Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Ellana


Nombre de messages : 6
Age : 26
Emo Girl/Boy ? : GiRlZz
Date d'inscription : 05/04/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi certainement
Age:
Relations:

Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]   Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ] EmptyDim 5 Avr - 18:59

La jeune Ellana vener d'arriver , et elle dever visiter un peu tout .pour bien connaitre les endroie de cette ville . Et là , elle était à la plage , elle vit une magnifique mer , avec une couleur tourquoise magnifique avec une plage magnifique , elle adoré cette plage ... mais ça lui rappellait les vacance quelle avait eu avec Ryan . Mais la jeune tait sur la plage , elle marchait sur la plage , mais la jeune regardait la mer , ne regardant pas devant elle .et .. BOUM .. elle ce cogna dans quelle qu'un , la pauvre , déjà arriver et elle ce cogne contre une personne , pas de chance , qui cela pouvait être ?

"- EUh.... excuser moi , je suis désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]   Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ] EmptyDim 5 Avr - 19:07

J’appréciais d’avantage la plage, s’étais calme et paisible, un endroit parfais pour prendre l’air quelques heures. Se déconnecté du reste du monde quelques instants. Le temps d’une promenade. J’écoutais ma musique, un air perdu sur le visage. Tendis que je fixais la mer avec un enthousiasme incroyable, comme s’étais beau! Et PAF! battu Il se fit rentrer dedans, ahh non mais! Il sursauta légèrement, lâchant son ipod qui tomba dans le sable. Heureusement qu’il avait pris son vieux! arf Il adressa un sourire à la jeune demoiselle puis il se penchant pour ramasser son ipod qu’il nettoya avant de remettre dans la poche de son jeans.

» Pas la peine d’être désolé, ça arrive à tout le monde...

En lui souriant je lui tendis la main en ajoutant.

» Au fait, je suis Tyler!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Ellana


Nombre de messages : 6
Age : 26
Emo Girl/Boy ? : GiRlZz
Date d'inscription : 05/04/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi certainement
Age:
Relations:

Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]   Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ] EmptyLun 6 Avr - 19:04

Ellana venait de me cognait dans un garçon , emo en plus , bah c'est sur on est dans un ville d'emo . Bravo Ellana , elle est vraiment idiote , elle marche sans regarder devant elle , mais le garçon était gentille par chance , un autre l'aurait déjà enguellait et remit en place . Ellana était debout , elle ne c'tait pas fait mal mais le jeune homme peut-être .

"- Merci , mais je ne regarder pas devant moi"

Il s'appellait alors Tyler ce jeune homme ^-^

"- Moi c'est Ellana"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]   Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais friser U____U [Libre]
» De retour de la plage =D [Kiss]
» [. On va a la plage, Lucas . ]
» À la plage... [ PV: evan]
» Plage (Kamyl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: