Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Seul avec ma solitude [PV Phélis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Scott
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Andy Scott


Nombre de messages : 15
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m89
Date d'inscription : 25/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?
Age: 19 Ans
Relations:

Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyMer 25 Mar - 23:28

Je n'était jamais venue dans cette endroit , pour moi les jardins de Emo Life était inconnue , de toutes mannières je n'est jamais était attiré par les fleures et tous se qui est guimove , je peut même dire que je n'est jamais attiré par quelque chose , je n'est jamais ressentie du plaisir pour quelque chose , suis-je vraiment normal ? Je me fait pensé a un robot sans coeur parfois , je vis la vie car il faut la vivre mais pourquoi je suis toujours de se monde aufaite ? Personne ne sait , même moi , j'ai déja essayé de me sucidé plusieur fois mais voila la mort n'est jamais venue me chercher donc j'ai déssidé d'arrêter mes bêtises et vivre même si je ne vois pas l'interet . Je souffre en silence de ne rien ressentire dans tous se que je fait , sa doit être si beau de ressentire , la seule chose que j'ai ressentie dans ma vie est la haine envers mes vrai parents , pourquoi m'ont-il abandonné j'ai de la haine a en mourire en vers eux ... Aujourd'hui dans les jardins il y avait assez de monde , enfin je ne serais pas vous dire vraiment se qui est beaucoup vue que je me suis condanné a ne jamais sortir , se n'est que depuis quelque temps que je sort . J'était seul , les gens autour de moi étaient tous avec quelqun , il y avait même des parents avec leurs enfants , j'aurais tellement aimer petit venir ici avec mes vrai parents mais voila mes vrai parents son comment dire des Hippies sans règles a croire que le préservatif n'existe pas , ils ne voulait pas de moi et mon abandonné et son toujours enssemble , je le sait , je les ai vue et je leurs et parlé (enfin c'est plutot eux qui m'on parlé car moi je ne parle pas a des ordures ) .

Bref aujourd'hui j'était assie dans l'herbe a pensé comme d'habitude , de rien vue que je n'ai jamais pensé a autre chose qu'a ma haine , quel endroit bizarre les jardins je ne vois pas se qu'il y a d'interessant a passé du temps ici mais je m'avais ordonné a sortir et c'était le première endroit que j'ai vue donc je suis venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyJeu 26 Mar - 0:10

Je regardais le jardin d'un oeil absent...ce que je fais là? je n'en sais rien...je suppose que j'avais envie de prendre l'air et que venir ici était probablement le meilleur endroit pour quelqu'un comme moi. je regardais le ciel qui me surplombé, il est clair, comme chaque jour en ce moment et je laissa un sourire étirait mes lèvres rosés. Je passa une main dans mes cheveux et continua de fixer un point imaginaire en face de moi quand mes yeux se posèrent sur une mère consolant son fils en pleure. je déglutit légèrement. Pourquoi n'aie-je pas ce genre de souvenir? Pourquoi je ne me souviens pas de l'amour que m'ont porter mes parents adoptifs? non parce qu'ils m'ont comme même aimer avant, non?
Quand j'étais gamin, j'ignorais totalement le faite que j'allais être gay comme même, j'étais un enfant, je devais sûrement penser qu'à jouer, à moins que déjà à cette époque je sois très 'tactile' avec les mecs. Je me sens légèrement dégouter, ma vrai mère, elle n'est plus là, elle est morte à cause d'un accident médicale. J'aurais bien aimer pouvoir être épauler par l'homme et la femme qui m'ont receuillis, qu'importe que ce je sois. J'aurais voulue que ma mère adoptive, comme pour cet enfant, effleure ma joue pour enlever mes larmes. Mais je suis seul, je suis seul avec ma maladie, je ne peux pas compter sur eux, seulement sur moi. Je soupira et entendis une voix, une voix d'enfant qui réclamer son ballon. Je leva les yeux et vit à quelques mètre de moi, pas loin d'un jeune homme, un ballon...mais je ne restais pas longtemps fixer sur le ballon, non mes yeux se reposèrent sur le garçon, qui afficher une mine résigner sur le visage, comme si il se sentait obliger d'être où il est...Il est beau ce garçon, mais surtout, il n'a pas l'air vraiment joyeux là.
Je le quittais des yeux quand la voix du gamin se fit plus insistante. Je me décida à utiliser les jambes et alla vers ce ballon et le pris en main. Je lança à l'intention de l'enfant qui courraient vers moi un sourire béat au lèvre.


"Tient trésors,le voilà ton ballon, mais fait attention. Tu pourais embêter des gens."

Il s'approcha de moi et posa ses mains sur le ballon en souriant doucement avant de lancer un truc du genre "merci monsieur l'ange". Je grimaçais, c'est quoi cette idée d'ange? Je fais juste en sorte que les gens ne souffre pas comme moi, c'est tout. Je suis pas pour autant un ange. Sa se voit que c'est un enfant. je tournais la tête et vit le jeune homme de tout à l'heure, il n'est pas loin de moi, juste à côté en faite. Alors je me décida à m'asseoir. J'ai bien envie de lui causer. Mais je ne sais pas quoi dire. Alors je me contenta de fixer l'horizon en face de moi. Récupérant mon regard vide et absent.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scott
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Andy Scott


Nombre de messages : 15
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m89
Date d'inscription : 25/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?
Age: 19 Ans
Relations:

Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyJeu 26 Mar - 0:30

A l'esprit me vint quelque chose de bizarre , si je fait un effort pour sortir de ma bulle et juste que je pense a mon malheur , sa ne sert a rien de sortir c'est comme avancé a reculon dans ma vie alors que moi je voulais avancer donc je m'efforca de pensé a autre chose mais c'est bien difficile quand on a rien d'interessant dans sa vie et que on ne ressent rien ... Quelle vie stupid je possède , c'est mon avis mais je suis certain que les autres seront d'accord mais qui sont les autres quand on a personnes et que personnes de connais votre vie que vous êtes juste un décor inutile et a peine visible sur cette planet , donc déssidé a ne plus pensé a moi et ma vie inutile et je cherche une occupation mais quoi ? C'est a se moment que je vit a coter de moi un enfant parlé a un jeune homme , il parlé d'une histoire de ballon , sa ne m'interessé pas vraiment mais il fallait que je trouve une occupation donc j'allais me déssidé a parlé avec des étranger ou pas ? Enfin pour moi tous le monde est étranger , bizarre mais vrai . J'atendit un petit moment j'écouté sans regardé car il aurait put se dire "de quoi il se mèle celui là " vue que je ne connais pas la réaction des gens . Apparament l'enfant l'avait apellé M. l'Ange étrange comme nom , comment les enfants sont naïf je trouve mais j'aurais tellement aimé petit être aussi naïf . Bon il faudrait que je parle même si je n'est pas l'habitude , il faut un début a tous mais comment parlé à un inconnue sans qu'il vous prenne pour un fou ? Moi entoucas je sais pas .Donc même si c'est idiot se que j'allais dire et que je suis certain que j'allais ennuyé la personne , enfin plutot je jeune homme qui avait donné le ballon a l'enfant .

"Je savais pas que les anges avait pour but de rendre les ballons ."

Quelle phrase idiote je n'avais même pas réfléchie avant de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyJeu 26 Mar - 2:58

Mes yeux, posaient sur un point imaginaire en face de moi je soupirais, quittant du regard ce paysage qui ne servait à rien pour regarder le petit garçon à qui j'ai redonné son ballon "Monsieur l'ange" mon dieu que c'est comique. Je suis donc bel et bien affiché dans cette catégorie? après tout, sa me convient parfaitement, c'est ce que je veux au fond, que dès que je les gens posent les yeux sur moi, voient à travers mon airs profondément débile et enfantin. j'ai envie d'être vu ainsi, comme quelqu'un de bien. Inconsciement je veux être différent de mes parents adoptifs, ses abbrutis qui ne savent pas accepter la différence, si s'en est une encore. Parce que pour moi, être Gay, ce n'est pas une différence, juste une façon d'être. Je me souviens encore de leurs mots: "tu aurais pus faire attention!". Genre...comme si, moi Phélis, je pouvais faire attention à ce que j'aimais et à ce que j'étais. Enfin, c'est du passé, ils ne font plus parti de ma vie. Je soupira, tentant d'effacer ses pensées quand j'entendis une voix, juste à côté de moi. Je ne tourna pas la tête pour autant, je savais qui est-ce qui me parlait. Sa ne peux être que le jeune homme de tout à l'heure, qui d'autre? C'est le seul assez prêt pour que je puisse entendre aussi bien ce que l'on me dit. Je dus prendre sur moi, pour ne pas rire. J'avoue, c'était hyper tentant, d'éclater de rire comme un bien heureux. Mais finalement à la place, j'afficha un sourire un coin sur les lèvres en tournant lentement la tête vers lui.

" les anges ont pour but de rendre les gens heureux, donc si son ballon lui apporte du bonheur, autant le lui rendre...je veux juste qu'ils sourient sincèrement ce gamin, comme les autres."

dis-je simplement donnant probablement l'air d'un fou sorti de nul part. C'est normal aussi, vous en croisez beaucoup de gars qui ont pour but de rendre les gens heureux afin de les voirs sourirent? je vous le dis, c'est mémorable et en plus c'est bien trop rare. Mais j'ajouta dans un murmure à peine audible.

"Je veux pas qu'ils ressentent la même chose que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scott
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Andy Scott


Nombre de messages : 15
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m89
Date d'inscription : 25/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?
Age: 19 Ans
Relations:

Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptySam 28 Mar - 16:13

Enfaite ma phrase idiote n'était pas si mal , au moins il m'avait répondu et il faut bien avoué c'est quand même idiot et drole a la fois , si j'aurais était normale j'aurais rit , sa m'aurait plus de rire oui , oui je vous jure . Je métait tounée vers le jeune homme , il avait un aire différent des autres je trouvais , c'est peut-être pour sa que j'avais osée lui parlé ? Il avait un aire que je ne pouvais pas définir comme si il était ici et qu'il caché quelque chose , un peu misterieux si on devait définir et j'aime bien le mystère , il fait peur a la fois et envie , c'est quelque chose que j'aime bien , moi je ressent le mystère comme sa après peut-être que certain ne ressente pas la même chose vue que je me sens différent des autres comme si j'était un ovnie spacial qui c'était trompé de planet donc bon revenons a notre jeune homme mysterieux avec qui j'avais osé parler .

"Oui c'est vrai que de la façon dont tu le dit sa parait vrai mais quand tu dit comme tous les enfants je ne trouve pas , il y a aussi des enfants tristes . Se serais tellement bien que vraiment tous les enfants soit hereux et souries et pourtant se n'est pas le cas ?

Pourquoi je lui disait sa ? Les seuls enfants qui sont triste sont les enfants qui ne sont pas normaux ... Peut-être j'ai dit sa car moi pour me sentir normal je me trouve des raisons en me disant " Comment connait-on ce qui est normal ? " Je sais , je réfléchie beaucoup a des choses qui n'ont aucun interet mais moi je trouve que sa a un interet . . .

"A bon pourquoi tu dit sa ?"

C'était plus fort que moi de lui posé la question même si j'était certain qui ne me répondrais pas car je suis qu'un stricte inconnue et les gens normaux ne parle pas au inconnues .

" Désolé fait comme si j'avais rien dit ..... aufaite moi c'est Andy ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyDim 29 Mar - 2:41

Le soleil et le beau temps la vie qui cours imperturbable, sa me fait sourire dans un sens, même si dans l'autre sa m'écoeure. Le bonheur, pourquoi tout le monde n'y a pas le droit et comment certaines personnes peuvent se permettre de faire du mal autours de sois? Le malheur, la souffrance et les désillusions, c'est juste l'être humain qui les ont crée. Sa ne sert qu'à nous pourrir l'existence. Je souffla lentement, enlevant par la même occasion les cheveux qui me cacher les yeux pour révéler deux perles azur étonnement pétillant pour le visage que j'affiche. J'y peux rien, il y a des gens qui se laissent abbatrent par le malheur et qui à chaque obstacle abandonne un peu plus, je ne suis pas de ce genre là, je m'obstine toujours à trouver du bonheur où il n'y en a pas parfois malheureusement. J'aime pas le malheur, j'aime pas être triste, comme j'aime pas pleurer. D'ailleurs je n'aie plus jamais verser de larmes depuis la mort de ma mère. J'ai peux être l'air d'un monstre sans sentiment ainsi mais je donne aussi l'impression d'un mec qui possède une réserve effrayante de courage, ou alors un mec assez impassible pour ne pas montrer qu'il est faible. J'en sais rien, je ne m'y attarde jamais. Je soupira de nouveau avant d'entendre la voix du garçon à côté de moi, je me décida finalement à tourner la tête, pour de transpercer de mon regard Azur. Si je ne pleure jamais, ce n'est pas une question de froid, de chaud, de courage ou d'envie de se montrer fort. Je suis comme un livre ouvert, on lit facilement en moi, alors pleurer ne sert à rien. Je souris de manière douce, c'est qu'il a de la ressource ce mec. Chaque enfant sourit, chaque enfant peux être heureux. On est insousciant, innocent et on condide, quand on est un gamin, on ne souhaite pas grand chose mise à part être heureux. Malheureusement, le monde des adultes nous ratrappe trop vite, et certains se retrouvent brisé. La condeur, l'innocence, tout s'envole, il ne reste plus que la douleur.

"L'enfance c'est la seule période où l'on pourait être réellement heureux, on est innocent, insousciant et condide, n'importe quoi nous rend heureux. Malheureusement, certains ne sont pas de cette avis, et quelques gosses se retrouvent détruit. Je veux juste que ses gosses vivent comme un enfant devrait vivre, en étant heureux"

C'était une évidence, il n'y avait pas d'autre réalité que celle-ci. Sa fait tout de suite très rêveur. J'ai bien conscience de donner l'image d'un monde détruit auquel on peut trouver comme même une sollution. Mais je fonctionne ainsi. Il y a une sollution n'importe où, comme n'importe qui peut trouver du bonheur. Ce n'est pas impossible, sa ne l'a jamais été.

"Tu es bien curieux Andy je trouve, moi c'est Phélis, enchanté de faire ta connaissance."

Lançais-je dans un sourire enfantin et mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scott
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Andy Scott


Nombre de messages : 15
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m89
Date d'inscription : 25/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?
Age: 19 Ans
Relations:

Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyDim 29 Mar - 20:58

Je ne sait pourquoi , je parlé juste pour dire des choses idiotes , comment se fait-il ? Je ne me connaissé pas sous ce jours , c'était un peu nouveau , pourtant je me fichait bien de savoir si se que je disait plaisait au gens ou non , si c'était intelligent ou pas , pour moi se qui compté ... Je ne sais pas vraiment enfaite . Personnellement je ne me connais pas vraiment si je réfléchie bien , je ne connais même pas mon identité , mon nom de famille est inconnue pour moi , je sais juste que je m'apelle Andy , Scott vient de ma famille adoptive qui sont les seuls qui m'on aimait sur cette planet , pourtant moi je ne leurs ai jamais montré de l'amour , je n'est jamais ressentie quand ils me serraient dans leurs bras qui me disaient qu'il m'aimaient , je m'en veux parfois d'avoir réagie comme sa envers eux . Ils n'y sont pour rien que mes vrai parents soit des idiots ... Moi j'aurait bien aimé faire partie des enfants que le jeune homme disait , innocent , insousciant et hereux mais la vie est faite de telle manière que personne n'est content de sa situation et de se qu'il a et j'en fait partie . J'observer l'herbe tous en écoutant la personne a coter de moi , elle avait l'aire bien positif dit donc , moi je ne suis pas dutous pareil , de la manière dont il parlait tous avait bien facile je trouve mais il y avait une part de vérité .


Désolé , je ni peur rien si mes parents mon fait comme sa , peut-être que eux son comme sa mais entoucas je ne peut pas te dire si ils étaient comme sa vue que je ne les connaient pas bref enchanté de faire ta connaissance aussi Phélis .C'est original comme prénom .


Je reposait mon regard sur l'herbe , elle était vraiment verte , c'était jolie a voire même si ce n'est que de l'herbe .Quelle boulette je suis d'être aussi curieux mais enfaite sa me dérange pas , je sais que c'est un défaut mais je ne changerais jamais pour personne apart moi , personne na jamais rien fait pour moi , pourquoi je changerais ? Je ne doit rien a personne non plus , je suis libre de faire se que je veux tans que je ne fait pas de mal a personne et puis si il ne sont pas content il n'ont qu'a pas me parlé ni a me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyLun 30 Mar - 19:05

Il y'a des moments où je me demande ce que je peux bien fouttre, ce jour là fait partie de ses moments où je ne sais pas pourquoi je suis sorti. Je me retrouve à parler avec un inconnue du bien et du mal. N'est-ce donc pas comique? Peux être pas complétement. Sa change des discussions banale. Même si j'ai l'impression d'être tomber sur un curieux. C'est pas plus mal non plus, je suis assez bavard. Mes yeux se posent sur le petit garçon et son ballon, il tirre dedant de toute force un sourire béat pendue au visage, ce sourire, je l'aie des fois. Mais là, maintenant, en ce moment même je ne l'aie pas. Parce qu'il me manque quelques choses ou plutôt quelqu'un. Je soupire de nouveau, je crois qu'en 10 minutes j'ai due reproduire ce geste aller, quelques choses comme 3000 milles fois. Je donne l'air d'un mec qui s'ennui complétement. C'est ce que je suis en ce moment un peu non?
Je tourne la tête de nouveau vers le mec. Il a pas l'air de croquer la vie à pleine dent lui. Et quand j'entend sa phrase, mon doute se confirme, il croque pas la vie à pleine dent et vu comme il parle de ses parents, je serais prêt à dire que c'est un peu de leurs fautes.


"Aller, aller c'est pas grave, tu es curieux je suis bavard, sa fait la paire comme ça on va dire. J'avoue, mon prénom est assez originale, c'est ma mère qui l'a trouvé à ce qu'on m'a dit avant de me lâcher à une famille d'acceuil."

Je vois pas pourquoi pas je ne le dirais pas, c'est pas indiscret, être un gosses semi-adopté ce n'est pas indiscret, c'est juste normal et de plus en plus fréquent. Tient je me demande du coup maintenant, c'est qui mon père?! Je sais c'est qui ma vrai mère, je l'aimais de tout mon coeur, mais mon père qui c'était?
Je crois que j'ai peux être pas envie de le savoir en faite.


" Toi, quelques choses me dit que tu portes pas tes parents dans ton coeur."

J'avais lâcher ça assez brutalement je dois l'avouer. Mais c'est pas le seul à être curieux et puis si il a le courage de répondre à ça. Je répondrais peux être à ça phrase de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scott
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Andy Scott


Nombre de messages : 15
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m89
Date d'inscription : 25/03/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?
Age: 19 Ans
Relations:

Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyLun 30 Mar - 19:28

En plus de m'avoir abandonné mes parents m'ont fait avec pleins de défauts , ils sont gentils , hein ? Mais le pire de tous et mon habitude a vouloir tous savoir même si parfois je me fiche de la réponse , je me rapelle quand j'était petit quand j'était petit et que mes parents adoptif parlé de tous et n'importe quoi , j'arrivait a n'importe quelle moment de la conversation puis je ne disait même pas bonjour mais plutot "De qui , de quoi , de comment , de pourquoi , de quand .... ". Je sais que sa les enervait mais c'était plus fort que moi , mon cerveau me force a faire des choses bizarre et a une sale manie a toujours insisté sur tous , c'est aussi aussi comme sa que j'ai apris que j'avais était adopté , je les avait écouté en cachette puis sortis ma fameuse phrase avec plein de pronom interrogatif , celle qu'ils avaient tans l'habitude d'entendre mais voila cette fois je savais la réponse et la réponse qu'ils m'ont dit par la suite n'était pas vraiment la vrai donc j'ai avoué que je les avait entendue parler... Ils ont finie par me dire la vérité , c'est vrai aussi que j'aurait du le remmarquait avant , ils étaient blond , j'était brun , ils avaient les yeux brun , moi bleu ...Et mon visage ne ressemblé pas dutous au leurs ...A oui Phélis venait de me posé une question et je m'en était même pas rendue compte.

"Euhh ... non pas vraiment , ils m'ont abandonné et sont resté enssemble , je les dérangeais trop enfaite , par la suite ils ont voulue me voire mais sa c'est mal passé car je ne voulait pas les voire . "

Je n'avais rien a caché puis je n'aime pas mentir ou caché les choses car après les gens sont déçue , leurs regard change , ils ne te voient plus pareils , j'ai toujours eux horeure de sa , donc si ils fallait qu'ils fassent se regard je préféré qu'ils le fassent des les débuts et non quand j'était lié a eux car même si ils t'aiment toujour , ils ne te voient plus pareils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] EmptyMar 31 Mar - 15:25

Je me demande si l'être humain réfléchis des fois ou si nous sommes vraiment condamné à agir sans concidération pour l'avenir. Apparement ses parents ont agis sans faire attention à ce qu'il pourait se passer plus tard, après tout, quoi de moins important qu'un enfant? Ce n'est qu'une vie, juste notre sang, sans importance, aucune importance...Je baisse les yeux, c'est sûr, maintenant il a probablement une véritable raison pour en vouloir à la vie, ne pas être accepter par ceux qui nous ont crée alors qu'on pouvait à peine ouvrir les yeux, c'est se dire qu'on s'est bien fait avoir par la vie. Sa me fait rire comment le monde tourne de manière étrange, certains sont heureux, d'autre non, et quand on dit qu'on a mal personne ne fait attention à nous, parce que souffrir de nos jours c'est normal. Euphémisme, rien n'est normal, rien ne l'a jamais était. Je m'énerve tout seul et je ne sais même pas pourquoi, peux être parce que je ressens une certains amertume?!
Après tout, même si j'ai retrouvé ma véritable mère des années plus tard après mon abandon, elle m'a comme même laisser. Après tout, j'ai été abandonner par tout ceux qui m'ont receuillis, parent adoptif, lot compris, personne n'a voulue de moi...
Je suis contre nature "tu n'es qu'un monstre Alex, on ne veut pas de chose comme toi sous notre toit, sort d'ici et ne revient jamais, tu es mort." C'est ce que mes parents m'ont dit avant de me virer dehors. Un monstre...je me retiens de rire. Pourquoi? au yeux de certains je suis comme un monstre, pour d'autre je suis un ange, un bel ange. Quel contraste, je suppose que c'est parce que certains savent regarder derrière mon côté "gay et assumé". Je souffle, un mâle de crâne sonne en moi comme une douleur vive, signe que si je ne prend mes médicaments je vais bien éclater. Alors la main légèrement tremblante je fouille dans ma poche, mais comme mon jean est trop serré je dois me lever pour attrapper ma boite de pillule. J'en prend deux ou trois, peux être même quatre sous des regards brûlants qui me prenne pour un espèce de droguer. Non je suis malade nuance. Je me rassois rapidement, laissant la boîte à l'abandon sur l'herbe à côté de moi, au cas où j'en aie besoin de nouveau.


"En faite, on est pas tellement différent dans ce sens là, sauf que je me bas beaucoup plus que toi. Moi ma mère m'a abandonné parce qu'elle était malade, elle n'avait pas la force de s'occuper, mes parents adoptifs m'ont jeter parce qu'à leurs yeux je suis un monstre."

Mes yeux se voilent quelques instants, les derniers mots ont était complétement cracher avec une once de haine dans la voix, mais je reprend rapidement mon calme, un sourire tranquille étirant mes lèvres, pure effet des médicaments, parce que sinon je bouillonerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec ma solitude [PV Phélis]   Seul avec ma solitude [PV Phélis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec ma solitude [PV Phélis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude | Brandon
» { Phélis }
» Dans mon monde , le bonheur est un mythe . ( Phelis )
» temps seul .. (Libre)
» Seul ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: