Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin Clips
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Antonin Clips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Masculin j'crois .
Taille x) : De quoi ?
Date d'inscription : 13/02/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je baise pas .
Age: 17 ans
Relations:

Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]   Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] EmptySam 14 Fév - 6:11

La journée que j'aimais plus que tout . Va savoir pourquoi le Vendredi 13 était pour moi la seule journée dans l'année que je 'fêtais' . Bah en fait si se promener dans les jardins avec une bouteille de vodka et une clope était une manière de fêter . Je devais sembler drogué , mais je m'en foutais un peu . C'était ma vie après tout . Et personne ne pouvait m'empêcher de faire ce que je voulais faire ici . L'homme qui dit être mon père m'empêchait de presque tout faire . Supposément pour mon bon , mon dieu , je ne me sens jamais aussi bien qu'avec de l'alcool dans le corps . Je portais un slim troué par endroit avec un tee shirt gris et un gilet de laine par dessus . Je ne voulais pas avoir froid , quoi qu'en ce moment j'étais plus que chaud . Je me promenais en titubant , buvant une gorgée et tirant une bouffée par moment . Le jardin était pratiquement vide ce soir . Il faut dire que tout le monde se préparait pour la saint valentin , un autre truc que je détestes encore plus que mon père . Les idiots qui s'embrassent et se donnent des coeurs en chocolat .Peut être que c'est parce que je n'ai jamais vécu l'amour . Mais c'est très bien comme sa , parce que sinon je perderais la personne et souffrirait . Je jetta un coup d'oeil à ma montre , elle indiquait minuit . Je bus une gorgées puis dit pour moi même .

>> Joyeuse Saint-valentin mon vieu .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]   Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] EmptySam 14 Fév - 6:40

Pas d’humeur à sortir entre famille, n’y encore moins entre amis, prenant la route de la solitude le soir du vendredi 13. Tout seul, je repensais toujours à ma vie, mon enfance, Audrey… Tout à changé en si peux de temps que je ne me reconnaissais même plus dans ce monde. Simplement parce que j’ai perdu une partie de moi en allant vers l’adolescence! Surement, j’en suis plus trop sur maintenant. Vêtu d’un slim noir et d’une veste bleu fluo. J’avançais doucement dans les jardins. Avec une impression de déjà connu. Et oui, j’avais déjà erré à cette endroit le soir du 13.. S’étais cette journée là que j’avais eue l’étrange visite de ce jeune couple au loin qui m’avait fait changer d’idée. Bref, je ne portais pas attention où j’allais. La tête basse, capuche sur ma tête, les yeux fermés je marchais le long du sentier. Clope en bouche, sur le bord des lèvres, tirant la fumée vers le haut de temps en temps. Jusqu’à temps qu’une voix me fit arrêté carrément. Relevant discrètement mon regard sur un jeune homme devant moi. Il avait l’air tout aussi seul que moi, scrutant les environs, puis je me rendis compte qu’il était nouveau, du moins, je ne l’avais jamais vu auparavant donc je présume ça! Un sourire forcé sur les lèvres, je retirai ma clope, le tenant entre mes deux doigts avant de dire calmement.

« Bonne Saint-Valentin.. »
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Clips
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Antonin Clips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Masculin j'crois .
Taille x) : De quoi ?
Date d'inscription : 13/02/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je baise pas .
Age: 17 ans
Relations:

Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]   Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] EmptySam 14 Fév - 6:53

Cette fête me dégoutait , en fait surtout les gestes qui allaient avec . Les calins , je supportais . Mais lorsque les gens s'embrassaient en mélangeant leur salive et tout , beurk . Enfin bref , je ne comprendrais jamais l'intérêt de faire sa . C'est une preuve d'amour transmettre ses microbes à celui qu'on aime ? Bah moi je ne ferais jamais sa . Surtout parce que je n'aimerai jamais personne . Je ne veux pas m'attacher aux gens . Je n'ai pourtant pas peur d'aimer , plutôt de souffrir de leurs perte . Et j'aime aider les gens , en plus à ce qui parrait je suis sympa . Personnellement je ne me trouve pas sympa , bah pas avez moi même . Enfin bref , je jetta ma clope parterre , puis je me retourna aussitôt en entendant une voix . Je dévisagea quelques peu le jeune homme devant moi , en fait c'était rien de méchant , je me demandais juste si je le connaissais . Bref , un petit sourire apparut sur mes lèvres tandis que je me massa la nuque .

>> Hum.. À toi aussi..


Je le détailla du regard , il semblait aussi seul que moi . Il avait mon âge environ et semblait plutôt sympa . C'était peut être dut au fait qu'il m'avait adresser la parole juste comme ca . Je pris une gorgée de ma bouteille avant de m'approcher pour lui tendre la main . Et oui , l'alcool n'avait aucun effet sur moi . Enfin presque .

>> Je m'appelle Antonin , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]   Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] EmptyDim 15 Fév - 1:54

En le voyant me dévisager légèrement je souris d’avantage camouflant mon sourire derrière ma clope. Tirant une bouffé vers la droite avant de l’écraser sur le sol par après. Enlevant ma capuche doucement, donnant un coup de tête discret pour replacer ceux-ci avant de tendre la main vers le jeune homme. Serrant celle-ci fermement & amicalement. Aucune envie de paraître renfermé & dur envers quelqu’un se soir. Je lui dis en lui souriant.

« Tyler. »

En retirant ma main, je remarque en coin un jeune couple s’embrassant sous un arbre. Soupirant, Rhhha! Ils m’énervent les couples dans ce coin aujourd’hui! Je pourrais presque leurs envoyer balader l’eau dessus tellement ils m’énervaient. Bref je repris mon calme avant de fouiller dans mes poches pour attraper mon cellulaire et de regarder l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Clips
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Antonin Clips


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Emo Girl/Boy ? : Masculin j'crois .
Taille x) : De quoi ?
Date d'inscription : 13/02/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je baise pas .
Age: 17 ans
Relations:

Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]   Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] EmptyDim 15 Fév - 6:07

Je continuais de regarder le jeune inconnu devant moi , bien que j'avais remarqué le couple plus loin . Ca me rendait malade , allez faire sa ailleurs quoi . Et franchement j'avais toujours eu plus de dégôut envers les couples hétéro que les couples homos . Bah les mec hétéro c'étaient que des pervers . Moi j'étais rien de tout sa . Je n'avais pas d'orientation et jamais ca me servirait . Enfin bref en entendant le prénom de l'emo je lui fis un petit sourire avant de l'inviter à marcher avec moi . Je pris une autre gorgée dans ma bouteille avant de poser mon regard dans celui de Tyler . Bon ce serait pas poli de ne pas lui en offrir et la bouteille était encore pleine donc on allait pas en manquer .

>> T'en veux ?

Je passa une main dans mes cheveux en penchant légerement la tête sur le côté pour replacer certaines mèches rebelles . En reposant mon regard sur les deux amoureux je roula les yeux lachant un long soupire .

>> Beurk ca me dégôute , franchement ils ont qu'a se louer une chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]   Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .
» Que faire? [Evan]
» On a qu'a faire connaissance! (Orson)
» Feel it (Tyler)
» - Another day . - Tyler .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: