

Il rit tranquillement doucement et atrappa sa vodka qu'il finit de boire en uen seule gorgée. Il tourna la tête vers la scéne où une fille vraiment trés belle dansait avec une barre. Il la regarda pendant un bon moment puis il tourna denouveau vers la jolie blonde face a lui .

-Enfait je crois que je suis le seul que tu n'aura jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyDim 26 Oct - 13:40

Houna commençait à apprécier le petit jeu. Alors comme ça elle ne l'aurait jamais ?... Mieux valait pour lui de garder sa langue dans sa bouche. Et dans les deux sens du terme xD Même si elle ne ressentait rien de concret pour Keven, elle saurait user de ses charmes "naturels" pour l'attirer dans sa toile. Ou bien dans son lit. Houna fit un mince sourire coquin puis elle se leva et s'approcha de Keven. Elle s'asseya sur ses genoux, face à face avec lui. Personne ne pouvaient lui dire d'arrêter puisqu'ici, c'était le jeu, de charmer les "clients" pour avoir plus de Flouz. Houna planta son regard vert emmeraude dans celui du jeune homme et elle approcha sa tête de blondinette vers celle de Keven. Elle lui susurra à l'oreille ...

- Je suis comme une drogue ... Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en séparer ... Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder ...

Houna rigola doucement, d'un rire angélique et si séducteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyDim 26 Oct - 18:06

Keven ne rigolait plus là , il n'avait envie que d'une chose la repoussé mais comment le faire , bref keven passa sesmain autour de shanches le jeune femme et la souleva doucement pour la posé sur son siège . Il effelura la gorge de la jeune femme de sa bouche et il releva .

-Sache que la drogue n'est pas un probleme , j'ai réussi a m'en soeuvré alors me seuvré de toi ne sera difficile.

Ca c'est con quelle soit tombé sur un ancien drogué et ex alcoolique car oui ça il avait apris a retombé et a se relevé toujour plus fort docn c'est pas grave .

-Certe je peux replongé avec une drogue comme tu te qualifie mais crois moi je n'y tourcherais pas deux fois , je suis plus dur que ce que tu ne crois.

Est ec qu'il lui envoyé un rateau là ? Non . Il ne ressentait pas vraiment quelque chose pour elle , tous se qu'il serait capable de lui donné c'étais un coup a boire. Certe c'était un adepte des ones nights mais elle , quoiqu'une avec elle valait peut être le coup. Bof la se serait la laissé gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyDim 26 Oct - 22:53

Houna souri doucement. Elle lui mit son index sur sa joue, qu'elle caressa sensuellement, un sourire pervers pendu aux levres.

- Alors touches-y une fois et après, tu arrêtes ...

Houna le regarda coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Invité
Invité




Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyLun 27 Oct - 18:17

Keven atrapa le visage de la jeuen femme , et l'embrassa avec fougue puis avec autant de brutalité la lacha et s'éloigna . C'étais sa manière de lui dire de ne rien attendre de lui. Il sortit de la boite et attrapa une cigarette qu'il alluma avec douceur. Il tira dessus un première fois et inspirant la fumée la recracha quelque minutes plutard par le nez. Et il réitera l'opération juqu' à se que ses mains arrêtes de tremblées . Il était capable de bien des choses sous l'effet de l'alcool. Oui deux verres de vodka suffit a réanimé en lui une violence qu'il ne se connaissait pas . Il était loin d'être bourré disont juste que là , il était tenté vraiment tenté de continué a boire jusqu'à justement cet etat d'ébriéte qu'il haissait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. EmptyLun 27 Oct - 18:24

Houna fut assez troublée par la violence avec laquelle il l'avait embrassé puis repousser. Elle le suivit dehors et vit que les mains de Keven tremblaient. Elle se posta devant lui, et lui prit les mains avec douceur.

- T'es sûr que ça va Keven ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Contenu sponsorisé





Nouveau Job' . PV Keven R. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job' . PV Keven R.   Nouveau Job' . PV Keven R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Job' . PV Keven R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Keven .
» Le bonheur , ca s'apprend . Keven
» Divagations [ Keven ]
» Broken . [ Keven ]
» I would to be a part of something -- Keven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: