Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:33

    Ceci est un test. ^^ & bien sur elle n’est pas rentré dedans. Ah les femmes. L’envie, fiou lui il ne connaissait pas ça hein. xD A lui aussi, EL lui plaisait. Son frère ? Ah binh c’est la vie on est toujours déçu par les gens qu’on aime.

    A par quelque petit problème oui.

    Derek mit ses jambes de chaque côté d’Audrey & posa sa main sur le ventre de la jeune femme & alors que l’autre main dégageait ses cheveux de sa nuque. Il commença & déposer ses lèvres dans le cou de la jeune femme avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:39

Je n'avais pas détourné le regard des autres immeubles,jusqu'à ce qu'il vienne se poser derrière moi.Mon envie commençait à partir,et le voilà qu'il trouvait mon point faible.Je pencha la tête vers l'arrière,je pouvais pas lui résister.Je laissa passer un petit gémissement,non voulu.

Arrête,tu vas me faire craquer.

Lui dis-je doucement et assez lentement,prise dans ses baisers.Des frissons parcouraient mon corps tout entier,ce qui ne m'aidait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:48

    Derek continua de déposa des petits baisers dans son cou. Elle avait la peau douce, ce qui facilitait encore plus les baisers du jeune homme & lui donnait tellement envie ‘fin bon.

    Ok.

    Il se retira de derrière elle, bah oui elle lui avait bien dit de s’arrêter non ? Ah binh oui Derek l’écoutait. Mais juste pour l’embêter. Il alla s’allonger sur le lit en se mettant dans la même position que tout a l’heure, les mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:54

Mon coeur battait fort,j'avais envie de me jeter sur lui là.Mais je devais résister,et puisqu'il s'était arrêté ce serait plus facile.Je le regarda dans les yeux,m'installant doucement sur lui,pour aller à mon tour déposer des baisers dans son coup,lechant et suçotant de temps en temps.Je m'arrêta une seconde puis remonta à son oreille pour chuchoter sensuellement:

À mon tour maintenant de te donner envie.

Je redescendit,me remettant à la tâche.Et en passant mes longs ongles sur ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:09

    Bah oui, il n’allait pas la violer sur place quand même, pas qu’il en avait pas envie hein. xD Il regardait le plafond avec une grande admiration. Mouahah. xD Oh putin ! Elle avait osé le faire. Nan mais c’est d’la triche la. Il se mordit doucement la lèvres inférieur en penchant la tête sur le côté. Il émit un léger gémissement, elle était douée hein. Il en frissonnait le pauvre petit. Il sentit un souffle dans son oreille puis ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:15

Un petit sourire apparût sur mes lèvres en entendant son léger gémissement,& oui j'avais osé le faire comme il avait osé tout à l'heure.J'était totalement fière de moi là.Ma main qui se promenait sur son torse passa en dessous de son tee-shirt une fois de plus,allant griffer son torse,partant de sa poitrine jusqu'a son bas ventre.Mais pas assez pour lui faire atrocement mal hein.Je voulais juste m'amuser et le faire comprendre que ce qu'il me fesait me donnait drôlement envie.Je remonta à son oreille encore une fois,puis lui dit:

Je crois que t'as compris.

Un léger sourire à mes lèvres,je me décolla,reprenant ma place,allant me rasseoir pour regarder les immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:41

    Derek se releva, il le regarda, elle était posté devant sa fenêtre. Il se leva, enleva ses chaussures & les balança dans la pièce. Il vint devant la jeune femme & fit de même avec les chaussures de celle-ci. Il sourit comme un gamin. =P Il la prit dans se bras, se releva & alla se placer sur le côté gauche du lit. Il la déposa doucement sur le lit, elle était maintenant en positon allongé comme lui tout à l’heure. Il vint ensuite se mettre au dessus d’elle, une jambe de chaque côté de son corps. Il vint d’abord embrasser le coin de ses lèvres puis il descendit ses baisers vers son cou qu’il embrassa doucement puis il la mordit doucement mais pas du tout fort, non Derek n’est pas cannibale.


Dernière édition par Derek J. le Dim 18 Jan - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 4:48

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse ça.Bah alors non.Je sourit,me mordillant la lèvre inférieure lorsqu'il se mit à m'embrasser dans le cou puis,malgré ma résistance,émit un léger gémissement lorsqu'il me mordilla le cou.J'en pouvais presque plus(Oublie pas le presque chewiie xD),il allait me rendre dingue d'envie.Je lui retira son tee-shirt,le laissant faire ce qu'il voulait de moi.De toute façon j'étais pas en mesure de me débattre ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 5:01

    Derek lui enleva son t-shirt à son tour avec un petit sourire sadique sur les lèvres. Il jeta le t-shirt de la jeune femme au bas du lit. Puis, il se remit a la tache. Il l’embrassa sur les lèvres, mais ça ce n’était qu’un avant gout de ce qui l’attendait. Il descendu les baiser le long de son cou, soit en embrassant soit en mordant ou suçant sa peau. Puis, il descendit sur son torse, il passa entre ses deux seins & alla jusque son bas ventre, c’est là qu’il s’arrêta. Il se leva & alla se poster devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 5:08

Oh là,il allait vraiment me faire craquer.Quand il avait déscendu ses lèvres sur mon trose et sur mon bas ventre,il avait presque manqué de me faire craquer,mais il s'était arrêté.Heursement pour moi en fait.Parce que je voulais pas le laisser avoir le dessus.Je resta quelques minutes couchée sur le lit avant d'aller le rejoindre pour poser mes mains sur ses hanches et les glisser jusqu'en avant,deboutant son fûte et fesant glisser ses jeans le long de ses jambes.Me remettant à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 5:22

    Derek frissonna quand il sentit ses mains sur lui. Elle les maniait habilement il fallait le dire. D’ailleurs elle ne venait pas de déboutonner le jean de Derek la ? Mais c’est qu’en plus elle le faisait descendre. Il poussa un autre soupir qu’il essaya de retenir en se mordant la lèvre inferieur. Il la laissa faire ce qu’elle voulait, après tout, il ne doutait pas qu’il tiendrait jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 5:30

Je remonta,toujours dans son dos.Je fesait glisser mes mains le long de son corps,allant caresser doucement son entrejambe.Je m'arrêta subitement,bwarf de toute façon il fesait rien et mon envie diminuait peu à peu.Fiou,au moins ça.Je fit claquer son boxer avant d'aller m'asseoir sur le côté du lit,l'observant avec un sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 5:43

    Derek attendit calmement que son entre-jambe se calme un peu avant d’aller de nouveau vers elle. Il se retourna ensuite en laissant son pantalon prés de la fenêtre. Son envie diminuait ? Bah tient, il fallait arranger ça. Il se mit sur les genoux devant elle, comme soumis mais nan. Il approcha ses lèvres prés de celle d’Audrey, puis il commença a l’embrasser doucement, il interrompît le baiser pour la pousser doucement sur le lit. Il déboutonna le bouton du slim de la jeune femme & le fil glisser sur les jambes de la jeune femme qu’il ne manqua pas de caresser au passage. Il remit ensuite au milieu du lit & il vint se mettre au dessus d’elle reprenant le même rituel, & une fois arriver au bas ventre il insista a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 5:53

L'était habile lui aussi,dis donc.Bon,maintenant on était à égalité et fallait pas le nier.Il savais comment me chauffer à bloc.Mais je résistais,même si j'avais un peu de mal à tenir sous ses caresses.Je me mordit la lèvre inférieur pour éviter de gémir,ce que je réussi parfaitement.Mais quand il vint ;a mon entrejambe,y avait rien qui fonctionnait.C'était peine perdue.Ma respiration devenait haletante,et j'émit un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:00

    Oh oui qu’ils étaient a niveau tout les deux. & pas qu’un peu, totalement. & niveau fringue c’était la même. ^^‘’ Il embrassa une dernière fois son bas ventre puis il remonta à son oreille, en disant :

    Alors tu abandonnes ou je dois continuer ?

    Il souffla de l’air chaud dans son cou pour la faire frissonner & il attendit sa réaction mais surtout sa réponse. Il était sur qu’elle allait refuser, mais a se moment la il avait un plan infahible.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:06

Je repris mon souffle un instant,puis sourit.J'allais pas abandonner comme ça,il était dingue.Si il croyait que j'allais lui dire qu'il gagnait,bin il se foutait le doigt dans l'eoil,et carrément!Je me rapprocha à mon tour pour lui murmurer à l'oreille:

Jamais j'abandonnerai.

Pauvre mec.C'était un vrai défi qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:11

    Derek haussa simplement les épaules pour lui faire comprendre qu’il avait comprit. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il avait une petite idée derrière la tête nan mais petite, une monstrueuse idée. Il redescendit le long de son torse en la mordant légèrement au niveau de l’aine, puis il l’embrassa doucement au endroit. Puis, il descendit ses baisers au niveau de son boxer qu’il embrassa avec frénésie. Il l’embrassa plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:17

Je le regarda hausser les épaules,me demandant ce qu'il avait derrière la tête.Mais j'étais prête à tout,m'enfin je crois.Ah nan,je crois pas.Résister était dur,mais je le devais.Je crispa mes mains sur la couverture de mon lit,puis me cambra légèrement lorsqu'il se mit à me mordiller l'entrejambe.Entre mes gémissement de plus en plus forts et mes écarts de respirations,j'avais même pas le temps de prononcer un mot.Dommage pour lui.Mais pas pour moi.L'envie se fesait de plus en plus présente en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:23

    Il était fière de lui la le petit Derek. La voir comme ça, entre le gémissement & le manque de respiration, c’était un peu comme si il avait gagné nan ? Il releva la tête pour l’observer & s’arrêta. Il s’allongea sur elle, & vint déposer ses lèvres contre les siennes. Puis, il stoppa le baiser pour revenir prés de son oreille avec le même souffle chaud.

    Toujours pas prête a arrêter ?

    Il descendit ses lèvres dans son cou & commença a lui suçoté un peu la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:28

Je me laisser tomber complètement sur le lit,reprenant ma respiration.Mais merde qu'il était habile pour me rendre dingue lui.Il s'allonga sur moi puis son souffle chaud vint heurter mon cou.Non,je n'étais pas prête à arrêter.De toute façon,j'aimais le plaisir qu'il me proccurait.

Non,pas encore prête.Tu vas devoir rammer encore chéri.

Lui dis-je doucement,un infime sourire aux lèvres.Fermant les yeux lorsqu'il vint suçoter la peau dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:36

    C’est ton heure Chérie. =P Derek se laissa tomber à côté d’elle sur le dos. Bien sur que non il n’abandonnait pas. Il laissa juste sa place. Il la regarda avec un petit sourire en coin qui voulait tout dire pour lui & qu’il espérait qu’elle n’ait pas de mal a comprendre. Il plaça ses deux mains derrière sa tête comme a son habitude. Son corps était à elle. Tout en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:42

Non j'avais pas eu de mal à comprendre.Bwarf,c'était mon tour de lui faire ravaler ses paroles,mouhahaha.Mais moi j'y allais directement,et puis j'avais ma p'tite idée en tête.J'étais sûre qu'il allait renoncer après cela.Donc je me releva,allant m'agenouiller devant lui,le regardant un instant.Un sourire malicieux aux lèvres,je fit descendre son boxer,mettant son sexe dans ma bouche et commencant de léger va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:49

    Enorme coup bas du côté de la fille je répète énorme coup bas du côté de la fille. Oh putin, comment il allait faire la maintenant tout de suite pour résister ? Il le fallait c’est tout. Il agrippa la couette de ses deux & se mordit la lèvre inférieur, pour le moment aucun son ne sortait de celle-ci. Il ferma les yeux doucement agrippa un peu plus fortement la couette à chaque nouveau vas & viens. Il se concentrait pour penser à autre chose. Mais c’était un peu raté.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:54

Je continua mes vas et viens,mais plus en plus fréquents et plus vites.Je voulais qu'il dise stop,qu'il le crie.J'avais pas l'intention d'abandonner,du moins pas pour l'instant.L'était tenace tout de même Derek.J'avanca mes mains pour aller les posers sur ses cuisses,comment à griffer un peu,pas pour lui faire mal hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Derek J.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Derek J.


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Vérifcation. Patientez...
Taille x) : La taille de quoi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi.
Age: 18 ans
Relations:

Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:57

    Mais la elle se mettait le doigt dans l’œil. Il allait peut-être jouir mais ce n’est pas pour ça qu’il dirait stop. Derek laissa échapper un léger gémissement, il ne voulait pas lui donner trop d’espoir quand même. Il referma aussitôt la bouche pour ne pas laisser un gémissement plus fort en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)   Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .
» Je sais pas où poster!
» C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)
» Tu sais quoi? -- Autumn
» Hum , lost ? [ Derek ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: