Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 T'veux voir un flim? -- Keven R.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:02

Je relevais mes yeux pour les planters dans ceux d'la jeune femme. Et le pire c'est qu'ne bon samaritin que je suis j'avais aussi trouvé une solution pour qu'elle puisse payer le loyer.Oui j'réfléchissais à cela depuis que j'avais fait ma proposition. Je lui souris caressant son visage de mon regard azur qui virait au gris par les temps qui couraient.

-Tu pourrais aussi travaillé en temps que vendeuse dans ma boutique , etant donné que ce sera toujour mieu payé que ton boulot de danseuse et comme ça tu pourra plus te trouvé un apart et t'installer comme il faut. Pis c'est d'bonne grâce que j'ai envie de t'aidé.

Han comme j'étais trop^galant moi !! Je souris attendant ainsi un geste de sa part ou une réaction quelconque. J'voyais qu'elle avait besoin d'aide alorsd ben Keven le samaritin arrive a la rescousse de cette gente dame comme superman porte secour a lois-lane xD
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:14

Han! Bah ça alors.Une proposition que je pouvais pas refuser.J'avais drôlement besoin d'argent,donc bah j'allais pas refuser.Et puis,vendeuse ça me dérangerais pas.Je sourit timidement,gardant toujours mon regard rivé dans le sien.Je rabaissa le regard vers mon verre de vodka,pensive.Fallait que j'accepte,je pouvais pas trouver mieux comme boulot en attendant de finir mes études.Et puis,même là,fallait que je paye mes études,c'était pas gratuit pour des trucs de haute gamme comme ça.Son sourire me gênait,je trouvais qu'il en fesait trop pour m'aider.Jamais quelqu'un n'as voulu m'aider alors que lui il veut.

- Heu..Ok,j'accepte. Merci infiniment,tu sais pas à quel point tu m'aides là. J'suis dans une de ces merdes côté argent et j'arrive pas à m'en sortir. Et puis j'veux continuer les études,en pathologie. Donc y m'faut beaucoup d'argent. -

Je releva la tête,replantant mon regard dans le sien.Toujours la main sur mon verre de vodka,le serrant très fort.J'sais pas pourquoi,mais il m'inspirais confiance et douceur.Un bon ami à ses côtés,c'était pas de trop.

- Mais merci.J'sais pas comment mieux te remercier. -

Je lui sourit une fois de plus,un peu embarassée par son aide.Je sortit mon paquet de clopes de mes poches puis me leva,finissant mon verre de vodka.

-Je vais m'allumer une clope dehors. -

Donc je sortit du bar puis alla me coller contre le mur à côté de la porte,allumant ma cigarette.Je réfléchissais à tout en même temps.J'avais vraiment trouvé le meilleur des amis,mais moi j'pouvais pas l'aider ou le remercier convenablement.Ça me trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:14

Elle voulais donc faire medecine ! Ben ça pour une surpise surprise c'en est une, et de taille. J'dois dire que je ne ps m'empêcher d"'ouvrir grand les yeux quand elle prononça le mot pathologie, c'est assez bizzare quand même car j'la voyais vraiment pas du tout la dedans mais bon chacun sa voie et puis les gout et les couleurs ne se dicutent pas aprés tout. Bref un sourire étincellant remplaça alors l'ancien. J'étais super content qu'elle accepte ma proposition surtout que je ne la connaissais que trés peu a vrais dire mais comme je savais qu'elle avait eut une histoir similaire a la mienne j'avais envie de l'aidé.

-Parfait tu peux t'y installé a partir de ce soir si tu le souhaite.

Encore une fois je souris puis la serveuse vint vers nous et me souris gentilement.

-Vous desirez quelques chose d'autre ?

Je regardais ma tasse qui était a moitiè vide.

-Oui un autre café crème chantilly vanille chocolat et un morceau de tarte au pommes si vous en avez !

-Nous avons du clafoutis au cerise ou de la tarte au citron meringué.

-Ben va pour du clafoutis .

-C'est noté.

-Et toi Danny que veux tu ?

La serveuse me regardait toujour puis elle tourna son regard vers la jeuen emo girl que je considérais déjà comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:04

Après avoir fini ma clope j'entra,allant m'asseoir.La serveuse de tout à l'heure arriva puis prit la comande de Kev'.Mais moi je voulais rien,j'avais pas très faim et puis j,voulais pas me bourrer à la vodka non plus.Et puis,il payait.Donc rien pour moi.Même s'il était plein aux as j'voulais pas qu'il dépense pour moi,en fait je détestait ça.Je me mit légèrmement à rire,retirant ma veste de cuir et remettant le paquet de clopes dans la poche de ma veste.Je la déposa à côté de moi puis sourit à Keven.

- Heu j'prends rien.Moi ça va aller. -

La serveuse partit donc avec la commande de Kev' puis je croisa les bras sur la table en soupirant.Quoi faire maintenant?Je lui avait parlé de ma vie,il avait fait la même chose à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:04

Le fait qu'elle ne prenne rien me surprit aprés tout c'ést moi qui lui offrait et non elle qui payait le tout. Mais bon je n'empêcherais pas sa déscision. Aprés tout je ne suis qu'une personne rencontrer comme ça par hasard au détour d'un film dit gore où beaucoup d'monde était présent. Bref je lui souris avec douceur. La serveuse revint avec ma commande qu'elle déposa devant moi, je lui tendis un billet et lui dit de gardé la money. Je m'attaquais a mon clafoutis et je l'eut engloutis en moin de deux. Je souris denouveau.

-Dieu que je dois paraitre un goinfre plein au as.

Je la regardais .

-Sa va ?

Je voyais bien qu'elle était embêter par quelque chose mais par quoi ? je ne savais pas. Alors j'attendis qu'elle réponde a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:31

Bah oui,ça allait hein.J'avais pas l'air à ne pas aller,non? Bref' je me mit doucement à rire,un joli sourire collé au visage.Fallais pas qu'il s'en fasse,de toute façon je mangais comme ça aussi.Mais ces temps-ci je m'abstenait un peu.Je savais pas pourquoi,peut-être à cause que tout était cher et que j'avais pas un sou en poche?

Non,ne t'inquiète pas.Si tu aimes c'est normal.

Je me remit à rire,puis passa une main dans mes cheveux.Il me fesait bien marrer lui.

Oui,ça va il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:46

Je souris à celle ci . Je la gratifiais de mon célèvre sourire charmeur en coin qui faisait de moi un charmeur invété. Tout à coup quelque chose en elle commençais à m'attiré, en plus aller savoir pourquoi. Bref je souris. Je ne savais pas quoi faire non plus mais j'eus une vaque idée tout à coup.

-Une ballade sur la plage t'interresse. La nuit c'est magnifique .

Je n'avais jamais fait ça avec personne mais j'avais bien envie de changé mes habitudes pour la demoiselle. Je souris puis finis ma seconde tasse de café en une seule et longue gorgée.

-alors ?

J'attendis toujour aussi patient la réponse de Dany. Avec elle je faisais preuve d'une patiente sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 23:56

Je soupira,puis finit mon verre de vodka d'un trait avant d'hocher la tête.En fesant une petite grimace parce que la vodka d'un coup...C'est fort.Mais bon,j'allais pas lui dire non de toute façon,il était bien gentil avec moi et puis sa compagnie me fesait beaucoup de bien.Je me leva,remettant mon manteau de cuir.

- Je peux pas refuser,alors j'te dis oui. -

Je lui sourit maladroitement,fesant tapper légèrement mes longs ongles sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:10

Je vis qu'elle soupira et je le pris un peu mal je dois dire mais je n'avais pas le droit d'être impolis avec elle car elle ne méritait vraiment pas que je le sois. Je la regardais doucement dans les yeux et lui lançait un jolie sourire.

-Tu sais si t'as pas envie j'te froce à rien et puis t'as le droit d'me dire non, j'suis pas le diable moi.

Quoique xD bref je lui souris a nouveau.

-Si tu veux aller ailleur c'est comme tu veux, si tu veux partir aussi de ton coté , je ne te retien pas aprés tout je ne suis pas grand chose pour toi xD. Bref voila.

Je ris doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:23

Han il avait tout compris de travers.J'avais pas soupiré parce que je voulais pas,mais simplement parce que je fesais ça tout le temps quand je restais à un endroit trop longtemps à rien faire.Fallait pas qu'il prenne ça mal,surtout pas quand je soupirais! XD Donc je lui sourit franchement,puis attrappa son bras un instant.Sur un ton doux et calme,je lui dis:

- Non,c'est pas ça.C'est juste que j'ai l'habitude de soupirer pour un rien.Je veux y aller,t'as pas à t'inquièter.Je..j'ai pas l'habitude d'être avec des gens,tu dois me pardonner si je fais des erreurs.C'est tout nouveau pour moi.Je veux m'excuser. -

Encore un soupir avant d'arrêter subitement de faire tapper mes ongles sur la table et de rabaisser ma tête.Han,c'était pas possible comme je pouvais être gaffeuse.Mais vraiment,tout ces nouveaux contacts amicaux étaient nouveaux pour moi,je n'avais jamais vécu cela avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:57

J'ouvrais de grand yeux et me frappait le front avec hargne. Fais chier qu'est ce qui m'a pris de mal comprendre les choses, j'étais enfait qu'un espère de pas doué de la vie. J'devrais p"tétre m'enterré sous une pile complete de paperasse pour le bureau comme ça au moin je risquerais pas de blessé quelqu'un.

-Ah ben j'ai encore gafé , c'est rien c'est moi qui m'excuse. Bref let's go alors, m'énerve cet endroit maintenant.

J'explosais de rire comme un con. Un con ? Ben ouai xD Bref je me levais enfilé ma veste avec tranquilité et proposais mon bras a la jeune femme. Ben quoi la galenterie et moi on est jumeaux ^^. Bref je restais là attendant qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:10

Je lui sourit gentillement après avoir relevé mon regard,le plongeant dans le sien.Han,fallais pas qu'il se traite de gaffeur,c'était plutôt moi la gaffeuse là dedans.J'aurais simplement dû ne pas soupirer.Ça aurait évité toute cette complication.Je me mit à rire nerveusement avant de lui dire:

- Nan,c'est pas toi qui a gaffé,c'est moi. Mais j'te suis! -

Je prit son bras,toujours un joli sourire aux lèvres.Je me mit à marcher vers la sortie,à ses côtés.Relacant mes cheveux,bien qu'ils n'étaient pas déplacés.Tic que j'avais depuis longtemps.En sortant dehors,je m'arrêta,sortant mon paquet de colpes.

- Ça te dérange si on s'arrête quelques minutes pour que je puisse fumer? -

Bin,si il disait que ça le dérangait,je rangeais mon paquet et on continuais,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:17

Je sortais du bistrot accompagné de la jeuen femme. Je l'apréciais , je dois dire. Bref je lui ouvais la porte et la laissais , j'étais toujour galant avec les jolies filles non pas que je ne le sois pas avec les "moches" mais c'est vrai que je n'en vois que peux . Toutes les femmes et filles d'ici étaient belle , comme les garçons aussi. Bref elle s'arrêta et je fis de même .

-Biensur que non , ça ne me dérange pas.

Je sortais moi même mon propre paquet de clop qui était encore pratiquement pleind, disons que j'essayais d'arrêté mais que j'en avais encore un peu besoin. Peut être parce que sa m'aidait a resté calme et à decompressé. Bref je pris un clope avec mes mes lèvres et rangé le paquet dans ma poche. Je sortais mon briquet metallique gravé du texte d'un poéme que j'avais écrit. D'ailleur c'étais moi même qui avait fait cette gravure lors de mes 15 ans. Bref j'allumais ma cigarette et proposais du feu à la demoiselle. Je tirais une longue bouffée sur ma clope et expirais doucement. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fumer et je dois dire que le plaisir que cela me procuré était d'autant plus fort que celui que ça me procurer autre fois. Je souris à Dany et regardais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:37

Je sourit à mon tour,prenant son briquet pour allumer ma cigarette.Tirant dessus pour prendre une bouffée.Je redonna le briquet à Keven,puis m'accota au mur à côté de la porte.Regardant simplement mes chaussures,tirant sur ma clope de temps en temps.Je me sentais bien avec lui,c'était quelqu'un de cinfiance tout de même et puis,j'avais jamais ressenti ça avec personne.C'était drôlement bizare que d'un instant à l'autre je puisse me confier à quelqu'un et qu'il ne me fuis pas.J'étais tout simplement bien,dans un confort que j'avais jamais eu auparavant.Un peu de neige se remettait à tomber,mais je m'en foutait un peu à vrai dire. Ce qui me dérangait le plus c'est que ça me décoiffait. XD Bref' je me décolla un instant,jettant ma cigarette dans une bute de neige pour qu'elle s'éteigne.Je releva mon regard pour le plonger dans celui de Kev' puis lui sourit,mettant mes mains dans les poches de ma veste.Me rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:32

Je terminais tranquillement ma clope et je souris doucement a la jeune femme qui s'approchait de moi. J'avais peur tout à coup, peur que je tombe amoureux d'elle , aprés tout les coups de foudres existent mais je ne voulais pas qu'une relation similaire a celle que j'ai vécu avec Kamélie se reproduise, biensur si cela devait ce faire avec elle, je ne voudrais pour rien au monde la bléssée. Je savais qu'elle n'avait que trop souffert dans sa vie et elle n'avait pas besoin que le destion decide de lui infligeait anouveau de la souffrance en nous faisant, moi elle , tombé amoureux l'un de l'autre. Aprés tout nous avions des histoires totalement similaire, et nous nous entendions plutot bien. Puis elle comme moi, nous étions rencontrer d'une manière tellement agréable que ce serait nul qu'une amitié naissante sois gaché par un coup de foudre, mais plus j'avançais dans le temps plus j'avais cette impression qu'elle me plaisait. Bref je jetais ma clop dans la neige qui l'éteignit rapidement. Je tendais mon bras en un sourire à la jeune femme pour la conduire jusqu'à la plage. Là bas le spectacle de la neige sui tombe sur l'océan serait simplement magnifique. J'attendis qu'elle prenne mon bras et une fois fait je commençais à marché.

-J'"espère que tu n'aura pas trop froid, je m'en voudrais de te faire tombée malade.

Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:51

Je prit son bras,me remettant à marcher.Moi aussi,je commençais à plus que l'apprécier,mais j'avais peur de tomber en amour,d'avoir mal par la suite.Je voulais éviter de retomber dans ce foutu mal qui m'avais tant détruite auparavant.Et puis,pourquoi gâcher l'amitié qui s'était forgée en si peu de temps? Mais bon,tout pouvais changer ,on savait pas ce qui se passerait.Mais pas maintenant,du moins pas en cet instant.J'avais encore peur,trop peur.Mais bon,ça s'expliquait.Bah du moins,je crois.Han,j'étais pas pour me monopoliser l'esprit avec ça,de toute façon fallais que je profite de cet instant.J'avais trouvé la personne idéale,bah l'ami idéal dans une ville que je connait à peine,et que je trouve un peu bizare jusqu'à présent.Mais je m'y plaisit dans cet endroit,c'était plutôt tranquille.Surtout qu'il fait froid dehors,et que les gens préfèrent passer du temps en famille ou tout simplement à l'intérieur pour se réchauffer.Bref' quand Kev' m'adressa la parole je tourna mon regard vers lui,lui souriant.Il se fesait du souçis pour moi. Ça me touchais,à quelque part que quelqu'un puisse s'En faire à mon propos.

- ne t'inquiète pas,pour l'instant je suis bien.Je t'avertirai si y a quoi que ce soit. -

Je déposa un petit bisou sur sa joue,puis regarda devant moi.Ouf,j'avais pas rougi cette fois.Une chose de bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 23:59

Je souris doucement au baiser de la jeune femme. Je trouvais vraiment qu'elle était chou et plsu j'avançais dans le temps plus je la trouvais chou et à mon gout. Mais est ce qu'elle pourrait effacer la plaie béante de mon coeur que Kamélie avec laissé ? Je pense que oui, du moins elle arriverait certainement à la comblée et peut être arriverait elle à la suturée et à la cicatrisée ? Mais ça je ne pouvais le savoir, puis nous ne pouvions nous permettre de nous jeter l'un vers l'autre car ni l'un ni l'autre n'était encore prés. Et de plus notre rencontre était encore trop récente pour permettre la naissance d'un nouvel amour. Je me mis à marcher tranquillement et l'entrainais avec moi vers la plage.

* Dieu accorde moi miséricorde laisse moi tranquille *
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:36

Il avait l'air pensif,pris dans ses pensées.Je ne savais pas pourquoi,mais bon fallait bien que je le laisse faire.Je me colla un peu plus à lui,mais je savais pas pourquoi,en fait.C'était bizare ce nouveau sentiment en moi,jamais ça ne m'étais arrivé auparavant.Mais je devais m'y habituer et apprendre à ne plus repousser mes sentiments.Sinon j'allais finir seule pour le reste de mon existence! xD Bref' je tourna mon regard vers Keven,puis lui dit:

- Je crois qu'on est arrivés.. -

Et effectivement,on était arrivés. Le temps avait passé vite,mais il restait encore une bonne partie de la journée devant nous.Je le lâcha,puis alla proche de l'eau,regardant les petites vagues que créait le vent sur la mer.C'était magnifique.Et puis,pour une fois j'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:20

Je restais un peu en retrait et je m'assis doucement sur le sable glaçé, je n'en bougeais plus, la regardant simplement faire mumuse avec l'eau. Il y avait dans ma tête une douce mélodie de piano qui rendait la scene tellement plus belle mais biensur j'étais le seul a connaitre la mélodie.

Il y avait quelque chose en elle qui me faisait croire que peut être.... peut être que je ne souffrirais pas mais rien n'est sur en ce bas monde. Je souris doucement puis me levais et allais la rejoindre. S'en crié garde , je lui collais un bisoux tout simple sur la joue. Faut dire qu'enfait je lui rendais celui qu'elle m'avais donné plutot. Je souris et lachais un petit rire.

-C'est magnifique hein ?

La neige se remit à tombée doucement, faisant tombé la tempèrature. Et je dois dire que je craignais qu'elle n'ai froid. Je la regardais, la scrutais à la recherche d"'un signe pouvant me dire qu'elle avait froid mais rien. J'imagine qu'elle me le dirais non ?!:
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:53

Mon sourire s'élargit lorsqu'il déposa un léger baiser sur ma joue.Je m'y attendais pas,mais j'avais aimé.M'enfin..ouais,j'avais rougi et tout donc ça pouvait pas dire le contraire hein.Je me mit à rire nerveusement,passant délicatement une main dans mes cheveux.C'est vrai que la neige avait fait tomber la température.Mais bon,moi et le froid on fesait qu'un.Même si j'avais envie d'avoir froid pour qu'il me sèrre dans ses bras,je ne ressentais rien.Mais bon,faut toujours faire semblant une fois de temps en temps,non? Et puis,ça ne ferais de mal à personne.je rabaissa le regard,rougissant un peu.Disant faiblement:

- Heum,oui c'est magnifique. -

Je me rapprocha de lui,posant ma tête sur son torse.Resserant une de mais mains sur son manteau.Bon,restait plus qu'a voir ce qu'il allait faire maintenant.Je craignais le pire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:23

Je souris quand elle se colla à mon torse, cela me faisait bizzard mais je dois dire que ça me plaisais. J'enroulais doucement mes bras autour d'elle et je frottais un peu son dos pour la réchauffé car malgrés que je sache qu'elle n'avais pas froid , c'étais ma manière a moi de prendre soin d'elle, du moins maintenant. Je baissais mon regard sur la joliejeune femme que je serrais dans mes bras. Je trouvais la scéne d'autant plus belle car elle était dans mes bras, non pas que je sois fou amoureux d'elle mais je commençais sérieusement à plus que l'apréciée. Je souris et deposais un nouveau baiser sur le haut de son front. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça mais cela vené tout seul avec elle. Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal. Je ne voulais pas souffrir et donc j'avais peur de ce sentiment qui grandissait peu à peu en moi. Et puis j'étais un homme brisé. Kamélie m'avait brisée, rongée jusqu'aux os, elle m'a empoissonée, elle m'a mis à mort, elle m'a arraché le coeur, en a fait de la soupe et la remis à sa place. Elle m'a détruit au plus profond, elle a profanée ma raison. Elle m'a envoutée, hypnotisée , puis elle m'a utilisée puis elle m'a jetée comme un malpropre sans avoir fait fois d'une once de coeur mais cela ce n'étais pas grave. Mais elle , quand elle souriait j'avais le coeur qui guérissait mais pourquoi m'affectait elle comme cela ? Aprés tout c'était pas possible de tombé amoureux en seulement deux ou trois heures non ? Mais bon plus le temp avançait plus je souhaitais au fond de moi que ce soit le cas.

-Mhm... tu veux faire autre chose ?

Je souris doucement en attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:45

Je resta collée contre lui,respirant de l'air chaud sur son torse.J'étais bien là,je voulais pas quitter ses bras à vrai dire.J'étais trop bien.Mais bon,on pouvait aller à un autre endroit.Il avait l'air un peu craintif,comme moi d'ailleurs.Mais je m.efforcais de ne pas le faire paraître,si l'amour s'était mis sur notre chemin,c'était pour une bonne chose,non? Du moins,je crois.Mais bon,fallait toujours essayer,et puis ce sentiment qui ne cessait de grandir en moi,cet amour,me disait de suivre mon coeur.

- Heum, on pourrait aller à un endroit.T'en dis quoi? -

Je lui sourit,me décollant un peu.Posant une main sur sa joue,lui souriant encore.L'était plus grand moi..Fallait que je m'y fasse hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:26

Sa main contre ma joue m’électrifia totalement. Un courant électrique parcourut mon corps entier. Même avec Kamélie je n’avais jamais eu sa, enfin au début je n’avais jamais eu sa. Penser à Kamélie me tué doucement chaque seconde qui passaient alors je décidais de me concentré uniquement sur Dany. La pauvre je devais avoir l’air terrifié, étant donné que j’avais eus la malchance d’abattre la barrière invisible que je m’étais construite pour ne plus souffrir de l’absence de Kamélie. Mais la vie en avait voulu ainsi et je ne pouvais aller contre elle, et puis mon cœur commençait à peine à cicatrisé. Et puis y’avait cette chose qui grandissait petit à petit dans mon cœur. De l’amour, voila ce que c’était. Ca me faisait bizarre de ressentir à nouveau ce doux sentiment. C’était comme du coton sur mon cœur. Comme la senteur de l’huile de rose sur la peau d’une belle jeune femme. Ce sentiment je l’aimais comme je me rendais compte que j’aimais peu à peu la belle Dany. Mais la question était, suis-je capable de l’aimé correctement ? Suis-je assez fort pour essayer ? Suis-je assez bien pour elle ? Et puis y’avait le fait que je ne la connaissais que très peu, même si je connaissais son histoire, je ne savais rien d’elle, ni les fleurs qu’elle aimait, ni l’endroit où elle est le mieux, ni même son parfum de glace préféré. Mais je savais une chose quelqu’un devait la choyée, elle le méritait. Mais ce quelqu’un était ce moi ?

-Oui, où veux tu allé ?*

Je caressais sa jour du bout de mon index et lui sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:39

Je regarda Kev' un instant,mais il ne m'avait pas fait peur.Je le trouvais tout simplement bizare en l'espace d'un instant.Mais il était si beau,il m'accrochait sérieusement.Je pouvais pas passer à côté d'un si grand sentiment,de cet amour.Mais je ne savait pas comment m'y prendre,du moins,ça fesait un bout que je n'avais eu de contact avec des gens.Ça me rendait un peu nerveuse,mais j'essayait de le faire paraître le moins possible pour laisser place à la spontanéité.Et puis je voulais pas lui faire du mal,surtout pas à lui.Il méritait le bonheur.Je plongea mon regard dans le sien,rougissant un peu.Hé bien,ma spontanéité de se découvrait pas d'un poil hein.

-À toi de choisir. Moi y a rien qui me dérange. -

Ne lâchant pas son regard du mien,souriant faiblement. Jê sais pas,j'avais le goût de l'embrasser,mais y avait quelque chose qui me retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:30

Je posais ma main dans le creux de son cou et je plongeais mon regard dans le sien tout en lui souriant de mon plus beau sourire. Ce sourire était inédit au bataillon, c’était celui qui lui serait toujours réservé. Ce sourire lui appartenait en totalité, s’il était né sur mes lèvres c’était uniquement pour elle. Elle avait droit a son sourire unique et cela me réjouissait au plus haut point, j’étais heureux et la plaie de mon cœur avait l’air d’être parfaitement bien suturée ce qui voulais dire qu’apparemment je ressentirais plus de tristesse pour mon ex-copine. Après tout je m’étais trompé a son propos, elle n’était pas la femme de ma vie. D’ailleurs je ne l’avais toujours pas trouvée mais j’espérais vraiment de tout mon cœur de tout mon être la trouvée. Qui sait peut être était elle devant moi ? Mais seul le temps me le dirait. Ma main dans son cou ce faisait légère comme une plume. Et de mon pouce je caressais l’arrête de sa mâchoire. Je lui souris de nouveau. Je n’avais plus peur d’elle, je n’avais plus peur de ce que je commençais à ressentir pour elle. Si le destin me l’avais mise sur ma route et me faisais ressentir quelque chose pour elle, c’est qu’il y avait une raison. Alors avec une douceur incomparable, je plongeais doucement mon visage vers elle et je déposais avec douceur un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme. Je me reculais, mes joues rosirent légèrement signe que j’étais gêné sans l’être. Je me décollais d’elle totalement et pris sa main. Je lui souris de nouveau, j’étais content d’avoir osé ce baiser et j’espérais qu’elle ne l’avait pas pris mal. Et puis je ne voulais pas qu’elle croit que je voulais juste coucher avec elle ce qui était totalement faux, non j’étais sincère avec elle. Je voulais plus. Coucher ne m’aurais servi à rien et d’ailleurs je ne voulais pas qu’elle croit que je me servais d’elle pour oublié Kamélie. Non je ne me servais pas d’elle pour oublier Kamélie. Si je l’avais embrassée c’est parce que j’en avais eu envie. De plus j’utilisais la musique pour oublier mon ex-copine et rien ne pourrait remplacer cela. Et elle mon amour était totalement différent que pour Kamélie, avec elle c’était sur la sincérité que tout ce basé avec Kamélie c’étais surtout car on avait eu un coup de foudre et que dés le premier jour nous avions couché ensemble sans même nous connaitre. J’espérais que si cela devait ce faire avec Dany, nous prendrions le temps de bien se connaitre avant de passé à l’acte car je ne voulais pas gâcher une autre relation, du moins si relation il y a bien sur. Je voulais qu’elle soit gâtée, je voulais qu’elle soit choyée, elle le méritait plus que moi en cet instant. Je caressais doucement du pouce le dos de sa main et je lui souris de nouveau.

-Désolé, j’ai envie de t’emmené dans un endroit qui me tient beaucoup à cœur. Car là bas je peux m’adonner sans état d’âme à l’une de mes occupations favorite. Tu veux ?

Je lui souris encore une fois, en sa présence j’avais l’impression de ne faire que cela. Mais après tout c’étais bien très bien même. J’attendis patiemment sa réponse en la regardant dans les yeux. Je levais les yeux sur le ciel qui se dégageait doucement laissant apparaitre les étoiles. Puis je plongeais à nouveau mon regard dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'veux voir un flim? -- Keven R.   T'veux voir un flim? -- Keven R. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'veux voir un flim? -- Keven R.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I would to be a part of something -- Keven.
» Pv Keven .
» Nouveau Job' . PV Keven R.
» Divagations [ Keven ]
» Broken . [ Keven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: