Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'aime cette boite PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 22:55

    Sentant mes doigts lier et se faire caresser par les siens, ca m'apaisais un peu, pourtant, repenser a ma vie, en faisait tout le contraire. Je levais doucement ma tête face a la sienne avant de l'embrasser doucement, aux coins des lèvres puis sur le front.

    - Hm... pas vraiment, mais ce n'est pas grave. ne t'en fais pas.


    Avais-je dit, d'une douce voix avant nicher ma tête contre son cou, tout comme mes bras, l'enlaçant par la nuque, doucement, prenant place sur ses jambes, comme dans l'arbre. En faite, la raison qui fait que je suis aussi tactile, et que j'ai un besoin énorme de toujours être aussi proche sans pour autant aimer les gens, c'est qu'on oublie rarement un viol. Oui, parce que j'ai étais violer. Et la preuve est sur mon dos, cette grande cicatrice qui part de ma nuque du coté droit, pour s'arrêter vers le bas de ma hanche gauche. Elle n'est presque plus visible, mais on peut la voir encore. Bien que j'ai mon tatouage plus bas, une paire d'ailes d'anges blanches, avec mon prénom au centre. Enfin bref.


    - Et toi, ca va ?

    Demandais-je curieusement tout en fermant les paupières, ne faisant que respirer contre sa peau, involontairement, je ne cherchais qu'a me changer les idées, pas a l'allumer une seconde fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 3:40

Je le regardais me mordillant la lèvre , j'comprennais pas pourquoi mais j'aimais pas le fait qu'il aille mal . Je le laissais se coller contre moi autant qu'il le voulait , s'il pouvait aller mieu grace a sa . Lorsqu'il me demanda si moi sa allait je me contenta de faire un signe positif de tête avant de lui sourire . Je le serrais contre moi d,une manière protectrice comme si j'avais peur qu'un truc lui arrive . J'suis un peu parano , bah c'est de la faute de la vieille sa .

' Tu veux en parler ? J'suis un bon confident t'sais '

Je pencha la tête sur le côté déposant un petit bisou sur sa joue avant de reposer mon regard sur la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 3:58

    Quand je l'entendis, je grimaçais un peu plus avant de poser mes lèvres sur son épaule et fermer mes paupières, l'enlaçant un peu plus fort aussi, soufflant un peu avant de lever ma tête et descendre de dessus de ses jambes avant de tourner le dos a lui, après avoir retirer l'oreillette de mon oreille.

    - Je n'ai pas peur de le dire, mais de le montrer, car ce sont les seules preuves des choses qui ne se disent plus... ca date de 9 ans, le jour de la mort de mon père. Et oui... Ma mère, quand a elle, elle est morte quand je suis ne, ensuite j'ai vécu seul pendant 9 ans, en dormant soit dans la rue, soit avec des gens que je ne connais pas. Je ne suis pas une pute mais je ne peux jamais être seul. Du coup, mon cousin Callum me protège, voir même me surprotégé, puisque j'ai du mal a me défendre, alors que lui, ca va tout seul. Enfin bref, maintenant que tu sais tout, évite de le chanter sur les toits... car je prends vraiment beaucoup sur moi pour te le dire, car je ne parle de ca qu'avec des gens que je connais depuis tout gosse, mais toi c'est diffèrent, tu semble être sympa... beaucoup même.

    Lentement, j'enlevais mon haut, dévoilant cette horrible cicatrice qui part de ma nuque droite et qui s'arrête a ma hanche gauche. Dévoilant aussi mon tatouage avec mon prénom et les deux ailes d'anges blanches... Je me mordille la lèvre avant d'avoir les yeux humides, je ne pouvais pleurer, je simulas un pleurs certes, faire semblant aussi. Mais les seules fois ou j'ai pleurer dans ma vie, c'est le jour de mon viol, et le jour de ma mort avant que mon cousin ne me sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:03

Je l'écouta silencieusement , ne fesant même pas de remarque sur Callum qui était mon meilleur ami d'enface . Je savais très bien que lui il se défendait très bien . Et c'était vraiment quelqu'un de bien , de protecteur envers ceux a qui il tient vraiment . Je regarda la cicatrise l'effleurant du bout des mes doigts avant de passant mes bras autour de son torse me collant un peu dans son dos . Je serais là pour lui moi aussi maintenant , étrangement je ressentais le besoin de le protéger.. Je déposa un petit baiser sur sa joue puis je le serra un peu plus .

- T'inquiète , j'en parlerai pas.. Et j'suis là maintenant aussi.. Je te laisserai pas tomber Angel..

C'était pas des paroles en l'air j'allais tout faire pour qu'il se sente en sécurité , pour qu'il puisse me faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:15

    Je me laissais faire quand il se colla a moi, quand il m'embrassait sur la joue. de ma main, j'effleurais le pansement sur mon torse, avant de me mordiller la lèvre et de me laisser aller contre lui avant de soupirer et enfiler mon haut entre temps aussi. J'inspirais fortement avant de reprendre ses mains avec les miens, et entrelacer ses doigts mains avant de les porter a mes lèvres pour ensuite tourner la tête et lui déposer a mon tour, un tendre baiser sur la joue.

    - Jure - le moi... car quasi toute les personne sauf une seule, n'ont jamais tenue leurs promesses. Je veux pas te de tes phrases si tu ne les tiendras jamais... Ok Wyatt...


    Disais-je un peu frustrer et apeurer. Un peu vexer aussi alors qu'a present je regardais dehors, la lune qui brillait si fort, qui éclairait la peau de l'emo, le rendant encore plus séduisant. j'étais comme captiver mais sans sentiment, c'est dur a expliquer. C'est pas que je ne peux pas epprouver de l'amour mais les seules personnes aux qui je peux avoir totalement confiance, y en a plus qu'une seule au monde qui ne m'as jamais laisser tomber, même quand j'étais morte quelques minutes... Callum. Ça, c'est une personne qui donnerais même sa vie au diable comme son âme pour éviter que je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:25

Je comprennais très bien qu'il ne puisse me faire confiance , en fait moi aussi j'avais un problème de confiance . Et faut dire qu'on vennait tout juste de se connaitre . Pourtant , j'avais cette envie de pouvoir lui faire confiance , et que ce soit pareil pour lui . C'était sa l'amitié après tout , du moin je crois . Je caressa un peu sa joue , l'embrassant sur le front .
' Je te le promets '

Je lui adressa un petit sourire avant de poser mon regard sur nos mains liées . J'avais un drole de pressentiment , peut être que pour une fois je pourrais désobéir a mes règles de mec renfermé et con après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:38

    Lentement, je ferme les paupières, par réflexe, lorsqu'on m'embrasse sur le front avant de l'enlacer par la taille lentement, voir calmement aussi. Avant de nicher ma tête a nouveau contre son cou, fermant les paupières pour ensuite sourire faiblement, assez maigrement mais tout de même d'un air content xD. Cependant, c'est le bruit a l'extérieur qui me fit sursauter n peu, la vieille folle, le retour... mais elle a pas finit, cette grand mère. A force, elle va déclencher ma deuxième mort <.<" Bref, je la maudissais avant de me mettre un peu plus contre Wyatt, en faite, j'osais même plus contre attaquer la vieille, je savais plus quoi foutre pour l'envoyer chier ailleurs.

    - Elle peut pas aller s'faire peter dans les fleurs, elle, ptin T_T


    Disais-je avant de grimacer tout en gémissant de mécontentement, comme un grand gamin xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:50

Je lacha un long soupire en entendant la vieille , elle semblait marcher pour se rendre ailleurs . Elle était défoncée la vieille quand même , je posa mon doigt sur les lèvres d'Angel pour qu'il ne parle pas puis regarda par la petite fenêtre . Elle ne semblait pas nous avoir réperés ce qui était plutôt bien . Je me mordis la lèvre en pensant qu'elle était peut être armés d'une paire de chaussettes , bon j'me mordais la lèvre pour me retenir de rire en fait . Puisque c'est trop marrant de penser a une vieille qui t'attaque avec des chaussettes enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57

    Quand elle fut enfin partit, quand j'avais regarder par la petite fenêtre, je soupirais de joie avant de m'allonger a nouveau sur le sol en plastique et sourit niaisement. Puis, lentement, je tournais ma tête vers lui et souriait de plus belle.

    - Tu l'imagine armer d'une banane ou pire, d'une zapette. Arf mais l'horreur c'est vachement aussi gore que la collection de saw. Sauf que la, c'est massacre a la grand - mère, spécial remix du chaperon rouge xD.

    Sur ce, ma connerie me fit rire, mais discrètement parlant, je plaquais ma main devant ma bouche avant de pouffer de rire et m'allonger sur le ventre, croisant mes bras sous ma tête et souffler lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 5:06

Je me mis à rigoler , bon l'idée de la banane était encore plus marrante je dois l'avouer . En le voyant allonger sur le sol ainsi je ne pus m'empêcher de sourire un peu avant de me laisser tomber à ses côtés fixant le plafond . J'étais un peu fatigué là faudrait rentrer bientot , mais j'avais pas envi d'être séparé de lui . Genre j'avais peur que demain , il soit plus la . C'est normal après tout hin , on s'était rencontré dans une boite .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 5:15

    Je le vis s'allonger a coter de moi et je lui souris doucement avant de venir près de lui, lui murmurer a l'oreille d'une douce voix.

    - Dors bien, princesse.

    Avant de rire un peu moins fort, oui, a vrai dire, moi aussi, j'étais mort de fatigue, seulement, je ne voulais pas rentrer, surtout que j'étais sencer être seule ou plutôt enfin en bonne compagnie d'une nuit ce soir, comme je l'avais dis a Call.

    - J'ai la flemme de rentrer chez moi, t'y crois, toi...

    Lentement, je souris d'un air con mais tendre a la fois, avant de m'étirer tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 5:25

Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant me dire sa a l'oreille puis j'ouvris un oeil le regardant . Je me leva d'un coup , je le rammenerais chez moi sur mon dos alors . Je regarda dehors , bon y'avait personne a l'horizon . Je me retourna vers lui , lui adressant un magnifique sourire .

' Tu veux venir chez moi ? Si ton cousin a besoin que je lui téléphone pour lui dire que t'es en sécuritée je peux le faire , Callum m'apprécie.. hum .. hum beaucoup . '

Je me pinca les lèvres en repenssant a ce que j'avais fais a Callum lorsque j'étais au Lycée.. C'était pas génial de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 5:30

    Soudain, je sursautais une nouvelle fois, le voyant me sourire d'un air presque étincelant voir même lumineux xD.

    - Si tu veux... Ça ne me dérange pas.

    Disais-je en faisant oui de la tête avant de regarder l'heure sur mon portable.

    - J'lui envoie un message, c'est mieux...

    Et le temps de le dire, le sms était écrit pour être enfin envoyer, puis j'eus l'accuser de réception et celui comme quoi, il l'avait lu... par contre, je n'eus pas de réponse... j'étais même étonner..

    - Hm... okay...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 5:40

Je le regarda puis lorsqu'il eut finit je descendis en bas sautant sur mes deux pieds . Puis je l'attendis , prennant sa main dans la mienne ensuite pour l'entrainer chez moi . Ma maison était plus loin , une fois devant je sortis ma clef . J'aimais bien avoir la grande maison pour moi tout seul , bien que j'avais aussi mon appartement . C'était plus grand chez ma mère enfin bref . Je le fis entrer puis referma la porte .

' Bienvenue chez moi '

J'ouvris les lumières laissant apparaitre plusieurs photos de moi jeune , ou une photo de ma mère , qui était vraiment jeune pour l'être et moi . En voyant toute la pile de lettre sur la table je lacha un soupire , sa allait tout a la poubelle ces trucs . C'était a ma mère et elle risquait pas de revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:48

    Puis, me voila chez lui, regardant le couloir d'une regard évasif, serrant lentement la main de Wyatt. Généralement, je ne me préoccupait pas des pièces, je me dirigeais souvent vers la case salon, ou je finissais a califourchon sur un mec, ou sur une table, ou contre un mur. Mais la, rien, je ne faisait que regarder les pièces, ayant des flashes du fameux jour. Grimaçant et portant ma main a mon front. Je me collais contre Wyatt, serrant ma tête contre son cou, l'enlaçant une nouvelle fois, avant d'enfouir mon visage pour le cacher une seconde fois. Je n'aime vraiment pas, ce jour - la. Si horrible, si monstrueux. Car je m'étais même mutiler après, et envoyer a l'hôpital parce que j'avais perdue trop de sang. Pourtant, je gardais les yeux ouverts, avant de lever ma tête vers lui, le regard triste et mouiller, sans pleurer, serrant son haut dans mes main, tellement fort.

    - Désoler Wyatt...

    J'espérais qu'il comprendrait que je faisais d'effort d'être a l'aise, même si mon cauchemar m'épuisait et me faisait terriblement, trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:05

Lorsqu'il vint se blottir contre moi , je compris que j'allais devoir le protéger même lorsqu'on était seuls. Sa peur était toujours présente même lorsqu'on était que tout les deux . Je le serra contre moi , l'entrainant vers ma chambre a l'étage . Il avait besoin de sommeil , et moi aussi . Même si j'attendrais qu,il s'endorme avant de dormir . Je le fis asseoir sur mon lit , m'assoyant a ses côtés puis je caressa sa joue .

- T'a pas à être désolé Angel.. C'est normal .

Je lui adressa un petit sourire avant de m'allonger sur le lit le regardant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:26

    Je le suivit sans discuter avant de regarder toute la pièce, tremblant de peur, regardant le lit d'un air horrifier. Effleurant la couverture du bout de doigts avant de me relever subitement et de m'assoir par terre, dans un coin de la pièce, les bras devant mon visage, les mains sur la tête, et les jambes replier contre mon torse. Respirant d'un air stresser, voir même un peu triste. J'avais trop peur. pas de Wyatt ni de la pièce. Mais que ca recommence. Encore et encore. J'étais effrayer. C'était le contraste de se qu'on me voyait en boite ou dans la rue. Jamais, on ne penserait que finalement, je suis comme ca. J'ai, toujours été comme ca, en fait. Sauf qu'on ne connait que le coter, chaud lapin de ma personne et pas celui, ou je suis extrêmement... humain, diffèrent ou autre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:05

Je me mordis la lèvre , le laissant faire puis je finis par me laisser tomber le long du lit jusqu'a m'asseoir a ses côtés . Ma main alla se glisser dans ses cheveux , caressant doucement ceux ci . Je ne savais pas quoi faire ou dire pour qu'il aille mieu , pour que sa peur diminue . Je comprennais très bien ce qu'il ressentait , bien que je ne l'aille jamais vécu . Mais je voulais pouvoir l'aider . J'osais pas trop le toucher ou trop m'approcher pour ne pas le faire sursauter ou je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:34

    Je le sentais me caresser les cheveux, sursautant un peu avant de le voir et d'aller de nouveau dans ses bras. De telle façon, a me détendre un peu. Je soupire légèrement, avant de nicher ma tête contre son cou, regardant dans le vide, devant moi, sans bouger, juste les bras croiser derrière la nuque de Wyatt, mais sans rien faire d'autre. Totalement en train de réveiller éveiller. Revoyant cette horrible scène, dans les moindres détails, comme encrer a jamais, dans le fond de mon âme et ma mémoire. Ce visage si sombre, ce regard si noir et si furieux. Ce sourire narquois a me glacer le sang. Et ce couteau sanglant a la main, qui se promène sur mon corps d'enfant. Alors qu'il m'arrache de force des gémissement, et qu'il me fait atrocement mal, avec ses va - et viens en moi. Chaque coups de bassin, et je sursaute toujours autant contre le corps de Wyatt. Respirant assez vite sans pour autant être alarmant. Et quand l'acte final, finit, je sent comme si c'était a l'instant même qu'on le faisait, m'ouvrir le dos, de cette lame. J'hurlais, dans mon rêve comme dans le temps réel, avant de m'écarter d'un bond de Wyatt, comme si on m'avait donner un coup dans le ventre, et me cogner contre le pieds du lit. Ayant la tête qui me cogne, j'imite exactement les mêmes gestes que dans mon rêve, je titubais jusqu'à la salle de bain... ne sachant même plus ce que je faisais reelement. Fermant la porte mais pas a clef, cherchant un long moment quelque chose qui ressemblait étrangement a mon cauchemar éveiller. La lame de rasoir passe sur ma peau, l'ouvrant a quelque centimètre avant d'enfin la lâcher par terre et sombrer coucher au sol, en me tenant le poignet, sans pleurer alors que dans mon cauchemar qui défilait devant mes yeux, c'était le cas. Puis, je reviens dans le monde réel, et n'ayant pas été surpris de mon avant-bras je prenais un mouchoir avant de le presser sur ma plaie pour éponger mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:18

Je le regardais , quelque peu apeuré , je ne comprennais pas trop ce qu'il se passait . C'était assez perturbant , il semblait revivre son cauchemar . Je le regarda partir vers la salle de bain , pensant qu'il se sentait pas bien . Puis j'alla voir ensuite , cognant a la porte . Sa ne répondait pas , j'ouvris et en voyant le sang je fis de gros yeux me précipitant près de lui .

' Angel qu'est ce que tu as fais ? '

J'étais perdu là , vraiment perdu .. Il pouvait vraiment pas se controler comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:29

    Je levais la tête avant de le regarder et baisser la tête avant de nettoyer ce que j'avais salit. Avant de me mettre debout face a lui, tenant le mouchoir contre ma peau meurtri, avant de baisser la tête et me mordiller la lèvre inférieur.

    - Je suis loin d'être celui que tu crois que je suis. La prochaine fois, retiens - moi, c'est ce que faisait Callum, ou Nyla... les deux seuls qui veillent sur moi, quand je fais des crises pareils. Pour sur. Comme tu as remarquer, la chambre est a éviter...

    Disais-je d'une traite sans reprendre mon souffle avant de regarder ailleurs.

    - Je peux dormir au salon, sur le canapé... c'est pas que ta chambre ou ton lit n'est pas confortable, mais je ... je ne veux pas que ce qui est arriver, recommence. J'ai peur... Wyatt.

    Lui disais-je avant de passer devant lui, et descendre assez vite les escalier, sans attendre sa réponse et chercher le salon du regard avant d'aller m'assoir sur le fauteuil... la seule chose qui ne me fit presque pas trop peur... le reste, j'évitais... de loin comme de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:42

Je m'en voulais de ne pas l'avoir arrêter , c'était pas automatique chez moi . Surtout que je comprennais vraiment pas ce qui s'était passer , une crise à ce qui parrait . Je regarda le sol , tandis qu'il parlait . Puis lorsqu'il repartit je réalisa qu'il allait dormir au salon . Je nettoya le peu de sang qui avait coulé parterre puis descendit a mon tour . Je le vis sur le fauteuil , puis me mit sur le divan plus loin le regardant en me pincant les lèvres .

- J'suis désolé j'aurais du t'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:50

    Je levais ma tête vers lui avant de regarder ailleurs, baissant la tête. Avant de me mordiller la lèvre nerveusement.

    - Ne t'excuse pas... Tu ne pouvais pas savoir apres tout, donc je ne t'en veux pas.

    Lui disais-je doucement avant de regarder si ma blessure saignais encore, par chance, ou devrais-je dire miracle, ce n'était plus le cas. Je fermais un peu les paupières, m'appuyant contre le dossier du fauteuil avant de le regarder a nouveau.

    - Excuse - moi d'être aussi... diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:59

Je me mis a fixer le plafond , complétement perdu . Je n'arrivais pas à croire que quelqu'un pouvait gacher la vie d'une autre personne à ce point là . C'était vraiment dégoutant , j'crois que j'avais plus de rancune envers celui qui avait fait sa a Angel qu'envers mon père en ce moment . Pourtant après tout le mal que cet homme avait fait a ma mère j'étais certain que je ne pourrais jamais détester quelqu'un autant ou plus que lui . Mais j'avais l'impression que si je voyais cet homme , je le tuerais de mes propres mains . Je tourna le regard vers Angel .

- T'a pas a t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angel


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : Regarde - moi et tu sauras 8D !
Taille x) : Laquelle veux-tu savoir XD. ?
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homo, x]
Age: 19 ans =P
Relations:

J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 3:12

    Pourtant, c'était plus fort que moi, j'avais besoin de m'excuser, car durant 9 neuf, j'avais personne ne me disant rien, comme si ils culpabilisaient sur le faite qu'ils n'avaient pas pu m'aider. Alors que moi, je me plaçait jamais en victime, la preuve, encore en ce moment, je me juge, je dis que je suis le monstre. Non, je donne pas le beau rôle a ce monstre, il est pire que moi... mais je ne suis pas un ange. Un ange, ca aide les autres, ca donne le sourire des qu'on le voit, ca fait vivre des moments inoubliables aux autres, moi... c'est tout le contraire. je ne sais pas aider quelqu'un. Je passe mes journées a lutter contre moi et je voudrais pleurer mais je n'en ai plus la force, a la place, je me bat contre moi, une partie veut se détruire, et l'autre veut rester en vie.

    - ...

    Je ne savais pas quoi dire, en revanche, mon ventre, lui, trahissait ma faim. Oui, je suis un anorexique. Je ne mange presque rien et encore, le mot est faible, des fois, je ne mange pas du tout... Je ne suis qu'un problème pour trop de personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://adibouw.forumw.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette boite PV   J'aime cette boite  PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime cette boite PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» x Boîte de Nuit x
» Ouai je passe ma vie en boîte [PV]
» Y'a grand monde à cette heure__* PV Kevin
» Qui vais-je bien rencontrait sur cette plage [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: " Hot nights "-
Sauter vers: