Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyDim 19 Juil - 20:31

    Toutes ses lumières, Ohlala.. Je me perdais totalement sous l’effet de la musique et des manèges… Quel drôle d’idée de me laisser toute seule avec un tas de friandises aux couleurs extravagante. Je fixais avec envie ses bonbons si soigneusement alignés sur ses petites tablettes. Ils avaient l’air délicieux… J’avais entendu parler qu’ici, s’étais la meilleure place pour s’amuser. Je comprends maintenant pourquoi! Balançant mon regard de gauche à droite, je ne voulais rien manqué de tout ce spectacle. Aillant l’air d’une gamine complètement perdu, quelques personnes s’étaient déjà arrêtées pour me demander si j’avais besoin d’aide. Quelle question! Pfff Perdue, moi? Jamais! Au loin j’entendis des cris poussé par des enfants. Je pris la direction vers eux pour voir ce qu’il se passait. Devant moi se tenait une immense maison décorée d’une façon assez spéciale. Un frisson me parcouru le dos en entendant encore ses cris provenant de l’intérieur. Ça devait faire peur? Je n’en croyais pas une seconde. Tellement que je me mis derrière les autres qui faisait la fil pour entrer. J’étais seule ce soir. Et croyez moi c’est plus ou moins amusant… Habiller d’un slim noir ainsi qu’un chandail recouvert d’un coton tout simplement. L’attente était longue, normal, il y avait beaucoup de personne devant moi. xP De temps en temps, je me hissa sur la pointe des pieds pour voir combien de temps il me restais avant d’entrer à l’intérieur. C’est alors que je remarquai un peu plus loin quelqu’un de familier. Je voyais mal à cause du peu d’éclairage. Il faisait noir dehors, et le temps calme, mais frai.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyDim 19 Juil - 20:51

    Ce soir, moi, je n'étais pas occuper a me faire draguer ou inversement. Ou aussi, en compagnie de Call ou de mon autre cousin. En fait, je m'ennuyais tellement que j'avais voulu aller au parc d'attraction. Habiller d'un tee-shirt sans manche d'une couleur rose pétante. Avec une lame de rasoir a l'avant avec du sang, le tout qui découpe un coeur en deux, en disant HeartBreaker. Alors que dans mon dos, y avait des ailes d'anges noir. J'avais également un slim noir avec des mains squelettiques sur les fesses et un coeur avec des chaines sur ma jambes gauche et sur l'autre, mon slim était écorcher au genoux. En plus de ca, pour faire peter le style, j'avais une converse rose et l'autre noir. Avec mon regard turquoise qui cassait cette ambiance d'ambiguïté profonde. Avec ma barbe a papa a la main, cela allait faire quasi une heure que j'attendis dans la file, juste pour voir la maison hantée. Visiblement contrarier de m'ennuyer autant, je regardais derrière moi, avant d'apercevoir... NYLA O_O. Soudain, j'avale de travers avant de tousser et pouffer de rire avant de lui faire de me rejoindre. Et hop, même si les autres râlent, c'est ma best d'abord, bande de FAKE. <.<"

    - Nyniiie *_*


    Lâchais-je avant de la prendre et la serrer dans mes bras d'un air tendre pour ensuite lui tendre un morceau de barbe a papa tout en lui faisant la bise.

    - Comment tu vas depuis le temps... remarque, ca fait un bail qu'on ne s'est plus vu... et oui, je parle trop, excuse - moi, je suis tellement content de te revoir *_*

    Rajoutais-je avant de rougir et baisser la tête, honteux, comme un gosse, mais bon, avec elle, j'ai toujours agis comme ca, on change pas les habitudes xD. Bref, oh tiens, la file avance soudainement et du coup, nous voila a l'intérieur de la maison hantée. Discrètement, je pris du bout des doigts, les doigts de Nyni' avant de rentrer dans la pièce principal, et de me foutre a rire en voyant une barbie pouff avoir peur juste d'un piano qui joue tout seul. [barbie pouff : Les filles qui fou des jupes courte a ras des fesses, ou on voit son string, le souttif qui dépasse de son haut, déjà microscopique XD, et peinturer comme une barbie, avec des talons aiguilles demesurer. Bref, tout le contraire de Nyni xD]. Lentement, je tourne ma tête vers ma pote et sourit d'un air amuser.


    - Elle fait pas peur cette maison...Mais que dis - tu de faire vachement peur aux autres xD?


    Murmurait-je a son oreille, avec un sourire énorme xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyDim 19 Juil - 23:07


    Quand je vis Angel, je souri amusé avant de me rendre jusqu’à lui sous les regards interrogateur des autres. Qu’ils aillent ch*er au pire. Une fois près de lui je releva un sourcil, il avait.. toujours son look flash à ce que je pouvais voir. Tout le contraire du total neutre du mien! Sans compter le bleu et rouge de mes cheveux hein! Sans importance.

    «- Hey! Angel !

    Bref, j’avalai le morceau qui me tendit, après l’avoir laissé fondre sur ma langue. Mmmm. Je rigolai légèrement, le regardant dans les yeux avant de dire sur un ton amusé. J’étais arrivée a Emo life depuis se matin. Et à vrai dire, je n’avais pratiquement pas dormie. xD Tout de suite dès mon arrivé, j’avais pris mon cell et est venu faire un tour dans toute la ville, question de prendre conscience de ce que s’étais de vivre ici. Puis quand j’ai vu l’annonce du parc d’attraction j’y suis venue. Pas question de manquer ça. ><

    «- Je vais bien, malgré le décalage horaire ainsi que le manque de sommeil… xP

    En entrant dans la maison hantée je me doutais voir des trucs vraiment épeurant. S’en était tellement décevant que je poussai un soupire en m’approchant doucement de la barbie grandeur nature. Je sourie avant de carrément me retourner vers mon ami. Une lueur enjouée dans les yeux.

    «- Wouuaiis
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyDim 19 Juil - 23:28

    Je la regardais d'un air amuser avant de regarder les alentours et de l'emmener vers une pièce ou il y avait tout pleins de statue de cire. Je souris en coin d'un air amuser.

    - Faisons - nous passer pour des vampires, quand les gens arriverons, je te mords dans le cou, et ils fuiront en voyant nos canines... des Emo vampiros xD... ca, c'est l'idée du siècle xD.

    Disais-je avant d'éclater de rire, souriant d'un air amuser. avant d'enfiler une cape noir qui trainait dans le coin et prendre une pose de compte dracula xD. Avant de regarder Nyni en souriant.

    - Ouuuh elle promets d'être génial cette soirée xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyDim 19 Juil - 23:43

    Tant qu’à moi, je me dirigeai carrément vers un coin où je déposai mon coton ainsi que mes affaires. Je revins vers Angiie’ en fouillant des les poches de mon slim. Je sortis deux bonbons, en donnant un à Angel, et le mien je le mis dans ma bouche. Essayant de ne pas le toucher avec ma langue pour ne pas qu'il fonde tout de suite. Je garderais la surprise aux gens. ><

    «- Ça va être dément.

    Lui souriant amusé. Des bonbons brume MDR. Quand tu les fou dans ta bouche, sa deviens comme de la bru rouge sang. C’est marrant, genre du faux sang avec un goût pétillant et sucré. Je jetai un coup d’œil furtif dans la pièce d’à côté quelqu’un approchais. Niahh. Je lançai un regard à Angel en souriant. Me cachant derrière une des statues de cire. Tapissant dans le noir, j’attendais le bon moment pour mon entré en scène. Pff. Je me retenais de rire en attendant, voyant la face déjà terrifier d’une môme cachée derrière son papounet. Je fis signe d’okai à Angel lorsque le groupe se rapprocha. Je sortis par en arrière d’eux doucement, comme si je faisais partie du groupe depuis le début. Totalement faux. xD Je fis mine d’avoir peur en me rapprochant subtilement de l’endroit où Angel était caché depuis tantôt lui faisant un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 0:02

    Je la regardais faire avant de l'imiter, poru le coup du bonbon, pour ensuite regarder la suite, d'un regard captif. Ceci dit, le groupe approchait et ma Nyni semblait se débrouiller comme une chef *_*. Nan mais je suis fière de ma best pour le coup, avec elle, on en rate jamais une, de bêtise, a nous deux. Je l'aime, cette fille *_*. Ceci dit, quand je vis son clin d'œil, je sortit de ma cachette, faisant sursauter tout le monde.

    - Rwar 8D !

    Criais-je avec un rire sarcastique et totalement effrayant, avant d'attraper ma bestha, dans le groupe de personne et de lui faire un suçon dans le cou, tout en suçotant mon bonbon. Et hop, comme par magie, ca faisait comme si je l'avais mordu avec mes canines. Puis, je regardais les gens reculer en ayant peur, moi, je cachais le corps de ma best et moi, derrière la cape avant de nous cacher derrière un rideau, le temps que la fumée de poussière se dissipe. xD.


    - Chuuuut.

    Lui avais-je murmurer a l'oreille, avant de me retenir de rire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 1:05

    Je fis mine de sursauter et de lâcher un cri apeurée avant de me laisser faire tout en faisant à croire qu’il me mordait vraiment. La classe xD Je continuais de faire fondre le bonbon dans ma bouche qui dégoulinait un peu sur mes lèvres. Je fis a semblant d’agoniser, tendis que mon regard se figea « sarcastiquement » xP dans le vide. Une fois disparu derrière le rideau je sourie amusé, me lichant les lèvres. Mmmm

    Je restai silencieuse, malgré le fou rire qui voulait me prendre au même moment où je remarquai parmi le noir la môme qui hurlait de peur tout en essayant de passer la première dans la porte pour la prochaine pièce. Les adultes semblaient bouche bée, et moi quasiment en train pouffer de rire. Une fois qu’ils eurent quittés la pièce je rigolai tout bas, tout en me retournant vers Angel. Un sourire sur les lèvres. Regardant ses lèvres, puis passa mes doigts sur mon cou, beurk.. Le bonbon avait tout dégouliné dans mon cou. ><

    «- T’aurais pus faire gaffe avec le bonbon hein! battu Tu m’en a mis partout…

    Je souris amusé comme une gamine, tendis que je le regardais quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 2:12

    Je la regardais d'un air amuser avant de venir près de son cou, lécher tout le liquide du bonbon rouge qui avait salit son cou, la mordillant parfois pour la taquiner avant de lui faire un bisou sur le front, sans qu'il soit collant et lui caresser la joue en souriant. Lentement, je posais mon front face au sien, souriant d'un air tendre, la regardant longuement et profondément dans les yeux.

    - voila, t'es toute belle, maintenant, princesse.

    Lui disais-je d'une voix presque coquine et suave avant de l'enlacer par la taille et de me lécher les lèvres avant de me mettre a danser entres les statue de cires avec elle.

    - Si tu veux, on s'amuse ici, pour le restant de la nuit, au lieu de se balader dans le parc d'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 3:15

    Grimaçant sous ses mordillements. Il n’était vachement pas marrant quand il faisait ça. Mais à la fois, je me laissai faire. Tout en souriant en coin. L’endroit avait l’air sinistre de l’extérieur. Mais une fois à l’intérieur on se rendait compte de tous ses défauts. Comme par hasard ses statues de cire d’où on le voient les démarcations de l’assemblage. Ouf, ça faisais réellement dure à les voir de plus près. Puis Angel eu finis de me baver dans le cou xP Euh enlever la dégouline de bonbon. Hihii, je sourie amusé, tout en disant un simple merci tout mignon.

    «- Mercii, tu me sauve la vie! arf

    Je suivis ses pas, mais en seulement plus maladroitement que lui. Effectivement, je ne savais pas comment faire. Mais bien sûr cela ne paraissait pas trop, puisque je suivais ses gestes. Essayant de le regarder dans les yeux le plus possible.

    «- Ouais!

    Je sourie à nouveau. Nos corps dansaient, se confondait pratiquement au décor des statues de cire. On avait presque l’air de deux robots qui dansaient encore et encore.

    «- Tu veux encore faire peur aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 6:02

    Continuant de danser avec elle, lui montrant ou mettre les pieds discrètement tout en souriant, je lui fis oui de la tête. Tout simplement content, heureux de passer, pour une fois, une nuit normal...

    - Oui, enfin, c'est toi qui voit.

    [désoler si c'est court, jsais pas quoi répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 16:23

    Je rigolai en essayant du mieux possible de suivre le rythme. Encore une débutante qui catche pas. Pas facile, pas facile ><. Relavant mon regard quelques instants. S’étais amusant de le revoir, il m’avait tellement manqué lui et ses conneries en tout genre. On avait passé quoi? Un an sans nouvelles. Au moins quelques mois je dirais. Mais bon, s’étais assez suffisant pour qu’il me manque à ce point. Mon seul et unique meilleur ami de gars ^^. Un frisson me parcourue le dos en frôlant une de ses statues de cire derrière moi. Tellement que j’en sursautai. Même si elle ne faisait pas peur de face, mais de dos, elle foutait la trouille. MDR Je me retournai la tête vivement, mais quand j’aperçus la statue, je sourie amusé. J’étais pire que la môme de tantôt. xP À ce point ou j’arrêta de danser et allant chercher mon coton qui trainait encore dans le coin avec mon cellulaire que je mis dans ma poche de mon slim. Enfilant ma veste de suite avant de prendre la main d’Angel.

    «- On change de pièce … ><

    Je l’entrainai avec moi, un sourire enjoué sur les lèvres. Tendis qu’on arriva dans la supposément cuisine. Pfff. Il y avait du faux sang sur la table, des assiettes avec de faux cerveaux dedans et des trucs sortant des armoires quand on passait devant. O.ô En général, ça sentais le moisie, mais au moins, le seul point positif était la lumière sombre et rouge. ^^’ Je rigolai avant de me retourner la tête vers Angel.

    «- Bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 18:56

    Quand on arriva dans la cuisine, subitement, une main agrippa par le cou, me tirant en arrière alors que je voyais le corps de Niny se retourner pour me parler, je voulais parler, mais un couteau sous ma gorge m'y empêchait. Je fermais les paupières avant de voir le gars se découvrir le visage dans le miroir.

    - Tu ne te souviens pas de moi, Angel...


    Cette voix, c'est la sienne... Celle de mon prof... celui de mon école. Le jour de mon école, quand j'avais dix ans. Je voulais fuir, je voulais bouger mais lentement, il me plaque contre le mur et me fait jurer de me tuer, si je tente de fuir. Soudain, il me viol, encore une fois. Mais qu'a - t-il avec mon corps. Je souffre déjà, pourquoi recommence - t -il. Une fois, son acte odieux commis, je sombre a genoux en pleure, alors que pour combler, il me fait une seconde cicatrise. il défigure ma joue, éraflant ma paupière gauche jusqu'à ma joue... comme si je faisais le remix d'un clown. Mais par chance, mon œil avait échapper belle, bien que je voyais rouge, de cette œil la, a cause du sang. Je criais de douleur avant de porter mes mains a mon visage. rouler en boule avant de me rhabiller et voir le monstre partir, s'enfuir encore. Puis, je me lève et titube jusqu'à Nyni avant de tomber par terre, a plat ventre totalement affaibli, saignant du visage, l'éraflure qu'il avait commis ... m'avait presque défigurer mais même si on ne voyait presque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 22:39

    Lorsque je me retournai, Angel avait disparu. Je regardai autour de moi calmement, pensant qu’il allait me faire peur ou un truc du genre. Après tout, s’étais carrément son style de me faire ça. Je commençais à paniquer en étant seule dans le noir, jusqu’à temps que j’étendis son cri retentir du fond de la pièce. Puis je remarquai quelqu’un détailler en courant. Est-ce Angel?!

    «- ANGEL!

    Puis je le vis arriver en titubant, il ne semblait pas vraiment filler. Loin de là, je remarqua son visage humide.. Des larmes?? Puis cette couleur rougeâtre. Je frissonnai tendis que je m’approchai rapidement de lui quand il tomba à terre. À plat ventre. Je m’agenouillai dans un élan près de lui, déposant ma main délicatement dans son dos en disant d’une voix réconfortante.

    «- Angel, ça va aller, je suis là maintenant..

    Je s’avais pourtant très bien que ça n’allait pas mieux même si je disais sa. Pourquoi cet homme est-il partit en courant? Angel le connaissait t’il? Je décidai de me taire carrément, tout en essayant de l’aider à se relever. Je n’y voyais pratiquement rien, il faisait trop noir, mais cette odeur de sang me montait rapidement à la tête. Un seul moyen, s’étais de sortir d’ici avec lui. Mais jamais besoin d’aide au plus vite. C’est alors que je sortis mon cellulaire, l’ouvrant pour éclairer l’endroit. Je vis cette trainée rouge de sang provenant d’Angel. Il était blessé. C’était plus grave que ce que je croyais. À un t’elle point ou je tremblais de peur. Je ne contrôlais plus du tout la situation. J’avais peur à présent.

    «- Il faut sortir d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 23:03

    J'entendais son cri, et moi, j;avais toujours ses mains poser devant ma blessure, saignant encore. J'avais énormément mal. Tellement que j'en avais la tête qui tourne. Pourtant, la main de Nyni sur mon dos, me réconfortait un peu et lentement, je me redressais, tenant a peine assis tout en cachant toujours la moitier de mon visage.

    - Ni-Chan... Ça va pas allez... Ça n'ira jamais plus... Tu sais, le...le prof... qui, fin ce qui m'est arriver y a 9 ans, y a que toi, Wyatt et Call' qui le sait... Il a recommencer... C'était lui, le mec qui vient de fuir. je veux rentrer, je veux pas rester ici...

    Puis, je la vis sortir son portable, juste pour éclairer un peu plus la pièce, par réflexe je rabaissais ma tête pour qu'elle ne voit rien. Alors que mon haut et mon slim était imprégner de sang. mes mains aussi, mon propre sang, en fait.

    - Oui...

    Lentement, je me remis debout, titubant un peu pour chercher mon équilibre avant de trébucher légèrement en voulant marcher jusqu'à la porte. Puis, je fis signe a Nyni de me suivre, pour ensuite prendre le chemin d'inverse de notre entrée. Enfin a l'extérieur et tout le monde cri de peur et d'autre applaudissent en disant que les effet spéciaux sont vraiment génial. Alors que moi, je n'avais pas l'air de faire partit du spectacle. Je soupire et me cache derrière mon amie avant de commencer a marcher vers l'ambulance qui venait d'arriver... pour ensuite m'assoir sur l'escalier alors qu'on dégageait les mains du visage pour voir l'étendu des blessures. Quelques points de sutures, un pansement puis ils remettent mes cheveux en place, après m'avoir nettoyer et prêter un autre tee-shirt que celui que je porte. Ensuite, je baisse la tête et me lave les mains avec la bouteille d;eau qu'on m'avait passer pour enfin regarder Ni-Chan d'un air triste, légèrement sur le point de pleurer.

    - Désoler ... désoler d'être un mec a problème, désoler de gâcher ta vie a cause de la mienne, désoler ... d'être désoler... désoler....


    Je ne savais plus quoi faire a par m'excuser continuellement, en faite, je crois que je culpabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyLun 20 Juil - 23:58

    Je l’aidai à se relever, le suivant jusqu’à la sortie, guidant par la lumière de mon cellulaire. Regardant de temps en temps derrière nous pour voir si on était suivies. Mais toujours personne. J’avais peur, je tremblais. Une fois dehors, je passai devant, sachant qu’Angel ne voudrait pas vraiment se faire voir le visage dans ce tel état. Je le comprenais tout à fais. Des hommes arrivèrent près de nous. Ils nous virent dans un état de choc, surtout lui. Un Ambulancier me pris à part pour que je lui explique ce qui était arrivé. Je ne sus quoi répondre. Réclamant d’aller voir Angel assis sur les marches. Je le regardai doucement, et tendrement avant de m’approcher de lui. M’assoyant près de lui. Passant un bras autour de lui, déposant ma tête sur son épaule tendrement. Je remarquai les points de sutures sur son joli visage tout triste, repensant à tout ce qu’il m’avait dit auparavant.

    «- Angel, tu ne gâchera jamais ma vie pour ça! Ça aurais pus arrivé à n’importe qui tout ça…

    Je regard autour de nous, les ambulanciers nous jetèrent un regard puis ils me demandèrent de venir les voir quelques instants. Je fis signe d’attendre avant de me retourner vers Angel.

    «- Je resterais près de toi cette nuit, que tu le veuille ou non…

    J’étais sérieuse cette fois, pas question de le laisser tout seul après ce qui venait de se passer. Même s’il ne parlerait pas, au moins, je pourrais veiller sur lui. Puis je me relevai après lui avoir fais un petit sourire rassurant malgré mon état de choc. Je me dirigeai vers les ambulanciers quelques instants.

    -Désolé de vous dérangez mademoiselle, mais il y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour vous aidez? –

    «- Euh oui, vous pouvez nous transporter quelque part?

    Je me retournai face à Angel toujours assis dans les marches. Lui faisant signe de venir.

    -Oui, bien sûr.–

    «- Merci

    Je lui indiqua l’adresse tout en aidant Angel à monter à l’arrière de l’ambulance.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyMar 21 Juil - 0:18

    Je vis Nini s'approcher de moi, et je baissais encore plus la tête, javais la moitier de ma tête cacher par mes cheveux et un pansement. Surtout l'œil cacher...Je n'étais pas habituer a voir d'un seul œil aussi. Je soupirais encore avant de poser ma tête sur son épaule et me serrer contre elle. L'air triste, complètement ailleurs.

    - Pas n'importe qui, puisque c'est encore moi, après 9 ans, je reste va victime... Ca ne dégoute, tout ca me dégoute...j'en plus plus Nyni... je vais sérieusement me foutre en l'air...comme y a dix ans. Quand je me suis mutiler pour oublier, quand j'avais dix ans, j'ai faillit être mort. y a même pas deux jours, je suis mort dans les bras de mon cousin, et c'est lui qui m'as sauver et cette fois... je...je ..je me refais violer. Et en plus, encore une fois massacrer... Que veux - tu que je fasse a part subir sans savoir me défendre. Je suis loin d'être un ange, je suis un monstre. .... Je veux disparaitre...je veux partir, j'en peux plus.

    Puis, je la vis aller près des ambulanciers alors que moi, je me relevais, et je regardais la foule de gens qui me regardais. Ni une, ni deux secondes plus tard et voila que je pique une crise.

    - Quoi ? Vous voulez ma photo peut - être ? Un autographe aussi ?

    J'étais en état de choc, c'est vrai, je ne me contrôlais pas, moi, qui d'habitude était si calme et si paisible, la c'était loin d'être le contraire. Puis, j'inspire longuement avant d'aller vers ma best et lui faire lentement un câlin avant de pleurer a nouveau contre son cou... silencieusement.

    - Ne me laisse pas... Reste avec moi... J'ai envie de voir personne...personne sauf toi... parce que tu es déjà la et je vais pas te renvoyer a la maison, car je te connais, tu ne me laisseras pas le choix...

    Enfin, on monte a l'arrière de l'ambulance, recouvrant ma bestha et moi de la couverture que les infirmiers nous tendait avant de porter a mes lèvres la bouteille d'eau de tout a l'heure, buvant un peu, pour ensuite me lover dans ses bras, pleurant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyMar 21 Juil - 3:36

    Je le serra tendrement dans mes bras, comme l’aurais fais une mère avec son enfant pour le consoler. Lorsqu’on se retrouva seul dans l’ambulance à l’arrière je le regardai à peine quelques instants. Il allait me faire pleurer si ça continuais… J’avais mal pour lui… Ne pouvant faire pratiquement rien d’autre que de le serrer tout contre moi et de le laisser pleurer… Je déteste avoir à le voir agir de même, mais au fond je le comprenais j’aurais fais la même chose. Une fois arrivé devant chez moi, une villa que j’avais payé toute seule. J’y habitais depuis maintenant quelques jours. L’ambulance s’arrêta lentement, tendis que deux hommes vénèrent ouvrir la porte arrière de celle-ci. Nous faisant descendre. Je leur fis un sourire, puis leur dit merci avant qu’ils s’en aillent, nous laissant tout les deux. J’entrainai Angel à l’intérieur. Un endroit très paisible mais assez grand. Je refermai la porte derrière nous, la barrant pour m’assurer de notre sécurité. C’était juste au cas hein! Je l’invitai à s’asseoir près de moi sur un divan 8 place. D’où je le resserra contre moi. Caressant ses cheveux doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) EmptyMar 21 Juil - 18:06

    Je fermais les paupières, me resserrant contre elle, quand je fut installer sur le divan, en sa compagnie. Je me resserre contre elle, la tête contre son cou, mon corps qui tremblait encore. Je voulais même plus me voir dans le miroir, ne plus voir personne. J'avais juste besoin d'être au calme et respirer, changer d'air... Et Ni-Chan, elle le savait très bien. Elle sait toujours comment se comporter avec moi, et c'est le pourquoi du comment que je l'apprécie autant. J'inspirais profondément avant de m'allonger sur le fauteuil en question, après avoir retirer mes chaussures et je posais ma tête sur mes jambes. Gardant les paupières closes, et la respiration plus calme. Le coté gauche de mon visage me faisait encore un peu mal. Je devais être surement horrible a voir. Cette fois - ci, je crois bien que c'est la dernière fois que je sortirais de chez moi, de chez Ni-chan ou de Callum. Je n'irais même plus en boite, même faire les courses. J'aurais trop honte. Je culpabiliserais trop... ou pire, je fuirais le moindre regard qui viendrait a me regarder.

    - Que vais-je devenir, maintenant ?

    Murmurais-je avant de me remettre a pleurer, me roulant en boule, près d'elle, ma tête qui était toujours poser sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)   Barbe à papa, et maison hantée... (Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe à papa, et maison hantée... (Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Papa n'est pas content |.Yann.|
» Pv Angel
» Pv Angel .
» « C'est là que je finirait » ( ANGEL )
» On se présente? -- Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Parc D'attraction-
Sauter vers: