Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'aime cette boite PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 3:16

J'entendis son ventre de l'autre bout de la pièce , haussant un sourcil je releva la tête le dévisageant . Puis je me mis à sourire , tiens moi aussi j'avais faim . J'étais un vrai goinffre même , impossbile de m'arrêter . Et pourtant je restais toujours tout mince , étrange quand même . Je secoua mes cehveux de tout les côtés , comme un chien qui sort de l'eau puis posa de nouveau mon regard sur Angel .

' Tu as faim dis ? Puis c'est pas une question en fait aprce que j'ai entendu ton ventre . Moi j'meurs de faim ,sa fait 3 heures que j'ai pas manger '

Je me mis a rigoler, puis me dirigea vers la cuisine lui fesant signe de me suivre dans celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 3:44

    Je le regardais avant de rougir de honte. Fourrant mon mouchoir dans ma poche avant de me redresser et aller dans la cuisine, le rejoindre. Une fois dedans, j'évitais de regarder les tiroirs, ne regardant que la table, avant de soupirer et ramener mes jambes contre mon ventre, les chaussettes sur le coussin de la chaise. Avant d'enfouir ma tête entre mes genoux, soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 3:51

J'attrapa le premier truc qui me tombait sous la main , bon un paquet de chips . Ça tombait bien , j'ouvris le sachet et prit une chip avant de mettre le paquet sur la table me pincant les lèvres avant de déposé un petit baiser sur le dessus de la tête d'Angel , caressant ensuite ses cheveux . J'voudrais tellement qu'il se sente bien.. Je pouvais rien y faire pourtant..

- Tu veux un truc a boire , a manger ?

Bon j'allais surement l'obliger a manger de toute manière . Je me pris un verre de jus et alla m'asseoir sur le comptoir . Comme quand j'étais gamin , sauf que la y'a pas ma mère pour me dire de descendre de la .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 4:04

    Un baiser, sur mes cheveux, le paquet de chips devant moi, me regard qui se pose sur le paquet et mon ventre qui grignote encore. Puis je le regardais faire, avant de tendre lentement ma main vers le paquet et manger une toute petite chips avant de sourire un peu forcer, l'air de dire, t'as vu j'ai manger... même si j'aime pas ca... pas les chips, la nourriture... car ca n'as même plus de gout pour moi. La seule chose que je mangerait... a la petite cuillère, obliger, c'est du nutella xD.

    - ... Du chocolat... enfin du Nutella, tu en as ?

    Demandait-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 4:20

En l'entendant me demander du nutella , je souris en coin puis attrapa le pot et deux cuillère , j'adorais sa aussi . J'allais m'asseoir à ses côtés puis lui tendit la cuillère ouvrant le pot . Je mangeais sa depuis tellement longtemps , sa devait expliquer pourquoi j'étais si excité maintenant . Le chocolat c'est du sucre , et le sucre je supporte pas . Sa me fait sauter partout .

' C'est trop bon quand même '

Je lui adressa un magnifique sourire puis attrapa une cuillère de chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 4:33

    Je n'eus même pas le temps de comprendre se qui se passait, que j'avais une cuillère devant moi, le pot de nutella et Wyatt qui y allait franco. Je souriais doucement avant de me lever de ma chaise avant de prendre place sur ses jambes. Mon ventre face au sien, avant de détourner la main de l'emo qui se dirigeait vers ses lèvres, vers ma bouche. Engloutissant le chocolat directement, comme un goinfre avant prendre mon doigts, et le tremper dans le pot pour ensuite, en poser un peu sur les lèvres de Wyatt, léchant sensuellement, un peu involontairement, mon doigts, pour ensuite, laper ses lèvres a coup de langue...

    - Hummm, Délicieux *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 4:40

Je souris en coin le laissant faire , bon il voulait faire joujou avec le chocolat lui . J'en pris et lui en mit sur les lèvres , suçotant un peu puis je m'arrêta le regardant . J'avais pas envi que sa finisse comme avec tout les autres .. Jle sentais qu'il était différent , et franchement je comprennais pas pourquoi . Je caressa sa joue du bout des doigts puis attrapa un cuillère pour en manger moi même . Je voulais pas qu'il pense que je le rejettais , simplement je voulais que ce soit différent.. Tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 4:47

    Je riais, doucement avant de sourire et de lui reprendre la cuillère avant de lui tendre la mienne, avec une dose de chocolat un peu grande que la toute petite chose qu'il avait pris, l'amenant a sa bouche avant de mettre la sienne en bouche et sourire avant de loucher du regard pour le faire rire. Pire qu'un gosse, que je suis, des fois, je vous jure XD.

    - Ch'est bon, mais ch'est ch'ool de parler la ch'uilliere en bou'ff'ch'euh.

    Lâchais-je avant de rire complètement, me tenant a lui, pour pas me retrouver le cul, par terre xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 4:55

Je pris une boucher de nouveau , mais sa collait a mon palais . En entendant Angel parler , je me mis à rire comme un idiot . Mettant ma tête contre le torse du jeune homme pour ne pas me laisser tomber sur le dos tellement je riais . Bon qui aurait dit que deux mecs de 19 ans trouveraient sa marrant de manger du chocolat .

' Ouais ch'est ch'ure cha colle '
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 5:06

    Et plus j'en mangeais, plus je riais. Car pour moi, rien de mieux que du nutella. De plus, je me tenais toujours a lui, le regardant manger, alors que moi, je n'avais déjà plus faim, même si c'était du nutella. Pour ensuite m'étirer felinement et légèrement bailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 5:23

Je rigola encore un peu puis mit le pot sur la table collant mon front contre celui d'Angel qui riait encore un peu . Ma main allant caresser sa joue , puis je ne pus m'empêcher de poser mes lèvres contre les siennes . Mais ce baiser était plus doux que ceux de plus tôt dans la soirée . Je comprennais pas ce qui me poussait a faire sa , mais je le fesais .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:41

    Au moment ou je m'arrêtais de rire, je sentis les lèvres de Wyatt se poser contre les miennes. Son front contre le mien, également. Je m'appuyais un peu contre lui, collant mon bassin contre le sien, mon torse contre son torse avant de sourire a travers mon baiser. Puis, je fermais doucement mes paupières, croisant mes bras derrière sa nuque. tout en nouant mes jambes derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 17:29

Je prolongea longuement le baiser puis alla enfouir ma tête dans son cou . Caressant un peu son dos , déposant un petit baiser dans son cou puis glissant ma main dans la sienne . Caressant le dessus de sa main de mon pouce . J'étais bien en ce moment , mais je réalisa qu'en m'appuyant sur lui je le ferais tomber donc je me m'appuya de nouveau sur le dossier de la chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 17:46

    Gardant les paupières fermer, je me mordillais la lèvre inférieur, quand il m'embrassa dans le cou, serrant un peu l'emprise de ses mains sur les miennes. Resserrant encore l'étreinte de mes jambes contre son corps, toujours autant coller contre le sien, si pas même, plus encore. Pour enfin poser mon front sur son épaule et respirer d'une manière plus profonde et plus calme... gardant mes bras croiser derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 2:59

Je le gardais contre moi doucement , je devais arrêter mes conneries . J'avais jamais eu de relation stable , donc j'allais pas lui faire subir sa . Il était qu'un ami , il deviendrait surement un ami proche . Peut être autant que son cousin l'est pour moi , mais jamais plus . Je caressa doucement ses cheveux puis posa mon regard sur l'heure .

' Tu veux pas aller dormir dis ? '
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 3:33

    Je l'écoutais me parler, avant de me lever de mon siège humain, avant de lui faire oui de la tête, l'embrassant sur la joue, avant de lui murmurer a l'oreille.

    - Bonne nuit, princesse.


    Pour ensuite, masser ma nuque et m'étirer un peu. Pour enfin me diriger vers le salon. Retirant au passage, mon haut. Laissant ainsi mon corps torse - nue. Le pansement sur mon torse au niveau de mon coeur, et mon dos, a la vue du premier venue. Autrement dit, Wyatt. J'inspirais longuement avant de m'assoir sur le fauteuil. Passant une main dans mes cheveux tout en mettant mon haut sur la table, avant de retirer mes converses, et mes chaussettes, pour ensuite m'allonger sur le fauteuil, me recroquevillant sur moi-même. Approchant mes jambes contre mon torse, et mes deux mains jointe contre la joue qui était contre le coussin du fauteuil. Et somnoler un peu avant de fermer les paupières lentement. Pour enfin être rapidement endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 3:44

Je le regarda souriant un peu puis je le laissa partir , veillant sur lui du bord du salon . Je le regardais tellement différement des autres , et moi même je ne comprennais pas ce besoin qui vennait de naitre en moi . Le besoin de le protéger , d'être la pour lui . C'était pas quelque chose de comprennable pour quelqu'un qui vennait de passer deux ans à vivre que pour lui . Enfin bref , lorsqu'il fut bien endormit j'alla chercher une couverture et la mit sur lui . Allant ensuite m'asseoir sur le divan le regardant dormir , pour finir par m'endormir à mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 3:51

    Je sentit quelque chose sur moi, mais j'étais trop fatiguer et trop endormit, pour savoir que c'était une couverture. je me roulais dedans, ayant un peu plus chaud. Dormant paisiblement.

    Puis, le lendemain matin, je fut le premier réveiller, soulevant un peu la couette pour pouvoir me remettre assis et enfiler a nouveau mon haut avant de mettre la couverture sur Wyatt, puisqu'il avait dormit près de moi, et l'embrassa sur le front avant d'aller chercher le pot de nutella qui était rester sur la table et revint au salon avec, histoire de le manger lentement tout en regardant la télé, sans la mettre trop fort. Bah oui... la télé et le nutella, c'est toute ma vie. Faut pas me laisser avec dans les parage, sinon je passe pour un accro finit XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 4:07

Je dormis paisiblement , ne me réveillant pas une seule fois . Je fus réveiller par le bruit de la télé plus tard dans l'avant midi . J'ouvris un oeil puis vit Angel avec le pot de nutella . J'afficha un petit sourire puis m'étira passant une main dans mes cheveux qui devaient être un peu déplacés . Puis je me leva fesant un bisou sur la joue du jeune homme qui cambriolait mon pot de nutella .
' Bonjour '
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 4:11

    D'un air innocent, je sortit mon regard de devant la télé et je planquais le pot de nutella derrière moi, avec la cuillerée dans ma main, style, j'ai rien fait, t'as rien vu, hein. Même si j'étais déjà griller.

    - Coucou, bien dormit, je t'ai pas déranger ?

    Demandait-je doucement avant de sourire et de lui faire la bise aussi avant de lui faire de la place sur le divan et tout compte faire lui tendre une cuillère de nutella, avant que je ne l'attaque a coups de doigts, pour me les mettre en bouche *_*.

    - Trop trop bon *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 5:50

Je souris et fis un signe positif de tête a sa première question et je secoua la tête a sa deuxième question . Je finis par m'asseoir a ses côtés , souriant un peu lorsqu'il dit que c'était bon . Lorsqu'il me tendit la cuillère je me contenta de la déposer sur la petite table à côté du divan . Je supportais pas trop le chocolat le matin . Je rammena mes jambes contre mon torse , posant ma tête sur mes genoux . J'étais un peu comme un zombie en me réveillant .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 6:00

    Je le regardais du coin de l'œil. Lui, a la voir comme ca, on dirait qu'il s'est manger un train sur la tête, vu l'état aphone de ce dernier. J'haussais les épaules et regardait a nouveau la tele, avant de rire comme un cou, tout en mangeant le nutella. x'D. Je suis vraiment un crétin finit quand je m'y met, moi. <.<" Ca m'apprendras d'être aussi accro au nutella, et a la télé. Bref. J'avais vraiment l'air d'un enfant devant un de mes dessins animer favori, a chanter tout le refrain par coeur et être a fond dans ma série...Puis, soudain, y avait plus de chocolat dans le pot, je rosissais des joues avant de mettre le pot sur la table.

    - Oups.

    Fit-je en mettant mes mains, a present propre, devant mon visage. Ce que j'ai l'air con xD. je vous jure, je peux pas faire mieux ou pire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 6:09

Je regardais la télé , complétement zombie . Nah mais j'ai même pas compris ce que c'était comme série . Bon c'est normal , non ? En entendant Angel se mettre à chanter , h'aussa un sourcil puis le regarda en rigolant . Je me fouttais pas dutout de sa gueule là , non non pas dutout . C'était juste marrant , je me rappelle encore , je fesais sa . Y'a 10 ans ouais , mais bon c'est bien d'avoir un coeur de jeune . Je lui adressa un petit sourire avant de me lever vers la cuisine . Allant prendre un bol que je remplis de céréales au chocolat y rajoutant du lait ,puis je revins au salon . Je réalisa une fois assit que j'avais oublié une cuillère . Je pris celle pleine de nutella que j'avais mit sur la table , la flemme de me relever et de faire 10 grand pas pour aller en chercher une autre . Je me tourna ensuite vers Angel .
' Tu veux un truc a boire ou a manger d'autre que du chocolat ? '
Sa devait être sur élégant mon truc avec les céréales dans la gueule la . Un vrai attardé , mais bon fallait s'habituer avec moi en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 6:14

    Je sortit de ma rêverie, une nouvelle fois, le regardant longuement avant de sourire connement et faire oui de la tête.

    - heuu... Tartines...avec de la confiture de fraise... puisque j'ai fais un meurtre, y a plus de nutella T_T. RIP Nutella xD

    Lâchais-je avant de rire d'un air niais et sourire de plus belle tout en regardant le pot de nutella méchamment et de regarder la télé par la suite, toujours aussi a fond dedans xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 6:16

Je déposa mes céréales , les regardant tristement . Meeeuh j'avais faim moi , j'alla faire des tartines et les apporta a Angel , me jettant presque sur mon bol . Bon il devait vraiment me trouver différent le matin , normal . Quand j,suis pas réveiller , je parle pas . Au moin j'ai toujours ma belle gueule même si je dors debout et que mes cheveux ont plus de sens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime cette boite PV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» x Boîte de Nuit x
» Ouai je passe ma vie en boîte [PV]
» Y'a grand monde à cette heure__* PV Kevin
» Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: " Hot nights "-
Sauter vers: