Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 5:15


  • En entrant dans cet endroit je croyais y trouver du reconfort , le seul endroit ou je pourrais etre vraiment seul . J'avais rien pris a part une serviette & cette petite boite que je trainais un peu partout . Elle n'etait pas plus grosse qu'un mon poing & dedans , il y avait cette chose que je n'avais encore oser montrer a personne ni meme en parler . Je l'avais acheter , parce que j'en etais sur que je voulais que lui . Mais depuis quelques jours , je realisais bien que quelque chose manquait . Et ce n'etait ni Rose , ni mon fils que je voyais chaque jours ou presque . Non c'etait autre chose & je me demandais bien quoi . J'avais besoin de reflechir . J'entra dans les douches enlevant mes vetements puis j'alla sous la douche , me passant des images dans la tete . Tout cews moments passer avec Orson , puis Rose , puis il en vint a Tyler . Il se mordit la levre en sentant les larmes lui monter aux yeux . Puis il laissa finalement couler les larmes , frappant dans le mur pour laisser sortir ce qu'il retennait depuis quelques semaines . Ses larmes devinrent bien vite des sanglots bruyants , il se mit a frapper fort au point de se faire mal , il lacha un gemissements , puis il se laissa glisser le long dur mur . Se fouttant de ce qu'il avait l'air , il continua de pleurer bruyamment puisqu'il y avait personne .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 5:31

    En passant tout près du château, un courant d’air froid me fit entrer à l’intérieur. Me passant une main dans mes cheveux. Replaçant toutes les mèches de travers en même temps. Un coup de tête sur le côté et puis me voila partit. Je marchais calmement dans les couloirs, pensant à rien. Seulement à l’endroit où j’allais aboutir en tournant ainsi en tournant en rond comme un con sans esprits. Je levai à peine les yeux que je voyais que du vide, du noir total. Je m’arrêtai brusquement me frottant vivement les yeux. Nan s’étais pas possible! Du rien! o.Ô Fallait vraiment que j’arrête de bouffer ses bonbons étranges qu’on retrouve dans restaurant!

    Bref, en entendant du bruit, je tournai mon regard dans la direction d’où elle provenait. Haussant un sourcil, je m’avançais sur la pointe des pieds. Passant ma tête à l’intérieur de la pièce. Je voyais rien… -_-‘ Alors je me rabaissai un peux pour en venir de tomber à terre. Se n’étais pas vraiment mon jour aujourd’hui! Surtout pas cette nuit, une chance que personne ne m’avais vu! =)

    En me relevant, je secouai mon jeans. Puis je remarquai une coulée d’eau venait s’échouer à mes pieds. Mon regard suivi celle-ci pour en aboutir à une cabine. En entendant quelqu’un pleurer je restai assez surpris et complètement perdu. Je faisais quoi moi? Y allez ou rester ici de peur de trouver un monstre? Mes actes allèrent plus loin que mes pensés faut croire. En arrivant sur le bord de la cabine je remarquai avec effroi Yann… Pourquoi pleurait-il? J’en avais aucune idée, mais quelque chose en dedans de moi disait de quitter, de partir au courant et l’autre d’aller le consoler.

    « Yann? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 5:39


  • Je continuais de pleurer , bien sur j'avais arreter l'eau & j'avais ma serviette autour de moi . Mais j'etais de nouveau parterre mes larmes ne voulaient plus s'arreter, ces moments passer avec lui me revennaient en tete meme si j'essayais d'oublier . C'etait si dur , il avait toujours eu cette maniere de me calmer , de me remonter le moral . Je continuais de pleurer puis j'entendis des pas , puis une voix , cette voix je l'aurais reconnue parmis des milliers . Je releva le regard puis je le vis juste de l'autre cote de la porte . Je reniffla tentant de me calmer puis je dis d'une voix tremblante .
    >> Tyler.. Je veux pas que tu me vois comme sa..
    J'avais des cernes , les larmes ne cessaient pas de couler sur mes joues , puis y'avait mes poignets qui etaient recouverts de marques. Je n'etais jamais tomber aussi bas , au point de me faire dumal du moin .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 6:00

    Son état me brisait le cœur, bien que rien ne paru. Je semblais froid et déterminer à ne pas craquer. Mais s’étais tout le contraire au fond de moi. C’est comme si je voyais une autre façade de lui, mais en bien pire. Je m’avançai vers lui, m’assoie dos au mur un peux plus loin. M’accotant sur celui-ci puis je fermai les yeux.

    « Okai dans ce cas… Je resterai les yeux fermé… battu »

    Repliant mes jambes contre mon torse, passant mes bras autour de ceux-ci. S’il ne voulait pas que je le vois, alors je ferais tout ce qu’il demande. Mais je resterais près de lui temps et aussi longtemps qu’il n’acceptera pas que je le regard en pleine face. Soupirant délicatement, je laissa ma tête retomber sur le mur derrière moi.

    « Tu sais.. Il fait drôlement noir… arf »

    Sur une pointe amusé, même si se n’étais peut être pas le bon moment de rigoler de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 6:07



  • Je le regarda , me pincant les levres , puis je rabaissa le regard . Pourquoi me mettait il dans cet etat la ? Il me rendait fou , je pensais a lui sans arret , moi qui pensait que je pourrais facilement l'oublier . C'etait impossible , il hantait meme mes nuits . Des que je voyais quelqu'un qui lui ressemblait moindrement , je sursautais . J'allais meme jusqu'a en halluciner . Mon regard se posa sur lui puis en voyant qu'il avait toujours les yeux fermer je lacah un soupire . J'essuya les larmes qui coulaient le long de mes joues . Puis je me leva un peu , allant m'agenouiller devant lui .
    >> Tu ne vois vraiment rien ?
    Je fis plusieurs gestes avec mes mains pour faire sur qu'il ne voyait rien . Puis j'approcha doucement ma main tremblante de sa joue , que je caressa doucement puis je descendis en passant par ses levres , sur son bras puis sur son torse . Juste de pouvoir le toucher comme sa , ca me fesait tellement de bien.. J'en frissonais presque , mais je ne parlais pas je ne disais rien . Je profitais de pouvoir le toucher , meme si j'avais toujours cette impression que j'allais tout reperdre . J'etais heureux avec Orson , je l'aimais . Mais y'avait ce vide au fond de moi , Tyler... J'avais peut etre pas le droit d'etre avec lui . Mais j'avais le droit de rever de lui , de penser a lui , de parler de lui tout seul evidement , j'avais le droit de l'aimer sans le dire . Bien que ca devennait insuportable , ca me rendait fou completement fou .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 18:52


    Je gardais ma promesse, mes yeux était toujours fermés, j’entendis qu’il bougeait. À ses paroles, je soupirai, il s’imaginait quoi?

    « Je t’avais dit que je voyais rien…! »

    Mais pourquoi me demandais t’il sa? Il allait m’assassiner? Sa y est? o.Ô Je fis un petit sursaut en sentant sa main sur ma joue. Frissonnant en me mordant la lèvre inférieure. Rhhaa je ne pourrais pas rester aussi longtemps les yeux fermés! Son silence me rendait nerveux… Puis je craquai, mes yeux s’entrouvrirent pour voir son regard… Il avait l’air d’un maniaque cependant je restais figée.

    « Yann? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 19:13


  • Je continuais de le regarder tandis que je sentais mon coeur qui tappait dans ma poitrine . Ma main glissait toujours sur son torse lorsqu'il ouvrit les yeux . Je continuais de le toucher remontant jusqu'a sa joue de nouveau , mon regard suivait ma main . Je finis par le regarder dans les yeux ,continuant de caresser sa joue doucement . En le regardant dans les yeux un sourire apparut sur mes levres , comme celui d'un gamin . J'alla finalement m'asseoir a ses cotes restant silencieux, puis je posa ma tete sur son epaule caressant ses cheveux tandis que je me mis a chantonner en fait je ne fesais que des sons avec ma bouche . Mon regard fixait un point imaginiare devant moi , tandis que je me remis a pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 21:46

    En croisant son regard, je vis son sourire de gamin sur ses lèvres. Il jouait à quoi aujourd’hui? Il avait beau essayer de rien faire paraître, mais je savais que sa allait vraiment pas du tout. Un petit sourire compatissant apparu sur le bord de mes lèvres en sentant sa main dans mes cheveux. S’étais pas vraiment marrant d’être assis dans une flaque d’eau et d’avoir la peau humide à cause de Yann. Mais je m’en fichais, essayant d’oublié sa pour le moment.

    Son silence… S’étais sa qui me rendait fou… J’avais tellement besoin de l’entendre parler ses temps si que j’en oubliais le reste autour de moi. Le fait également d’avoir retrouver ma petite sœur était carrément merveilleux. Mais Yann me manquait toujours un peux. À chaque soir, je pensais un peux à lui, me rappelant notre première rencontre. Tout se qu’on n’a vécu ensemble depuis notre premier baisé sur le bord de la plage… Il fallait que je dise un mot… Il le fallait… Pour ne pas craquer.

    « Yann, tu te souviens de notre premier baisé sur la plage… Depuis cette journée là, j’avais promis d’être là pour toi… Je n’ai pas su tenir ma promesse… Et on en n’est arrivé là tout les deux. Je suis désolé d'être partis... »


    Je soupirai, rabaissant le regard sur le sol. Tendis qu’un petit sourire se déposa sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyMer 24 Déc - 21:59



  • Je continuais de chantonner d'un air jovial , comme si rien n'excistait d'autre . En fait comme si j'etais dingue , mais tout sa je ne m'en rendais pas compte , puisque depuis environ 1 semaine c'etait mon etat naturel . J'etais toujours comme sa . A ses paroles , je me mis a secouer la tete negativement . Comme si je ne voulais pas me rappeler de sa , non je ne voulais pas . J'allais craquer . Je ne voulais pas , pourtant il me rendait dingue . Meme que je ne realisais pas a quel point .
    >> Non...non... Je veux pas.. Non arrete...
    Ma voix etait fabile , tandis que je me decolla continuant de fixer le pointimaginaire devant moi . Les larmes me remonterent aux yeux . Tandis que je replia mes jambes contre mon torse passant mes bras autour de celle ci .

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptySam 27 Déc - 5:47

    S’étais sa la nouvelle génération? Je n’avais pas envie de voir la prochaine! En faite j’avais raison, tout le monde est pareil! Moi qui croyais avoir trouvé l’endroit parfais. Je me trompais royalement! Tout se que je voulais depuis toujours s’étais d’être heureux. De vivre ma vie selon mes propres règles. Être enfermé à me dire que je ne vaux pas la peine. NON! C’est hors de question! J’allais me battre contre mes émotions! Je ne veux plus passé pour un gentil gamin qui se traite de monstre. J’allais changer! Mais cette fois, pour moi-même! Pas pour Yann! Me relevant quasiment d’un bond vivement. Me plantant devant lui avant de dire.

    « J’te dérangerais plus dorénavant. Tu veux que je sois là, mais en même temps non. D’un jour tu me dis que tu m’aime, et d’autre tu fige, tu tremble, tu veux rien dire! J’ai marre de me faire traiter en objet Yann. J’aurais tellement aimé que tu comprennes dès le début! Mais apparemment non.. Fais ce que tu veux de ta vie, je m’en fiche royalement. Tu te fais du mal pour rien, tu ris plus comme avant, tu souries même plus! »

    Mon regard soutenait le sien, froidement. Fallait que quelqu’un lui fasse comprendre ou quoi! En un soupire désespéré je frotta vigoureusement ma nuque avant de tourner mon regard vers la sortie.

    « Tâche de te rappeler celui que t’étais avant.. »

    Je commença à marcher vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptySam 27 Déc - 6:04



  • Je sursauta lorsqu'il se leva puis je le regarda me pincant les levres , tandis que je tentais de me calmer un peu . Ses paroles resonnerent dans ma tete sans arret . Surtout sa derniere phrase qui me fit bien vite realiser a quel point j'etais ridicule . J'etais la dans mon coin a me plaindre sans arret , a ne plus vouloir voir personne . En le voyant partir je me releva d'un coup le devisagent .
    >> Attend , je veux que tu saches que jamais je ne t'ais pris pour un objet . Je t'aimais vraiment , c'est encore le cas , mais j'etais tellement perdu que je n'ai pas realiser le mal que je fesais autour de moi . Tout etait si compliquer a mes yeux & ce l'est encore . Mais je comprends c'que tu veux dire , j'ai ete ridicule . Je me suis perdu , & c'est toi qui me fait realiser a quel point j'ai ete con de faire tout sa .. J'avais perdu ma joie de vivre , mais au fond j'suis toujours le meme.. J'suis capable de changer Tyler..
    Mes paroles me surprenerent tellement mes mots depassaient ce que je pensais . En fait c'etait tout ce que je pensais , mais jamais je n'aurais crus pouvoir l'expliquer . Y'avait que lui qui pouvait me remonter comme sa ou meme me faire realiser des trucs .
    >> Reste avec moi , pour ce soir.. S'il te plait..

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptySam 27 Déc - 19:41

    Je me retournai calmement à ses paroles. Décidément, il avait assez de courage pour vouloir changer. Mais cela ne suffisait pas pour moi! Ce.. Je suis capable de changer, n’avantageais pas les choses. Car au fond, il ne fallait pas juste être capable, il fallait le faire! J’étais toujours le même type imprévisible et aussi froid qu’avant. Je lui avais juste ouvert mon cœur depuis trop longtemps. J’avais tout fait pour lui appartenir, pour le rendre heureux. À se moment présent, c’est plutôt lui qui a besoin d’aide. Ne sachant plus quoi faire, je soupirai regardant Yann dans les yeux.

    « Okai, mais a une seule condition, on évite de reparler de ça, je n’ai pas envie de m’en prendre la tête à cause de ça. »


    Un petit sourire en coin avant de me rapprocher de lui. Le serrant amicalement dans mes bras, t’el un grand frère. Et non un copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . EmptyDim 28 Déc - 0:06

Je le regarda , mais bien vite je rabiassa le regard en fait j'avais plutot peur qu'il refuse . Mais bon je comprendrais tres bien apres tout . Je savais que je l'avais decu bien souvent 7 je n'allais pas recommencer apres tout on pouvait bien etre des amis . En pensant a sa j'eu un leger frisson , mais au fond il le fallait bien . Je fis un signe positif de la tete a ses paroles puis je me laissa serrer , bien que je ne fis que le serrer tres legerement . Je me recula puis bien realisa que j'etais toujours en serviette je fis un sourire amuser .
>> Bon tu me laisses le temps de m'habiller ? Ensuite on fait ce que tu veux , c'es toi qui decide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty
MessageSujet: Re: Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .   Je rêve d'être heureux , avec ce grand H   .  - Tyler . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous faire fouttre avec vos coeurs . [ Tyler ]
» Un Grand Bain Gelé [Milena]
» C'est encore possible d'être heureux? (Shade)
» Une envie soudaine d'etre heureux . Pv Selena
» grand aire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: