Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Phélis Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phélis Lord Empty
MessageSujet: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:01

[ Présentation de : ... ]

- Infos' Personnelles


. Pseudo' : Yuki-Kun ;; Cookie ;; Sunshiinexdrug ;; ewiige etc...
. Prénom (*) : Sarah
. Age (*) : 15 ans
. Sexe (*) : nana x)

- Emo Liiiife


. Age : 19 ans
. Prénom : Phélis
. Photos [ Facultatif ] :Phélis Lord Thmcke10
. histoire :

Une brise à peine existante venait effleurer la joue de la jeune femme qui ouvrait lentement les yeux. Ses cheveux blond encadré son visage tendit que ses yeux fixait faiblement le ciel, encore dans son doux songe...
Il n’y avait nul bruit mis à part le son que produisaient leurs souffles. Parfois un léger sifflement parvenait tendit que l’air passait entre les fleurs du cerisier sous lequel ils s’étaient assoupis.
Nul nuage ne venait gâcher l’azur du voilage qui recouvrait leurs têtes et la lumière filtrait tranquillement à travers les fleurs, éclairant à peine la peau pâle de la jeune femme qui se rallongea quelques secondes après avoir ouvert les yeux. Elle avait la sensation que tout le poids du monde s’était écrasé sur ses épaules, mais pas d’une manière désagréable. Juste de façon à se qu’elle se sente lourde de bonheur. La fatigue emprisonnait son esprit, lui interdisant de penser de façon cohérente et une douce sensation d’engourdissement remplissait ses membres alors qu’elle s’inclina vers la droite pour coller son front à son ange encore prisonnier du rêve.
Ses doigt vint caresser la joue de l’être paisiblement endormis, effleurant ses petites pommettes avant de remonter ses doigts vers ses paupières, son nez, sa bouche, voulant ainsi par ses gestes, imprimé dans sa mémoire chaque parcelle de peau de son enfant.
Son fils…
Elle le prit finalement dans ses bras pour le contempler encore plus resserrant l’hôte qui recouvrait son gamin. Malgré son petit âge, il avait déjà une épaisse chevelure sur sa tête. Un brun chaud et doux qui se mariait à la perfection avec la couleur Azur de son regard. Elle le trouvait parfait, elle n’aurait jamais crus pouvoir faire un enfant aussi magnifique.
Le moment était magique, à croire que le temps s’était arrêté, juste pour honorer le peu de temps qu’ils pouvaient passer ensemble tout les deux.
Une vieille dame vint alors à leurs rencontre, ignorant l’intimité de l’étreinte que partager la mère et l’enfant qui venait de se réveiller, serrant entre ses mains le doigts de sa mère qu’il avait mit en bouche s’attrayant à un nouveau jeu.
L’enfant avait les yeux grand ouvert et quand le vieille dame approcha et le prit des bras de la femme avec lequel il avait vécu durant 8 mois, il ne pus retenir une plainte aigu, avant de se laisser aller dans des piaillement incessant.
La jeune femme quant à elle, qui comprenait la raison pour lequel elle ne pouvait rester au prêt de son fils soupira. Le cœur briser par les larmes du petit. Elle le regarda s’éloigner avant de se lever brusquement et courir vers la vieille dame pour voir encore une fois son enfant, celui qu’elle ne reverrait plus jamais, puisqu’elle a prit une grande décision.
La jeune femme porta ses lèvres au front de l’enfant et y déposa un unique baiser avant de murmurer simplement à son oreille.

« Bonne nuit Phélis que tes rêves te porte à jamais »

L’enfant grandit, loin de sa véritable mère, noyait dans l’amour d’une famille adoptive. Il s’y sentait bien là bas, enfin, bien c’est une manière bien grande de décrire ses sentiments.
Disons surtout qu’il n’y avait pas tellement de problème, au début seulement. Il avait put, grâce à la permission de sa mère de substitution correspondre avec sa mère. Dès qu’il avait atteint l’âge de 13 ans, on l’avait permis de connaître la vérité. Il s’en doutait depuis un moment, mais l’entendre dire par les mots de quelqu’un est encore plus dure que de le savoir sois-même. C’est à partir de là qu’il avait commencer à changer. Etant au tout début de son existence un garçon un peu renfermer il c’est très vite ouvert, il a surtout très vite goûter à la vie sous les mots de sa mère. Pour lui elle était mieux que toute les autres femmes du monde. Après tout, on se noie facilement dans des mots remplis d’amour.
Cette « inconnue » aura us au moins le mérite de faire d’Alex quelqu’un de bien.
Ha j’ai oublié de préciser ?
Phélis c’était bien trop laid pour ses parents, Alex c’est beaucoup mieux.
J’en étais où ? ha oui son enfance…
Bon alors pour résumer sa jeunesse sans faire de tas, Longue…étrange…ordinaire mais aussi plein de rêve et d’espoir. Plein de bonne chose…ou presque
Mise à part qu’il était gay, et qu’ils l’ont foutue à la porte.
C’est sur ses quelques mots que je peux vous annoncez qu’il n’a pas passer sa vie à la rue, mais entre l’hôpital et l’appartement de sa véritable mère. Il y vit encore bien qu’elle soit morte. Des fois il a du mal à s’en rendre compte. Il n’a pas réellement envie d’y croire…mais bon.
Sa mère étant une femme de fortune lui a laisser beaucoup d’argent, musicien de talent il joue des fois dans des bar mais il s’utilise plutôt pour être Mannequin.

Un jolie coup de sors en quelques sorte…
DOis-je ajouter que c'est Phélis Lord maintenant et rien d'autre?Oui c'est sûrement utile


. caractere : Phélis est tout d’abord quelqu’un de très doux, il aime la douceur et le bonheur tout simplement. Il ne perd généralement pas son temps à se prendre la tête pour un rien. C’est un jeune homme très posé et assez mature malgré son comportement quelques fois enfantin. Au premier abord, si on le regarde de loin, il parait froid et pas très sympathique, mais il suffit de lui adresser la parole pour voir apparaître son éternel sourire. Certain le trouve stupide à sourire pour un rien, mais il aime ça…sourire…sa fait plaisir à tellement de gens. C’est un grand rêveur, il adore voyager à travers le monde pour découvrir de nouveau pays. Généralement il y met toute ses économies mais il s’en fiche pas mal. Phélis à toujours us énormément d’imagination, que se soit en art ou dans la vie de tout les jours. Il a un talent particulier pour se retrouver dans des situations embarrassante, mais on ne sait pas quel miracle il arrive bien souvent à en arriver à bout. Il est dissipé, n’écoute jamais durant les cours et passe toute l’heure a somnolait en silence. Phélis à toujours était très bavard mais il ne lance jamais une conversation de lui-même, par peur de déranger ou de ne pas dire se qu’il faut. Même si il joue souvent les fières et n’osent pas exposé ses peurs il manque parfois de confiance en lui.
Phélis est très proche des autres, il a des potes et s'en fait facilement. Pour se qui est de l’amour, il c’est toujours crus sage et fidèle, pas trop jaloux ni possessif. Il a bien vite découvert qu’il est pas vraiment comme il l’imaginait. C’est quelqu’un de très possessif et de franchement jaloux, un câlin ou un simple bisou sur la joue suffit parfois à le mettre en rogne, cependant il ne se rend pas compte si lui-même va un peu trop loin dans ses gestes. Lorsqu’il est amoureux on ne peut pas en douter, mais il faut le surveiller et faire attention à ses débordements, surtout quand il a bu. Il ne se rend pas compte des limites à ne pas dépasser.
Après il y a encore plein de chose à dire sur Phélis mais c’est plus drôle quand on le découvre soi-même…

. sex : Masculin

. Comment as-tu connut R-D-E ? : En cherchant des forums sur un top
. Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : 17/20 J'aime le tout, mais j'ai jamais aimer la couleur bleu x)
. Seras-tu actif ? : je suis actif, mais je met du temps à répondre au sujet, vu la longueur de mes réponses :/ cependant je peux passer tout les jours ou à intervalle régulier x)
. As-tu bien lu le règlement ? :
. Le Pass Code : Ok By Ad'

. Autre ? : Alex Mckee est-il libre?


Dernière édition par Phélis Lord le Lun 29 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:11

Bienvenue =D

Toi je t'aime déja !

C'est possible un topic quand ton perso est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:13

Aucun problème =D

Dès que je serais valider cependant XD
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Séléna


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m75
Date d'inscription : 17/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 19 ans
Relations:

Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:15

Mais j'en suis pas sure, il me semble qu'alex mc kee est pris par quelqu'un Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:20

hoow :/ bah j'éspère qu'il n'est pas réellement prit ou que la personne qui l'a prit ne se soit pas connecter depuis longtemps...

Au pire J'ai d'autre avatar de rechange mais bon.

Enfin arrêtons de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:25

Oui,je crois qu'il est pris par Alex Rosman..
Bon,bref welcome!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:40

Bon Puisqu'il est prit Je vais devoir changer d'avatar T.T

Enfiiin Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:41

Pas de quoi,j'veux bien aider moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
×Adrien
Admin en Or
Admin en Or
×Adrien


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Âge : 19 ans
Emo Girl/Boy ? : * Regarde dans son calbute * Huum O_o
Taille x) : 1m74
Date d'inscription : 09/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je me reconverti dans la nécrophilie (:
Age:
Relations:

Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyLun 29 Déc - 23:54

  • Effectivement Alex Mc kee est pris. Ça serait mieux que tu change d'avatar le plus vite possible, en attendant You can play.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/adrien-o-
Invité
Invité




Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyMar 30 Déc - 0:08

Voilà J'ai changer D'avatar.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyMar 30 Déc - 0:10

You can play!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Invité
Invité




Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord EmptyMar 30 Déc - 0:18

Mercii. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phélis Lord Empty
MessageSujet: Re: Phélis Lord   Phélis Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phélis Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Phélis }
» L'annonce de Phélis [PV AUDREY]
» Seul avec ma solitude [PV Phélis]
» Besoin de se refraichir ^^"[ pv Phelis]
» Dans mon monde , le bonheur est un mythe . ( Phelis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Zone Hors-Jeu :: Fiches validées-
Sauter vers: