Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [PV Houna] Perdu dans ses songes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyMer 12 Nov - 18:31

Shade se baladais paisiblement sans se presser dans tout EL. Il ne connaissait presque et presque personne ici alors il se baladait. Il observait autour de lui, ne faisant pas attention aux personne qui l'entourait, le paysage était comment dire.... Urbain, mais il tomba soudainement sur une coin de verdure.
Le jeune homme resta sans bouger quelque seconde, peut être quelque minutes il ne savait pas trop. Puis il se remit a marcher tranquillement observant autour de lui, le matin était un peu avancé, il était 10h mais il n'y avait personne ici à son grand étonnement. Mais il n'allait pas sas plaindre non plus. Shade s'assit au bord de l'eau et observa, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyJeu 13 Nov - 20:58

  • [ N'oublie pas qu' E.L est une ville chic, elle n'est donc pas très urbaine et putôt pleine de verdure et de décoration Wink ]

    Houna arriva dans les jardins, vêtue chaudement. Il ne faisait pas très chaud, c'était donc le moment de ressortir ses affaires d'hiver. Elle marchait tranquillemnt dans le parc, admirant la beauté et la luxure de cet endroit. Elle regarda par la suite en direction de la rivière et vit qu'un jeune homme y demeurait. Elle s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptySam 15 Nov - 20:13

Shade observait l'eau qui coulait devant lui doucement, en émettant un petit chant cristallin à ses oreilles. Il ferma les yeux et s'allongea doucement l'herbe du jardin, de nombreux bruit parvenir à ses oreilles. Le jeune homme ne fit pas attention mais il lui semblait entendre des pas, mais de toute façon sa lui importait peu. Après tout qu'es qui pouvait arrivé? Shade entendit un petit bruit, léger, c'était un oiseaux qui était au bord de l'eau, cela mit lui sourrire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyDim 16 Nov - 1:09

  • Houna s'approcha un peu plus du jeune homme. Elle s'avança sur la pelouse jusqu'à lui. Houna se pencha sur lui, un petit sourire en coin dessiné sur ses lèvres.

    << C'est interdit de stationner là xD >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyMer 24 Déc - 17:13

Shade ouvrit les yeux, il distinguait une forme au-dessus de lui. Il mit quelque instant à comprendre que c'était un humain et ici une femme. Le jeune homme eu un sourire en coin en l'entendant. Il ne dit rien sur le moment, se contentant d'observer tranquillement la jeune fille au-dessus de lui.

"Désolé je savait pas m'sier l'agent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptySam 24 Jan - 23:11

[N'up??]
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptySam 24 Jan - 23:35

  • [ D'zoleii :$ ]

    Houna souri doucement en coin au jeune homme avant de se redresser. Elle haussa un sourcil en regardant docilement le garçon.

    << 'Va falloir que j'effectue une fouille ... Les mains derrière le dos et sois bien gentil ... >>

    Elle etouffa un petit rire avant de pousser doucement le jeune homme de son pied pour qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptySam 24 Jan - 23:49

Shade se releva tranquillement se retenant de rire il aurait pus malle prendre mais là c'était plutôt amusant. Il se releva fixa la jeune fille et mit les mains dans le dos.

"J'ai pas bus pourtant je voit que l'uniforme est plutôt à la mode et la fouille au corps, je suis pas super chaud la. Désolé monsieur l'agent."
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyDim 25 Jan - 11:56

  • Houna haussa un sourcil et commença à pousser doucement le jeune homme devant elle.

    << Vous voulez une amende pour non respect à un agent de la paix ou quoi ? Bon. Je me contenterai de votre nom alors xD >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyDim 25 Jan - 19:25

Shade regardait la jeune fille décidément elle faisait très mal le flic, un vraie lui en aurait déjà mis une et envoyer au commissariat mais bon. On dira juste que c'est le manque d'expérience qui fait ça.

"Non je veux voir votre plaque avant juste pour être sur XD"
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyDim 22 Fév - 21:29

  • Houna rigola doucement.

    << Sûre. >>

    Elle sorti de sa poche une carte d'identité qu'elle lui montra une demie-seconde, pour ne pas qu'il s'apperçoive de la fausse carte.

    << Voilà. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyJeu 5 Mar - 22:43

Shade rit en voyant faire la jeune fille,sérieusement il avait vus mieux dans le genre faux flic. Il regardait la jeune fille dans les yeux s'approchant d'elle, une fois qu'il vus assez près il réussit à prendre la carte d'identité dans la poche de la jeune fille. MOuhahahahahaha tout en discrétion.
"Houna hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Houna Stewart
Admin en Or
Admin en Or
Houna Stewart


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 29
Âge : 14
Emo Girl/Boy ? : Giirl =D
Taille x) : 1m75 =)
Date d'inscription : 22/01/2006

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hamm. J'saiis pàas =D
Age: 19 Diiam'ss
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptySam 7 Mar - 20:02

  • Houna décrocha au jeune homme un sourire à tomber par terre.

    << Tu connais pas les fausses cartes de Flic ?. Ah ces jeunes ... Rends-moi ça espèce de voleur, ça sera ça en plus sur ton dossier ! >>

    Elle reprit sa carte des mains de Shade.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/inscription-f3/x-houna-x-t16
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes EmptyMar 10 Mar - 21:04

Shade regarda Houna l'air perplexe, non sa fait un moment qu'elle n'est plus un flic à ses yeux même si elle ne l'avait jamais vraiment été.
L'emo la regarda et reprit la carte discrètement en détournant l'attention de la jeune fille en lui rendant son sourire, mouhahahaha et oui il aime bien eme**** le monde.


"Ba j'ai le droit de la prendre alors , puisque c'est une fausse personne va sans plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Houna] Perdu dans ses songes Empty
MessageSujet: Re: [PV Houna] Perdu dans ses songes   [PV Houna] Perdu dans ses songes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Houna] Perdu dans ses songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Houna]
» Avec Houna ( Houna xD)
» Un peu d'aide s'te plait? -- Houna
» Pv Houna <3
» Pv Houna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: