Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Deux prisonniers en liberté? -- Shade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptySam 10 Jan - 0:24

Je venais,il y a à peine 4 heures,de me faire déposer devant la ville par deux gendarmes et 4 policiers.J'étais considérée encore comme une criminelle meurtrière,mais deux ans en taule suffisait pour acquerir son droit de libération conditionnelle.Bref' j'entra dans les vestiaires pour arranger quelque chose avec mes vêtements de prison.Ayant un ciseau dans mon sac,je découpa les pantalons pour me faire des shorts courte puis avec le chandail,je me fit un haut genre tube en attachant les manches dans mon dos et en coupant la base,pour qu'on puisse voir mon ventre.Je sortit des vestiaires,traînant mon sac partout où j'allais.Y avait trop de trucs dangereux xD J'alla m'asseoir sur le bord de la piscine,posant mes pieds dans l'eau froide.Je soupira,puis regarda l'eau.Wow,une belle soirée qui s'Annoncait.Toute seule,les pieds dans l'eau à ne rien faire pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptySam 10 Jan - 1:26

Je marchait tranquillement, en direction de la piscine, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. J'étais partis comme sa dans la direction de la piscine, peut être la soudaine envie de baignade, qui sait. J'arrivais en face du bâtiment quand un fourgon de police passa sur la route. Tiens, il avait pas l'air pressé ceux là. M'enfin pas grave , je continue ma route et j'arrive à la piscine froide. Je vais dans les vestiaires et me change mais je garde mes affaire sur moi, parce que un peu glagla quand même. Quand je sors j'aperçois une fille qui semble toute seul, en même temps, y a que nous deux, et ses vêtement, sa m'inspire une taulle sa... Je m'approche, elle va pas me manger, enfin je pense pas après on verra XD. Je l'observe un peu et finit par lui adresser la paroles.

"Salut, sa va?"

J'avais dis sa comme sa, sans trop savoir pourquoi mais bon, fallait il une raison a tout? Non, sans doute, sinon sa serait moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptySam 10 Jan - 1:39

Je me retourna,puis vit un mec derrière moi.Bon,il avait l'air assez sombre dis donc,tout comme moi d'ailleurs.avec mes vêtements de taule j'avais pas l'air bien nette hein.Je devais lui foutre la trouille ou un truc du genre le pauvre.Je ne lui sourit pas et me retourna face à la piscine.Je croisa les bras,puis sourit légèrement.

Salut.Ouais,j'vais bien et toi?


Ça allait,oui.Bon pour une fois que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyDim 11 Jan - 0:34

Shade regarda la jeune fille de haut en bas, ces vêtements ne le trompait pas, elle sortait de prison, sa se voyait, sa se sentait. Il lui jeta un regard interrogateur; Mais sans plus, il avança vers elle et s'assit sur le sol lourdement en se laissant tomber. Il se vit craquer doucement sa nuque puis s'allongea sur le bord de la piscine.

"Sa va se voit d'où tu sort."

[pas d'inspi sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyDim 11 Jan - 5:30

Je lui lança un regard à tuer,puis soupiras,continuant de le regarder avec cet air.Ouais,bon faut avouer qu'il faudrais bien que j'aille m'acheter de nouvelles fringues.

-Oh tu vas pas m'la rammener. Quand même ça fait déjà 4 heures que je suis libérée.-

J'avais bien le droit de vouloir qu'il se taise à ce propos.Il n'avait pas trop l'air dérangé,dis donc.Peut-être un ex prisonnier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyDim 11 Jan - 21:54

Shade ne broncha pas, a vraie dire il resta sans rien dire et sans rien faire, comme une statue, limite flippant ce manque de réaction. Si sa poitrine ne se relevait pas à intervalle régulier on pourrait croire qu'il était mort. Il répondit d'un ton froid et arrogant.

"Je me la ramène si je veux, et si tu continue je vais te refroidir les idée, ou bien te refroidir tout cour"

L'emo finit par ouvrir les yeux dédaigneux et arrogant et dirigea les deux onyx vers la jeune fille. Non mais oh,elle se prenait pour qui celles-là, il allait pas se gêner pour la remettre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyDim 11 Jan - 22:02

Je grogna intérieurement un instant,puis le toisa froidement.Il avait du caractère lui aussi.Je m'approcha de lui,le prenant par le tee-shirt pour soulever son torse de terre et l'approcher à quelques centimètres de moi.S'il fallait qu'on se batte,ce ne serais pas la première fois que j'aurais à le faire.Je l'ai fait tant de fois en taule.Et il ne me fesait pas peur.

-Écoute moi bien cette fois-ci. Tu ne refroidiras personne.Tu me fais chier une fois de plus,t'auras même pas le temps de dire "aye" que tu ne respireras plus.Compris? -

Aucun sourire se dessinait sur mes lèvres,bien que ça me réjouissait de retrouver mes anciennes habitudes.Bref' je relacha Shade brusquement en le poussant pour qu'il soit loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyDim 11 Jan - 23:05

Shade, une fois de plus, ne broncha pas mais complotait dangereusement, sans le laisser voir. Non personne ne lui parlait ainsi dans ses mauvais jours. Shade se releva et épousseta son manteau pour retirer la poussière qui s'y était accumulé quand il était par terre. Puis sans prévenir il envoya la fille dans l'eau froide histoire qu'elle se rafraîchisse les idées.

"Toi tu connais les tigres qui hante les prisons, alors le chaton arrête de miaulé."
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyDim 11 Jan - 23:15

Je remonta à la surface puis sortit de l'eau,encore plus en colère qu'avant,j'avais bien l'intention de lui faire la peau à lui aussi.Comme à tous les autres que j'avais tués d'ailleurs.Je voulais qu'il aille les rejoindres maintenant.Le froid je le sentait pas,donc c'était pas un problème pour moi.

- Oh..Le tigre se fâche maintenant? Tu verras que le " châton" se défend aussi bien. -

Moi aussi je complotait sans le laisser voir.J'avais déjà une idée de ce que je voulais faire.Donc je me mit à marcher en direction des vestiaires puis aller chercher mon sac.Fallais bien que je trouve ce que je voulais,parce que sinon faudrais trouver une nouvelle tactique.En fouillant je retrouva mon canife,que j'avais pris d'un de mes compagnons de cellule que j'avais égorgé.C'est comme ça qu'on trouve le respect là dedans.Bref' je le rangea dans mon soutif puis sorti ma serviette que j'entoura au tour de moi.(Comme diversion ouais..) J,alla ensuite dans le local de la piscine,jetta ma serviette par terre puis courut aggrippant Shade pour le plaquer contre le mur.Je sortit mon canife puis le posa contre sa gorge,sans mettre trop de pression hein.

-Là,ça suffit.J'en ai assez. Tu sais pas comment l'envie de te faire la peau me démange.. Donc ta gueule,sinon j'le ferai le faux mouvement. Je m'en fou de retourner en taule à cause de ta mort,j'aurai au moins la conscience tranquille.-

Ma respiration s'était accentuée,et je n'arrêtais pas de le fixer dans les yeux.Une main sur son torse,l'autre qui tenait solidement le canife contre sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyLun 12 Jan - 21:59

Shade leva les yeux,décidément cette fille était trop prévisible, un couteau, franchement c'était naze comme méthode. Surtout le coup du je viens en serviette c'est d'une discrétion a tout casser, même un homme surentrainer aurait pas remarquer qu'elle mijotait un truc. Le jeune homme la laissa faire et soupira, celle-là elle était vraiment borner. Il serra un peu le couteau contre sa gorge laissant ainsi couler un fin filet de sang. Puis il attrapa les poignets de la jeune et la plaqua contre le mur orientant le couteaux vers sa gorge à elle et bloquant ses jambes avec son genoux pour éviter tout coups bas.

"Pffe, un chaton,rien de plus, je sais même pas comment ta fait pour rester en vie. Le truc c'est pas de tuer, c'est de gagner le respect et de traumatiser l'autre. Comme un tigre en attaquant sa proie, et sa on l'a ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyLun 12 Jan - 23:18

je n'avais pas pû résister quand il prit mes poignets pour me plaquer contre le mur.Une fois plaquée contre ce dernier et le couteau à la gorge,je repris ma respirration,assez bruyemment.Il avait beaucoup plus d'expérience que moi.Peut-être avait-il eu une sentence plus longue que la mienne.Bref' je plongea mon regard dans le sien,puis sourit.

-Te dégonfle pas,vas y. -

Murmurai-je à Shade,juste assez pour qu'il l'entende.Trempée comme j'étais je n'avais pas eu de difficulté pendant ce moment de libérer mes poignets.Repoussant sa main dans laquelle il tenait le couteau puis lui foutant une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyMar 13 Jan - 21:06

Pffe, minable, c'est vraiment nul, elle a osé le frapper, m'enfin c'est pas grave, il en était plus à une seul près. Il se contenta de lui jeter un regard meurtrier. Faut pas tenter un tigre devant sa proie. Sans plus de regret le coup partit tout seul,le couteau vient ce planter entre l'omoplate et la clavicule en évitant les point mortelle mais attrapant les nerfs.

"Me tente pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyMar 13 Jan - 23:46

En recevant le coup de couteau je me mit à crier,en me tenant encore debout.C'était pas la première fois que ça m'arrivait,mais ça fesait longtemps disons.J'arrivait plus à bouger,je restait collée contre le mur.Tout en respirant fort,je replia mon bras difficlement,tentant d'enlever le couteau.Après mainte efforts,je réussis.J'avais le couteau ensanglanté en main et je tentais de me resaisir.

-T'es qu'un idiot.-

Lui dis-je simplement,d'une voix quelque peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyJeu 15 Jan - 20:45

Shade ne réagit toujours pas, mais elle avait manqué de lui percer les deux tympans d'un seul coup. Au non sa serrait pas marrant sa de plus pouvoir entendre. Brr rien que d'y penser il en frissonnais mais bon il se ressaisit en quelque temps et prit le canif des mains de Dany. Ce jeu était trop simple, ça en perdait l'aspect drôle. Il jeta un regard froid à la jeune fille, gardant ses distances.

"La prochaine je le fais ou sa fait encore plus mal et où sa met encore plus longtemps à cicatriser."
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptyJeu 15 Jan - 23:21

Tout en me collant contre le mur,je reprenais peu à peu mes forces.La douleur se fesait de moins en moins présente,presque jusqu'a en disparaître.Je me retourna puis le regarda,respirant bruyemment.L'ombre d'un sourire fit surface sur mon visage puis je me décolla du mur,avançant un peu vers lui.Beh mes jambes étaient encore en utilité,et puis je m'y fesait à la douleur dans mon dos,donc je pouvais essayer quelques trucs.Donc tout d'un coup,je donna un coup de pieds sur la main à Shade,celle qui tenait le couteau.Le couteau fût envoyé dans la piscine.

-Je crois que maintenant tu peux plus rien faire comme tout à l'heure. -

Lui dis-je, avec un sourire aux lèvres,tentant de calmer cette douleur au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptySam 24 Jan - 22:30

Shade ne laissa rien paraître, mais cette fille l'exaspérait, trop simple. Quand elle le désarma il attrapa l'épaule qu'il avait poignarder et l'envoya contre le mur attrappent l'autre bras au passage.Une rebond contre le mur il mis le pied sur l'épaule de Dany et commença a tordre son bras. Non il allait pas lui casser quelque chose, du moins pas encore ...

"Laisse tomber, ta pas connus l'enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptySam 24 Jan - 22:46

Quand il m'envoya contre le mur,je mordilla ma lèvre inférieure pour ne pas crier,puis ferma les yeux un instant.Pas connu l'enfer.Non mais il voulait rigoler?L'enfer n'était pas pareil pour tous,et je crois qu'il ne le savait pas.Je m'arrêta,ne résistant plus.Fesant quelques grimaces parce qu'il me fesait mal,toujours en me mordillant la lèvre inférieure.Je relâcha ma lèvre pour enfin lui dire:

- L'enfer est différent pour tous. Tu veux rigoler sur quoi j'ai pas connu l'enfer.Tu sais quoi? Mon père à commencer à me violer,je n'avais que 8 ans. Ma mère le regardait faire sans dire un mot.Tu cois que l'enfer je ne l'ai jamais vécu? Tu te trompes! J'ai tué mon père.Pour finir en taule par la suite. -

Je m'arrêta de parler,parce que chaque mot était douloureux.Pas physiquement,mais émotionnellement.Toutes les images qui repassaient en boucles dans ma tête,toute cette douleur.J'avais prononcé chaque mot avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade EmptySam 24 Jan - 23:59

Shade se régait pas, ses conneries il s'en foutait totalement, lui ce qu'il voulait c'était la ruiné mentalement ce qui était semble-t-il déjà fait. le jeune resserra son emprise sur elle jusqu'à la limite de rupture qu'il ne franchit pas. il finit par lâcher et commença à marcher. Sa devenait ennuyeux tout sa c'était exaspérant.

"J'en est rien à ciré, tout ce que je voit c'est qu'en prison y a des tigres comme moi et des chats comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty
MessageSujet: Re: Deux prisonniers en liberté? -- Shade   Deux prisonniers en liberté? -- Shade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux prisonniers en liberté? -- Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois,je me demande si le bonheur existe.|.Shade.|
» Encore toi!? ( Shade)
» Après le bar [ Shade ]
» Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann
» C'est encore possible d'être heureux? (Shade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: