Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'annonce de Phélis [PV AUDREY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'annonce de Phélis [PV AUDREY] Empty
MessageSujet: L'annonce de Phélis [PV AUDREY]   L'annonce de Phélis [PV AUDREY] EmptyVen 3 Juil - 20:50

"Tient depuis quand tu te trouves là toi?"

Je fixais le parc d'attraction en face de moi d'un oeil ceptique, J'ai dut oublier l'espace d'un instant mon amnésie, car à l'instant même, pour moi, cette endroit était tomber du ciel. Il n'y avait pas d'autre explication possible sur le coup. C'est clair, évidement, depuis quand y'a un parc d'attraction prêt d'ici?! Depuis un moment, mais sa, je l'aie oublier. Finalement je lâcha un soupire conterné. Je suis sûr qu'un de ses jours, ma connerie me perdra. Mes yeux bleu se posèrent sur la grande roue et je me retint de sourire en entendant les cris des gens s'y trouvant, je me surpris à être mélancolique repensant à ma mère mais bien vite, en voyant l'excitation des gosses autours de moi, j'oubliais le faite qu'elle n'était plus là pour me protéger. J'entrais, sans avoir en tête le faite que j'allais vite me paumer, je m'en foutais un peu sur le coup, j'avais juste envie de m'amuser. C'est un crime dit-moi?!
Peux être, parce qu'au bout de 10 minutes, j'étais incapable de dire par où j'étais passer. C'est horrible, je me sens aussi con que le poisson rouge et son bocal. 10 secondes plus tard et paf, plus rien dans la tête. Bon....ce n'est pas si grave? Aller disons que c'est sans soucis. J'enfonçais les mains dans les poches de mon jean et continuait à marcher. m'arrêtant de temps en temps pour observer tel ou tel attraction. J'aimerais bien les faire, sentir la peur me prendre, être excité comme tout les gens normaux, sauf que je sais que je suis pas normal. Les délires de gosses comme ça, c'est pas pour moi, dieu sait quel connerie j'imaginerais.
*Tient le ciel, je suis un oiseau, volons puisque j'ai des ailes?* Oui c'est exactement le genre de bétise que je suis capable d'imaginer. Je souris amuser par mes pensées et continua ma route. La fin de journée s'installait doucement mais je faisais pas vraiment attention à l'heure qu'il était. On s'en fou non?! J'ai pas de parent sur le dos de toute façon...
Par contre je meurs de chaud, et même si je ne porte rien d'autre qu'un débardeur, je suis bien tenter de me foutre à moitié à poil...Quoi que quand je vois certains regards, je me dis que l'abstinence c'est pas mal non plus, ouai, c'est même ultra intéressant.

"C'est bon je m'ennui complétement là!"

J'avais envie de compagnie, j'avais envie de m'amuser autrement puisque que je n'aie pas le droit de monter sur les attractions, particulièrement les plus aléchantes. C'est frustrant, entre Angel qui c'est donner le droit de déserter une fois de plus la baraque pour s'adonner à ses expériences sexuel, trop, trop intéressant ; Wyatt qui est revenue dans ma vie, à fait battre mon coeur à mille à l'heure et à disparue de nouveau, je manque d'amour là. Non en faite je veux pas de l'amour, je crois que j'en aie us déjà assez de ça, je veux de la douceur, de la folie, tient du féminin un peu, une compagnie féminine.
Et soudainement je savais qui je voulais. Evidement, qui d'autre de toute façon? La seule compagnie féminine à qui je fais totalement confiance, c'est elle. Mais depuis combien temps je ne l'aie pas vu? je me demande même si elle est encore vivante...
Soudain, j'avais une envie désespéré de faire quelques choses de stupide. Je savais qu'elle allait pas m'entendre, parce que ce genre de chose, c'est pas possible, je savais qu'il y avait peu de chance que je la vois dans la soirée. Mais après tout qu'est-ce que sa pouvait changer?

"Y'a t-il une Audrey dans le coin?!!! Je me répète y'a t'il une Audrey dans le coins?! Aller ma buveuse de Vodka préféré tu peux pas apparaître comme par magie?"

J'avais beugler ses mots, d'un air débile mais surtout amusé. Pendant quelques secondes, j'étais heureux, et j'avais l'impression d'être un gosse, mais aussitôt ma tirade fini, et les regards désespéré, voir parfois insultant posé sur moi apparurent, mon bonheur soudain, tomba aussi vite.

"Ouai mais non,c'est bon, je sais que Ma Audrey elle est pas là, me regardez pas de travers comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

L'annonce de Phélis [PV AUDREY] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Phélis [PV AUDREY]   L'annonce de Phélis [PV AUDREY] EmptyVen 3 Juil - 23:14

Bon, vraiment je savais pas ce que je foutais ici, mais j’avais envie de venir voir le parc d’attraction dont m’avait tellement parlé Tyler. Enfin, la dernière fois j’avais pas voulu y aller, mais toute seul c’était sympa. J’allais pas me bourrer la face ce soir, je voulais pas ressortir avec un mec et me réveiller le lendemain dans un endroit totalement inconnu et ne me rappeler de rien du tout. Ce serait pas très logique, vraiment. J’avais pris le taxi pour me rendre ici, car c’était trop loin de chez moi. La prochaine fois, j’amènerai bien Tyler avec moi, mais je voulais faire ma petite inspection des lieux avant. Arf, non. Vraiment, je voulais simplement m’amuser ce soir. Ça ne vous ai jamais arrivé d’en avoir assez d’être seul et de s’ennuyer à fond, une fois dans votre vie au moins? Hé bien, pour moi, c’était le cas aujourd’hui. Et en plus, cette envie m’avais prise en pleine nuit. Quelle maturité venant de ma part.. Enfin, je n’étais peut-être pas majeure, mais j’avais le droit de profiter de ma jeunesse. C’est aussi pour cela que j’avais décidé d’avorter, il y a de cela quelques mois. Pour pouvoir justement profiter de ma jeunesse à fond, et de ne pas devoir toujours prendre des responsabilités qui ne m’allaient pas. Et surtout pas à mon âge. J’avais déjà mon frère sur le dos, et il agissait comme un gamin.. Donc la tâche était déjà ardue.

Une fois arrivée devant l’entrée du parc d’attraction, je me mis à courir pour y entrer. Pour une fois je pourrai m’éclater sans devoir surveiller qui que ce soit. C’était ma soirée, la seule et la dernière consacrée à moi, simplement. Sûrement même. Enfin bref’ mon regard alla se poser sur les montagnes russes, j’écoutais aussi les gens crier du haut de ces super manèges rapides. Un immense sourire se dessina sur mes lèvres pâles, pendant que je continuais d’avancer tranquillement vers les manèges sans faire attention. Si on pouvait faire la fête tous les soirs, dormir pendant le jour, jeter tous nos problèmes derrière.. Ce serait parfait. Mais la vie n’était pas faite comme cela, hélas! La vie serait bien plus facile.. Plus belle! Mais ce soir, c’était la soirée parfaite. S’amuser pendant la nuit, dormir le jour et jeter mes problèmes derrière moi! J’avais tant rêvé d’un moment comme celui là, juste pour moi. Je l’attendais depuis tellement longtemps. Après avoir sorti de mes pensées, je remarquai que j’allais foncer dans quelqu’un.. Mais quelqu’un que je reconnaissais atrocement… Comme si ses airs étaient familiers. Phélis?! Non, pas ici. Il ne viendrait pas dans un endroit pareil.. Non? En fait, peut-être que si. C’était tout à fait possible. Lui aussi, il avait le droit de s’amuser un peu, de se vider la tête quoi! Je me rapprocha donc vivement de cette personne que j’avais déjà reconnue, le serrant dans mes bras une fois arrivée devant lui. S’il le fallait j’allais vraiment m’Excuser si j’avais confondu un étranger avec Phélis.. Même si je me sentirais atrocement mal bien entendu. Mais ces sentiments étaient passifs à l’habitude, non? À cet instant, je releva mon regard pour être bien certaine que c’était lui. Bien sur, je n’avais pas eu tord. Je le resserrai un peu plus dans mes bras, m’adressant ensuite à lui.


- Tu m’as manqué, Phélis! Et que fais tu ici?

Lui dis-je avant de reculer de quelques pas, de peur de l’écraser avec la manière dont je le serrais. XD Ce serait pas drôle de le voir mort ici! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




L'annonce de Phélis [PV AUDREY] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Phélis [PV AUDREY]   L'annonce de Phélis [PV AUDREY] EmptyMar 14 Juil - 19:31

J'ai déjà essayer d'imaginer la manière dont j'allais mourir, pas parce que je suis con, même si au fond c'est vrai, mais parce que, selon moi, c'est évident, de penser à ça, à un moment de sa vie. Pour moi, j'allais mourir à 30 ans, voir au mieux, 40 ans, d'un accident de voiture, pour la voie classique ou alors écraser contre le bitûme, au pied d'un bulding, tout ça parce que j'aurais sauter du toit. Le mieux, c'est que j'étais parti tellement loin, que je m'étais dis que si j'aurais sauté, ce n'est pas par envie suicidaire, mais parce que j'aurais voulue tester les loi de la gravité. C'est pas sérieusement ridicule ça? Toute cette bétise pour dire que je n'aurais jamais crus mourir étouffer. Non je crois que j'ai juste pas penser à cette option. je cherchais de l'air, c'est pas possible. Depuis quand elle arrive à serrer aussi fort les gens comme ça? Elle va vraiment finir par m'étouffer. Stop, j'ai tellement de chose à vivre. A commencer par sauter du toit d'un immeuble. Il est hors de question que je meurs d'une manière si stupide. On va se foutre de ma gueule, au paradis. C'est obliger. Que quoi...les anges sa connaient l'humour?
Je les vois plutôt comme une bande de coincé du cul.
J'avais à peine remarquer Qu'audrey m'avait lâcher, et quand enfin, l'évidence s'afficha à moi, je pus réprimer un soupire de soulagement. Gagné! C'est pas aujourd'hui que je vais creuver. je baissa les yeux vers mon amis, un sourire excité peint sur le visage. J'étais content de la voir. Tellement content que je fis une charmant doigts d'honneur à un couple de petit vieux qui m'avait fixer tout à l'heure comme si j'avais le diable au corps. * Vous voyez que je suis pas fou bande sal**d va*

"Qu'est-ce que je fais ici? Sérieux?! J'en sais rien du tout. Et franchement je m'en fou. je suis juste content de te voir...Sa va faire hum...très très longtemps qu'on c'est pas vu."

J'aurais bien ajouter un troisième "très" Mais peux être que sa aurait fait trop charger. En même temps. Mais c'est si important que ça? Pourquoi devrais-je penser au faite qu'on c'est pas vu depuis longtemps? De toute façon, je suis pas le genre de gars avec qui on peut parler des souvenirs passé ensemble, je ne sais même plus quand est-ce que je l'aie vu pour la dernière fois. Souvent je m'en veux pour ça, vous savez, cette capacité que j'ai pour tout oublier à la minute, que ce soit futile ou non. je m'en veux presque 24/24h, mais au fond, je peux rien y faire. je suis Phélis, le poison rouge hors du bocal. Les gens n'ont pas le droit de m'en vouloir pour ça.

"Tu deviens quoi depuis? Je veux tout savoir des dernières choses qui te sont arrivé!"

Ou plutôt je veux te redécouvrir. Mais par peur de blesser, je vais pas te le dire. Non je préfère jouer le garçon curieux. je détache mon regard de toi et observe la grande roue. C'est fou comme elle m'attire cette roue. Sa doit être parce que je n'aie pas le droit de monter à l'intérieur. Et si je jouais au garçon stupide? Histoire de pouvoir monter sur cette roue? C'est si simple. Me suffirait de faire semblant d'avoir oublier que j'étais malade, que je devais éviter les sensations trop forte et hop...le tour est jouer. Mais y'a Audrey...je sais même plus si elle est courant que je suis malade tient. Je me penche d'avant en arrière les mains dans les poches. Les yeux fixaient vers la grande roue. Bon dieu, je dois avoir un soucis avec les cercles moi. Surtout quand ils sont géant comme ça.

"En faite je suis ici pour regarder les gens heureux et libre"

A la différence de ma propre personne en gros. je me sens un peu comme cette roue. Condamné à faire la même chose pour l'éternité. comme si je n'avais aucune autres échappatoires. J'ai l'horrible impression d'être obliger de tourner en rond, en rond, toujours tout le temps. Je perdis un instant mon sourire. Mais comme un Phélis qui sourit pas, sa n'existe pas, je le récupéra. Aller va la vie est belle, même si je suis obliger de vivre comme une stupide roue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de Phélis [PV AUDREY] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Phélis [PV AUDREY]   L'annonce de Phélis [PV AUDREY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de Phélis [PV AUDREY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Phélis }
» Phélis Lord
» Seul avec ma solitude [PV Phélis]
» Besoin de se refraichir ^^"[ pv Phelis]
» Dans mon monde , le bonheur est un mythe . ( Phelis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Parc D'attraction-
Sauter vers: