Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) Empty
MessageSujet: C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)   C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) EmptySam 29 Nov - 0:00




Assis au bord de l'eau; dans le port, mes jambes pendant le vide, enfin le vide au dessus de l'eau, mes mains sont posée de chaques côtés de moi, contre le béton froid où même glacé, en fait je suis congelé, mais je m'en fou, j'ai atrocement froid, mais je m'en fou encore . 5 Mois, 5 mois déjà que je n'ai pas vu son visage, sentit son odeure sur autre chose que les quelques fringues qu'il me reste de lui, et 5 mois que je n'ai pas entendu sa voix, que je n'ai pas sentit ses lèvres contre les miennes, sa peau contre la mienne . Je ne suis plus rien, juste un mec atrocement maigre, malheureux . Je défaille, à force d'espérer chaque jour depuis 5 mois, aujourd'hui je me dis, que , je ne le reverrais plus jamais, et mon coeur se serrer ,mais je ne pleures pas, je n'en ait même pas la force, même pas le courage . Mon regard est fixé sur la surface de l'eau, transparante dans lquelle je peux voir mon reflet de celui des choses qui m'entourent . Je voudrais être mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)   C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) EmptySam 29 Nov - 0:22

Je marche sans meme m'en rendre compte , sans meme etre vraiment la mentalement . Je fixe un point devant moi , surement une lumiere . Les mains dans les poches je tente de me rechauffer . Pendant ce temps dans ma tete tout defaille , je peux pas croire qu'elle soit revenue apres tout ce temps . 3 ans , sans que j'aie de nouvelles . & la elle debarque ici avec un mome , supposement le mien . Tout sa m'a completement fait derailler . Je peux pas croire que tout sa soit vrai . En plus j'etais deja perdue puisque je l'avais perdu lui , deja 5 mois que je ne l'ai pas vu . Ca me brise le coeur completement . Tout sa c'est au dessus de mes forces , mais je suis trop lache pour tout arreter meme si c'est ce que j'ai en tete . A la place je continus de me detruire mentalement . Je finis par me sortir une clope que j'allume . Je vois quelqu'un sur le bord , en m'approchant je ne peux m'empecher si je reve . C'est pas possible . Puisqu'il fait un peu noir je m'approche restant derriere cette silhouette qui m'est tellement familiere .

- O..Orson ?

Ma voix etait tremblante , comme si je venais de voir un fantome . Tout comme mes mains , ma clope glissait presque entre mes doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)   C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) EmptySam 29 Nov - 0:33




C'est alors que sans même que je m'en sois rendu compte, des larmes se mettent à couler le long de mes joues, nombreuses, douloureuses, opressantes, elles me détruisent, les unes après les autres, elles me rongent, et lui n'est pas là, et lui, j'ai tellement peur, je ne sais pas, je ne sais plus, je commence à vraiment craindre, craindre qu'il ne revienne jamais, craindre de ne plus le revoir, mon corps tremble, et je défaille . J'entends sa voix, surement je dois réver, il prononce mon prénom et pourtant dérriére moi, je peux voir son reflet dans l'eau, alors je tourne la tête, pour le regarder dans les yeux . Yann, il est là face à moi . Je tremble, de tout mon corps, je finis par me relever, et me mettre face à lui, je plongea mon regard dans le sien, et essuya les larmes qui coulaient le long de mes joues . J'ai mal dans la poitrine, tout se déchire, et lui il est là face à moi, comme dans chacun de mes rêves destructeurs . Bordel . J'ai envie d'hurler à la mort, de me jeter, de me mettre la corde au cou, de mourir, non de dieu, de mourir, de disparaître lâchement comme si tout était de ma faute et que je n'acceptais plus les erreures , comme si ...

Tiens, Yann .


Je frémissais de ma frèle allure, mes doigts tremblant, se triturérent nerveusement, et mon regard se perdit à redessiner son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)   C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) EmptySam 29 Nov - 0:41

Je le fixe , il se tourne vers moi . En voyant les larmes sur ses joues je me pince les levres. En ce moment j'ai envi de parti encourant pour me jetter en bas d'un pont . Puis il se leve & viens devant moi . Je sens mon coeur se dechirer completement en le voyant essuyer ses larmes . Il a changer , surtout maigris . Ma levre inferieure se met a trembler , signe que je me retiens pour ne pas pleurer . Je jette ma clope parterre le regardant encore quelques isntants . Puis je le tire vers moi le serrant le plus fort que je peux . Je me fiche qu'il me repousse , j'ai juste besoin de sa . Des larmes se mirent a couler sur mes joues , mes sanglots devinrent bruyants tellement j'avais mal , tellement j'avais retenu mes larmes pendant tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)   C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) EmptySam 29 Nov - 0:48




Je le regarde faire, alors que lourdement le silence s'installe, écrasant un peu plus violament encore mon pauvre coeur, déjà à moitié défoncé . Je serre les dents et souffre en silence, il se retient de pleurer je le vois et ça me fait mal, je veux disparaître, et pourtant il est là face à moi, et je me retrouve dans ses bras, la seule idée qui me vient en tête est de le repousser, mais à vrai dire, elle est bien vite virée de là, car je n'en ait pas la force, et ses bras j'en ait tellement révé chaque jour, chaque nuit, que je m'y blottit, que je m'y serre. Je mis mon visage dans son cou pour y respirer son odeure, et ma main droite se mit dans ses cheveux et les lui caressant tendrement . Ses sanglots me déchiraient, mais il était là et j'étais contre lui, je me demandais seulement si j'allais encore tenir comme ça longtemps, parce que mes épaules fléchissaient sous le point mental et douloureux que j'avais à porter, depuis des mois, il était là, je me sentais mieux, mais je sentais mal autre chose, cela faisait 2 fois, 2 fois que je souffrais pour lui, que je souffrais à en crever, pour lui, et maintenant, je ne savais pas si je tiendrais encore . Avide de lui, de ses lèvres, les miennes se déposent contre les siennes, d'un geste irréfléchis, et surtout envieux, je n'en pouvais plus, 5 mois sans lui c'était bien trop, je veux l'avoir près de moi pour toujours, toujours, mais ... et si tout recommençais encore une fois ? Mais je crois que je préféres continuer, au fond si j'arrétes tout maintenant j'aurais aucune chance au bonheur ... et mon Bonheur c'est lui .


Je .. Tu m'as tellement ; manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)   C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) EmptySam 29 Nov - 0:58

Je le serrais continuant de pleurer , comme un enfant jamais j'avais autant pleurer que sa . & j'avais honte de pleurer comme sa devant lui mais j'en pouvais plus . Tout ce temps sans lui , ca avait ete trop dur . Il m'avait tellement manquer , lui , ses bras , ses levres , sa voix , son sourire . Tout absolument tout . Parce que sans lui je n'etais plus rien . Meme si elle etait revenue , ce qui se rait un probleme a regler plus tard mais pour le moment , tout ce qui comptait c'etait qu'il etait la . Un frisson me parcourut lorsqu'il enfouit son visage dans mon cou . J'essuya mes larmes tentant de me calmer un peu . Puis je le regarda , fermant les yeux lorsqu'il posa ses levre contre les miennes , je prolongea le baiser . Ce baiser que j'avais attendu pendant 5 mois , dont j'avais rever . Je lui caressa doucement la joue , puis je reposa mes levres contre les siennes a plusieurs reprises le regardant dans les yeux a chaque fois que je m'arretais .

- Tu m'as aussi manqué mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)   C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]
» Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)
» Je sais pas où poster!
» Tu sais quoi? -- Autumn
» " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: