Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pv Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Angel Empty
MessageSujet: Pv Angel   Pv Angel EmptyMer 31 Déc - 19:48




J'étais assis sur un banc, mon regard posé sur un point imaginaire devant moi . Mon corps tremblait légérement de froid, il fait de plus en plus froid en ce moment . Je soupira légérement, ce qui fit une légére buée blanche, dans l'air, comme une fumée de clope . Mais je ne fume pas . Ca doit pas être assez bien pour moi, parce que franchement en ce moment j'fais tout pour me défoncer la santée. Bref', je me mordilla la lèvre inférieure par habitude, et joua nerveusement avec mes doigts, dans le genre nerveux je fais fort franchement . Enfin, je joua avec un de mes bracelets, et regarda les gens qui passaient devant moi, mes yeux étaient rouges surement à cause du manque de sommeil . Je poussaun léger soupire de plus dans une infinitée de soupire plus malheureux les uns que les autres. Franchement qu'est ce que je fais encore là ? Je regarda mes bracelets qui cachaient en partie les marques sur mes poignets .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Pv Angel   Pv Angel EmptyMer 31 Déc - 20:03

Aujourd'hui, j'étais un peu Aphone. Complètement torché a l'héroïne', après avoir sniffer quelques doses. J'voulais l'oublier lui, pour mieux avancer encore. Oublier que je suis un monstre contrairement a ma mère. Oublier la so Biatche que je suis, j'vends mon corps a n'importe qui. J'suis qu'un mec facile, qui se tapent tout ce qui est a sa porté, seulement avec le consentement des autres.

Juste bon a jeter par la fenêtre. Peut-être. Je m'avance vers une silhouette, un garçon, toi peut-être. Je me stop a ta hauteur, baisse le regard avant le relever et de sourire un bref instant.


-Excuse-moi de te couper dans ton moment de solitude, mais t'aurais pas une cigarette, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
 
Pv Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Angel .
» avec Angel
» l'étincelle de tes yeux [PV Angel]
» « C'est là que je finirait » ( ANGEL )
» On se présente? -- Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: