Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'aime cette boite PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 18:58

Bon j'suis pas une de ces foutus pervers qui passe son temps dans les boites de nuits a matter les meufs qui font aller leur jolis petit cul mais bon comme tout les mecs j'aime bien . Et c'est divertissant , faut dire qu'avant de partir avec ma mère j'étais jamais venu ici . Trop jeune encore , ils me laissaient pas entrer . Mais deux ans on passés , et la j'ai 19 ans . Puis de3s boites comme sa j'en ai vu plusieurs lors de mon petit voyage . Enfin bref , j'suis bien assis sur un des divan rouge qui font le tour de la salle . Souvent y'a des meufs qui passent devant moi , mais ce soir j'ai juste envie de matter . Puis avec la guele que j'ai , sans trop me vanter , j'peux avoir qui je veux . Donc si je change d'idée , c'est pas ici que j'vais venir chercher quelqu'un . J'commande un nouveau verre et j'le bois d'un coup , wouhou j'vais planer ce sori . Surtout que j'en suis a mon 4 ème comme sa et que c'est vachement fort ce truc . Et j'suis loin d'avoir finis en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 19:19

    Quand, a moi, ce soir, je voulais juste changer d'air, changer d'état d'esprit. Hot night.. Rien qu'au nom, ca me fou déjà des frissons, non pas la chair de poule, mais l'autre version xD. Lentement, je m'étirais avant de me diriger devant l'entrée. ZBam, le garde. Je baisse la tête avant de fouiller dans mes poches après ma carte d'identité.

    - oui, j'ai 19 ans, m'sieur u.u"... c'est écris noir sur blanc et vice versa pour ceux qui ne voit rien v.v"

    Ce qu'il est soulant...Franchement. Bref, je range ma carte, j'entre et me dirige a l'intérieur avant de regarder la salle. Huhu, tiens ca fait presqu'un ans a tout peter que je ne suis pas venu... C'est vrai quoi. La dernière fois, c'était pour mon annif <.O. Mes 18 ans, ca marque quand même v_v". Puis, je cherche une table de libre, avec une banquette et non une chaise. Une serveuse arrive et je commence une bouteille de vodka-grenadine. Ensuite, je regarde les filles qui se déhanchent. Bizarre mais ca ne m'attire pas vraiment même si je suis un peu bi.

    - Hm... Mauvais jour v_v", j'aurais du venir une autre fois.

    Puis mon regard se posait sur un garçon, un garçon ici, c'est pas rare mais un emo boy, si <.O. J'esquissais un sourire en coin avant de boire mon verre, de prendre la bouteille, me relever et m'approcher de lui, comme un serveur. Sauf que je suis en attente, de savoir si je peux l'être ou pas, enfin bref, osef. Je suris d'un air tendre avant de faire un signe de tête.

    - Un autre verre ? Monsieur. C'est un cadeau.

    Disais- je en restant debout, souriant aimablement.

    - Sauf si monsieur voudrait être seul et boire sans ma compagnie xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 19:27

Mon regard était poser sur la scène a l'avant lorsque j'entendis une voix , sa semblait être un serveur ou un truc comme sa . Mais étrangement il était habiller normalement . Un emo , j'croyais que j'étais le seul jeune con à venir ici et que les autres c'était des vieux pervers qui n'excitaient plus leur femme ou plutot le contraire . Enfin bref , sa me ferait pas de mal un peu de compagnie . En plus il m'offrait un verre, génial . J'suis pas un alcoolo mais autant en profiter , un verre de moin a payer après tout . Je me poussa sur la banquette lui fesant une place .

- J'accepte votre compagnie avec plaisir et le verre aussi tiens .

Je lui offris un de mes plus beau sourire avant de poser mon regard sur une meuf qui passait . Elle avait plus l'air d'une prostituée qui vennait de terminer le boulot qu'une danseuse . Bon j'arrête sa , c'est pas très gentil . Après tout c'est son boulot , le mien c'est d'être assit ici et de boire .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 19:50

    Je le vis faire de la place sur sa banquette et lentement, je me mis assis a coté de lui. Lui souriant avantageusement, ayant ce même sourire, enfin discret, mais bien polie. Ce soir, moi, j'étais habiller d'un slim noir, et d'un tee-shirt rose. Vive le rose, au moins, ca c'est dit. Avec une paire de lunette qui servait juste de décoration plutôt que de cacher mon regard du soleil, ou de la lune, en ce moment. Quelques bracelets au poignets, et une paire de converses roses aussi au pieds, pour enfin terminer a ma coupe pétard a l'arrière et mèche rebelle devant mes yeux a l'avant. Bref, passons.

    - Merci. Mais si vous voulez, on peut terminer la bouteille, a deux. Mais je ne cherche pas a vous souler pour profiter de vous, après, hein xD.

    Je regardais son sourire, ou plutôt ses lèvres. C'est dur de résister aux garçons, surtout avec un mec comme moi, qui ne cherche qu'a avoir des relations d'une fois, ou plusieurs fois avec quelqu'un sans pour autant avoir des sentiments envers elle. Enfin, si, y a mon cousin, mais ca, ca as toujours été comme ca, depuis même tout petit. Enfin depuis que j'ai conscience de ce que je fais, avec lui xD.

    - Hm...


    Comme j'étais confus dans mes paroles, a vouloir tout le temps préciser chaque gestes, me trouver même des excuses, je préférais regarder ailleurs avant de me faire prendre la tête pour me retrouver la tête la première, dans la poitrine d'une femme assez forte, mal coiffer, et habiller, et qui en plus, sent l'alcool et le tabac a pleins nez. Après avoir retirer mon visage de cette endroit, je me mit a tousser et a la regarder d'un air froid, intriguer et odieusement frustrer.

    - Bah, mon chou... ca te plait pas ?
    - nan, mais je préfère de loin me faire mettre par un mec, plutôt qu'une vielle horriblement hermaphrodite qui me répugne complètement.

    Et sur mes mots, sur un coup de tête, je tournais ma tête vers le mec a coté de moi, déposant mes lèvres contre les siennes, l'embrassant le plus langoureusement et sensuellement du monde avant de regarder la vieille avec un sourire énorme.

    - Han, mais vous vous...
    - Je suis bi a tendance homosexuel, ca te dérange, la vieille ?
    - Quel sale gosse.
    - Et vous, une pédophile, même si je suis majeur. Vous avez quoi, 50 ans et moi, j'en ai que 19. Alors, Fuck-Off, Grand mère.
    - Ho, toi attends...

    Je me retourne vers l'emo inconnu avant de prendre sa main et de me lever.


    - Tu compte quand même pas partir sans me faire des excuses, jeune insolent.
    - Nan, mais d'abord, vous tentez de m'allumer et maintenant je devrais m'excuser, mais, allez, vous faire mettre par un balai, il sera a la hauteur de vos espérance.

    Je la vois prendre la bouteille, prête a me la fracasser sur la taille, je serre plus fort ma main sur celle du garçon avant de le regarder, me retenant de pouffer de rire.

    - Alerte rouge, on dégage, elle ma me défoncer avec une bouteilleeeeeeuuuhhh.

    Ceci dit, une fois l'alerte lancer, je courrais entre les tables avec l'emo qui me suivait puisque j'avais pris sa main et que je refusais de la lâcher. Puis, je m'arrêtais devant une porte qui disait sortie de secours, d'un coup, je l'ouvris avant d'entrer dedans et de fermer la porte derrière nous, pour ensuite, la bloquer et le regarder d'un air essouffler.

    - Désoler d'avoir gâcher ta soirée
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 20:09

J'asquiesa lorsqu'il me demanda s'il voulait qu'on finisse la bouteille a deux . Pourquoi pas après tout ? Puis je le vis se tourner vers une vieille , je rigola un peu . Puis lorsqu'il m'embrassa , je compris que c'était pour faire chier la vieille qui semblait quelque peu offusquer parce qu'on fesait . Je souris en coin en voyant la bouteille puis suivit le jeune homme jusqu'à la sortie de secours . Une fois sortit je me mis à rire comme un idiot avant de m'appuyer sur le mur .

- Ah mais t'a pas gacher ma soirée c'était marrant avec cette vieille folle .

Je le regarda lui souriant avant de regarder autour de moi . Bon je savais aps dutout ou on était , puis on avait plus la bouteille puisque la vieille voulait attaquer mon compagnon de la soirée avec . Elle devait être grave défoncée elle .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 20:17

    Je le regardais rire avant de me foutre assis par terre, dans l'espace de cours ou on était, on devait être dans un jardin, ou au pire, on tenteras de choper une sortie pour rentrer chez nous après. pour l'instant, moi non plus, je ne m'empêchait pas de rire... Surtout avec l'autre timbrer armer de la bouteille ... qui veut surtout ma peau <.O.

    - Bah tant mieux.

    Je lui rendis son sourire avant d'attraper sa main pour qu'il vienne s'assoir a coté de moi, seulement, lors de sa chute, c'est pas près de moi, mais sur moi, qu'il se retrouve. Donc, je fermais les paupières, avant de me poser mon dos par terre, en gémissant un peu, sous le poids qui maintenant, prenait place a califourchon au dessus de mon corps, et surtout mon bas-ventre.

    - Hm... Je te dérange pas ? xD


    Disais-je connement en le regardant dans les yeux lentement mais volontairement, une pointe amuser et d'un air joueur, avant d'attraper discrètement ses mains et entrelacer ses doigts aux miens x].
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 20:23

Bon je sais pas comment c'est arrivé mais la d'un coup j'me suis retrouvé a califourchon sur le mec . J'sais même pas son prénom et j'suis assis sur lui . Bon faut dire que c'est pas la première fois que sa m'arrive hin . J'afficha un léger sourire a sa question , puis le laissa prendre mes mains dans les siennes . Je me pencha vers lui puis alla mordiller le lob d'oreille lui chuchotant

- Hm.. Faut voir..

Je me redressa lui souriant puis je me laissa tomber a ses côtés m'assoyant parterre . C'était bien de se faire désirer nah ? Puis mon air de joueur est toujours présent . J'pouvais m'amuser n'importe quand et arrêter aussi quand je voulais .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 20:30

    Quand il me mordillas les oreilles, je me mordillais la levre inférieur, tic nerveux, surtout quand on me cherche sur ce point la. Cependant, je le vis, se mettre assis a coté de moi, et du coup, je me redressais, m'appuyant sur mes coudes, souriant doucement.

    - J'm'apelle Angel, et toi ?

    Lui demandais-je, sourire aux lèvres, tout en fixant la porte qui se faisait martyriser, par la veille. la pauvre je la pleins.

    [Voix de fond] - Bande de sale gosse, montrez - vous, je sais que vous êtes la.


    Sur le coup, je me retenais même de pouffer de rire, et me reculais jusqu'à grimper dans un arbre... je voulais pas la voir, cette vieille furie XD, mais pourtant, je fis signe au mec de me rejoindre xD, je veux pas avoir sa mort sur la conscience XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 20:52

Je souris un peu , bon cette vieille avait vraiment plus de force que je ne le croyais . Cette soirée serait peut être moin relaxe que je m'y attendais , surtout si je devais me cacher d'une folle avec une bouteille de vodka . En l'entendant se présenter je fis un petit signe de tête puis dis

- Moi c'est Wyatt .

Je rigola en le voyant monter dans l'arbre puis le suivis , montant dans l'arbre j'alla le rejoindre , bon si je voulais pas tomber je devais être prêt de lui . Je lui adressa un sourire puis regarda autour de moi , on devait se sauver de cet endroit avant qu'elle ne nous tue . Quoi qu'elle ne devait pas être capable de passer la porte , on serait bien là .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 21:02

    Je le regardais grimper pour venir pres de moi, je lui laissais meme la place pour qu'il puisse s'appuyer contre le tronc de l'arbre, moi, j'etais donc face a lui, a califourchon sur la branche, fixant la porte de la folle furieuse armer d'une si bonne bouteille *_*, elle a interet a me la payer, pour le coup, puisqu'elle me la prise.


    - Ravi de faire ta connaissance, malgré les circonstances ^^" [ouwa ca rime *_*].

    Je souriais doucement au jeune homme avant de bouger la tete positivement et retenait mon souffle en voyant la vieille qui ouvrait la porte en nous cherchant du regard. WTF, mais elle peut pas mourir d'une crise cardiaque, cette dingue T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 21:13

Je souris un peu , puis en voyant la dingue je fis des gros yeux . Bon elle était vraiment forte , elle pourrait nous tuer facilement . J'attrapa la main d'Angel pour le relever et l'appuyer contre moi , y'avait moin de chance qu'on se fasse voir comme sa puisque les branches cachait le tronc . Je lui souris un peu lui fesant signe de ne pas parler puis je passa mon bras autour de lui pour pas qu'il tombe ou un truc du genre . Surtout que s'il tombait , la vieille l'attaquait a mort . Enfin bref , je le regarda dans les yeux longuement , souriant en coin . Qui aurait dit qu'en vennant la je me retrouverais dans un arbre avec un charmant jeune homme . Mon sorurie s'aggrandis un peu en passant a la drole de situtatio ndans laquelle on était . Bah c'était tout a fait mon genre , jamais une soirée était normale ou relaxe .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 21:23

    Soudain, je me fit attirer contre Wyatt, ma tête contre son cou, ma bouche close. Je savais que la folle ne nous lâcherait pas, et le pire, c'est qu'elle avait décider de rester la , pour voir si on se montrerait. Lentement, j'enlaçais le corps de l'emo, non, pas avec une pensée douteuse, mais pour éviter de tomber. Mais me retrouver si près d'un garçon, c'était comme me demander de ne pas toucher a des gourmandises. C'est Damn it. Surtout que je raffole de ca... v_v" Quel torture, je vous jure. Lentement, je passais ma langue sur la peau de son cou, souriant, tout en le lapant doucement, ne faisant aucun bruit. Juste pour l'embêter un peu, et pour passer le temps, le temps que la vieille dégage T_T XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 21:30

Je ne pus m'empêcher de frissoner en sentant sa langue sur la peau de mon cou . Bon j'avais que moi aussi j'aurais surement craquer a sa , faut dire que c'était rare que je me retrouvais contre un mec comme sa sans rien faire dutout . Je pouvais sentir son souffle dans mon cou et sa me rendait dingue , j'alla mordiller la peau de son cou fesant tout de même attention pour ne pas perdre pied . Bah j'perdais un peu le controle dans ces cas là , donc je devais rester concentrer . Bah on s'en fiche que la vieille folle sois là , on s'occupe en attendant hin .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 21:41

    Moi qui passait le temps, a mordiller et laper son cou a coup de langue. Je souriais intérieur, avant de me mordre la lèvre, restant coller a lui. Puis, lentement, je montait mes lèvres... le long de sa mâchoire, avant de le regarder profondément dans les yeux, pour ensuite frôler ses lèvres, des miennes, mordillant sa lèvre inférieur avant de la tirer légèrement vers moi, d'un air désirer et un peu coquin. Bon, faut l'avouer, Wyatt fait de l'effet, tout aussi bien que moi et Call', comme mec. donc c'est a tout les coups sur, qu'on ne sait pas se passer de lui, quand on est avec lui. Avant de l'embrasser légèrement, collant mon corps au sien, un peu plus, fermant aussi, mes paupières, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 21:50

Jamais j'avais fais quoi que ce soit dans un arbre , ce serait une première . Un truc a raconter a mes petits enfants , bon peut être pas à ce point là finalement . C'est juste marrant , je frémis en le sentant monter le long de ma machoire , le regardant le regard étincellant d'envie puis je prolongea le baiser , posant ma main dans le bas de son dos . Puis j'entendis le bruit de la bouteille de vodka parterre et un long grognement . La vieille de nouveau , sauf que la , elle nous avait repéré . Elle avait frapper sur l'arbre avec la bouteille . Bon au moin elle pouvait pas monter . Je regarda en bas souriant un peu puis me remis a l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 22:00

    Je le sentais frémir face a moi, sous mes baiser. Cela me fit sourire d'avantage. Puis, il me regardait au moment, ou je l'avais fait, avec un regard presque pétillant d'une envie soudaine, aussi ? Mais ce qui me dérangea, c'était le bordel de bruit qu'avait foutue la vieille, en explosant MA bouteille sur l'arbre. La vieille peau a intérêt a me la payer cette bouteille et en plus, présenter ses excuses et a arrêter de vouloir nous tuer. Cependant, je sentis de nouveau, les lèvres de Wyatt contre les miennes. D'un air content, je lui mordillais a nouveau, la lèvre, tout en passant mes cuisses au dessus des siennes, comme ca, chacun étaient a califourchon au dessus de quelque chose, lui, au dessus de la branche, appuyer contre le tronc, et moi, au dessus de lui, enlacer dans ses bras, pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 22:04

Je me contentais de continuer de l'embrasser ne fesant pas attention a la vieille . Bon faudrait bien partir un jour aussi , je me colla un peu contre lui puis vis un agent de la boite qui avait entendu le bruit entrer . La vieille se mit a gueuler en nous montrant du doigt . L'agent avait roulé les yeux et l'avait fait sortir en nous gueulant de partir nous aussi si on voulait pas d'ennuis. Je lacha un long soupire puis me décolla un peu d'Angel descendant de l'arbre regardant la vitre parterre..

- Hm.. la bouteille est finit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 22:19

    Puis, soudain, tout se stoppa. Un peu déçu et contrarier que ca se termine comme ca. je descendis malgré moi de l'arbre avant de me passer une main derrière la tête. Et soupirer un peu.

    - Ouaip, comme tu vois.


    Puis, je mis mes mains dans les poches de mon slim avant d'enlever ma paire de lunette et les mettre au dessus de ma tête, et le regarder longuement avant de passer devant e garde du corps, aller payer cette ptin de bouteille que la vieille avait défoncer. Je soupire, un peu frustrer, pour ensuite m'avancer jusqu'à la porte d'entrer et sortir. Me mettant assis sur le trottoir avant de me refaire frapper a coup de sac a main sur la tête.

    - Sale gosse, tu pourrais t'excuser, quand même, en plus d'être une pédale.

    Sur le coup, je m'étais tellement énerver que je m'apprêtais a lui mettre un coup de poing, hors, pour ne pas me faire agresser, j'avais laisser tomber et me relevais pour me mettre a marcher, hors, elle m'avais agripper le bras et cependant, m'empêchait de m'en aller. Sur ce, je marchais volontairement sur son pieds, pour qu'elle me lâche et me m'y a courir le plus loin et vite possible avant d'arriver au parc et de m'assoir sur le bord d'une fontaine, plus essouffler que jamais, a bout de souffle, un vrai exploit, pour un asthmatique, comme moi T_T
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 22:36

Je sortis donc de la boite , regardant la folle s'attaquer de nouveau a Angel , oulah génial . L'agent me posa des questions puisque les deux autres se tappaient en quelque sorte dessus .Puis lorsque je vis le jeune homme sortir de la boite je le suivis en courant . Puis en le voyant a bout de souffle je me mordis la lèvre m'assoyant a ses côtés je mis ma main sur la sienne la caressant doucement .

- Ça va aller dis ?

Je regarda autour de nous , le parc était désert . Au moin la vieille était plus la a nous suivre partout .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptySam 18 Juil - 22:46

    Je sentais une main prendre la mienne, avant de me demander comment, j'allais. j'arrivais presque pas a respirer et pourtant, j'avais encore assez de force pour me tourner vers cette personne en question. Malgré ma tête qui tournait, mon coeur qui battait jusqu'au oreilles et cette douleur dans mon coeur, je savais lui répondre positivement pour ne pas qu'il s'inquiète pour moi.

    - Humphff... Mou...mouais, t'en fais pas.... pour moi

    Puis, je me mis a tousser avant de chercher dans ma poche, enfin l'une de mes poches de mon slim, mon inhalateur, par miracle, il y était. Je la''portais a mes lèvres avant d'appuyer plusieurs fois dessus, afin de retrouver mon souffle. Pour ensuite, regarder le ciel, d'un air plus calme, et moins essouffler qu;avant. Pour ensuite, reporter mon regard vers Wyatt.

    - Tu vois, elle est tout de même gâcher ta soirée. donc désoler. Je n'attire que des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptyDim 19 Juil - 21:46

Je me mordilla la lèvre en remarquant que lui aussi était asthmatique . C'était pas génial sa.. Je le regarda le dévisageant , il n'avait pas dutout gaché ma soirée après tout . Il y avait seulement mit du piquant , c'était bien . Sinon j'aurais surement finit a rien faire , ou totalement bourré à me faire draguer par une de ces meuf qui veut que de l'argent dans cette boite .

- Angel , tu n'as pas gaché ma soirée arrête , j'reste avec toi . J'aime bien être en ta compagnie.

Je lui adressa un magnifique sourire , puis serra un peu sa main dans la mienne avant de regarder dans le parc . On ferait mieu de bouger d'ici si on voulait pas que la vieille folle nous rattrape . Puis il commencait a faire froid la puisque c'était en pleine nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptyDim 19 Juil - 22:04

    Pour la première fois de ma vie, sans que cela soit prononcer de quelqu'un de ma famille. Je rougissais, l'air gêner avant de baisser la tête et grimacer de honte. pas d'avoir dis un truc débile ou autre, mais d'être humain, finalement. Cependant, inconsciemment, et involontairement, je serrais moi aussi, ma main dans la sienne avant de me redresser et de l'aider a se relever, sans lui lâcher la main.

    - Faut qu'on bouge, avant qu'elle nous trouve. Oh je sais...Viens.

    Disais-je en souriant avant de me mettre a courir...vers le terrain de jeux des petits x]. Vers la cabane ou personne ne pourrait croire qu'on y est, pas même la folle furieuse massacreuse de bouteille xD. Silencieusement, je grimpais a l'intérieur de la cabane de gosse avant de faire signe a Wyatt de me suivre pour ensuite aller au bout de l'immense château en plastique. Il faudrait des heures pour savoir qu'on est ici, surtout, a moi, de vraiment chercher pendant des heures. En plus, la cabane de môme ressemble quasi au château de disney land... en version maison normal. En gros, ca reste immense avec pleins d'endroits ou tu peux jouer a cache-cache xD. Tu pige, la vieille, tu ne nous trouveras pas ici xD. Tout en pouffant de rire, je m'appuyais contre un des murs en plastique, aussi rose que mon haut, avant de souffler un peu et de m'étirer.


    - J'adore me cacher ici quand je me fais courser par des gens qui veulent ma peau. Si si, je te l'assure XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptyDim 19 Juil - 22:10

Je souris un peu , puis le suivis jusqu'a sa cahcette . Donc c'était dans les jeux pour mômes . Je me rappelle lorsque j'étais petit je vennais ici avec mon ami d'enfance . On se marrait , mais bon je plongerai pas dans les souvenirs . Surtout que cette amitié est terminée à cause de mes idioties . Je le regarda rigolant un peu puis j'alla m'asseoir dans un coin sortant mon ipod . Je l'avais toujours avec moi , je pouvais pas vivre sans . Jamais je n,avais été séparé de ce petit truc depuis maintenant 3 ans . Enfin bref , je posa mon regard sur Angel .

- J'men souviendrai si je te cherche un jour alors .

Je lui tira la langue puis mit un écouteur dans mon oreille , mettant une chanson en marche . Peut importe laquelle j'aimais toutes les chansons sur mon ipod .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptyDim 19 Juil - 22:29

    Je riais un peu en le voyant faire avant de sourire et de m'allonger par terre, au final. les bras croiser derrière ma tête et les genoux plier. Souriant un peu avant de soupirer aussi. Pour ensuite, rouler sur le ventre, et marcher a quatre pattes felinement vers lui, et m'assoir entre ses jambes, la tête poser contre son torse, près de lui. Piquant son autre ecouteur de libre, histoire d'écouter ce qu'il écoutait. Vive la logique <.O xD. Me blottissant, au final contre lui, C'est vrai, je n'aimais pas être seul, surtout la nuit, j'avais toujours eu de la compagnie, depuis ce qui m'est arriver, a mes 10 ans. Et d'ailleurs, ca fait presque 9 ans, que ca c'est passer, et je m'en souviens encore. Je grimace un peu, avant de baisser la tête pour la cacher contre le haut de l'autre emo, écoutant tout de même aussi, sa musique. dommage qu'elle a peter ma bouteille, la folle, j'aurais pu être soul et oublier ce maudit cauchemar.... mais résultat, je dois me le payer en compagnie d'un charmant et superbe jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV EmptyDim 19 Juil - 22:37

Je passa mon bras autour de lui , souriant en coin en le voyant se blottir ainsi contre moi . J'étais bien au moin , cette soirée était plus que géniale en ce moment . J'sais pas c'était différent de l'habitude . J'avais jamais eu 'd'affection' depuis longtemps , c'était toujours des coups d'une nuit . Mais la au moin , avec Angel c'était pas que ça . On était amis , non ? Des amis sa passe du temps dans un jeu de môme et sa rigole non ? J'en sais rien , j'ai pas vraiment d'amis depuis un bout . J'crois que c'est là que je réalise que ma vie n'a aucun sens depuis que j'ai eu 18 ans . Enfin bref je pris sa main dans la mienne de nouveau , fesant glisser mes doigts entre les siens regardant par la petite fenêtre la lune dehors . Je remarquais que Angel semblait un peu effrayé , ou je ne sais quoi . Je pencha la tête sur le côté pout le regarder .

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime cette boite  PV Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime cette boite PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» x Boîte de Nuit x
» Ouai je passe ma vie en boîte [PV]
» Y'a grand monde à cette heure__* PV Kevin
» Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: " Hot nights "-
Sauter vers: