Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 " Son âme se fâne ." ( Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

"  Son âme se fâne ." ( Pv) Empty
MessageSujet: " Son âme se fâne ." ( Pv)   "  Son âme se fâne ." ( Pv) EmptySam 28 Mar - 17:24




Je tenais sa main, je me sentais bien avec lui, en fait ... Ca peut sembler bizarre, mignon où je ne sais quoi, en tous les cas .. Je me sens bien avec lui . J'étais allongé contre lui, ma tête sur son torse, et ma main de libre jouait avce une méche de ses cheveux . Je fermai les yeux, et fut soudain pris d'une .. envie irrépressible . Une chaleure qui me pris dans le bas ventre, et fit descendre mes doigts de ses cheveux à son coup puis son torse, et qui me fit relever le visage et poser mes lèvres dans son cou, allant jusqu'à mordiller sa peau . Mes doigts eux, descendirent sous son T-Shirt, pour caresser directement sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Nell
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Noah O'Nell


Nombre de messages : 214
Age : 29
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Eh ?
Taille x) : De quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 10/12/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi', mais plus penchant vers les garçons.
Age: 18 ans
Relations:

"  Son âme se fâne ." ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " Son âme se fâne ." ( Pv)   "  Son âme se fâne ." ( Pv) EmptySam 28 Mar - 17:37


    Noah était allongé, là, avec l'homme pour qui son coeur avait le plus chaviré depuis qu'il était né. Et tout cela, C'était nouveau pour lui. Il n'avait jamais aimé quelqu'un à se point là, c'était juste intense. Il ferma les yeux, question de sentir au maximum la main de Brandon qui se baladait sur sa paux. Un sourire s'étira sur ses lèvres, elles vinrent cherché leurs jumelles, puis il s'engagea dans un baiser langoureux avec son 'amoureux'. Et là, c'était comme si il fut coupé du monde, qu'il n'y avaix qu'eux. Sa tête commenca à lui tourner, par amour ou manque d'air ? Même lui ne savait pas. Il se separa à contre coeur, et se colla un peu plus à Bibi (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bloody .
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Brandon Bloody .


Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy .
Taille x) : Et ta mère ?
Date d'inscription : 23/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Age: 18 Ans.
Relations:

"  Son âme se fâne ." ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " Son âme se fâne ." ( Pv)   "  Son âme se fâne ." ( Pv) EmptySam 28 Mar - 17:53




Je répondis à son baiser, et ma main qui était sous son T-Shirt, glissa dans son dos . Je m'allongeai sur le dos pour qu'il soit au dessus de moi . Bah oui, moi je suis pas du genre à dominer, même si je n'en ai pas moins envie de lui à cet instant précis. Je lâchai sa main et m'en servait pour remonter son T-Shirt jusqu'au niveau de ses omoplates à peu près . Et je collai mon bassin au sien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"  Son âme se fâne ." ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: " Son âme se fâne ." ( Pv)   "  Son âme se fâne ." ( Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Son âme se fâne ." ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron.B "Aller Chéri(e) viens je mord pas."
» Stephen.S "Je fais l'amour et la révolution"[F]
» " Je suis dingue de lui ,T'sais ." ( Libre )
» " Et biens vas y , tues -moi " ( Pv Noah )
» " Ca fait mal tu sais .. " Pv Derek .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: