Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 « C'est là que je finirait » ( ANGEL )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

« C'est là que je finirait » ( ANGEL ) Empty
MessageSujet: « C'est là que je finirait » ( ANGEL )   « C'est là que je finirait » ( ANGEL ) EmptyMer 31 Déc - 5:51

    Il faisait froid et il était peut 'être vers les 2 heure du matin, je sais pas, je sais plus, j'ai plus la notion du temps. Je marche, je sais pas où je vais, je sais pas ce qui me prends de sortir par se froid et surtout en pleine nuit. Je suis qu'en tee-shirt, je me péle, les flocons de neige me glaçe les os a chaque fois qu'ils tombe sur ma peau. Je mets mes bras autour de moi, je tremble, mes lèvres son bleu tellement j'ai froid mais tanpis, je m'en fiche. Puis j'arive dans un coin, un coin que je cônnait car j'y vais trop en ce moment. J'arrive devant une tombe, une tombe que je cônnait., celle de ma mère. Mes yeux me pique, je sent des larmes couler sur mes joues, je ne cherche plus a les enlever ou a les retenir je n'y arrive plus. Je pousse un soupir et regarde la tombe, pleins de personne y figurent dessus sauf...moi. Je suis ignoble, j'ai tabassé ma mère avant qu'elle meurs, je m'en veut, je voudrais tant qu'elle me pardonne, je culpabilise. Je regarda la neige tomber devant moi, ma vue se trouble, je soupire et je me laisse tomber a genou sur la tombe, je ferme les yeux. Je veut que tout sa soit un cauchemard, je veut crever, mais en même temps je crois encore au bonheur. Je sais plus quoi faire, j'ai un gosse dans le bide ! Mais quesque je vais en faire ? Je suis pas prête puis y crévera a l'instant ou il serra dans mes bras alors. Je me releve et va m'asseoire dos a un arbre, posant ma tête sur mes genoux, les larmes coulant encore un peu sur mon visage. Je doit me reprendre même si j'ai mal, faut que je m'en sorte, je vais pas me laisser crever ici, quoique de toute façon personne ne me pleurera.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

« C'est là que je finirait » ( ANGEL ) Empty
MessageSujet: Re: « C'est là que je finirait » ( ANGEL )   « C'est là que je finirait » ( ANGEL ) EmptyMer 31 Déc - 6:07

Quand a moi, ma fin s'achève peut-être ici, ou peut-être pas, j'suis qu'un ange déchu au doux prénom d'Angel. Je sombrerais de toute façon, un de ses jours, a trop vouloir mourir trop vite. A trop vouloir me droguer, me shooter ou boire. A trop vouloir des relations d'une nuit. Voilà ou cela me conduit. J'suis qu'un stupide imbécile. J'rêve encore de ma mère que j'ai jamais connu, me demandant comment elle pouvait être, si vraiment, elle ressemblais a un ange, comme mon père la décrivait. Et me demandant si mon père allait bien aussi, encore du moins. Ils sont mort, j'ai plus personne sur qui compter, les autres, je les envies. Moi, je suis seul, je dois me débrouiller seul, je me débrouille seul depuis que j'ai 7 ans, depuis mon viol en gros, aussi. Je m'avance a pieds nues dans le cimetière, soupires et rêves éphémères suspendues a mes lèvres et pensées. Je titube dans cette espace morbides et soupires avant d'atterrir a genoux par terres, pour encore pleurer la mort de mes parents, tout deux disparues quand j'étais jeune. J'ai mal au cœur, je sais même pas comment j'ai fait pour rester en vie, jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

« C'est là que je finirait » ( ANGEL ) Empty
MessageSujet: Re: « C'est là que je finirait » ( ANGEL )   « C'est là que je finirait » ( ANGEL ) EmptyJeu 1 Jan - 5:18

    J'était dans mes pensées, je penser a tout et a rien a la fois, peut t'être que si je n'était jamais venu ici tout serait mieux, mon père ne serait pas mort, ma mère non plus et je ne souffrirait pas tant. Je soupira puis je releva la tête en entendant des pas, je paniqua un peu et me leva brusquement en essuyant mes larmes et en reniflant.

    - Euh...ya quelqu'un ?

    Je m'avança et j'aperçut un jeune homme, il avait l'air triste, tout comme moi. Je me pencha vers lui et lui fit un petit sourire, j'était peut t'être triste mais il n'y avait pas que moi. Je trembla, le froid me glaçant mon corps et me faisant frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

« C'est là que je finirait » ( ANGEL ) Empty
MessageSujet: Re: « C'est là que je finirait » ( ANGEL )   « C'est là que je finirait » ( ANGEL ) EmptyJeu 1 Jan - 16:49

Je soupirais un peu, continuant de pleurer, dans mon coin, absolument abattu...Je baissais le regard quand elle me souria. Je ne voulais pas de le pitié. Du moins, pas comme ça. Je soupirais encore et me recroquevilla sur moi-même.

-Laisse-moi, je ne te connais même pas.


Disait-je un peu froidement. Pourtant j'avais besoin d'aide même si je ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

« C'est là que je finirait » ( ANGEL ) Empty
MessageSujet: Re: « C'est là que je finirait » ( ANGEL )   « C'est là que je finirait » ( ANGEL ) EmptyVen 2 Jan - 1:53

    Ah vah dit donc, moi qui vraiment pour une fois, avait tenter d'être sympa, oh bah tanpis pour lui j'avais déjà assez de problémes comme sa por m'occuper de ceux des autres.

    - Tanpis pour toi, moi j'voulais juste être sympa.

    Je baissa les yeux et retourna m'assoire en mettant mes bras autour de moi, je laissa encore quelques larmes tomber sur mes joues puis j'observa le ciel, les flocons tombant sur mon visage. Je me demander pourquoi il avait réagit comme sa, sa m'apprendra a vouloir étre sympa. J ferma les yeux, n'ayant plus la force de les tenir ouverts. Je soupira encore, un nuage de fumée se formant. J'allait crever d'hypotermie a rester là mais j'm'en fichait, j'pouvait crever, je n'avait plus la force de vivre. Je tenta de marcher jusqu'a la tombe de ma mère, me mettant dessu, je m'allongea et je resta là, mon corps endormit par le froid. J'était tellement glaçer que mon visage était devenu légérement blue, mes lèvres aussi et je tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est là que je finirait » ( ANGEL ) Empty
MessageSujet: Re: « C'est là que je finirait » ( ANGEL )   « C'est là que je finirait » ( ANGEL ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est là que je finirait » ( ANGEL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Angel
» Pv Angel .
» On se présente? -- Angel
» avec Angel
» La tristesse , le plus beau sentiment du monde . (Pv Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: