Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tu sais quoi? -- Autumn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Tu sais quoi? -- Autumn Empty
MessageSujet: Tu sais quoi? -- Autumn   Tu sais quoi? -- Autumn EmptyVen 16 Jan - 21:53

Aujourd'hui ya avait un peu de soleil.La plage était magnifique,même si l'eau n'était pas complètement gelée.Ma clope à la gueule,je me promenait sur le bord de l'eau,habillée d'un simple short et d'un tee-shirt.Le froid me fesait rien,donc j'pouvais aller me promener sans manteau et de slim. Je savais pas trop quoi faire,y avait de la neige partout.C'est pas le meilleur pour faire du roller ou bien d'aller simplement se baigner.Je décida donc d'aller m'asseoir sur le bord de l'eau,pensive.Tout en attachant mes cheveux je tira une sur ma clope,expirant la fumée dans le vent.J'aurais bien voulu écouter de la musique,mais j'avais rien,même pas de chez moi.Donc voilà,fallait que je fasse avec ce que j'avais.Et l'argent poussait pas dans les arbres pour moi.Je restait là,à regarder les petites vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Autumn


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Âge : 18 bougiie
Emo Girl/Boy ? : I'm girl sure
Taille x) : Trés grande la demoiselle
Date d'inscription : 02/03/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hum...Bii ...
Age: 18 petites étoiles
Relations:

Tu sais quoi? -- Autumn Empty
MessageSujet: Re: Tu sais quoi? -- Autumn   Tu sais quoi? -- Autumn EmptyDim 18 Jan - 21:26

Je marchais déjà depuis une bonne dizaine de minutes sur la plaga gelée et glaçée par la froideur de la neige. Le soleil, haut dans le ciel, m'avait redonné le sourir. Cela faisait un petit moment que j'avais de la brume dans la tete, des idées noire et un peu morbide certainement due a la grissaille ambiante. Deplus mon métier de danseuse me prenais le triple de temps et cela ne m'allais pas.

(j'terminerais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais quoi? -- Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination | Autumn
» Bah... Ennui, quoi [Bill]
» Un nouveau départ (Autumn)
» Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)
» Je sais pas où poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: