| Quand Papa n'est pas content |.Yann.| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Nouvel Ange
Nombre de messages : 435 Age : 31 Âge : 18 ans Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl Taille x) : Plus grande que toi =P Date d'inscription : 12/02/2008
EMO's Carte Orientation sexuelle: Bisexuelle Age: Relations:
| Sujet: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 0:38 | |
| Rose était arrivée derrière la boite,etant donné qu'elle travaillait à l'intérieur elle entra par la porte des employers.Après avoir retrouver Yann,rien ne pouvait la mettre de mauvaise humeur même pas son boulot.Elle avait travailler dure pour arriver à travailler dans cette boite très fréquentée.Elle avait fait des choses dont elle n'était pas très fier mais tout ça c'était pour son fils.Eh Rose avait eu beaucoup de problème avec l'argent depuis qu'elle avait eut Jordan.La blondinette alla saluer ses collègues et entra dans les coulisses puis enfila ses habits m'enfin si on pouvait appeller ça des habits.Il faut dire qu'elle ne portait qu'un soutien-gorge rouge avec quelques files noirs qui dépassait et une petite culotte rouge qui allait parfaitement avec le haut.La blondinette attendit gentillement que le présentateur apelle son nom.Elle était toujours très stressé avant une représentation et il faut dire que ce n'était que son premier jour.A l'apelle de son nom,La blondinette entra en scène,elle se mit à danser,prenant soit d'être toujours sexy quelque soit les gestes qu'elle faisait.Rose offra un grand sourire au publique puis s'amusa avec la bar de fer qui était fasse à elle.Elle enleva son haut le jettant dans le publique.On pouvait apercevoir les gros pervers qui se battait pour xD.La blondinette.Pour une fois elle s'éclatait dans ce qu'elle faisait ça lui changer des gros pervers.Après sa prestation enflammée,les applaudissement pleuvaient.Elle remercia le publique puis courut dans sa loge se démaquiller et se rhabiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 0:49 | |
| Yann avait rien a faire ce soir & il se demandait de quoi sa avait l'air au ' Hot nights ' . Pas qu'il était pervers mais tout le monde avait bien droit d'aller voir . Puis bon ce soir Rose lui avait dit qu'elle était occupée donc il devait trouver un truc a faire . Surtout que le petit était chez une des amies de Rose . Donc bon il avait envifler un slim , un tee shirt vert & une veste noire par dessus . Il marcha dans le froid jusqu'a l'autre bout de la ville . Une fois la il alla s'asseoir au comtpoir demadant une biere . Puis il regarda , en voyant Rose sur scene il la devisagea . Il n'y croyait pas , ca pouvait pas etre elle . Il avait l'impression de ne pas la connaitre tout d'un coup . Il n'eut meme pas le courage de regarder le spectacle . Lorsqu'elle repartit il alla attendre sur le bord des loges , il fallait qu'il lui parle . Lui qui etait protecteur il ne supportait vraiment pas que sa copine face sa devant des vieux pervers . Il se dirigea vers les coulisses sans se faire remarquer puis cogna a la porte de la mini loge de Rose . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
Nombre de messages : 435 Age : 31 Âge : 18 ans Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl Taille x) : Plus grande que toi =P Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 0:58 | |
| Rose remit sa jupe blanche et son t-shit noir avec quelques dessins de couleurs dessinés desuus suivit de ses bottes noirs.Elle s'asseya alors devant son miroir et comença à enlever l'énorme quantité de maquillage qu'elle avait étaler sur son visage mais elle fut interromput par quelqu'un qui frappait à la porte.Rose se leva et ouvrit la porte qui était fermer à clef bah oui dans ce métier la fallait ce méfier des pervers hein xD.Et quel fut sa surprise en découvrant que c'était Yann.Elle allait presque attraper une crise cardiaque en le voyant.Elle savait qui lui passerait un savon,elle essaya de rester le plus naturelle possible.Après tout elle n'avait rien fait de mal. " Yann ?! tiens quelle surprise.Qu'est-ce que tu fais là ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 1:10 | |
| Yann attenda patiemment que la jeune femme vienne lui ouvrir . Puis en la voyant ouvrir la porte il lacha un soupire , comme desesperé . Il pouvait pas croire qu'elle fesait sa .. Il la regarda dans les yeux restant silencieux quelques instants , il avait l'impression de ne pas la connaitre faut dire .
- Pourquoi tu fais sa ? Si c'est pour l'argent , j'en ai des tonnes avec l'héritage de mon pere . C'est complétement ridicule de faire sa devant pleins de mecs .
Il rabaissa le regard secouant la tete , comme s'il refusait d'y croire . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 1:20 | |
| Rose l'écouta,elle ne pensait pas qu'il lui ferait de reflexions de ce genre.Enfin si mais elle pensait qu'il comprendrait et qu'il respecterai ce qu'elle faisait.Lorsqu'il lui fit remarquer que ce qu'elle faisait était vraiment ridicule son regard devint plus dure.Pour elle ce n'était pas ridicule,c'est ce qui lui servait à gagner l'argent pour pouvoir nourrir et habiller Jordan.
" Ridicule ? tu trouves que ce que je fais est ridicule ? très bien...mais peut-être que si tu aurai toujours été là pour ton fils,je n'en serai pas là en ce moment "
Sur le coup,elle s'était un peu laissé emporter il n'yavait pas plus susceptible qu'elle.Mais elle savait que ce qu'elle dirait,elle le regretterai dans quelques minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 1:25 | |
| Yann la devisagea , il lacha un soupire puis serra les poing regardant ses souliers . Il tentait de se calmer , faut dire qu'elle l'accusait d'un truc dont il n'était meme pas responsable . Il haussa un peu le ton .
- J'aurais été la pour mon fils , si je l'avais sut !! Mais non t'a préferé me le cacher pendant 3 ans , merde !
Il serra les dents , puis prit une grande inspiration pour tenter de se calmer . Faut dire qu'il ne voulait pas se facher contre elle . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 1:35 | |
| Rose haussa les sourcils.Waw bah elle l'avait jamais vu dans cette état là.Elle lui reprochait presque les chose qu'elle avait du faire pour pouvoir nourrir Jordan...des choses dont elle n'était pas fière.Elle le regarda méchamment,si elle lui avait cacher c'était peut-être de sa faute à elle c'est vrai mais si elle lui avait cacher c'était parcequ'elle était sure qu'il ne l'accepterai pas. "Je...c'était surement la meilleure chose à faire parcequ'il y'avait trois ans on était jeune,il y'avait trois ans tu n'aurait peut être pas accepter d'avoir un enfant !" Elle baissa légèrement la tête.Elle n'aimait pas les disputes mais elle était vraiment déçu du comportement de Yann. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 1:38 | |
| Yann la regarda de nouveau la devisageant , elle ne lui avait meme pas parler du fait qu'elle soit meme enceinte . Donc il avait pas put s'en douter . Il la regarda lachant un long soupire .
- Rose ! Tu me l'as caché tu ne m' en a meme pas parlé . Qu'est ce qui te dis que je n'en voulais pas . Certe on étaient jeunes mais je ne t'aurais pas laisser toute seule avec un mome , merde !
Il se poussa de devant la porte puis partit . Il avait besoin de prendre l'air peu importe si elle le suivait . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Dim 7 Déc - 12:30 | |
| Rose ne dit rien à sa réponse.Elle se sentait un peu idiote de lui avoir caché mais elle avait été tellement négatif à ce moment là.Il faut que Rose n'était pas du genre à voir le rose partout hein x).Lorsqu'il s'en alla Rose resta quelques instants,elle hésitait un peu à aller le rejoindre.Mais se décida tout de même y' aller pour essayer de mettre tout ça au clair.La blondinette sortit de la loge et se rendit dehors,retrouvant Yann. " Je m'excuse pour ce que j'ai dit..." Elle lacha un petit soupire et haussa les épaules. " Si tu veux que je démisionne alors je le ferai." Et oui de celle qui ne savait pas mentir,Rose est passait à celle qui savait mentir et qui mentai à tout bout de champs.Elle savait qu'elle pourrait pas démissionner au risque de se faire tuer par son patron et puis elle avait signé un contrat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 2:59 | |
| Yann s'adossa contre le mur une fois dehors , puis il lacha un long soupire . En plus il devait parler d'une autre chose avec Rose , plutot de son choix.. Il avait decider de s'eloigner de tout les trois . Rose , Tyler & Orson , parce qu'il etait incapable de choisir . Mais il continuerait de parler a Rose pour le petit . Apres tout il n'avait pas put etre la pendant 3 ans & c'etait 3 ans de trop . Lorsqu'elle revint il la regarda , restant silencieux puis il mit sa main sur la joue de Rose l'embrassant comme jamais encore . Comme si c'etait la derniere fois qu'il pourrait le faire . Il se decolla ensuite , puis la regarda dans les yeux . > Je suis desoler , je ne peux plus continuer comme sa . Je devais choisir entre les trois personnes que j'aimais le plus mais je n'ai pas pu . Donc maintenant je dois m'eloigner de ces trois personnes . Parce que je ne suis pas du genre a jouer avec les sentiments des gens . Je vous aimes tous autant , je ne peux pas choisir . Pour Jordan je serai la , je te donnerai tout l'argent qu'il faut , je le prendrai avec moi quand tu voudras . Il rabaissa le regard , sachant tres bien que ce qu'il lui disait devait etre dur , enormement dur . Mais il devrait faire sa avec deux autres personnes . Ce qui lui fesait enormement mal . Parce qu'ils les aimaient plus que tout au monde tout les trois . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 12:44 | |
| Rose fut un peu surprise lorsqu'il l'embrassa.Il était aussi content que ça qu'elle quitte ce métier ?.Non...ce pourquoi qu'il avait fait ça était tout autre chose.Il allait la quitter parcequ'il ne pouvait choisir entre elle et deux autres personnes...Elle comprenait très bien mais pas assez pour pouvoir le laisser partir et vivre une nouvelle fois sans lui.Son coeur fut comme déchiré en mille morceau lorsqu'il lui annonça cette mauvaise nouvelle.Rose posa son regard sur Yann,un regard maintenant triste et remplit de larmes.Elle se laissa tomber à genoux par terre.Laissant quelques larmes couler le long de son visage.Rose baissa la tête,son coeur venait encore une fois de se briser. " Non...Je ne veux pas...Je ne veux pas te perdre encore une fois. " Elle leva la tête vers Yann.Elle était complètement déboussolée,perdue et surtout brisée.Rose avait peur de ce qui se passerait,elle ne voulait que ça recommence.Certes,elle avait passé trois ans sans lui mais c'était trois d'enfer...Rose leva ses yeux vers lui et dit avec une voix tremblotante: " Laisse moi une autre chance,je te promet que je serai parfaite cette fois." Elle avait tellement peur qu'elle en disait presque n'importe quoi la pauvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 18:32 | |
| Yann sentit son coeur se dechirer en la voyant dans cet etat , il se mordit la levre inferiere . Il ne supportait pas la voir comme sa . Lorsqu'elle se laissa tomber parterre il s'agenouilla devant elle , caressant sa joue . Elle sentait les larmes lui monter au yeux , mais il ne pouvait pas pleurer , non pas devant elle . Il ne voulait pas , il caressa ses cheveux posant ses levres contre son front . - Rose.. Je ne peux pas.. Tu es deja parfaite a mes yeux & je t'aime , c'est pour sa que je dois tout arreter . Je ne peux pas vous faire sa .. Je voudrais bien pouvoir vous avoir tout les trois , mais je ne suis pas ce genre de mec . Il ferma les yeux lanchant un long soupire . Il se detestait de lui faire sa mais il ne pouvait pas . Il preferait souffrir seul que de les faire souffrir . Bien que c'etait ce qui allait se passer mais sa leur passerait . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 18:56 | |
| Rose ne cessait de pleurer.A croire que ce qu'il disait ne faisait qu'empirer les choses.A ses phrases,Rose secouait négativement la tête.Elle ne voulait pas qu'il parte..ils venaient juste de remettre ensemble et voilà qu'encore une fois tout est prêt à se terminer si vite...Elle qui pensait que le cauchemard était fini,elle n'avait pas fini de voir le bout du tunnel.Rose le prit dans ses bras,le serrant fort comme pour le retenir de partir et dit avec une voix faible: " Je me fiche que qu'il y'ait cinq ou six personnes que tu aimes.Je t'aime,tout ce que je veux c'est que tu restes... Elle paraissait un peu égoiste dans ses paroles mais elle n'avait vraiment pas envie qu'il parte. " Je ne pourrai plus vivre sans toi, Yann.Ces trois ans ont été un enfer...je t'en prie ne me laisse pas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 19:12 | |
| Yann n'aurait jamais penser que ce serait si dur en fait il savait que ce serait dur . Mais il ne s'attendait pas a ce que Rose reagisse comme sa , il s'attendait plus a ce genre de reaction d'Orson . Mais c'etait tout le contraire faut croire . > Rose .. Tu pourras continuer a vivre , ne dis pas n'importe quoi . Tu as Jordan & tu trouveras quelqu'un qui est bien mieu que moi.. Il regarda la main de Rose qui etait sur son bras , puis il se pinca les levres , il la prit de son autre main doucement puis la serra un peu . > Je sais que c'est dur , ce l'est aussi pour moi . Mais tu verras , tu passeras par dessus. |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 22:58 | |
| C'est vrai qu'elle avait Jordan.C'était son petit bout de bonheur à elle.Si,elle avait réussit à vivre trois ans sans Yann,c'était en parti grace à son enfant mais pas un jour ne se passait sans qu'en le voyant,elle ne pensait à Yann.Jordan et Yann étaient les deux hommes de sa vie mais l'un ne pourrait pas remplacer l'autre.Elle le fixait dans les yeux.Elle se rendait bien compte que même s'il voudrait rester avec elle,ce serait impossible.
" Non...Je ne pense pas qu'il y'ait quelqu'un de mieux que toi. "
Rose essaya de se reprendre,elle essuya ses larmes d'un revers de la main.Si elle aimait,elle le laisserait partir...
" Je ne réussirait jamais à t'oublier.Si pendant trois ans je n'ai pas réussi alors pendant toute une vie ce sera impossible " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 23:08 | |
| Yann la regarda se pincant les levres , puis il essuya les larmes qui coulaient le long des joues de la jeune femme . Il se rappelait de ce que Tyler lui avait dit , que Rose aurait besoin de lui .Mais il savait que s'il fesait un choix il aurait tout de meme un vide & il ne serait jamais completement heureux . & il ne veut pas faire subir sa a Rose . Il posa ses levres contre son front doucement puis il la regarda se mordillant la levre inferieure . Elle etait si belle , il ne pouvait pas imaginer qu'il puisse faire sa . > Je te rammene chez toi si tu veux.. |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 23:24 | |
| Rose se releva.Une expression neutre régnait sur son visage.Tout ce qu'elle voulait;c'était se réveiller,découvrir que tout ça n'était qu'un mauvais cauchemard mais malheureusement pour elle tout ça était bien vrai.Elle soupira doucement,s'arrêtant de pleurer.Elle aurait tout fait pour qu'il reste avec elle mais apparement rien n'aurait fonctionné.A sa question,la blondinette regarda Yann et lui répondit d'une voix faible: " Non,ça devrait aller...Si on ne doit plus se voir il faudrait peut-être commencer à s'y habituer maintenant..." Elle lui fit un sourire forcé,elle n'avait pas du tout envie de sourire mais elle ne voulait pas le quitter avec une mauvaise image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 23:33 | |
| Yann la regarda se pincant les levres , il lui fit un petit sourire forcer a son tour . Puis il se releva & il lui tendit la main pour l'aider a se lever . Puis il lacha un long soupire , il lui fit un bisou sur la joue il vint pour se decoller mais il en fut incapable , il la regarda puis il posa ses levres contre les siennes doucement . Mettant sa main contre sa joue . Il ne pouvait pas s'en empecher , meme s'il savait qu'il allait devoir se separer d'elle . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 23:45 | |
| Rose prolongea le baiser.Elle le serra contre elle,l'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait,comme si elle ne pourrait plus jamais le faire.Une larme coula doucement le long de sa joue.Elle ne s'y ferait jamais,elle ne pourrait jamais tenir sans lui mais elle devrait essayer pour lui.elle posa sa main sur celle de Yann et le regarda.C'était surement la dernière fois qu'elle sentirait ses bras la serrer,ses lèvres l'embrasser.La blondinette lui déposa un dernier baiser sur les lèvres.
" C'était un aurevoir n'est-ce pas ? "
Elle voulait l'entendre,en être sure meme si elle savait que ça la ferait souffrir d'avantage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Lun 8 Déc - 23:56 | |
| Yann serra doucement Rose contre lui . Posant ses levres contre les siennes a plusieurs reprises avant d'oser lui repondre . Il la regarda ensuite essuya la larme qui coulait le long de sa joue , tandis que ses yeux a lui s'emplissaient peu a peu de larmes . > Je suis desolé .. Il caressa doucement sa joue puis il se decolla avec regret . Il recula un peu puis partit d'un pas precipiter tandis que sa vue se brouillait . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Mar 9 Déc - 0:12 | |
| Rose ne put s'empecher de laisser quelques larmes couler.Voila,c'était fait,c'était un aurevoir,un aurevoir qui lui avait déchiré le coeur.Elle le laissa s'en aller,elle ne pouvait le retenir.Elle avait tellement mal,jamais elle ne s'était sentit aussi faible,aussi triste.Elle laissait les larmes se multiplier sur son visage.Elle ne pensait plus à rien juste à ce qui venait de lui arriver.Rose avança puis traversa la rue au milieu des voitures,elle n'avait plus de force pour continuer...Rose se laissa tomber sur la route au milieu des voitures qui klaxonnaient.Elle pleurait,ne faisant attention à rien.Maintenant que Yann l'avait quitté,elle n'avait plus de raison de vivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Mar 9 Déc - 0:18 | |
| Yann entendit le klaxonement des voitures , des larmes continuaient toujours de couler le long de ses joues . Il se tourna puis en voyant Rose au millieu de la route il sentit son oceur faire un bond dans son coeur . Puis il vit une voiture qui arrivait plutot vite , il se mit aussitot a courir puis il prit Rose pour aller la mettre sur l'herbe tandis que les freins de la voiture se firent entendre . Il etait sur Rose puisqu'il s'etait jetter sur l'herbe de peur que la voiture fonce sur elle ou lui . > Rose , tu aurais put mourir ! Qu'est ce qui t'a pris ?! Des larmes continuaient de couler le long de ses joues tandis qu'il serrait la blondinette contre lui . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Mar 9 Déc - 14:25 | |
| Rose ne se rendait même pas compte de ce qu'il lui était arrivée.Elle ne réalisée pas...Sa vue était comme brouillée à cause des larmes qui coulaient sur ses joues.Elle ne pensait à rien juste au départ de Yann.Elle n'arriverait à rien sans lui,elle ne voulait pas l'obliger à resté avec elle.Ce qui lui faisait mal,c'est qu'il ait décidé de la quitter.Trois ans son cauchemard recommençait et elle n'avait vraiment plus envie de le revivre.La blondinette se retrouva d'un coup sur l'herbe dans les bras de Yann.Elle le serra contre elle,ne voulant plus le lacher.Savoir qu'il devait partir et qu'elle devrait le lacher la détruisait.
" Ne me laisse pas...J'y arriverai jamais sans toi..."
Rose leva le regard vers Yann,plongeant ses beaux yeux bleus dans ceux de Yann.Remarquant les les quelques larmes sur sa joues,Rose posa sa main sur la joue de Yann. " Je t'aime Yann" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Mar 9 Déc - 23:27 | |
| Yann la regarda , il essuya ses propres larmes puis il ferma les yeux lachant un long soupire . Il posa ses levres sur le front de la blondinette . Il savait qu'il ne pouvait pas lui faire sa , du moin pas ce soir . Elle etait trop sous le choc . & il l'aimait ou meme s'il avait decider de la laisser c'etait parce qu'il l'aimait . > Moi aussi Rose , moi aussi .. Il caressa doucement les cheveux de la blondinette . Lui aussi etait encore sous le choc en fait , il ne voulait pas la lacher de peur qu'il lui arrive quelque chose . |
|
| |
Rose Nouvel Ange
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| Mar 9 Déc - 23:41 | |
| Rose lui déposa un tendre baiser sur les lèvres puis serra son étreinte,fermant doucement ses yeux.Peut-être que si elle ne serait pas parti,rien de tout ça ne serai arrivé.Elle se sentait un peu coupable de ce que Yann vivait.Elle ne cherchait pas à remettre la faute sur elle-même mais peut-être que si elle serai resté,il n'aurait jamais aimé ces trois personnes en même temps et il n'aurait jamais eu à faire ce choix difficile.La blondinette posa sa tête sur l'épaule de Yann,puis se décida à dire avec une voix enocre un peu tremblante: " Je suis désolée,désolée de t'avoir menti a propos de Jordan et de t'avoir laissé.J'ai fait tellement d'erreur..j'espère que tu me pardonnera un jour. " Elle s'en voudra toujours de lui avoir fait ça.Elle qui pensait qu'en faisant cela tout irait bien,elle s'était encore une fois trompée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Papa n'est pas content |.Yann.| | |
| |
|
| |
| Quand Papa n'est pas content |.Yann.| | |
|