Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ouai je passe ma vie en boîte [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouai je passe ma vie en boîte [PV] Empty
MessageSujet: Ouai je passe ma vie en boîte [PV]   Ouai je passe ma vie en boîte [PV] EmptyMar 30 Déc - 21:39

Il fallait bien l’avouer, j’aime passer du temps en boîte de nuit. La chaleur et l’excitation que ce lieux occasionne, j’aime c’est tout. Puis pour quelqu’un qui à autant d’énergie que moi, c’est le meilleur endroit pour se défouler. Pour une fois j’avais réussis à entrer rapidement sans réellement me geler dehors. N’ayant aucune envie de danser directement j’allai m’installer au bar pour observer un peu la piste de danse. Au bout de quelques minutes je demandais au Barman un verre de vodka avant de me mettre de dos au comptoir pour avoir pleine vue sur la salle.
Je ne savais pour le moment pas réellement où aller mais surtout vers qui me dirigé. Dans ce genre de soirée sa marche au feeling et tu es sensé te lancer sur la piste pour attendre que des gens te colle. Chose que je n’apprécie pas trop d’ailleurs être collé par une bande de mec ou de fille « au choix » en chaleur. Les mecs ne me dérangent pas vraiment vu mon orientation, mais les filles c’est une toute autre histoire…
Enfin c’est vrai quoi, comment dire à une nana qui est persuadé être bien foutue que les machin qu’elle se trimballe sur le torse me « dégoûte » légèrement ?
Le dire tout simplement.
J’avalais une gorgée d’alcool en espérant que la soirée ne soit pas totalement morte…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouai je passe ma vie en boîte [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passe le temps ,, Passe ..][Pv]
» x Boîte de Nuit x
» J'aime cette boite PV
» Le temps passe(pv rose)
» Le temps passe trop vite . [ Rose ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: