Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 C'est encore possible d'être heureux? (Shade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyMer 24 Déc - 17:19

J'étais seule au beau milieu des bistro,attendant en file pour des sushis.Y avait que de la bonne nourriture dans ce coin,dis donc!Mais y avait beaucoup trop de gens.Les emplettes de Noel fesait des ravages.Ce fût mon tour,puis je commanda.Les gens étaient bêtes,d'acheter leurs trucs à la dernière minute.Ils arrêtaient pas d'insulter tout le monde,de pousser les gens sur leur chemin et essayer d'être les premiers.Ils avaient qu'à y penser plus tôt.Quand ce fût prêt,je paya mon dû puis alla prendre un siège..Le seul qui était encore libre en fait.C'était plutôt une banquette,mais j'étais toujours seule,donc ça me servait à rien,de laisser les places libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyMer 24 Déc - 18:42

Shade se promenait tranquillement en ville sans trop savoir quoi faire. Il n'avait jamais aimé Noël, non ce genre de truc sa n'était pas pour lui, d'être tous ensemble et de faire la fête pour quelque chose d'aussi futile. Alors il se promenais dans EL, il commençais a bien connaître cette ville a force de se perdre et de s'y promener. Il entra dans le bistrot, le premier endroit qu'il n'est jamais visiter, et c'est là que Séléna lui avait offert l'asile XD.

Shade entra et commanda un verre de vodka, mais il vit aucune place libre, a force de chercher il trouva une place à coter d'une jeune fille, il s'y dirigea et demanda gentiment.


"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyMer 24 Déc - 18:51

Je regarda le jeune homme,son verre de vodka en main.Oh..c'est vrai,j'avais pris la dernière place.Merde,fallait encore que je m'arrange pour être prise dans une situation pareille.Mais bon,ça me ferais quoi,à moi?Donc je retira tous mes sacs,puis lui fit signe qu'il pouvait s'asseoir là.

Ouais..tiens j't'ai fait de la place.

Je commenca à manger mes sushis,regardant le jeune homme du coin de l'eoil.Il dégagait quelque chose..d'effrayant.Des frissons me parcourait le dos,et je m'obligeait d'arrpeter de le regarder.Parce que là j'allais frôler la crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyMer 24 Déc - 19:01

"Merci"

Shade se posa tranquillement sur la banquette, en essayant de ne pas prendre trop de place. On pouvait voir un bout minuscule du tatouage sur sa nuque dépasser de son manteau. Il but une gorgée et se mit a réfléchir sans trop se soucier de la jeune fille à coter de lui. Beaucoup de chose s'était passé ces derniers temps, et en peu de temps surtout, et il s'était assez bien intégrer ici, enfin, plus qu'ailleurs. Puis il sentit comme un malaise et se tourna vers la jeune fille. Il eu un sourire amuser sur le coin des lèvres.

"Je te fait peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyMer 24 Déc - 19:18

Je le regarda,appercevant le minusucle bout de son tatouage.Je me demandais bien ce que c'était que ce tatouage..Hein c'est pas qu'avec un minuscule bout qu'on peut en tirer une conclusion.Oui,il me foutais les jetons,mais j'étais pas pour lui dire ça..J'aurais l'air d'une trouillarde.

Heu..non non..je crois pas non.

Mais c'était pas dans ma voix qu'il allait remarquer que j'avais pas peur.Ça prouvais plus que j'avais un peu peur,en fait.Je lâcha mon sushi,remarquant qu'il avait un sourire amusé planté dans le visage.Il trouvait ça drole peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyMer 24 Déc - 20:06

Shade comprit immédiatement à ma voix de la jeune femme qu'il lui faisait peur. Il avait l'habitude, de ce rejet la aussi, après tout ne dit on pas que la différence créer des tensions et des conflits? C'est ce qu'il connaissait souvent d'ailleurs.Il mit sa main sur le morceau de tatouage qui dépassait pour le cacher quand il remarqua que le jeune fille l'avait vus. Shade se tourna vers la jeune fille, lui faisant une sourire rassurant. Il n'aimait pas faire peur mais sa arrivait souvent, mais il s'en moquait.

"Tant fait pas question d'habitude, moi c'est Shade
."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyMer 24 Déc - 20:12

Pourquoi il cachait son tatouage?Est-ce que c'était un espion secret..ou un bandit? arf Ah j'suis débile faut que j'arrête ça maintenant.J'ai l'air d'une vrai paumée.Bref' je le regarda,lui souriant difficilement. C'était pas la différence qui fesait que j'me sentais comme ça,c'est juste qu'il dégageait..quelque chose de froid..de mauvais et d'effrayant.C'était pas sa faute.

Et moi Audrey..

Bon,fallait essayer de rendre l'atmosphère un peu plus détendue..Plus relax.

Dis,j'peux me permettre une question? ... C'est quoi ton tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyVen 26 Déc - 22:58

Shade retourna à son verre, qu'il finit assez vite d'ailleurs. Habitude, quand tu nous tiens tu ne nous lâche pas si facilement. Le jeune homme posa son verre sur la table et observa les gens autour de lui. Tous chantait buvait et faisait d'autre chose tout aussi futile pour lui. Les fêtes de fin d'années c'est nul! Il réagit un peu en retard et fut surprit de la question d'Audrey. Son tatouage? Zut elle l'avait vus, m'enfin après tout sa n'était qu'une image tatoué avec des moyens précaire mais bon ^^.

"Mon tatouage? Un tigre blanc, un souvenir disont... spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptySam 27 Déc - 11:28

Je me rapprocha un peu de lui,il avait pas laiir tres a laise non plus.Peut-etre que cetait ma question sur son tatouage..Peu importe,javais jamais vu quelque chose du genre..et ce tatouage devais cacher une longue histoire et devais aussi avoir une signification precise.

Tu veux dire quoi par special...

Bon,je sais jetais curieuse,mais fallais bien hein!Et puis,si ca le mettais mal a laise il avait qua pas repondre..Je comprendrais et je lui en voudrais pas!

(Desoler pour les fautes.Je suis a lhoptial a attendre que mon frere se retablisse et je suis sur un laptop..un clavier anglais! MDR.Donc voila..je vais me reprendre quand jarriverais chez moi! kiss )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyJeu 8 Jan - 23:03

[Désolé du retatrd mon ordi avait relaché --]


Shade ne réagit pas, se demandant si il devait répondre ou pas, mais qu'avait-il faire. Pffe, pourquoi tant de question, il s'en moquait en faite. Alors bon a quoi bon si elle savait qu'il était allez en tolle. De longue année derrière des barreaux en fer ingrats qui te flanque le cafard après un rien. M'en fin bon il se retourna vers Audrey il la regarda dans les yeux peut être un peu trop froidement.


"Je l'ait fait quand j'étais en tolle mais j'ai pas trop envie d'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyVen 9 Jan - 19:02

Je frissona un instant en entendant "Taule",mais n'en fit rien.J'esperais simplement qu'il ne me tue pas hein! xD Je détourna le regard,évitant de croiser le sien.Voilà pourquoi il ne m'inspirais pas confiance celui là!Mais bon,peut-être qu'il avaiat changé.Je devais lui laisser une chance,pauvre mec.

Oh..heu,j'suis désolée. J'voulais pas te mettre mal à l'aise.

Je baissa le regard,honteuse.Bon,ouais je l'avais vraiment mis mal à l'aise le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptySam 10 Jan - 0:33

Je réagit pas, pas tout de suite du moins, je m'en moquait un peu moi, je commençais à me détacher de cela à force. Je regardais autour de moi, une bande de type bourré comme des porc commençait a s'exciter, décidément certaine chose ne change nul part. M'enfin, j'avais écouter Audrey d'une seul oreille, mais je venait de remarquer que l'espace était vraiment réduit au point que je la sentit frissonner.

"Pas grave, j'te fais peur?"

Je me leve, pas pour partir mais pour poser mon verre quand un espèce d'ivrogne tombe et en se relevant commence a s'exciter et a vouloir m'en mettre une. Pffe, encoreplus attristant, je continue ma route et pose mon verre. Quand je reviens il veut encore m'en mettre une, mais bon je l'ignore et m'adosse au mur a côté de la place ou jetait.
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyVen 16 Jan - 23:55

Je sursauta en voyant le mec tomber et vouloir en mettre une à Shade,je me leva par reflèxe puis alla à côté de Shade,serrant fort son bras.Je tremblait quelque peu,mais j'essayait du mieux que je pouvais de ne pas le faire paraître.J'avais peur de tout le monde,de toute façon.Je m'était tant habituée à rester isolée que de sortir me foutais la trouille au plus haut point.

Non,c'est pas toi qui me fais peur là,c'est eux.

Je pointa les mecs bourrés,puis serra un peu plus fort son bras contre ma main.Tout en fermant les yeux je posa ma tête sur l'épaule de Shade,aucun sourire rattaché à mon visage.Je ne savais plus trop quoi faire,j'étais totalement nerveuse là.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptySam 24 Jan - 23:14

Shade fut surprit de voir Audrey serrer son bras, sa il ne s'y attendait pas. Mais quand elle lui dit que c'est des mecs bourré qu'elle avait peur il retenu un rire. Non mais y avait pas de quoi avoir peur d'eux, ces bonhomme arrivait à peine à marcher droits alors de là à être dangereux.

" Y m'en mets une je l'assomme et panique pas tu me coupe la circulation."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) EmptyDim 25 Jan - 19:30

Je décolla ma tête de sur l'épaule de Shade,retirant ma main de son bras.Et dire que je ne m'en était même pas rendue compte.Mais bon,sur le coup de la peur on fesait bien des choses qu'on ne réalisait pas au moment précis.Je tourna mon regard vers Shade,comme découragée par son hatitude.

C'est justement ça que je veux pas qu'il arrive!

Je soupira,vraiment décidée à le sortir dehors.Il allait pas nous faire foutre tout les deux en dehors du bistro.Je le laisserais pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty
MessageSujet: Re: C'est encore possible d'être heureux? (Shade)   C'est encore possible d'être heureux? (Shade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore possible d'être heureux? (Shade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .
» Encore toi!? ( Shade)
» Après le bar [ Shade ]
» Une envie soudaine d'etre heureux . Pv Selena
» Y a un bail de cela, non? [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: