Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 I would to be a part of something -- Keven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyVen 20 Fév - 19:28

La soirée était belle,il avait cessé de pleuvoir.Heureusement je m'étais trouvé un taxi qui m'avait emmenée ici,à la boîte de nuit.Devant la porte de la boîte,je montra mes cartes et les gardes me laissèrent passer.En entrant,je me trouva un banc près du bar puis m'y assied,sortant mon nouveau portable que je m'étais acheté avec l'argent de mon nouveau job.Je me sentais seule,et pourtant la boîte débordait de gens.En regardant mon portable pour savoir si quelqu'un m'avait appellé,je tourna mon regard vers la piste de danse pour essayer de repèrer quelqu'un que je connaissais.Mais personne.Donc je referma mon portable puis le rangea dans ma poche.Je soupira,car l'acool était tentant.Mais je devais me tenir loin de cette foutue dépendance.Ça ne me servirais à rien,de toute façon.Bref' je prit quelques minutes pour remettre de l'ordre dans mes pensées puis écouta la musique.Un autre morceau de techno vraiment nul.Ils devraient changer la musique qui joue ici,car ça commencais vraiment à tapper sur les nerfs là.Le barman déposa un verre devant moi,me poitant du doigt un mec.Ha..Il le payait donc.À sa grande surprise,je repoussa le verre,détournant mon regard.Je n'étais pas venue ici pour des one nights..Nah,j'appartenais à Kev' et j'étais bien comme ça.Donc le mec se leva de sa place puis vint vers moi.Il m'adressa la parole,me disant:

- Pourquoi tu veux pas le verre? Je t'intéresse pas,hein? Allez te gène pas.. -

Ouch,il avait l'air pas mal embêté par ce refus dis donc.Mais je m'en foutais un peu.Un sourire sadique apparût sur mes lèvres puis je prit le verre en main.

- Oh..Ne t'inquiète pas.Je ne me suis jamais gênée. -

Toujours mon sourire au visage,je lança le contenu du verre au niveau de son pnatalon.Quelques personnes qui nous entouraient riaient de lui.Moi,je ne fit que soupirer et rouler des yeux,me retournant face au bar.Tandis que le mec courrut aux toilettes,tout offusqué.Il allait apprendre un jour à ne pas se fier aux apparences.Je me leva pour sortir dehors,sortant en même temps mon paquet de clopes de la poche de ma veste.Une fois en dehors du club, j'alluma ma clope puis remonta le capuchon de ma veste noire sur ma tête.Impossible de me reconnaître comme il faut avec une noirceur pareille.Bref' je mit ma main libre dans la poche de mon jeans troué,tappotant un de mes pieds contre l'autre.La seule manière de me reconnaître,si on me connaissait bien cela va de soi,c'était mes chaussures noires.Y avait moi qui en avait comme ceux là,je les avaient toutes modifiées à mon goût.Bref' je restais dehors,à attendre.Mais attendre quoi? Peut-être un miracle,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyDim 22 Fév - 0:48

Keven marchait d'un pas decidé dans la rue menant à la boite du coin car il avait donné rendez-vous a certains de ses actionnaires pour leurs parlé affaire. En ce moment il n'avait pas beaucoup vu la jolie Dany, sa Dany, son coeur, son flanbeau, son étincelle de vie et cela le génait, il avait envie de la serrée contre lui et de l'embrassée mais ce soir il ne put s'autorisé cela car il y avait le travail. Quelque part il s'en voulait à mort, car il avait l'impression d'abandonné son ange pour le travail comme il l'avais fait pour Kamélie, or il ne voulait en aucun cas répéter deux fois la même erreure car il avait déjà perdue Kamélie et il ne voulait aucunement perdre Dany, surtout qu'il avait bien l'intention de faire d'elle celle qui serait sa femme , enfin si elle l'acceptait. C'était peut être trés rapide tout cela mais il en crevait d'envie. Bref il marchait la tête basse, les mains dans les poches de sa veste de costard . Il portait un t-shirt rouge bariolé de toute les couleurs avec une veste de costard noire et un pantalon slim couleur noir de jais. Il arriva devant la boite et il passa devant une jeune femme , il ne savait pas au début que c'était Dany mais il ne put s'empêcher de remarqué les chaussures de la jeune femme qui ressemblaient fortement à celle qu'avait sa chérie. Il fronça doucement les sourcils , un sourire doux sur les lèvres.

-Hum... Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyDim 22 Fév - 0:58

Je sursauta lorsque j'entendis mon nom, ne me doutant pas que quelqu'un me reconnaitraît dans cette noirceur.Je releva la tête,cessant de bouger.Mais qui pouvait bien me reconnaître? Lorsque je prit le temps de reconnaître la voix qui m'avait appellée un frisson me parcourut.C'était Kev'.Il m'avait tant manqué de plus.Mais comment être sûre que c'était lui? Bref' je prit un peu de temps avant de répondre,un peu prise dans mes pensées.Je ne savait plus si je confondais mes pensées avec la stricte réalité en cet instant.Fallait toujours voir.Je dis sur un ton intrigué et un peu faible:

- Heu..Oui? -

En relevant la tête,je crût appercevoir l'homme de ma vie.Mon coeur se serra lorsque je reconnût Kev'. Je m'avanca vers lui,le serrant fort dans mes bras,fesant attention à ne pas brûler son manteau avec ma clope.Nan mais ce serait pas très bien. Et puis il était beau son manteau! Mais que fesait-il ici? Il n'avais pas du travail ce soir? Bref' quoi qu'il en soit,j'étais heureuse de le voir ici et si près de moi.Je manquais de lui,mais je comprenais ce qui le retenais si loin de moi.Et je n'avait aucune opposition à cette obligation,qui était son travail.

- Tu travailles pas,dis? Je ne m'attendais pas à te voir si tôt..Tu m'étonnes chéri.Il est déjà tard..T'avais pas des gens à aller voir ce soir,toi? -

Et c'était vrai en plus.Il m'avait dit qu'il serait beaucoup occupé avec le travail ces temps-ci.Alors je ne m'attendais pas à le voir,mais plutôt qu'il m'apelle.Bref' je me décolla un instant,lui souriant.J'étais tant heureuse de le revoir,mais je ne doutais pas qu'il ne resterais pas longtemps à vrai dire.Il avait beaucoup de travail,et je ne lui en voudrais jamais pour cela.La vie était faite ainsi et il fallait qu'il travaille pour son argent.C'était de même pour moi aussi et je ne m'en plaignais pas.Mais j'avais beaucoup plus de congés que lui par exemple.Bref' je déposa un petit kiss sur ses lèvres avant de jeter ma clope par terre et de retirer le capuchon de sur ma tête.J'avais changé ma couleur de cheveux et posé des extensions pour les allonger.Je commençais à me lasser des cheveux courts,donc je m'étais acheté des extensions.Bref' je regarda Kev' en passant une main dans mes cheveux pour les remettres en place.Je détestait qu'ils soient tous ébourrifés.Mes cheveux rouge bourgogne reluisaient à la lumière de la lanterne près de nous.Je plongea mon regard dans celui de Kev' lui resouriant.Il fallait bien que je profite du moment qu'il était avec moi.Car je savais qu'il ne resterais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyDim 22 Fév - 23:19

Je lui souris doucement, elle m'avait décidément énormément manqué. Je savais que j'allais devoir m'éclipser mais pourquoi ne pas la faire venir avec moi ? Aprés tout je ne leur avais pas dit de venir seul alors je pouvais trés bien être accompagné par mon jolie petit bout de femme qu'était Dany. Je la regardais avec douceur et déposais le bout de mes lèvres sur le haut de son crâne, je l'aimais c'était clair et indégnable. Je savais que je ne pourrais pas vivre longtemps sans elle , déjà car premièrement je me sentais vide quand elle n'était pas à mes coté et deuxièmement car je lui avait vendu mon ame dés le premier soir de notre relation, je la regardais avec douceur et saisis sa main avec tendresse.

-Si ce soir je travail mais c'est une réunion d'affaire, veux tu m'accompagné ? Tu ne génera pas et au moins je passerais un peu de temps avec toi car je sais parfaitement que je ne suis que trés peu présent c'est temps-ci. Le travail oblige.

Je lui souris avec douceur et sans attendre sa réponse , ce qui soit dit en passant était un peu égoïste de ma part, je l'entrainais avec moi dans la boite. Je me dirigeais directement vers le secteur VIP , où je vis trés rapidement toutes les personnes que j'avais convié à la petite réunion de se soir. Avec douceur je pressais légèrement la main de ma chérie et je lui souris.

-Messieurs dames, je me présente je suis Keven Rosefield et voilà ma ... fiançée, Dany.

Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyDim 22 Fév - 23:29

J'étais bien avec Kev' et j'étais affreusement contente de le revoir.IL m'avait tant manqué à moi aussi, et puis pourquoi pas rester avec lui? Bref' Kev' me demanda de l'accompagner à sa réunion.Nan mais qu'est-ce que j'avais à faire là dedans moi? J'avais aucun titre qui me permettais d'aller avec lui..Je savais bien que le travail l'obligait à donner tout son temps,et ça ne me dérangais pas..Mais là! J'allais vraiment tout faire fouarer sa réunion si ça continuais..Je n'eut le temps que de dire:

- Mais Kev' je.. -

Et il me tira à l'intérieur de la boîte,m'entraînant dans la partie VIP.nan mais qu'est-ce que je fesais là? Je devais avoir rougit comme une vraie conne..Nous nous arrêtâmes devant les gens qu'il avait convié,puis je baissa un peu le regard,totalement gênée.Oh là,je ne m'étais jamais sentie autant gênée de ma vie.C'est alors que Kev' ajouta " fiancée". Nan mais qu'est-ce qui se passait là?! Je n'étais même pas au courant..Donc je fit comme si je le savais puis sourit faussement à Kev'.Pas que j'étais fâchée,juste un peu coincée là.Entre toutes ces nouvelles précipités tout d'un coup.Je murmura entre mes dents:

- Tu peux me dire ce que ça signifie,au juste? -

Je ne voulais pas que les autres entendent,pauvre Kev'.Ce serait honteux là..Pas que j'étais contre le fait d'être sa fiancée..Mais là c'était totalement précipité comme nouvelle.Je redirgea mon regard vers les invités de Kev' leur souriant du mieux que je pouvais.J'étais rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyVen 27 Fév - 23:54

Je sourais doucement vers les 6 personnes en face de moi et lançais un petit sourire à la belle brune qui était à côté de moi. Je souriais, elle était surpirse tant mieux, c'est cela que je voulais, j'avais besoin de l'effect de surprise , je voulais la rendre heureuse . Je me tournais complétement vers mes actionnaires et leur souris.

-Avant tout je voulais vous remercier de m'aider à géré la marque et aujourd'hui je voulais vous demandé si ce la ne vous géne pas que Dany devienne co-propriétaire de l'affaire, mais avant de lui demandé je voudrais lui demandé.

Je fis une pose tendre et douce, mon regard ce fis velouté et tendre . Je lui souris doucement et me mis à genoux devant elle, elle allait être encore plus surpprise à coup sur . Je souriais doucement, timidement presque.

-Dany, ce soir, je suis ici devant toi... je t'ai déjà promis mon coeur , mon ame , ma raison et mon corps, mais ce soir ... ce soir je veux m'être en jeux nos vie. Dany, ce soir, je voulais savoir si tu voulais bien devenir ma femme.

Je souris encore une fois, je farfouillais dans mes poches et sortie un ecrin velour noir et l'ouvris. Il y avait une magnifique bague en or certie de diamants qui brillait sous les yeux de la belle, Je souris encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptySam 28 Fév - 0:13

Co-propriétaire?! Combien de nouvelles encore y aurait-il pour que je crève d'une crise de coeur? Non mais vraiment j'allais mourrir sur place sous l'effet de la surpirse que toutes ces nouvelles enchaînées unes par dessus l'autre m'apportaient.Je sourit timidement,un peu perdue dans toute cette affaire.Je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Kev' voulait me demander quelque chose devant tout le monde.Fallait dire qu'il n'y avait rien qui le gênait lui. Tandis que moi j'aurais voulu disparaître,lui parlais aisément et décidait pleins de trucs en boucle.Finalement, à bien y penser, je crois que je commençait à me retoruver dans tout cela.J'allais passer de vendeuse à co-propriétaire..Mais quel changement! Je ne pouvait presque plus parler,tellement la surprise que cette phrase m'avait causée était grande.donc je laissa le choix à Kev' mais au fond de moi,c'était oui pour être co-propriétaire.Bref' ensuite il me sourit,puis se mit à genoux devant moi.Oh oh..C'était quoi le but de cette pose? Ça m'embarassait drôlement là.Oui,j'étais encore plus surprise qu'avant.Il me demandait en maraige là..Mon coeur se serra puis je sourit,les yeux pleins d'eau. J,avanca une main devant ma bouche,puis hocha la tête de haut en bas à sa question.Je baissa mon regard vers la bague; mais qu,est-ce qu'elle était belle?! Elle devait lui avoir coûté un bras,le pauvre. Je ne lui en demandait pas autant pourtant! Bref' à cet instant,je me foutais bien des associés de kev' qui nous regadaient.Tout ce qui comptait c'était lui.Après avoir reprit de quelque peu mes esprits,je sourit grandement tout en regardant la bague.

- Oui..Kev' je le veux. -

Lui dis-je doucement,toute excitée au fond de moi. Qui aurait cru que cela m'arriverait un jour? même moi je n'aurais jamais pu croire à une telle scène.Tout cela ,auapravant,n'avait été que du rêve. Quelque chose de présent dans les comptes de fées et dans les vies les plus belles,celles qui méritaient d'être vécues. Mais tous ces soup^cons infondées s'avèraient maintenant plus que du passé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyMar 10 Mar - 0:17

Je lui souris avec une expression de dément sur la face. Je dois dire que j'étais vraiment de chez vraiment aux anges à cet instant. Je me relevais avec beaucoup d'adresse et la serrais dans mes bras comme jamais. Je l'embrassais dans le cou puis sur la joue puis enfin sur les lèvres.

-Merci mon unique amour.

Je pris la bague et la lui passais à l'annulaire avec une douceur infinie. Je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais plus que tout. C'étais si jouissant de se savoir aimais et d'aimais quelqu'un . J'étais sur mon petit nuage a cet instant et personne ne parviendraient à m'en sortir. Je souris denouveau et me retournais vers les gens du conseil tout en passant mon bras dans le bas du dos de ma fiançée.

-Bon bien maintenant je voudrais votres réponse. Je propose un vote. Qui veux bien ?

Tous se concertèrent un certain moment puis chacun à leurs tours levèrent la main.

-Nous t'accordons ta requête et t'adressons toutes nos félicitations.
-Merci Rodney.


Je me retournais vers ma chérie et l'embrassais, j'étais heureux comme un pinçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyLun 16 Mar - 23:07

Elle sourit à son tour, totalement heureuse en cet instant. Comment ne pas l'être?! Tout cela paraissait tellement irréel à ses yeux, mais elle s'efforçait de croire que tout cela était vrai. C'était si beau comme moment, et rien au monde ne pourrait échanger ce sentiment qu'elle avait au fond d'elle. Bref' Dany avait toujours son Ipod en poche, allumé en plus. Heureusement qu'elle n'avait pas augmenté le volume comme à l'habitude. Ça aurait tout cassé le moment faut dire. Keven la prit dans ses bras, l'embrassant. Elle passa ses bars autour du cou du jeune homme, fesant durer le baiser. Il la remercia, puis elle lui sourit. Pourquoi la remercier? C'était bien avec lui qu'elle voulait passer le reste de ses jours, elle ne prenait pas cela comme une obligation! Il prit la bague puis la lui passa à l'annuaire avec douceur. Dany ne pouvait pas contenir sa joie, elle était trop heureuse du coup. Après avoir passé un bras dans le dos de Dany, Kev' se retourna vers les membres du conseil. Ah zut, elle les avait complètement oubliés ceux là! Il demanda un vote, puis ils furent tous de l'avis de Kev'.. Incroyable! Elle rammena une main à sa bouche, totalement ébahie par tout ce qui se passait. En rabaissant sa main un instant, elle put dire:

- Merci beaucoup.. Je ne vous déçeverai pas! -

Bah c'est sur que là, il faudrait pas qu'elle les décoives hein? Ce serait mal parti pour elle. Bref' Kev' se retourna vers elle, l'embrassant. Elle sourit un instant, posant sa main sur la joue de Keven pour faire durer le baiser. Sur la pointe des pieds, elle vint mettre fin au baiser. Elle dit doucement et tendrement à son fiançé.

- Tu rentres à quelle heure ce soir? -

Justement, elle n'était pas venue pour longtemps ici. Et elle n'allait pas mettre fin à la réunion prévue d'un moment à l'autre.. Bien qu'il ait une raison valable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyDim 22 Mar - 19:39

Je regardais ma fiançée avec un regard bienveillant, les membres du conseils se levaient doucement les uns aprés les autres puis evnaient nous félicitaient. Je n'avais d'yeux que pour elle, j'allais d'ailleur laisser dessiné sa robe d'ailleurs, tel était mon premier cadeaux de mariage. Je lui souris avec douceur puis décidais enfin à lui répondre mais avant je congédiais tous les mebres un à uns qui n'était guère malheureux de quitté cet endroit bruyant. Une fois qu'ils furent tous parti enfin je répondis à sa question.

-Tout de suite ma chère.

Je lui saisis la main et m'emmenais avec moi. Ce soir enfin j'allais me donné complêtement à elle.

-A titre d'info ce soir tu fais ce que tu veux de moi.

Je ris doucement.


[dsl c'est troooooop court]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. EmptyDim 22 Mar - 20:04

Dany sourit lorsque les membres du conseils vinrent les féliciter. Comment ne pas être heureuse, après tant de bonnes nouvelles? C'était tout simplement fou à quel point tout cela pouvait parraître irréel. Après quelques minutes defélicitations, les membres partirent de cet endroit vraiment bruyant. Bah, c'était pas le meilleur endroit pour une réunion d'affaires il me semble. Bref' Dany regarda Kev' avec un grand sourire aux lèvres. Il se décida de lui répondre une fois que les membres du conseils furent partis. Tout de suite?! Elle avait cru que cette réunion durerait plus longtemps, quoi. Mais bon, c'était encore mieux de savoir qu'il rentrait avec elle. Dany répondit ensuite.

- Déjà? Je croyait que ta réunion aurait duré plus longtemps. Mais c'est bien que tu rentres un peu plus tôt ce soir. -

Oh oui, ça c'était bien. Pour une fois elle pourrait passer toute une soirée avec lui, sans s'inquièter de tout le reste. Faire ce qu'elle voulait de lui? Ah bah faudrait voir. XD

- Y a des sous-entendus? -

Dit-elle sur un ton quelque peu blagueur. Bah fallait toujours savoir hein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I would to be a part of something -- Keven. Empty
MessageSujet: Re: I would to be a part of something -- Keven.   I would to be a part of something -- Keven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I would to be a part of something -- Keven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur , ca s'apprend . Keven
» Pv Keven .
» Divagations [ Keven ]
» Broken . [ Keven ]
» Nouveau Job' . PV Keven R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: