Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Encore toi!? ( Shade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Encore toi!? ( Shade) Empty
MessageSujet: Encore toi!? ( Shade)   Encore toi!? ( Shade) EmptyDim 25 Jan - 0:18

Pour faire le vide de mon esprit,je venais à la plage.C'était un endroit calme,plutôt joli et apaisant.Donc aujourd'hui j'étais venue y faire un tour,juste pour me détendre. Habillée de mon short habituel et d'une camisole sous laquelle on pouvait voir un bandage près de mon omoplate.Je retira mes chaussures,pour poser mes pieds dans l'eau,tranquillement.Aujourd'hui je voulais pas la guerre,je voulais plutôt faire la paix avec moi même.En regardant la neige tomber sur l'eau,un sourire apparût sur mon visage.J'adorais voir ces spectacles d'une beauté telle qu'on n'en voit jamais. En plus j'étais seule,je devais en profiter.La solitude s'était de nouveau installée dans ma vie,malgré que Keven me manquait.Il bossait beaucoup,il avait du trvail à faire et pas de temps à me consacrer.Mais j'étais quoi pour lui..Qu'une simple fille qu'il avait rencontré,voilà tout.Je soupira,expirant un petit nuage de buée.Le froid j'adorais. L'hiver c'était pareil.L'été,fesait trop chaud,et je détestait ça.Mais bon,je restait tranquille,debout sur le bord de la mer,toujours les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi!? ( Shade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|
» Après le bar [ Shade ]
» Y a un bail de cela, non? [Shade]
» C'est encore possible d'être heureux? (Shade)
» Deux prisonniers en liberté? -- Shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: