Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Hopesfall
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lyn Hopesfall


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age: 17 ans
Relations:

Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" Empty
MessageSujet: Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"   Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" EmptyLun 20 Juil - 16:12

:: Présentation De L.Y.N H.O.P.E.S.F.A.L.L

Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" Dakota10

:: Information Personnel

Pseudonyme : G.E
Prénom (*) : Sa ne concerne personne
Age (*) : entre 10 et 20 ans
Sexe (*) : peux être les deux qui sait.


:: Personnage

Age : 17 ans
Prénom : Lynae Mais je me fais appeler Lyn
Histoire [ 10 lignes seraient bien mais pas obligées ] : Prochain post
Caractere [ 5 lignes seraient bien mais pas obligatoires] :

« Lyn? Ce n'est rien d'autre qu'une imbécile, une sale attardé... »

Lyn c'est une fille forte, adorable, un vrai petit soldat. Et les gens qui l'insultent, elle ne les écoutent pas, ne les comprends pas. Mais des fois, au plus profond de ses yeux, dans un éclat de rire, elle a envie de pleurer. Pourquoi est-elle comme ça? Le monde changent, mais pas elle, les gens grandissent, mais elle reste la même. Dans le miroir, elle a l'impression de voir toujours le même reflet, toujours la même chose.
Mais Lyn n'est qu'une enfant, alors sa passe rapidement, elle se remet à rire, à faire des caprices et à courir dans tout les sens. C'est comme ça. Elle aime rire, s'amuser et faire des bétises, elle aime embêter les gens, surtout les "méchants", c'est bien fait pour eux de toute façon, parce qu'ils ont oublier d'être sympa. C'est qu'une gamine insouciante, alors, les choses de grand, elle ne connait pas vraiment ça, mais des fois, elle a envie de comprendre, parce qu'elle a l'impression qu'elles ont a besoin. Elle croit au prince Charmant, elle ne sait pas que certaines personne lui veulent du mal et quand c'est le cas, elle dit que c'est comme ça. Elle aime la douceur, la câlin, elle pourait rester pendant des heures dans les bras de quelqu'un, juste pour la chaleur, juste pour ce contacte étrange. Sa lui arrive de demander des étreintes aux inconnus quand elle va mal. Parce qu'elle en a besoin plus que tout, sans savoir pourquoi. Et Lyn en a marre de ne pas savoir, mais là encore, c'est comme ça. C'est la meilleure des consolation Lynae, elle a le don de rendre le sourire à n'importe qui. Elle est tellement jolie aussi. Il y a encore beaucoup de chose à connaître sur Lyn, parce que les enfants aussi ont leurs secrets. Mais c'est mieux d'apprendre à la connaître. Oui beaucoup mieux.

Mais je vous en supplis, ne la brisez pas, elle est tellement fragile Ma Lynae.
Sex : Girl


. Comment as-tu connut E.L. ? : Par google
Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : hum 15/20
Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : 2 à 3 fois minimum.
As-tu bien lu le règlement ? : Evidement.
Le Pass Code : OKAII BY TYLER

:: Autre ?

Non tout est parfait maintenant


Dernière édition par Lyn Hopesfall le Lun 20 Juil - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" Empty
MessageSujet: Re: Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"   Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" EmptyLun 20 Juil - 16:32

Citation :
Pitié dites-moi pas que la fille de mon avatar est prise. battu

Non, non, elle est libre, tu peux la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hopesfall
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lyn Hopesfall


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age: 17 ans
Relations:

Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" Empty
MessageSujet: Re: Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"   Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" EmptyLun 20 Juil - 19:16

« Maintenant calme-toi petite chérie, ne pleure pas
Tout se passera bien
Ne laisse pas ta lèvre supérieure trembler petite dame
Je te l'ai dit, papa est là pour te porter à travers la nuit
Je sais que grand-frère n'est pas là en ce moment et nous ne savons pas pourquoi
Nous avons peur de nos sentiments enfouis
Cela peut paraître un peu fou, jolie chérie
Mais je te le promets, Grand-frère se remettra »

Mais hé, qu'est-ce que papa t'a toujours dit ?
Tiens-toi droite petit soldat


Lynae souvient toi qu'il n'existe pas meilleure que toi dans ce monde. Quand tu es née et que papa t'a déposé dans mes bras. J'étais heureux, sincèrement, même si tu étais différente. Tu es ce que tu es Bella, c'est comme ça. Tu es mon étoile, chérie, la plus belle de toute.
Sourit, continue à rire, continue à offrir du bonheur autours de toi.
Jolie Chéri, je t'aime, ne m'oublie pas.
Grand-frère sera toujours là.


L'histoire de la vie est parfois bien longue, la tienne est courte Lyn. Une vie contre une autre, c'est aussi simple que ça. Pour que tu puisses vivre, il a fallut que ta maman aille vivre parmis les étoiles. Mais pleure pas Lyn. Elle est heureuse là bas. Ton père à beaucoup pleurer, tu lui ressembles tant après tout et même si il t'aime, il a perdu sa princesse. Alors au début, personne ne s'occupait vraiment de toi. Personne? Non pas tout à fait. Un petit garçon de trois ans seulement faisait tout pour être le grand-frère parfait, alors il s'occupait de toi. C'est comme jouer à la poupée de toute façon non? C'est un peu ce que tu étais, une poupée de platine. Tellement précieuse pour ce petit garçon.
Mais finalement ton père c'est redresser et lui aussi, c'est occupé de toi. C'était dure, très dure même, ils avaient peur de te briser à chaques secondes, comme si un simple geste trop brusque pouvait te casser. Mais vous aviez l'air d'une vrai famille. La vie était dure mais tout le monde était heureux, ton seul gazouillement suffisait. Un petit sourire de la jolie chérie.
Au début, personne ne se doûtait rien, en même temps, comme si les gens pouvaient comprendre qu'un enfant, resterait ainsi pour le reste de ses jours? Ton frère et ton père ont bien fait les choses, ils ne l'ont dit à personne que tu étais malade et ils t'ont appris à faire semblant. C'est pour jouer qu'ils disaient et toi tu hochais de la tête, toute excité. Imité les grands c'est marrant, vraiment.
Seulement c'est comme ça. C'est le genre de secret qu'on cache pas bien longtemps, tu étais tellement bizarre, tellement stupide, tellement naive, pour les autres qu'ils ont compris.

« C'est la mongolienne Hopesfall »

Si toi tu n'en pleurais pas, pour ton frère c'était une tout autre histoire, c'est douloureux de voir le trésors de sa vie se faire insulter, se faire marcher dessus par des gens qui étaient trop bête pour comprendre. Bien sûr il était toujours là, pour te protéger, pour être au prêt de toi. C'était ton ombre, ton confident, ton héros, l'homme de ta vie. Il comptait beaucoup, beaucoup trop peux être aux yeux des gens. Mais vous vous en foutez, il s'en foutait. Ils ne savent pas à quel point tu es précieuse, qu'il disait. Et toi tu l'écoutais. Comme une enfant, tu bouffais chacun de ses mots. La vie était presque belle. C'est vrai des fois ton frère n'était pas là pour te protéger, et dans ses moments là, tu avais vraiment mal, mais c'est pas grave, parce qu'à la maison, il te prenait dans ses bras. Il pleurait, mais ça, tu le savais pas non.
Ton héros ne pleure jamais.
Mais du jour au lendemain, tout à basculer. Un soir, tu n'es pas rentrée, un soir des garçons t'ont attrapé, et ce soir là, ses garçons t'ont violé. Et grand-frère n'était pas là. Pourquoi? Le lendemain, ton père t'a retrouvé, tu pleurais, tu ne savais pas pourquoi tu te sentais mal, pourquoi tu souffrais, pourquoi tu avais cette odeur sur toi, mais tu pleurais, comme jamais tu ne l'as fais. Parce que c'était la première fois que tes joues pâle était souillé par les larmes.
Et quand tu es rentrés grand-frère n'était plus là, il y avait seulement ses mots sur une lettre. Et tu as beau être une enfant, tu avais compris. Il était parti.
C'était trop dure pour lui, comprend le Lyn. Si toi, tu as du mal à avec la souffrance que ressentent les grands, lui non, il souffre pour toi, il souffrait pour deux. Alors pour la deuxième fois, quand tu as compris que ton héro ne reviendrait jamais, tu as pleurais, mais cette fois-ci, tu savais pourquoi. Tu pleurais pour lui. Pour ne le héro qui reviendra jamais.
Pendant un moment tu ne souriais plus, tu avais l'air horriblement grande dans ses moments, mais très vite, quand ton père à décidait de partir de cette ville, tu as récupérés ton sourire. C'est comme ça. Avec toi, sa ne dure jamais bien longtemps. Il t'a conduit dans une ville du nom d'E.L où il l'espérait que tu puisses t'en sortir. Parce que oui Jolie chérie, lui ne comptait pas venir. Grand-frère était assez fort pour te voir grandir et lui ressemblait chaques jours un peu plus, mais pas lui. Tu lui rappelles trop sa princesse Bella.
Mais il avait confiance en toi Lynae. Pour lui tu saurais te trouver des gens pour veiller sur toi, tu trouverais d'autres héros pour te protéger. Parce que c'est inconsevable que des personnes en viennent à te détesté. Et si c'est le cas, ce ne sont que des jaloux. Parce que tu es la plus belle des étoiles chérie.
Tu n'as pas pleurer quand il est parti, tu lui as juste sauter dessus, tu lui as juste fais une tonne de bisous et tu t'es éloigner en sautillant. Tu es naive Bella. Ne te laisse pas avoir. La vie ce n'est pas celle que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" Empty
MessageSujet: Re: Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"   Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" EmptyLun 20 Juil - 20:36

Bon, tout est parfais, tu peux jouer Wink big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Hopesfall
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lyn Hopesfall


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age: 17 ans
Relations:

Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" Empty
MessageSujet: Re: Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"   Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" EmptyLun 20 Juil - 20:47

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" Empty
MessageSujet: Re: Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"   Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyn Hopesfall "Non je ne grandirais pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron.B "Aller Chéri(e) viens je mord pas."
» Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]
» " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )
» " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: