Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On a qu'a faire connaissance! (Orson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptySam 20 Déc - 21:09

Audrey était seule,assise sur le port,les pieds dans l'eau.Bon,son arrivé à EL était un peu bizare,elle n'avait rencontré qu'Autumn,qui avait l'air assez gentille.Bref' fallait plutôt dire qu'elle était un peu gênée d'aller parler aux gens de son entourage,en plus elle ne connaissait pas du tout la ville.Un taxi l'avait déposé un peu plus tôt où étaient les boutiques,mais elle avait marché avec ses bagages jusqu'ici.Audrey avait déposé ses valises à côté d'elle,sur le port puis avait retiré ses chaussures pour pouvoir mettre ses pieds dans l'eau,qu'un instant en fait.Elle ne voulait pas rester ici,elle trouvait l'endroit trop...Comment dire en fait? Peut-être trop calme?Quoi qu'il en soit,Audrey n'avait voulu que recomencer sa vie dans une nouvelle ville pour tout oublier.La jeune femme soupira puis regarda la mer,une main sur ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 18:19




Je marchais dans la ville, ou plutôt j'errais parce que je savais pas quoi foutre de ma journée . Je jouais avec mon piercing au labret, puis regardais pas vraiment où j'allais si bien que je me retrouva au port . C'était .. calme y'avait casiment personne aujourd'hui, je vis alors une fille assise au bord de l'eau avec des valises. Hum je m'aprocha d'elle d'un pas calme et pas trop rapide, puis je m'assis à côté d'elle, j'sais pas c'que j'ai aujourd'hui, j'me rend compte que j'ai même pas un seul vrai ami ici, et que ça me manque . Que j'passe mon temps à me détruire pour les histoires avec Yann et que j'ai bien besoin de quelqu'un avec qui en parler j'en peux plus et c'est pas en restant seul dans mon coin que je vais me faire des amis sur qui je pourrais compter et qui pourront compter sur moi . Donc bref', je dit .

> Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 18:28

Je tourna mon regard en entendant quelqu'un me parler,et vit qu'un mec s'était assis à côté de moi.Woah,vraiment..Pourquoi il venait me parler?Je le connaissait?Bref' j'allais pas faire ma chainte te lui dire de partir,ce serait pas très gentil.Et puis,Tyler m'avait dit que les gens d'ici étaient sympas.Donc je lui sourit vaguement,ma main quelque peu tramblotante.

...Salut.

Wow,beau début de phrase..Fallait pas que je continue comme ça,sinon il allait partir ..pauvre mec.Je retira bien vite mes pieds de l'eau,reculant brusquement.Je voulais pas donner une impression bizare,mais j'avais un peu peur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 18:53



Je vais pas lui en vouloir de pas être quelqu'un qui est ps trop dans le contact avec les autres hein, j'suis comme ça moi aussi, j'fais des efforts c'est tout . A vrai dire j'sais même pas exactement pourquoi j'suis allée lui parler moi aussi .. Surement parce qu'elle me rapelle la seule fille au monde que j'ai jamais aimée . Enfin bref', j'vais pas repensser à ça c'est vieux et en plus, j'vais pas remettre ça sur le tapis, je l'ai oubliée . C'est bien moi ça, oubler les gens comme ça quand ça me prend u.u . Bref', j'entendis enfin le son de sa voix .

> Orson et toi ?



Autant me présenter non ? Maintenant que j'me suis ridiculisé en allant l'accoster. Je la regarda se reculer, et ne compris pas bien c'est plus tard que je me dit que peut-être elle avait peur de l'eau c'est pas bizarre .. chacun ses peur hein .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 19:06

Bon là c'était fichu,j'étais complètement barjo à ses yeux.Donc je lui sourit bêtement,essayant de me calmer un peu.Orson..woah,c'était uns de ces noms qu'on pouvait pas oublier.En plus,il était meugnon. arf Je me rapprocha lentement,fesant attention de ne pas remettre mes pieds dans l'eau.

Moi..c'est Audrey.

Lui ai-je dit simplement.J'aurais bien voulu savoir ce qu'il pensait de moi,à cet instant.Mon tee-shirt était couvert de neige.Le froid me glacais les os.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 19:24




Mais nan, elle était pas barjo à mes yeux, puis surement que les plus barjo des deux c'est moi . Un vrai psychotique j'suis en train de devenir T_T d'ailleurs je sors pas d'Hopital psychiatrique après 2 ans d'internement pour rien hein . Mais c'est pas comme si ça m'avit servit à quelquechose en fait . Je me contenta de lui sourire quand elle me dit son prénom je penses pas que j'oublierais le sien non plus, parce que pour le peu de gens que je connais ici toute façon . Oh pour savoir ce que je pensais d'elle il aurait déjà fallut que j'ai autre chose que Yann dans la tête . Il aurait déjà fallut que je me le demande . Je la regarda elle avait bien l'air d'avoir froid, j'avais même froid pour elle, je déscendit la fermeture de mon gilet le retira et lui posa sur les épaules . Au fond tant pis si je crevais de froid, j'en ait plus vraiment grand chose à foutre maintenant .

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 19:34

Je n'arrêtais pas de le regarder,lui,ses yeux.Il n'allait pas bin..Il n'avais pas l'air d'aller bien.Je le voyais.Mais ça ne me regardait pas,bien que j'aurais voulu savoir.Et je voulais pas me mêler de ce qui me regardait pas non plus.Donc je resta là,écoutant le silence avec lui.Je me rapprocha de lui un peu,puis il déposa son gilet sur mes épaules.Quel galant celui-là..mais il allait mourrir de froid à ma place! Rho là là..Je pouvais pas accepter.Donc je retira le gilet,le lui redonnant.

Garde-le.Tu en plus de besoin que moi.Et j'veux pas qu'tu meurt de froid..J'me sentirais beaucoup trop mal.Et de toute façon j'ai pas froid.

Ah,quelle menteuse je suis.Mais bon,c'était nécéssaire.Encore le silence.Pourquoi cette mélodie du silence qui revenait toujours?J'aurais voulu la chasser,l'ammener au loin.Mais c'était impossible,elle s'était bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 19:49




Non je n'allais pas bien, mais à force je m'en foutais un peu de moi même c'est pour dire . J'ai jamais supporté les gens qui se plaignent toujours de leur sors alors j'évite ça servirais à rien toute façon . Enfin bref', j'écouta le silence et l'eau qui tapait contre le mur sur lequel on était assis le bruit des bateaux vieux et grinçants . Puis je l'entendis dire que j'en avais plus besoin qu'elle . Je pris mon gilet et le posa à même le sol entre nous deux et dit .

> Et bien mourrons de froid tous les deux .



Le silence c'est pas mal parfois, seul des gestes peuvent suffirent, surtout que je venais de sous entendre clairemet que j'voulais crever .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 20:02

Je me tût aussitôt,me sentant chiante.Je rammena mes mains a mon visage,soufflant dessus pour faire un peu de chaleur pendant qu'on ne disait rien,qu'on ne se regardait même pas.Comment on avait pû su rendre là?Je n'avais plus rien à dire,la neige tombait sur nous deux.Comment briser un silence aussi perçant?Je replia mes jambes,les ramenant vers mon torse puis entoura celles-ci de mes bras,pour me garder au chaud.J'avais les pieds nus,j'avais jeté mes chaussures à la mer quand je m'étais reculée.Il voulait se tuer..Moi je voulais pas qu'il meurt.Donc je me leva,prit le gilet puis le déposa sur ses épaules sans faire de bruit.Je m'agenouilla,accotée à son dos,les mains sur ses épaules.Je murmura alors à son oreille:

Ne meurt pas.

Qui tenait à la vie dans ce monde barbare où tous les coeurs sont brisés? Où tout ce sang est versé par pur plaisir? Où tout le monde est déchiré entre la peine et la joie?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 20:12




Le silence s'installa une fois de plus et mon regard se posa sur la mer, sur le ciel, avec cette envie amére d'y aller . Avec cette envie amére de metre fin à cette vie des plus douloureuse . Chacun des mots qu'il avait put me balancer à la figure après ses deux ans sans se voir me revenaient dans la geule avec l'effet d'un poignard dans le coeur . Il avait été particuliérement blessant . Et j'en souffre . J'en souffrirais encore et encore . Jusqu'à ce qu'il comprenne . Mais ce jour là, surement serai-je déjà mort . Ce jour là ce sera surement celui où il pourra lire mon nom gravé dans ma pierre tombale . Je ne suis qu'un coeur brisé, un anonyme déchiré de plus dans ce monde sans fois ni lois . Dans ce monde ou tout n'est que souffrance . C'est l'anarchie des sentiments ici bas . J'aimerais être anorexique de mes sentiments . Ne jamais avoir aimé et ne jamais avoir souffert comme je souffre aujourd'hui . J'ai mal et encore le terme est faible, juste au moment où elle mis la veste sur mes épaules et qu'elle parla une larme silencieuse coula le long de ma joue .


> On meurre tous un jour, pourquoi pas aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 20:21

Je baissa la tête,restant collée a son dos.Sa chaleur me fesait tant de bien,j'en avais besoin.Mes pieds,eux,gelais..Je ne les sentais plus.Je m'aggrippa à son gilet,comme sur le point de tomber.Je me sentais comme sur le point de tomber.Alors je ferma les yeux,repirant fortement.J'écouta tout ce qu'il avait à dire,les larmes me montant aux yeux.Non,je ne le laisserais pas mourir.Jamais.Sur un ton troublé et d'une voix tremblotante à cause du froid,je lui dis:

Écoute moi.Arrête de penser comme ça.Si quelqu'un t'as fait mal,c'est qu'il ne te mérite pas.Il ne mérite pas tes larmes,il ne mérite pas ton coeur...Il ne te mérite pas tout simplement.

Quelques larmes coulaient doucement sur mes joues,mais je m'en fichait.J'avais qu'une simple envie,de fermer les yeux et de mourir là.À cause du froid sur mes pieds,qui étaient maintenant complètement gelés.Je repris,en ajoutant:

Promet-moi de ne pas mourir.Orson..dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 20:29




Je sentis sa tête collée à mon dos, et je frissona, une de mes mains remonta et alla doucement lui caresser les cheveux . Je me mordis la lèvre inférieure en entendant ses paroles, oh je n'étais pas de cet avis là . Je ferma les yeux, laissant plusieures larmes couler le long de mes joues . Je n'en pouvais vraiment plus de tout ça. Ca me montait à la tête et me rendais totalement fou .


> Oh, je lui ait donné mon coeur et il mérites encore tellement plus , je lui donnerais ma vie . Seulement, il en aime également un autre et ça ... Ca je ne peux rien y faire . J'ai tout essayé pendant plus d'un an pour qu'il ne m'aime que moi, j'ai déjà essayé de me foutre en l'air une fois, mais là j'sais plus quoi faire alors ...


J'entendis la suite de ce qu'elle dit, je resta complétement silencieux durant de longues minutes, elle me demandait de lui promettre de me pas me foutre en l'air, alors qu'on ne se connaissait casiment pas . Mon corps était parcourut de sanglots, je pleurais toujours aussi silencieusement et je pleurais sous la douleure tordante .


> J'suis pas certain d'arriver à faire une promesse que je ne tiendrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyMer 24 Déc - 20:38

J'avais bien deviné.C'était bien l'amour,la cause.Non,je ne pouvais pas croire qu'il ferais cela.Ça me fendait le coeur en deux,et j'arrivais plus à contenir mes sanglots moi aussi.Quand je sentis sa main dans mes cheveux je frissona,j'étais sûre qu'il se tuerais.Mais je voulais pas,je l'empêcherais.Je ferais tout pour qu'il ne fasse rien de stupide..La douleur c'est une chose terrible mais au point de se foutre en l'air,ça non.Il ne pouvais pas me faire ça.J'arrivais plus à respirer,ni à dire quoi que ce soit.Il me fesait mal,et je savais qu'il souffrais lui aussi.

Dis-le..Orson..dis-le.

Je tremblotais,j'étais froide.Je posa une main gelée sur sa joue,mon corps à bout de force.Mes yeux se fermait tout seul,j'avais de la difficulté a bouger.Mais mes sanglots m'aidait a ouvrir mes yeux.Paniquée,je murmura à son oreille:

Orson..je peut plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 13:19





C'est toujours d'amour qu'il s'agit dans ses cas là de toute maniére. Toujours . Je les entendais ses sanglots et quelquepart ça me faisait du mal, de me dire que quelqu'un avait de la peine pour moi, même si elle devait bien être la seule dans l'univers tout entier . Je continua de doucement caresser ses cheveux, je sais pas peut-être bien que j'avais besoin de tendresse, de quelqu'un à serrer dans mes bras . D'une amie quoi . Enfin ... La douleure que je ressentais étais bien suffisante pour me foutre en l'air, oh j'ai déjà essayé mais c'est lui qui m'en as empéché évidement, il y a de cela 2 ans et demi . Au fond quand j'y réfléchis bien, Audrey est jusque là dans ma vie pathétique de loin la seule personne que je pourrais désinger d'amie . Et je sais là en train de lui faire du mal comme un .. Egoïste ?

> Je te le promets .



J'étais pas certain d'arriver à tenir cette promesse, mais j'esayerais pour elle . Je l'entendis puis je me retourna , elle était gelée . Je la pris dans mes bras la portant comme une princesse et me mit à marcher en direction des chambres . Je savais pas où était la sienne, mais tant pis, je l'aménerais dans la mienne, au moins elle sera au chaud . Je rentra dans le bâtiment, et monta dans ma chambre, je la mis sur mon lit, et mit les draps sur elle, je posa mes lèvres sur sa joue .

> Ca devrais aller mieux, là .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 18:34

Je le regarda me prendre dans ses bras,me collant à lui une fois relevée du sol.Je m'aggripa à son tee-shirt,comme si j'allais tomber.J'arrêtais peu à peu de pleurer,heureuse de ce qu'il m'avais promis.Enfin..j'espèrais qu'il tienne sa promesse.Sinon,qu'il m'emporte avec lui.Où qu'il soit,j'allais pas le laisser seul.Dès qu'il me déposa dans son lit,je ressentit la chaleur contre mon corps,ce qui était particulièrement bien.Je sourit à Orson,prenant sa main.

Reste avec moi,tu veux?

C'était tout ce que je lui avais dit aussi,parce que j'étais pas encore totalement dégelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 18:38




Je lui souris doucement, puis caressa doucement ses cheveux, bah ouais faut du temps pour plus être totalement congelé aussi . Puis au final, je fit tomber mes vans sur le sol, puis m'allongea sur mon lit, et passa un bras autour de sa taille, j'avais envie d'un câlin . Je posa ma tête sur son ventre, puis ferma les yeux, j'étais par dessus la couverture . Et elle était dessous, au moins pas d'ambiguitées normalement hein . Enfin bref'. Je garda les yeux fermés un moment, puis je les rouvrit quelques minutes plus tard et me redressa pour poser ma tête sur le deuxiéme oreiller sur lequel elle n'était pas, et mon bras se remit au dessus de son ventre, et je me colla un peu à elle . J'crois que j'suis en manque d'affection en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 18:45

Bah..c'est sûr que c'était normal d'être en manque d'affection,surtout pendant ces foutus problèmes d'amour.Bref' je le regarda,me retourna pour poser ma tête sur son torse,une main sur son ventre.J'étais bien,je voulais que ce moment s'arrête pour une fois.Que tout cesses de bouger,que l'on en reste là.Qu'on oublie tout,que le monde soit sur "pause".Un souhait impossible,pour une petite ambitieuse comme moi.Un souhait possible pour cet homme déterminé,accoté à moi.

Merci Orson.

Je déposa un baiser sur son torse,juste sur le tissus de son tee-shirt.Il était en peine d'amour et même si je ressentais quelque chose pour lui,c'était pas le moment fallais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 18:50




Quand elle posa sa tête sur mon torse et sa main sur mon ventre je caressa ses longs et doux cheveux . J'aimais ce genre de moment . Elle était la seule à m'en donner jusque là, mais justement du coup vu qu'ils sont rares, je sais les aprécier . Je posa mes lèvres sur son front, et frissona de bien être, j'avais un peu froid, alors je me glissa sous les couvertures, et me remis à lui caresser les cheveux .

> Derien Princesse.


Je sentis ses lèvres sur son torse et frissona . Je lui fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 19:00

Bah moi je pouvais pas frissoner,j'étais déjà dans cet état là!Alors je leva les yeux vers lui,m'aggrippant fortement à son tee-shirt,comme si je craignait qu'il parte..Ou qu'il ne respecte pas sa promesse.Mon corps se réchaffait déjà,près de celui d'Orson.Ça aidait beaucoup à vrai dire.

Princesse?

Et puis depuis quand il m'appellait comme ça? C'était pas que ca me dérangais,mais juste que ça m'étonnais qu'il m'ait trouvé un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 19:10




Je la sentis s'aggriper à mon T-Shirt et je lui fis un sourire rassurant, j'avais pas l'intention de partir, du moins pas pour le moment . Puis en l'entendant je dis .

> J'peux t'appeler autrement si tu veux hein .


Je lui fit un clin d'oeil, oh bah c'était rien d'autre qu'un surnom affectif mais bon si ça la géne moi j'lapelle autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 19:21

Je le regarda,puis lui sourit à mon tour.Ah nan,ça me dérangait pas,c'était juste que ça m'étonnait.Vraiment,il était gentil.Ah et puis,ce n,était qu'un surnom,fallait pas que je fasse la gamine gâtée.Il me fit un sourire rassurant,puis je me colla contre lui,pour me réchauffer encore un peu.S'il savait à quel point je tenais à lui.

Non...ne t'inquiète pas,ça ne m'avait qu'étonnée.C'est tout.

Je me mit légèrement à rire.Puis me colla encore à lui,juste pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 19:25




Je souris en l'entendant . Moi j'aimais bien ce surnom, puis je trouvais qu'il lui allait bien, elle avait des airs de princesse, avec ses petits airs hautains, malgrès elle, et j'aimais bien ça . Les gens qui ont un air supérieur mais pas trop . Bref', je la laissa se coller à moi, du coup, elle allait presque se retrouver sur moi, tiens . Je ris légérement également . Je caressa doucement son dos pour l'aider à se réchauffer . Et joua avec mon piercing de langue comme j'avais pris la facheuse habitude de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 19:33

Je releva la tête,le regardant un instant.Heureusement,j'arrivais de plus en plus à bouger.Et mes pieds se réchaffait de plus en plus.Je lui fit un gros sourire,puis le regarda jouer avec son percing de pangue.Il en avait combien des percings lui?En voyant que je mettais un peu de mon poids sur lui,trop à mon goût,je me recula puis prit ma place sur l'autre oreiller.M'enfin,je savais pas si pour c'était lourd,mais je voulais pas prendre de chance.

Désolée.

Lui dis-je simplement.Je m'assied subitement,m'adossant au mur.Tout le regardant,je replacait mes cheveux.Je détestait quand ils étaient dans cet état là..Surtout devant des gens.Ça m'embêtais.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 19:47




Oula combien de piercing ? Beaucoup, beaucoup, mais ça c'est moi hein ... 4 sur la geule si on compte mon Bridge, puis après un au nombril et ça suffira XD. Mais elle n'était pas lourde pour moi, enfin je la vis reculer, et haussa un sourcil j'comprenais pas bien, mais bon . Elle s'excusa, et encore une fois j'comprenais pas pourquoi m'enfin . Je la regarda s'assoir, Puis la regarda replacer ses cheveux, rolala comme moi .. faut toujours que j'remette mes cheveux en place, mais bon là j'men fou de mes cheveux même s'ils doivent être dans un sale état . Puis je lui balança un oreiller parce que j'avais envie de jouer x) .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) EmptyJeu 25 Déc - 19:52

Oh là! Orson il déclarait la guerre en me lançant ce foutu oreiller en pleine gueule.Je retira l'oreiller puis,pendant un instant,j'avais l'air pas du tout amusée.Mais à la fin,j'me suis mise à rire,en lui rebalançant l'oreiller.Je m'avança près de lui,reprenant un autre oreiller,mais celui là pour me protéger hein? J'allais pas le lui balancer aussi,sinon il en aurait deux contre moi..Ce serait pas tout à fait rusé de le lui balançer.

Tu déclares la guerre Orson!

Lui lancais-je à la blague,tout en le martirisant de coups d'oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty
MessageSujet: Re: On a qu'a faire connaissance! (Orson)   On a qu'a faire connaissance! (Orson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a qu'a faire connaissance! (Orson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Orson]
» Illusions | Orson
» J'ai pas de raison.. [Orson]
» Tu me manques.. (Orson)
» Noel sa sert plus a rien ( Orson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: