Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 7:02

Je m'arrêta puis alla m'asseoir à ses côtés,le regardant,surtout ses mains super serrés sur la couette.Ça me rendait fière.Mais bon,là ça suffit les coups bas,hein.L'avait pas le droit! xD Bah si,il avait le droit,les coups bas je les utilisait.Je me mit doucement à rire,le regardant toujours.Il ne pouvait pas se douter à quel point il me fesait rire là.Mais bon,tant qu'on s'amusait c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 7:11

    Elle avait eu d’la chance, parce qu’il avait été a deux doigts de lui jouir dans la bouche mais vraiment. Fiouu. Il desserra ses mains qui étaient accroché a la couette, & il desserra sa mâchoire. Elle ne savait même pas ce qu’elle allait enduré maintenant ! Il l’allongea doucement sur le lit & hop partit le boxer de la jolie demoiselle. Il l’allongea sur le lit, & il vint se coller contre elle. Il lui murmura :

    Tu n’es pas vierge au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:50

Je le laissa m'allonger sur le lit,le regardant.Non,j'étais pas vierge heureusement,sinon c'est sur que je lui aurait dit stop maintenant.Je sourit à Derek.Côté fringue là c'était égalité hein.Quand il m'avait demandé si j'étais vierge,je savais bien ce qu'il voulait faire là.M'enfin,j'avais ma petite idée!Il allait regretter d'avoir commencé à me tester,le pauvre Derek.J'allais lui faire ravaler ses paroles,le faire rêver quoi.

Non,j'suis pas vierge t'inquiète pas.Fais voir c'que t'as en tête maintenant.

À la fin de ma phrase je me mit doucement à rire,lui souriant un peu pour le provoquer.Oh là,fallais encore voir ce qu'il voulais me faire hein.Il allait pas arriver à me faire dire stop facilement,loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:07

    Derek se stoppa d’un seul coup. Il n’était pas près. Pas prés émotionnellement & physiquement. Il se leva doucement & alla près de la fenêtre pour enfiler son caleçon. Une fois celui-ci sur lui, il alla s’assoir sur le bord du lit les jambes écartées. Il mit sa tête dans ses mains & ferma doucement les yeux. Pff… Il était pathétique, il n’était même pas prêt a coucher avec elle alors qu’il en avait envie. Nan, c’était flou. Il ne bougea pas & resta figer, tout était vraiment flou dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:21

Je le regarda stopper,effacant mon sourire.S'il était pas prêt,ça pouvait attendre et je respectais son choix.Je me rassied à ses côtés,remettant mon boxer,mon soutif' et mon slim.Je posa ma tête sur son épaule,passant ma main dans son dos,le caressant.Lui disant doucement:

Tu sais,je respecte que tu veuile pas aller plus loin.Te sens pas comme ça.Ça va aller chéri.

Je déposa un léger baiser sur son épaule,puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:42

    Derek ne savait pas quoi faire. Il se sentait faible. Comme un chat qui venait de se faire castrer enfin lui entre nous les avaient toujours hein. Il ne se retourna même pas quand elle se mit a s’habiller. Il était mal & il avait honte. What what oui honte. Il ne savait pas quoi faire. Il la sentit venir contre lui. Cela se voyait qu’elle n’était pas la que pour le sexe. C’était visible, elle était différente.

    Je… Nan c’est bon…

    Il détourna la tête pour la voir. Il déposa un baiser sur ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 0:00

Je lui sourit tendrement,plongeant mon regard dans le sien.Il avait l'air mal,je me sentais mal aussi.Pauvre Derek.Fallais pas qu'il se sente mal pour ça.Ç'était normal après tout.Et puis,de toute façon ça pouvait attendre.Fallais s'apprécier à notre juste valeur tout de même.

Aller,habille toi j't'emmène faire un tour.

Je me décolla après avoir déposé un petit kiss sur ses lèvres,puis remit mon tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:52

    Il se leva doucement & alla la prendre dans ses bras. Il la serra contre lui, il avait tellement l’habitude que se soit un homme dans ses bras. Il ne savait pas dans quoi il s’engagait a ce moment là mais ça sera dur pour eux deux.

    » Hum… Nan.

    Il la jeta doucement sur le lit où il s’y allongea pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:02

Je le laissa me prendre dans ses bras,passant mes bras autour de sa taille tout en appuyant ma tête contre son torse.J'étais bien avec lui,et même si ça allait être difficile pour nous deux,j'étais sûre que j'allais rester là,à ses côtés.Jamais je l'abandonnerai.Il me tenait à coeur,et j'espèrait que ce soit de même pour lui.Quand il me jetta doucement sur le lit je me laissa faire.Il me prit dans ses bras et je me colla à lui,profitant de l'instant.Je l'aimais,il y avait rien de plus compliqué là dedans.

T'es sûr que tu veux pas sortir prendre l'air?

Murmurais-je,juste au cas hein.Je voulais pas qu'il se sente mal ou un truc du genre tout de même.Mais j'étais bien dans ses bras,je voulais arrêter le temps un instant,rester comme ça pendant un instant,sans tous les problèmes qui viennent me bombarder chaque jour.Je rappuya ma tête sur son torse tout en fermant les yeux,serrant une de mes mains sur la couette.Allant coller mon visage contre son torse,humant son odeur délicatement pour la graver en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .
» Je sais pas où poster!
» C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)
» Tu sais quoi? -- Autumn
» Hum , lost ? [ Derek ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: